Tout d’abord, je voulais préciser que j’améliore les précédents dossiers. Grace à un émulateur, je peux faire de meilleures photos pour les boss de The legend of Zelda : Ocarina of Time. J’ai commencé par refaire le boss Ghoma. Pour voir les améliorations, descendez un peu plus bas. Merci.
Volcania
Volcania est un dragon de feu impressionnant par sa taille et le boss du Temple du Feu. Il a été envoyé par Ganondorf pour éliminer les Gorons. Sa mission est donc de dévorer tous les habitants du Village Goron, en les enfermant préalablement dans des prisons situées dans le Temple du Feu.


Pour le vaincre, il faut une Epée et la Massue des Titans. Dés que vous aurez pris pied sur son île, il plongera dans l’un de ses multiples trous. Attendez qu’il décide de sortir. Lorsqu’il s’apprête à en sortir,, un des trous commencera à bouillonner. Sortez alors la Masse des Titans et frappez-le dés qu’il sort, avant qu’il ne crache du feu. Une fois assommé, frappez-le le plus vite possible avec votre Epée. De temps à autres, il fait des sorties plus courageuses pour prendre son envol à travers la pièce. Son vol s’accompagne de chutes de pierres provenant du plafond que vous évitez adroitement grâce aux ombres au sol. Après plusieurs coups de Masse des Titans et d’Epée, Volcania expirera. A sa mort, la malédiction planant sur le Village Goron et le Village Cocorico sera levée, les Gorons libérés. Vous obtiendrez aussi le Médaillon de Feu et rencontrerez le Sage du Feu.


