Bon c'est de la merde... mais nan j'deconne.
-> Bon alors deja la console est jolie sans plus en vraie finalement, on est loin du design de la première PS3 mais c'est mieux que ceux des Slim ou de la PS2.
-> La manette est sympa mais je prefere la DS3 ! Enfin c'est l'habitude j'imagine...j'ai pour l'heure du mal avec les boutons Share et surtout Option (le Star/Select me manque) mais les gâchettes sont plutot cool
-> L'interface est tres bonne, mieux foutue que celle du XMB qui etait pourtant deja tres bien organisée. Apres bon j'ai pas tout regardé mais ça risque d'etre un bordel si tout les jeux qu'on achete/telecharge reste sur la ligne du bas, je sais pas si il sera possible de faire des dossiers comme sur PS3 (ou si c'est deja le cas)
-> Le lancement des jeux en 10 secondes, pas de présentation de studio/editeurs and co comme d'hab, Killzone tu lance le jeu, t'es direct sur le menu, juste excellent !
-> Le PSN bien plus fluide
-> Resogun est vraiment pas mal du tout, bien punchy, les effets de particules sont cool, le systeme du jeu est assez addictif et la difficulté est bien relevé.
-> Killzone: Bon quand on sort de la PS3, autant dire que ça arrache pas mal, meme si a force d'avoir vu des video, ça a atténué un peu ma surprise.
Le jeu est vraiment sympa meme si pour moi, ça n'a plus grand chose d'un Killzone a part ses ennemis. Certains niveaux (j'en suis au chap 6) sont vraiment très agréable a parcourir et possèdent de bonnes ambiances.
Après on sent que le jeu manque un peu de finitions sur certains aspect, d'ailleurs j'ai tilté sur le passage ou des trains nous passent devant (ou dessus), a quel point on ne ressentais rien alors que dans un jeu comme Mirror Edge, dans le niveau avec le metro, on entendait le Tuuuuuuuu en mode stresse dés qu'il nous passait devant. Immersion Immersion
A noter le vieux " ne peut etre vendu séparément" sur la jaquette du jeu vendu en bundle --.
-> le micro dans la manette, je hais ça ! (sur wii c'etait pareil) Quand on ramasse un message audio dans KZ et que ça gueule dans la manette, c'est bien chiant
-> Pas essayé Playroom, ni l'enregistrement de video
-> Pas pu dl Warframe, probleme de co --.
Bon que dire de plus, entre un OS qui change vraiment de ce qu'on avait sur la PS3 et des jeux de tres bonnes qualités (et gratuit pour certains) disponibles des le lancement, cette PS4 m'a pour l'heure conquise, malgrés son coté assez fragile il faut bien l'avouer (toujours peur quand j'achete une console depuis que ma PS3 60go est décédé)
Je trouvais qu'elle rendait vraiment pas mal en images, elle est finalement pas si belle que ça. Je vais tranquille attendre si un autre modèle sera proposé.
Sinon j'espére aussi qu'on pourra faire des dossier parce que je sais que perso dans quelque mois ce sera déja le bordel !
" -> le micro dans la manette, je hais ça ! (sur wii c'etait pareil) Quand on ramasse un message audio dans KZ et que ça gueule dans la manette, c'est bien chiant "
Le haut parleur tu veut dire ^^ J'aime bien au contraire, tu peut toujour le baisser dans le menue si tu le trouve trop "Agréssif" .
T'es un sale pro-S dégueulasse.
blindzorro L'habitude, surtout les boutons select/start qui me manque, mes doigts les cherchais comme un con x) A merde le bouton option !
Pour le haut-parleur (oui ahah) j'ai trouvé dans Resogun mais pas dans Kz, faudrait que je revois ^^
Mais design à part, la console ne me dit absolument rien pour l'instant. Aucun jeu qui me dit pour l'instant, ni dans les mois qui arrivent. Je verrai éventuellement en 2014/2015.
Sinon pour le haut parleur tu peut le régler dans le menue de la consolle je veut dire, je sais plus trop ou mais j'avais vue l'option, dans affichage et son je croit, tu peut genre le mettre toujours a moitier parce que selont les jeux ils gueule ouai !
En tout cas aucune des deux ne m'a choqué lorsque je les ai testé, ça change pas grand chose...
rainbowdash Seulement si tu viens avec moi
thor Jamais
ID PSN Neokiller3
Pour les sticks au debut ça fait bizarre et apres ça passe
Bah comme je l'ai marqué, je trouve leurs positions pas tres intuitive mais bon, ce n'est pas genant
Bon peut-être que maintenant on va pas ce faire chier pour les cinématique d'un jeux,pour savoir c'est lequel qui met en pause et lequel fait passer la cinématique.