profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
guiguif
182
Likes
articles : 6528
visites since opening : 11444060
guiguif > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/11/2012 at 11:15 AM by guiguif
    comments (52)
    docteurdeggman posted the 03/11/2012 at 11:22 AM
    Pas grave ... pour AW, Capcom à déjà prévu 40 DLC que les 36.000 acheteurs pourront acheter pour combler le trou... vous en avez rêvez, Capcom l'a fait
    achille posted the 03/11/2012 at 11:23 AM
    Bide emplement mérité pour Asura Wrath
    vonkuru posted the 03/11/2012 at 11:25 AM
    N'achetons pas Asura's Wrath, c'est tellement mieux de bouffer de la MERDE.
    sebthemajin posted the 03/11/2012 at 11:26 AM
    Mérité également, le faire sur youtube m'a suffi...
    eldren posted the 03/11/2012 at 11:29 AM
    Je n'ai pas encore fait un de ces deux titres je ne peux donc pas trop m'avancer, je dois dire que je suis diablement séduit par asura même si le récente DLC avec 4 chapitre m'a un peu fait chier(j'hésite à prendre le jeu de suite du tout coup :s ), pour Syndicate ça m'a l'air un FPS sympa, mais tellement loin de cette saga que j'apprécie tant...(Syndicate Wars putain trop bon...).
    emryx posted the 03/11/2012 at 11:38 AM
    Normal?
    vonkuru posted the 03/11/2012 at 11:43 AM
    Pour info : ceux qui ont joué à Asura's Wrath savent qu'en fait, on joue, dans le jeu... donc bon qu'on arrête un peu de dire de la MERDE. Merci.
    kalas28 posted the 03/11/2012 at 11:43 AM
    "N'achetons pas Asura's Wrath, c'est tellement mieux de se faire du vrai jeu plein pot qu'un anime de 6h" FIXED
    fleauriant posted the 03/11/2012 at 11:44 AM
    Docteurdeggman just nailed Crapcom
    vonkuru posted the 03/11/2012 at 11:46 AM
    Ou ta gueule, hein ? Si c'est pour la ramener sur un jeu auquel t'as joué ENCORE UNE FOIS SEULEMENT 5 MINUTES (voire moins) c'est pas la peine. Par contre pour se tapper 1000h de White Knight Mescouilles là y'a du monde.
    kuroni posted the 03/11/2012 at 11:51 AM
    Yay ! Price cuts !
    raioh posted the 03/11/2012 at 12:12 PM
    le faire sur youtube m'a suffi...

    Cette génération de joueurs...

    Un anime de 6H, donc de 18 épisodes.
    Un coffre d'anime en BR avec un nombre d'epi équivalent est bien plus cher, maiis bon !
    kalas28 posted the 03/11/2012 at 12:15 PM
    oh mon pauvre kurufesse qui prend la mouche pour un jeu qui n'en vaut pas la peine tout du moins à 55e. mais vu qu'il a bidé il va vite arriver à 30e son vrai prix

    après pour wkc je vois pas le rapport entre un jeu ou l'on joue plus de 1000h et l'autre ou l'on espère faire quelques chose pendant au moins 1h sur les 6
    vonkuru posted the 03/11/2012 at 12:22 PM
    "un jeu qui n'en vaut pas la peine"

    Tu t'es contenté de regarder un teaser du jeu pour dire ça, c'est ça ? Sacré Konas28w !

    Oh ich schwöre Reflexionen Hurensohn jetzt... :x
    vonkuru posted the 03/11/2012 at 12:24 PM
    Concernant WKC c'est juste que, pour se tapper 1000h d'un telle chose, faut vraiment avoir des déficiences mentales. :x D'ailleurs je sais qu'il est mauvais ; j'ai vu 2 IMAGES DU JEU, donc je sais de quoi je parle.
    hugecyst posted the 03/11/2012 at 12:31 PM
    En même temps, c'est peut-être mieux ainsi. Asura's Wrath confirme par ses faibles ventes son statut de chef d'oeuvre incompris, boudé par la bêtise des joueurs et par le regard réducteur de la presse, comme à l'accoutumée. Forcément, un jeu qui ressemble à un film, et qui est en plus est bourré de QTE, c'est trop de la merde. Bon, Heavy Rain est exactement pareil sur le fond, et a été quant à lui acclamé par les mêmes pseudos joueurs à l'époque, mais ça ne fait rien, la contradiction est la source dans laquelle le kikoo-gaijin lambda puise sa force.

