Depuis quelques jours, une rumeur (à la source assez peu crédible) faisait état du développement en cours d'une version Wii U de Minecraft. Son papa, Markus "Notch" Persson, vient tout juste de clarifier les choses via son compte Twitter, confirmant qu'il n'y a à cette heure aucun plan de portage du jeu sur la machine de Nintendo. Notch concède que la chose "aurait du sens" mais que Mojang n'a tout simplement pas le temps de travailler sur une version Wii U de son titre phare. Plus tard peut-être ?

tags :
posted the 12/27/2013 at 10:53 AM by
guiguif
Concernant Minecraft sur Wii U, je ne me fais aucun soucis quant à une future sortie sur la console.
La Wii U aura encore des jeux qui sortiront dessus en quantité dans 4 ans, la PS3 ça m'étonnerait
Par contre vendre sa Wii U pour une PS3 c'est une autre histoire, c'est vrai...
Pour minerait sérieusement????
Oui si on a jamais eu de PS3, ça vaut le coup de la prendre maintenant en effet, il faut dire qu'elle a quelques bonnes exclus, mais revendre une Wii U pour prendre une PS3 sous pretexte que la Wii U n'a pas de jeux tiers, c'est se moquer des gens, car les consoles Tendo sont comme ça depuis la N64, enfin je dis ça je dis rien
Je vais pas refuser un jeu, si j'ai déjà 5 bons jeux Nintendo, je serais toujours plus ravis d'en avoir 6.
Exactement le genre de Pro-M$ que je trouve pathétique, à croire que tu t'es fait violé par une Playstation à coup de PSMove.