profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
guiguif
182
Likes
articles : 6532
visites since opening : 11464334
guiguif > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/19/2011 at 10:22 AM by guiguif
    comments (60)
    fullbuster posted the 06/19/2011 at 10:29 AM
    "Il ajoute cependant que les joueurs PS3 auraient mieux fait de tenter de comprendre la cause défendue par le groupe plutôt que de les haïr."

    :facepalm:
    idd posted the 06/19/2011 at 10:34 AM
    Les joueurs PS3 devraient les remercier car grâce à eux, tout le monde a eu des jeux gratos
    karbon posted the 06/19/2011 at 10:34 AM
    PS3 auraient mieux fait de tenter de comprendre la cause défendue par le groupe plutôt que de les haïr.

    Ce qu'ils ne comprennent pas, au lieu de faire les moralisateurs, c'est qu'on ne leur a rien demandé !

    Ils décident qu'ils agissent aux yeux de tous, sauf qu'ils n'ont concerté personne pour agir, et rien que pour ça, je ne serais jamais d'accord avec eux, je ne cherche même pas à savoir si Sony caÿ le mal ou non, sans aller jusque la il y a déjà un problème !

    Ils sont un peu culotté la !

    LulzSec ben ->
    megaman posted the 06/19/2011 at 11:02 AM
    clair idd, wipeout infmous, dead nation et super stardust gratos, pas deçu de pas avoir eu le psn pendant 1 mois (surtout que j'y joue peu, mwarf)
    justx posted the 06/19/2011 at 11:14 AM
    Megaman clair ^^

    Mais bon, ils ne se rendent pas non plus compte qu'ils ont ouvert la boite de pandore en ameutant les pirates du monde entier. regarder le resultat, aujourd'hui chaque jour il y a un nouveau hacké et comme par hasard ca a toujours un rapport de pres ou de loin avec le jeux video...

    Ils sont juste debile, ils auraient du soutenir une cause plus honorable. Je ne vois aps comment on peu demander apres ca au joueurs d'etre plus indulgent... on te vole ta carte de credit et on te demande d'etre indulgent ?
    xxxxxx12 posted the 06/19/2011 at 11:17 AM
    L'un des chefs des Anonymous a affirmé que les actions causées à l'encontre de Sony ne sont pas représentatives de leurs luttes. Point barre...
    kensama posted the 06/19/2011 at 11:19 AM
    Moi ce qui me fout en rogne, c'est qu'en plus de nous avoir bien fait chier, il faudrait que l'on s'excuse

    JE sais pas si vous vous rendez compte du truc quand même?

    C'est comme si, tu te faisais cambriolé et qu'on te demande de t'excuser de pas avoir compris le geste de tes cambrioleurs!
    Qu'ils crèvent oui!!
    justx posted the 06/19/2011 at 11:26 AM
    L'un des chefs des Anonymous a affirmé que les actions causées à l'encontre de Sony ne sont pas représentatives de leurs luttes. Point barre...

    Bref ce qui est fait est fait Pour Anonymous. Je crois qu'il n'avait meme pas besoin de le preciser. C'est d'ailleur la premiere question qui est venu au levres de tout un chacun... pourquoi s'en prendre a SONY apres avoir soutenu des actions tellement plus glorieuse...

    Je crois que tout le monde regrette ce dernier mouvement. autant chez Anonymous, que dans la communauté des Hackeurs, que les victimes.Je ne retire de tout ca rien de positif et ce pour tout les partit
    delmos posted the 06/19/2011 at 11:26 AM
    c'est entre Sony et Eux donc j'ai rien contre en plus Sony ça ne les déranger pas le piratage à l'époque de la ps1/ps2/psp c'est bizarre
    delmos posted the 06/19/2011 at 11:31 AM
    je ne comprends pas non plus l'acharnement de Sony contre le hack de la ps3 alors que M$ et Big N ne disent rien pourtant eux aussi leurs x360 et wii sont hacké
    karbon posted the 06/19/2011 at 11:32 AM
    Moi ce qui me fout en rogne, c'est qu'en plus de nous avoir bien fait chier, il faudrait que l'on s'excuse

    JE sais pas si vous vous rendez compte du truc quand même?