    Bien entendu, aujourd'hui, les gogoles nous expliquent que le jeu est un anime interactif à faire sur Youtube, mais n'ayez crainte, dans quelques années, quand le studio aura coulé, qu'on aura plus ce genre de projets, et que tout le monde y aura joué parce que le prix sera devenu dérisoire, vous verrez les mêmes pisseuses vous expliquer qu'il s'agit en fait d'un des meilleurs jeux de la génération précédente, et qu'en fait, c'est dommage qu'il n'y est pas de suite, et qu'il aurait fallu l'acheter day one, au lieu de prendre un énième Final Fantasy jouable avec un bouton, ou un Mass Effect 3 insipide.

    Mais que voulez-vous, cela a toujours été ainsi dans le jeu vidéo: Il y a les grosses merdes commerciales survitaminées aux graphismes dopés que les gens achètent non-stop, tout le long de l'année, même si le gameplay est merdique, si le contenu est en fait un ridicule cache misère, et si les graphismes ne sont au final que l'intérêt unique du jeu, et puis il y a les autres jeux, comme Asura's Wrath, produits par des studios qui ont du talent, mais que forcément les joueurs avec des goûts aussi nauséabonds que ceux de Kalas ne peuvent apprécier.

    D'ailleurs, soit dit en passant, Kalas, ça fait au bas mot quatre articles ou je te vois ouvrir la bouche de manière catégorique sur des jeux que tu n'as même pas foutu dans ta console (certains ne sont même pas encore sortis, cherchez l'erreur). Je pense que t'es en droit de fermer ta gueule un moment, parce que, attention spoiler, j'ai le plaisir de t'annoncer que tout le monde se branle de savoir ce que tu pense, et que ta crédibilité dans ce site a depuis longtemps atteint une valeur négative.

    Le plus drôle, c'est quand les mêmes joueurs pensent que sous prétexte qu'ils ont le même avis que les autres, ils sont forcément dans le vrai. Mais les faits sont là: Personne n'a joué à Asura's Wrath, mais tout le monde le dénigre. Qu'à cela ne tienne, vous ne faites que confirmer votre statut de véritables victimes vidéoludiques, entubées en permanence par les vrais studios de merde, dans l'ombre de surcroît, sans vous en rendre compte, et persuadées que vous êtes dans le vrai sans pour autant avoir un simple soupcon d'argumentation.
    sephiroth07 posted the 03/11/2012 at 12:34 PM
    Par contre les gars, vomir sur Asura's, je trouve ça franchement naze.... Même si le genre vous plait pas, ou pour tout autres raisons, c'est du manque de respect pour tous ceux qui ont bossés dessus, car il y a beaucoup de taff derrière !
    regis77 posted the 03/11/2012 at 12:34 PM
    honnetement asura wrath me tente mais c'est pas le coté dessin animé interactif qui m'empechera de l'acheter day one
    c'est la durée de vie qui comme dans beaucoup de jeux est bien trop rachitique

    les jeux a 6h de durée de vie sont des jeux a louer ou a acheter d'occas' tres peu cher

    meme si ce sont des chefs d'oeuvres , les acheter à 10 euros ne leur enleve rien
    et c'est bien plus raisonnable
    fullbuster posted the 03/11/2012 at 12:37 PM
    + 999 Hugecyst

