A force de jouer avec le feu, il fallait bien que ça arrive... Sur son site internet George Hotz, alias Geohot, a publié ce matin les documents que lui a envoyés Sony pour lui indiquer que la firme envisageait de passer aux choses sérieuses en l'assignant en justice, ainsi que ses "complices. Le géant Japonais met notamment en avant la violation de la DMCA (Digital Millennium Copyright Act), de la CFAA (Computer Fraud and Abuse Act) et plusieurs infractions aux lois sur le Copyright.
Sony reproche également à Geohot d'avoir tiré des bénéfices financiers de ses actes illégaux en acceptant les donations via PayPal et affirme que sa suggestion d'aider les fabricants de consoles à mieux sécuriser leurs prochaines machines est un autre signe qu'il cherche à tirer profit de ses hacks.
Reste à voir maintenant s'il s'agit d'un ultime avertissement ou si Sony ira jusqu'au bout, pour le moment les intéressés se contentent de répondre via Twitter avec leur arrogance habituelle. Si l'affaire devait se terminer dans un tribunal, nous verrons bien s'il en sera de même face à un juge, qui n'aura rien de virtuel cette fois.

Mais j'espère que sony va aller jusqu'au bout.
C'est difficile pour les "petits"développeurs de vendre leurs jeux entre la concurrence féroce et la crise alors si en plus la PS3 est piraté comme sur la 360..
Le hack c'est de la merde ! ça va tuer le jeux video ! car les jeux , maintenant , ça coute beaucoup plus cher a développer que avant ! et du coup au lieu d'évoluer le jeux video va stagner !!!
ça me rappel le film attrape moi si tu peux, mais au moins les ricains ont compris qu'il fallait tirer avantage de ce genre de mec! Pour l'histoire des faux chèques en tous cas...
Je ne suis pas pour le piratage mais personnellement je ne comprends pas se qui choque tant de gens de voir un gars gagner son pari contre une multinationnal, il n'a rien fait de mal sauf prouvé qu'il a hacker la PS3, de mémoire il n'a pas partager son œuvre donc ou est le problème, Sony est juste frustrer qu'un "nobody" pratiquement seul réussisse à passer les dites sécurités inviolables, leur orgueil à été atteint et au lieu de le prendre parmi eux ils veulent lui faire peur et l'envoyer en prison, comme-ci Sony était blanc comme neige, ils ont enfreint la lois souvent et pourtant personne n'a été en prison et personne ici cri au crime.
??