    C'est comme si, tu te faisais cambriolé et qu'on te demande de t'excuser de pas avoir compris le geste de tes cambrioleurs!
    Qu'ils crèvent oui!!


    Voila t'as tout compris

    On agit et tu fermes ta gueule même si tu n'as pas compris le geste, de toute façon t'es con tu ne peux pas comprendre

    Et puis estime toi heureux, tu as droit à trois jeux alors boucle la
    karbonisant posted the 06/19/2011 at 11:34 AM
    Chaque hacker aura ses propres motivations, plus ou moins louables.
    On va du simple Rambo de bac à sable en mal de sensation forte au jeune étudiant informaticien désireux de tester ses connaissances.
    Techniquement, c'est compliqué et chronophage à la fois de pister chacun d'entre eux.
    Je vous trouve quand même relativement gentil avec SONY...
    Victime, certes, mais quel manque cruel de sécurité de leur côté (à ceux que ça intéresse, je vous invite à lire ce qui est reproché à SONY au niveau de la sécurisation réseau).
    Alors de grâce, cessez de tirer dans le même sens et demandez vous plutôt comment une aussi grosse boîte investit si peu dans la protection de NOS données bancaires !!!!
    karbon posted the 06/19/2011 at 11:35 AM
    En faite c'est presque du troll à la Lulzsec"les joueurs ne comprennent rien,le hack du PSN a permis à l'armé Américaine de ne plus jouer à COD et de capturer Ben Laden "

    C'est vrai quoi on est con
    karbon posted the 06/19/2011 at 11:37 AM
    Je vous trouve quand même relativement gentil avec SONY...

    La grosse blague du week end

    Alors de grâce, cessez de tirer dans le même sens et demandez vous plutôt comment une aussi grosse boîte investit si peu dans la protection de NOS données bancaires !!!!

    Tu connais quelqu'un de près ou de loin qui a eut des problèmes bancaires à cause de cette histoire ?
    mrchocolatine posted the 06/19/2011 at 11:39 AM
    Karbon tout tes smiley bleu me fond peur XD on dirait que tu a prit quelque chose ou fumé un truc^^
    karbon posted the 06/19/2011 at 11:46 AM
    dranacole posted the 06/19/2011 at 01:32 PM
    Vous avez reçu la dernière newsletter de sega ?
    C'est une épidémie en ce moment
    rickles posted the 06/19/2011 at 03:10 PM
    je n'ai rien contre le piratage tant qu'il s'agit d'une activité privée qui n'engage que celui qui s'y met. Mais bousiller une entreprise par caprice... oui c'était crade d'enlever des fonctionnalités PC à la PS3, mais, pour moins cher on peut se payer... hum.... un PC? Sans cette daube de Linux en plus!
    kakaton posted the 06/19/2011 at 03:13 PM
    Alors de grâce, cessez de tirer dans le même sens et demandez vous plutôt comment une aussi grosse boîte investit si peu dans la protection de NOS données bancaires !!!!

    MS c'est fait hacké par un gosse de 14 ans, et s'il avait voulu il aurait pu emporter tous les données bancaire avec lui ( ça s'il ne l'avait pas fait déjà et que MS avait préféré de ne rien dire), mais après les gens ne s'acharnent que sur Sony.

    Nintedo c'est fait hacké aussi, Epic, Sega, Eidos, Bethesda, Eve online, Codmaster, etc... mais bizarrement on reproche pas à ces boite leurs manque de sécurité !!!!!!!!!!!!!
    karbon posted the 06/19/2011 at 04:03 PM
    Il y a une chose que je ne pige pas avec les pirates et les bidouilleurs du dimanche, si la politique de Sony ne vous plait pas, et bien n'achetez par leur produit !!!