    Marre des fils de putes qui crachent sur Asura's Wrath qui est une bombe avec des QTE qui servent a envoyer des bouddha dans l'espace ou arrêter des gros doigts qui veulent nous écraser et qui acclament Heavy Rain avec tout le budget du jeu qui est passé par les mocap faciale et qui a des QTE pour pisser, jouer avec ses gosses ou gueuler JAAASON JAAAASON !!!
    tvirus posted the 03/11/2012 at 12:37 PM
    OSEF des chialeuses ! Tel que prévu je prendrai les 2 low cost au courant de l'année yay.
    guiguif posted the 03/11/2012 at 12:46 PM
    Pour avoir tester les deux demo (hein car on rappelle qu'il y a des demo pour les defenseurs de la veuves et de l'orphelin) j'ai trouvé les deux tres moyens

    Asura Wrath, bah.... nan franchement, autant je suis un fan d'anime ou ça défouraille, autant je prefere foutre 50 boules dans un bon coffret DVD/Blu-Ray, car je me suis royalement fait chié sur la demo

    Syndicate, j'ai pas kiffé non plus la demo, tres lambda

    Fullbuster: merci de ne pas insulté
    fullbuster posted the 03/11/2012 at 12:48 PM
    Guiguif c'est ironique, tout comme le fait Kuru

    Par contre ça ne l'est pas pour ceux qui n'ont pas acheté Ghost Trick
    hugecyst posted the 03/11/2012 at 12:49 PM
    Guiguif, tu parles des démos qui sont aussi représentatives du jeu final que les ventes du jeu de sa qualité? Ah ok.
    achille posted the 03/11/2012 at 12:55 PM
    Guiguif +1000

    Si ça ne vous derange pas de faire des QTE sans consequences alors tant mieu pour vous mais moi je trouve qu'il n'y a rien de plus frustrant et chiant , surtout qu'a la base je m'attendait à un tout autre type de jeu , j'ai ressenti une frustration énorme lorsque j'ai réalisé ce que ça allait etre et puis l'abscence de combo dans un beat them all fait tache ...
    Au final , Asura Wrath je prefere le regarder plutot que d'y jouer.

    "Asura's Wrath qui est une bombe avec des QTE qui servent a envoyer des bouddha dans l'espace"

    Sauf que les QTE ne servent à rien durant cette scene
    Moi je n'ai appuyer sur strictement aucune touche à ce moment la , et j'ai quand meme envoyer ce joli boudha dans l'espace , Asura's Wrath ou le jeu qui se joue tout seul
    guiguif posted the 03/11/2012 at 12:57 PM
    Hugecyst: les demo sont la pour donner un avant gout du jeu, donner envie d'acheter, sinon on n'en crée pas. Apres je suis d'accord que certaine comme celle de Dead Space fut foireuse, meme si dedans on jouait quand meme

    Hors le mec qui fait la demo d'Asura, qu'est-ce qu'il fait durant 30 mins ? des QTE et il bouge un peu son perso de temps en temps.
    Bref desolé moi ça me fait pas kiffé, et ce fut pareil pour Heavy Rain au cas ou tu le ramennerais encore.
    eldren posted the 03/11/2012 at 12:57 PM
    Les QTE ne se rate pas, à la fin de chaque chapitre tu as ton taux de synchronisation qui te montre si tu as plus ou moins réussi les QTE, ce qui influe sur la note, je n'ai pas fait le jeu mais le test de No Life est très complet .
    fullbuster posted the 03/11/2012 at 12:58 PM
    "Moi je n'ai appuyer sur strictement aucune touche à ce moment la , et j'ai quand meme envoyer ce joli boudha dans l'espace"