    Bizarrement la seule console de jeux qui doit se taper des hombrews ça doit être la console sur laquelle il ne faut justement pas en faire, c'est le choix du constructeur, car ils estiment que leur propriété intellectuel est en jeu, et c'est donc leur droit, il y en a pas qui cherchent un peu la merde la ?

    Si les autres sont si ouvert, ne vous génez pas pour acheter leur produit et les ouvrir afin de les bidouiller dans tout les sens quoi
    snicks posted the 06/19/2011 at 04:08 PM
    alors faudrai que sony arrete ca publicité mensongère ,il a peu etre de gens qui on acheter une PS3 pour linux et arrivé la on leur retire tous ca pour augmenter les ventes de la console et je pense deja que la dessus sony peu etre condamnable.
    kensama posted the 06/19/2011 at 04:10 PM
    Snicks

    Le multicompte de Samgob?

    Je pari sur OUI!
    karbon posted the 06/19/2011 at 04:19 PM
    Sony na jamais vendu la PS3 pour linux, il n'y a jamais eu d'accord entre Sony et linux pour ça, d'ailleurs quelle distribution de linux était intégré à la machine ? J'aimerais bien le savoir, donc l'argument est nul !

    Ensuite l'other OS puisque c'est de cette fonction d'on qu'il est question, est une option comme une autre que Sony a le droit de supprimer, d'ailleurs j'en veux pour preuve, juridiquement tout ceux qui ont voulu attaquer la société pour ça ce sont casser les dents !

    Je souligne que curieusement, on n'est plus entrain de parler de joueurs la, mais de personnes certainement peu scrupuleuse qui font leur caliméro pour installer une fonction qui de toute façon n'était pas au point, installer linux ou pire un windows sur PS3 était d'une véritable calamité, et quand ça fonctionnait, c'était laborieux, par contre c'était très sympa pour pirater les Bluray video, ou fouiller les entrailles de la bête, comme par exemple, faire sauter la sécurité de la machine, tout le signal d'alarm activé par Sony, et si vous êtiez si juste et soucieux de la justice, vous seriez même entrain de soutenir pour éviter justement que les pirates utilisent cette fonction qui a pour simple but de pirater les sociétés de jeux video qui fabriquent des jeux sur la machine (à moins bien sur que ça vous arrange).

    Et j'en rajoute encore une, les millions de joueurs de la marque en ont rien à caré que cette fonction soit supprimé, ils peuvent toujours jouer, certains ne savent même pas de quoi il s'agit, tant que la marque ne leur enlève pas la possibilité de jouer, ça ne pose aucun problème, c'est sur que si on enlève la possibilité de pirater la machine, la oui il va y avoir une levé de bouclier des petits pirates en herbe et des anti-Sony primaire qui ont des comptes à régler
    snicks posted the 06/19/2011 at 04:32 PM
    rappellez vous a l'E3 avant la sorti de la PS3 sony l'avais dit quond pourrai installer linux ,donc je parle pa d'accord mais plutot de mito de sony, y peuve raconter n'importe koi pour vendre une console a 600 balle ,soit disant plus balaise qu'un PC lol j'etais mort de rire....
    kensama posted the 06/19/2011 at 04:44 PM
    Je plussoie Karbon, puisqu'une enquête de Sony à montrer que seulement 0.1% (de mémoire) des utilisateurs de PS3 avaient installé Linux.

    Et ayant fait parti de ces 0.1%, je peux dire que le fait que l'on m'ai enlever cette possibilité ne pas impacté, puisque son utilisation était marginale!
    Sauf pour les hackers.



    Karbon

    La seule distrib autorisée et recommendée était Yellow Dog Linux.
    Après par la suite, il a été possible d'installer d'autres versions.
    snicks posted the 06/19/2011 at 04:57 PM
    au passage karbon je regle pas mais compte avec sony j'ai une ps3 une xbox et une wii et ce qu'il font c nous promettre monde et merveille et au final on a que dalle, il avait meme dit (toujours a l'E3 ): vous n'avez plus besoins de PC encore des phase a mourir de rire.
    kensama posted the 06/19/2011 at 05:01 PM
    Samgob (Snicks)


    C'est bon casse toi, ton cirque on le connait!
    allez oust!
    snicks posted the 06/19/2011 at 05:03 PM
    utilise la petite croix rouge pour supprimé ton commentaire
    snicks posted the 06/19/2011 at 05:12 PM
    Jack Tretton,PDG de Sony Computer Entertainment America a répondu au question du journaliste Nick Bilton du New York Times.

    Un interview sur le retour de Sony suite a son piratage

    Nick Bilton : Avez-vous perdu définitivement tous les clients depuis l'attaque?

    Jack Tretton : Nous avons plus de 90 pour cent de nos clients revenu en ce moment - plus de 70 millions de personnes. Nous nous attendons a un afflux de nouvelles personnes avec les nouveaux jeux qui sortent cette année.

    Nick Bilton : Que faites-vous pour protéger les clients après la récente vague de hack?

    Jack Tretton : Nous avons créer un nouveau poste d'agent de sécurité de l'information. Nous avons créé ce rôle pour vraiment centraliser nos efforts de sécurité autour de l'entreprise toute entière.

    Nick Bilton : Savez-vous qui ont attaqué Sony?

    Jack Tretton : Non, nous ne savons toujours pas qui nous ont attaqués.

    Nick Bilton : Que faites-vous pour protéger les données des gens?

    Jack Tretton : Je ne suis pas un expert en sécurité, d'autres personnes travaillant sur ce sujet. Nous faisons tout notre possible pour protéger nos clients.

    Nick Bilton : Comment Sony se porte sur jeux mobiles?

    Jack Tretton : PlayStation lance Vita à la fin de l'année. Notre but remontant à 2004 avec l'originel PSP a été de donner aux gens une expérience de console entière dans un appareil mobile. Pour ce faire avec Vita, nous avons ajouté deux caméras, l'une à l'avant, une à l'arrière, qui permettra la réalité augmentée comme style de jeux. Nous avons également ajouté un GPS.

    Nick Bilton : Que ferez-vous avec le GPS dans une PlayStation Portable?

    Jack Tretton : Nous allons créer des jeux basés sur la localisation, et nous envisageons de connecter les gens avec les joueurs dans leur voisinage. C'est une fonctionnalité que nous appelons "near".

    Nick Bilton : Certains hackeurs disent que Sony veut dissuader les clients de modifier la PlayStation3. Est-ce vrai?

    Jack Tretton : Non, il ya un réel malentendu, nous "embrassons" le développement de jeu indépendante, si vous appelez ça hacking, alors "embrassons" le hacking. Nous donnons des outils aux gens qui leur permettent de créer de nouvelles expériences. Par contre nous ne sommes pas en faveur de quelqu'un qui essaie de hacker notre dispositif, aux logiciels pirates et, éventuellement, a l'effondrement de la plateforme.

    Une des question a fait réagir Kakaroto
    Lettre de Kakaroto envoyée au journaliste

    Ceci est un mensonge complet, et M. Tretton est malhonnête avec vous et avec vos lecteurs. Le monde a besoin de connaître la vérité.
    Sony a été à pied d'œuvre pour empêcher les clients de modifier leur propriété légitimes , la PlayStation 3 et cela n'a absolument rien à voir avec le piratage. C'est presque similaire à l'action en justice Sony AiboPet, société qui a écrit un logiciel pour faire faire au chien robot AIBO des actions qui n'ont pas été programmées dans un premier temps. Était-ce au sujet du piratage ou du contrôle?