    Pourtant moi dans la démo le bouddha je l'ai envoyé en tapotant O comme un dingue
    fleauriant posted the 03/11/2012 at 12:58 PM
    Pour Heavy Rain, ne pas oublier que ne pas faire les QTE pouvait avoir
    des conséquences désastreuses (je ne spoile pas, ceux qui ont fait le jeu
    savent de quoi je parle).
    barcelona posted the 03/11/2012 at 12:59 PM
    Ça me fait marrer cette génération d'exiter du pad qui ne pense qu'à pianoter des touches comme des demeurés. Pas étonnant que les jeux video soit aussi pauvre niveau scenaristique puisque tu verra jamais des joueurs se plaindre d'un jeu qui ne contient aucun phase de scénario.
    achille posted the 03/11/2012 at 01:00 PM
    Fullbuster : ben refait la scene sans tapoter rond et sans apuyer sur triangle , tu verra ce qu'il va se passer , exactement la meme chose
    xxxxxxxx posted the 03/11/2012 at 01:01 PM
    Hugecyst> tu as tout dis et on aura les même emmerdeurs qui avaient craché sur bayonetta venir faire leur mea culpa en disant qu'en fait c'est un chef d'oeuvre.
    guiguif posted the 03/11/2012 at 01:05 PM
    Popomolos: Ouais mais Bayo, aux dernières nouvelles, c'est un vrai BTA, et les phases impressionnantes, ne sont pas des QTE, on les joue vraiment
    sauronsg posted the 03/11/2012 at 01:08 PM
    j'ai acheté Asura's Machin et même si c pas un jeu qui mérite ses 50 € je le trouve bien fun ... je regrette juste ne pas trouver un gameplay à la Bayonetta ou à la Vente de quiche .... Vanquish

    Syndicate ne me dit rien . de toute façon ce sont 2 titres qui étaient prédestinés à bider ... cool ça sent la "grosse" baisse de prix pour celui que je n'ai pas encore pris
    xxxxxxxx posted the 03/11/2012 at 01:09 PM
    Guiguif> ouais je suis complètement d'accord mais c'est juste pour répondre à ceux qui crache sur un jeu sous prétexte de son prix au final.

    Parce que quand le jeu sera à 15€ en revanche bcp de ceux qui crachaient dessus vont se le prendre et dans 6 mois on verra fleurir ici et sur le net des avis de ces même joueurs comme quoi ce jeu déchire... "surtout pour 15€ allez y" qu'ils nous diront... C'est couru d'avance on a eu la même avec bayonetta.
    kalas28 posted the 03/11/2012 at 01:12 PM
    bouh kuru qui est dégouter de son achat et qui a comme répartie de traiter les autres de fils de pute sans craindre quoique ce soit ouah quel homme

    ""un jeu qui n'en vaut pas la peine"

    Tu t'es contenté de regarder un teaser du jeu pour dire ça, c'est ça ?"

    merci de reprendre toute la phrase tu seras gentilour un jeu qui n'en vaut pas la peine tout du moins à 55e

    la grande différence entre toi et moi ma louloutte c'est que j'ai défoncé wkc et je ferais de même pour asura quand il tombera à un prix décent autre que du pigeonnage made in crapcom avec déjà 4 dlc dans le cul des 1er acheteurs

    syndicate pareille à bas prix je le ferais il à l'air pas ci mal.

    "ouais je suis complètement d'accord mais c'est juste pour répondre à ceux qui crache sur un jeu sous prétexte de son prix au final."

    on a peut être le droit non ou l'on est obligé de dire qu'un jeu d'1h30(parties actives) à 55e c'est génial?
    barcelona posted the 03/11/2012 at 01:15 PM
    Achille le mec qui se veux le baromètre du mérite des ventes et qui s'astiquent sur halo.
    kalas28 posted the 03/11/2012 at 01:18 PM
    de toute façon dans le genre asura est top il n'y a rien à redire dessus après c'est à chacun de voir combien il est près à mettre dedans surtout si effectivement râter ses qte ne change rien à la suite du jeu à part une note.