    Ils ont poursuivi George Hotz pour l'ouverture de la console aux homebrews, alors qu'il n'a expressément pas permis le piratage avec son jailbreak (à ce jour, personne ne peut utiliser des jeux pirates via sa méthode de jailbreak).

    Ils ont également poursuivi et attaqué la maison d'Alexandre Egorenkov deux fois et il est toujours poursuivi (pas de conciliation avec lui) pour le travail qu'il a fait, qui n'avait absolument rien à voir avec le piratage, tous ses efforts ont été dans le seul but de restaurer le support de Linux sur la PS3, qui était un élément à l'origine annoncés et disponibles sur la PS3 et que Sony a illégalement enlevés.
    Il est poursuivi pour avoir écrit des correctifs pour le noyau Linux et des pilotes pour Linux. Est-ce que ce que c'est ca que M. Tretton appelle "embrasser"?

    Ils ont aussi envoyé des lettres d'abstention et de menaces à quiconque été impliqué dans la scène hack PS3 et développeur homebrews. En utilisant ces tactiques d'intimidation pour réprimer la communauté, ce n'est pas la meilleure façon de l' "embrasser".

    Aussi, il est impossible pour tout développeurs homebrews de créer et développer pour la PS3 sans licence appropriée de Sony, qui les oblige à acheter une console de dev pour 10 000 ou 25 000 $. Sony n'ai pas pour le développement de jeux indépendants, au contraire, ils sont les seuls qui ne le sont pas.

    Alors que Apple a l'App Store, Google a l'Android Market et Microsoft a le XBox Live Indie Games , Sony sont les seuls qui n'ont pas adhéré à la communauté homebrew et qui ne sont pas pour nous permettre d'utiliser nos consoles de la façon dont nous voulons.
    Dans leur plainte contre George Hotz, ils ont eu l'audace de dire que ce n'est pas notre console, elle est à eux, que nous sommes simplement des "loueur" , ils en sont propriétaires, même si nous l'avons achetée, et que pour eux tenter d'accéder à notre machine c'est l'équivalent d'un pirate qui tente de s'introduire dans un ordinateur sécurisé à distance.

    J'ai commencé il y a quelques semaines une pétition demandant à Sony de nous donner d'une manière officielle et légitime, le développement et l'exécution des jeux homebrew sur la PS3, vous pouvez la trouver ICI . Beaucoup de gens l'ont signées, mais la seule réponse que nous recevons de Sony est un message de réponse automatique indiquant que "Notre politique sur cette question n'a pas changé. Nous sommes donc pas en mesure de répondre à votre demande.". Encore une fois, cela est en contradiction avec ce que M. Tretton a déclaré au sujet d' "embrasser le développement de jeux indépendants".

    Il faut savoir que c'est aussi pourquoi ils ont été la cible de plusieurs hacks, c'est à cause de la façon dont ils oppriment les développeurs du monde, comment ils ont poursuivi George Hotz et comment ils ont poursuivi et attaqué la maison d'Alexandre le Egorenkov. Mais surtout, c'est pour la façon dont ils ont abusé de la loi et comment ils ont réagi pendant le procès.

    Et ce n'est pas seulement le fait dire que la machine que nous avons acheté et que nous possédons est en réalité la leur, mais aussi, par exemple :

    - Le fait qu'ils ont envoyé des assignations dans tous les sens pour obtenir autant d'informations sur n'importe qui et tout ce qui osait regarder la Playstation 3. Ils ont essayé d'accéder aux comptes Twitter, YouTube et paypal.

    - Ils voulaient obtenir toutes les informations sur toutes les transactions sur tous reliés à ces transactions sur les comptes PayPal de l'intrus, pertinente ou non. Ils voulaient obtenir les adresses IP (et donc, être capable d'identifier et potentiellement appeler a comparaitre) de chaque personne qui a regardé une vidéo sur Youtube.

    - Ils ont envoyé tous ces assignations après que le juge les ai rejetés, espérant toujours obtenir quelques informations avant l'avis du juge,et sans prévenir les parties adverses. Le juge a dû forcer les avocats à communiquer avec toutes les partis et retirer les assignations envoyé illégalement.