    faut aussi se dire qu'il y a un max de jeux en se moment donc il y a des choix à faire et malheureusement il y aura forcément des perdants
    kenrock posted the 03/11/2012 at 01:25 PM
    Ce qui est dommage c'est que le concepts/gamelplay d'asura estmal géré qu'un Heavy rain ou quand tu rate un qte ça peu changé les chose et tout, alors que sur asura ça change rien et pire certain qte ne servent a rien...meme les qte de storme on plus d'utilité que sur asura.
    En plus le jeux dure que 6h avec deja des dlc de "la fin"..
    mikel971 posted the 03/11/2012 at 01:29 PM
    si si dans asura des fois si t'appuis pas tu peux mourir
    kenrock posted the 03/11/2012 at 01:31 PM
    Mikel ouais ben "heureusement"
    achille posted the 03/11/2012 at 01:35 PM
    En quoi aimer Halo et son univers te fait dire que je trouve ses ventes plus mériter que ceux de Portal ou Mirrors Edge par exemple , bien au contraire , Portal et surtout Mirro Edge aurait merité de mieu se vendre , de meme que je suis fan de God of War et son univers mais je trouve que Castlevania Lord of Shadow et Bayonetta aurait meriter de mieu se vendre ...

    Mikel : oui mais faut vraiment s'etre shooté à la drogue et à l'aclool pour rater un QTE d'Asura's Wrath.
    vonkuru posted the 03/11/2012 at 01:38 PM
    "kuru qui est dégouter de son achat"

    Je ne suis pas "dégouter", ni même dégoûté d'ailleurs ! Je trouve ça simplement ridicule de descendre le jeu en se basant sur ce que "tout le monde dit", juste pour faire chier, ce que tu as l'habitude de faire genre TOUT LE TEMPS.
    metroidvania posted the 03/11/2012 at 01:50 PM
    Dommage j ai eu un coup de cœur avec Asura, même si je prendrais pas les dlc. C est un jeu tellement pas comme les autres
    barcelona posted the 03/11/2012 at 01:57 PM
    Achille au milieu des hordes de fps tout jeu d'un autre genre qui trouve un public je suis satisfait sauf bien sur les Party game et autre merde qu'on trouve à profusion sur wii
    tyler33 posted the 03/11/2012 at 02:04 PM
    Pour avoir jouer aux 2 je peu dire qu Asura aurait du etre moins cher et syndicate est une bouse
    tvirus posted the 03/11/2012 at 02:11 PM
    A 3$ chaque si c'est de la junk , ma refaire plus de cash en revente avec , bref on verra bien ce que ça vaut.
    sephiroth07 posted the 03/11/2012 at 02:23 PM
    Idem que Shino, asura's wrath sera mien à "petit prix", et là je pense que ce sera exactement ce que j’attendais de lui.
    kalas28 posted the 03/11/2012 at 02:23 PM
    "Je trouve ça simplement ridicule de descendre le jeu en se basant sur ce que "tout le monde dit""

    qui descend le jeu? moi? je dit juste qu'il ne vaux pas son prix surtout avec ce qui tombe en ce moment qui mérite bien plus de foutre 60e voir 70 avec du vrai contenu.

    je veux depuis son annonce mais clairement avec seulement 1h30 de gameplay je ne mettrais pas plus de 30e dedans.
    xxxxxxxx posted the 03/11/2012 at 03:00 PM
    kalas> en meme temps qui aujourd'hui paie ses jeux 60 ou 70€...?
    mikel971 posted the 03/11/2012 at 04:00 PM
    C est sur quasiment impossible de rater mais dans la démo j appuyais sur rien pour voir si y avais des finish différent quand on laisse mourrir asura
    dabaz posted the 03/11/2012 at 04:05 PM
    Asurah c'est un forfait cinéma pour voir 3 film d'animation de 2 h des années 90, l'idée de départ était bonne dommage, j'espère que cet échec commercial leur fera comprendre que les joueurs préfèrent être acteur plutôt que spectateur !
    ichigoo posted the 03/11/2012 at 06:27 PM
    Si le prochain Naruto de cyber pouvait en faire autant, ça apprendra à cyberconnect de ne pas se foutre de la gueule des joueurs avec un contenu minable... Mais là je rêve.