    C'est les raisons pour lesquelles ils ont eté piratés, c'est à cause de la façon dont ils ont abusé de la loi, comment ils ont menacé tout le monde et en raison de la poursuite qui est toujours en cours contre un chercheur en sécurité et développeur Linux.
    La communauté des hackers est scandalisée par les actions de Sony et c'est la façon dont ils réagissent, ils se battent contre l'oppression de Sony de nos droits à la liberté d'expression et notre droit à notre propriété.

    Je crois que vos lecteurs ont le droit d'entendre la vérité et pas seulement un argument unilatérale du PDG de l'entreprise. S'il vous plaît mettez à jour votre poste avec des détails sur ce qui se passe réellement, si vous devez ou voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me demander tout ce que vous voulez concernant cette question et il me fera plaisir de vous répondre et vous donner tous les liens et documents pertinents.
    dranacole posted the 06/19/2011 at 05:13 PM
    Worst constructeur worst communauté
    karbon posted the 06/19/2011 at 05:14 PM
    au passage karbon je regle pas mais compte avec sony j'ai une ps3 une xbox et une wii et ce qu'il font c nous promettre monde et merveille et au final on a que dalle, il avait meme dit (toujours a l'E3 ): vous n'avez plus besoins de PC encore des phase a mourir de rire.
    C'est "monts et merveilles"

    On sait tous que le développement de la PS3 a été catastrophique, Kutaragi avait des ambition, Sony en avait d'autre, le tout bercé dans du marketing pour Kevin, ça on le sait c'est la même chose à chaque génération de machine, Sega promettait bien des milliard de couleurs avec sa machine et vantait leur 32 bit comme étant la plus puissante du salon à l'époque, ça ne ma pas empêché de dormir surtout qu'au final l'ouvrir ne leur a pas servir à grand chose.

    Au moins tu sauras la prochaine fois qu'il ne faut pas écouter ce qu'on raconte, mais voir par tes propres yeux, et juger en main propre.
    karbon posted the 06/19/2011 at 05:17 PM
    Tu n'est pas plus crédible en faisant un copie-coller de 3 kilomètres de long d'un site qui passe son temps à ouvrir et modifier les consoles, en glorifiant le discours d'un personnage qui est certainement tout sauf un joueur.

    Pauvre bichon il en veut à Sony il ne peut plus installer ses merdes sur sa machine
    guiguif posted the 06/19/2011 at 05:18 PM
    rouu rouu

    yen a qui sont venere de pas avoir autant d'exclu
    snicks posted the 06/19/2011 at 05:27 PM
    ca vous montre juste une des raison pour lequel sony ce sont fait attaqué (le copie coller) c un peu le theme ,d'ailleur linux je m'en tape ca reste un exemple... arreter de vous emballez pour rien!!!!
    kensama posted the 06/19/2011 at 05:29 PM
    Karbon

    Non mais laisse Snicks=Samgob donc à partir de là autant pas lui parler il en vaut même pas la peine!
    snicks posted the 06/19/2011 at 05:34 PM
    y'en a d qu'on parle de sony (peu etre un dieu qui c) y prenne la mouche...

    ca aurai pu etre microsoft.... j'aurai dit la meme
    gonz posted the 06/19/2011 at 06:01 PM
    snicks,pourquoi t essaye d argumenter face a des fanatiques decerebrer,dont les seuls arguments sont de gloirifier sony sans essayer d avoir un peu de recul.
    snicks posted the 06/19/2011 at 06:05 PM
    l'histoire et régler y veule plus me parler lol!!!
    fleauriant posted the 06/19/2011 at 06:30 PM
    Ils m'énervent ces pirates qui prétendent agir pour l'intérêt des joueurs
    pfff !
    snicks posted the 06/19/2011 at 06:36 PM
    non pour l'interet des developpeur de homebrew ,non pas pour les joueurs je pense lol!!
    blackstar posted the 06/19/2011 at 06:51 PM
    Vos ne comprenez vraiment rien!! Et je trouve ça malheureux. Anonymous est sur la bonne vois et on ne peut que les soutenirs.

    Quand vos playstation 3 devrons se mettre a jour, vers une version x.xx pour évité le hack, et vous obligeant ainsi a restreindre vos heures de jeux a 1heures par jour... Vos prierez qu'un groupe comme anonymous réagisse.

    Arrêté de faire les petits joueurs, Ya un truc bcp plus gros deriere. La liberté : Et c'est pour cette liberté que anonymous se bat !!

    La majorité d'entre vous ne savent même pas ce qu'est un hackeur. Tout ce que vous voyez c'est JEUX GRATUITS. Mais c'est plus que ça!!

    De plus le hack apporte une bonne chose ^^. Sa augmente les protections des systèmes qui devienne de plus en plus complexe et efficace. Sa fait évolué le système sa crée des nouvelles consoles, des nouveaux appareil electronique....

    C'est comme inventé une arme a feu !! Si des mauvais gars l'utilisent ben c'est la m****.
    Maintenant les armes sont là, vous en faite ce que vous voulez ^^.
    itamariisback posted the 06/19/2011 at 07:13 PM
    blackstar et snicks arreté je suis mort de rire
    guiguif posted the 06/19/2011 at 08:24 PM
    Quand vos playstation 3 devrons se mettre a jour, vers une version x.xx pour évité le hack, et vous obligeant ainsi a restreindre vos heures de jeux a 1heures par jour... Vos prierez qu'un groupe comme anonymous réagisse.

    Ouais bah c'est pas demain la veille
    snicks posted the 06/19/2011 at 08:53 PM
    moi aussi ca m'fait marrer alice....................rns!!! lol!
    dranacole posted the 06/19/2011 at 09:53 PM
    Il y a du level pour la palme du sony hater le plus con sur gamekyo y a de sacrés candidats ^^
    kensama posted the 06/20/2011 at 06:32 AM
    Samgob (Snicks) et Blackstar


    http://www.gamemunition.com/news/lulzsec-hacks-xbox-live/


    Et là bizarrement la politique de ne rien dire de la part de MS aux utilisateurs ne vous dégoute pas?
    D'ailleurs il est étrange que personne n'est fait echo de ceci!
    snicks posted the 06/20/2011 at 07:12 AM
    ba on attend confirmation de cet info, si ya une news dessus on pourra en discuter.
    j'suis pas pro sony ou MS ou nintendo comme certain.

    si demain sony ferai des brioches et du PQ j'suis sur qui aurai des clients Pro sony pour acheter.
    kensama posted the 06/20/2011 at 07:27 AM
    Samgob (Snicks)

    j'suis pas pro sony ou MS ou nintendo comme certain.


    Non tu as raison tu es un Anti Sony

    ba on attend confirmation de cet info, si ya une news dessus on pourra en discuter.

    Ah faut attendre!
    Alors qu'avec Sony c'est je saute dessus direct.
    Des news il y en a eu sur gamekyo non mais deux site dont celui que j'ai file et un autre (voir point 2 ci-dessous)

    1- Lulzsec avait mis un fichier qui a été retiré et a twitté sur son son compte (si ça ça te convient pas comme source je peux rien pour ton cas désespéré.)
    2- je cite un site:



    Update: Microsoft has released a statement, which states that Xbox Live was not compromised to the best of Microsoft's knowledge, and the logins/passwords were released at random, with people encouraged to try said information on services like Xbox Live (among others). "This group appears to have posted a list of thousands of potential email addresses and passwords, and encouraged users to try them across various online sites like Xbox Live in the event one of the users happens to use the same password and email address combination. At this time we do not have any evidence Xbox Live has been compromised. However we take the security of our service seriously and work on an ongoing basis to improve it against evolving threats."



    Tu auras remarquer le passage en gras.
    Si c'est la même connaissance qu'à Sony de ce qui a pu être volé ou pas, c'est pas gagner!

    Ensuite pour venir cracher sur Sony par contre t'as pas besoin de confirmation hein?
    Bref un gland reste un gland!
    kensama posted the 06/20/2011 at 07:28 AM
    milo42 posted the 06/20/2011 at 04:28 PM
    snicks,pourquoi t essaye d argumenter face a des fanatiques decerebrer,dont les seuls arguments sont de gloirifier sony sans essayer d avoir un peu de recul.

    Samgob ?

    ba on attend confirmation de cet info, si ya une news dessus on pourra en discuter.
    j'suis pas pro sony ou MS ou nintendo comme certain.

    si demain sony ferai des brioches et du PQ j'suis sur qui aurai des clients Pro sony pour acheter.


    Evil Goku ?
    kensama posted the 06/20/2011 at 06:43 PM
    Milo42

    Plutôt l'inverse
    snicks posted the 06/20/2011 at 08:27 PM
    oula lalalalal kensama t'a l'aire de bien me kiffé lol!!!!
    j'croiyais que tu me parler plus ?????
    snicks posted the 06/20/2011 at 08:31 PM
    allez j'vais faire un effort et allez dans ton sens ta raison microsoft nous a eu aussi.(c mieux comme ca?)
    kensama posted the 06/20/2011 at 08:45 PM
    Snicks


    oula lalalalal kensama t'a l'aire de bien me kiffé lol!!!!
    j'croiyais que tu me parler plus ?????
    allez j'vais faire un effort et allez dans ton sens ta raison microsoft nous a eu aussi.(c mieux comme ca?)


    Alors:

    1- va apprendre à écrire au lieu d'emmerder le monde et à argumenter!
    2- Quand je vois la qualité des contre arguments, en fait c'est simple il n'y en a pas, je me dis que tu dois être un pauvre gars au fond!
    snicks posted the 06/20/2011 at 10:38 PM
    -Le multicompte de Samgob?

    -Et là bizarrement la politique de ne rien dire de la part de MS aux utilisateurs ne vous dégoute pas?
    D'ailleurs il est étrange que personne n'est fait echo de ceci!

    c ca t argument? mdr!!!!
    snicks posted the 06/20/2011 at 10:41 PM
    tu dois être un pauvre gars au fond!

    c nul!!!! fait moi rire au moins parce que moi j'me marre quand je lit t com....lol!!!
    kensama posted the 06/21/2011 at 05:48 AM
    Snicks

    En plus de pas savoir écrire le français un minimum, tu sais pas le lire.
    Vois-tu je te fais peut-être rire, mais toi tu me fais pitié!
    Perds pas ton temps ici et retourne à l'école!
    Si tu peux encore faire quelque chose pour ton cas?

    Oui j'ai des arguments, mais pour ça faut savoir lire!!
    snicks posted the 06/21/2011 at 08:27 AM
    En plus de pas savoir écrire le français un minimum, tu sais pas le lire.
    Vois-tu je te fais peut-être rire, mais toi tu me fais pitié!
    Perds pas ton temps ici et retourne à l'école!
    Si tu peux encore faire quelque chose pour ton cas?

    Oui j'ai des arguments, mais pour ça faut savoir lire!!...




    Arrete avec ta pitié lol!!! tu te prend trop au sérieux !!! t trop susceptible??

    -Un homme intelligent est parfois obligé d'etre saoul pour passer du temps avec les imbeciles

    -Si tu te réveilles un matin avec deux paires de couilles, que ton coeur ne se gonfle par d'orgueil mon ami, c'est que tu es en train de te faire enculer".

    -Les Avis c'est comme les trous de balles, tout le monde en a un.

    D'ailleur j'avais trop bu l'autre soir,tu va me coûter cher en alcool......lol!!