profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
guiguif
182
Likes
articles : 6532
visites since opening : 11464518
guiguif > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    draculax, jwolf
    posted the 01/02/2011 at 02:42 PM by guiguif
    comments (68)
    draculax posted the 01/02/2011 at 02:49 PM
    2010 ma 360 a bcp tourné, 2011 sera l année de la PS3 j ai aussi bcp de jeux a rattraper, je suis d' avis de ce gars, ca fait plaisir
    kekelll posted the 01/02/2011 at 02:50 PM
    Ma PS3 n'a plus tourné depuis le mois d'Octobre ....

    SAV.
    burning posted the 01/02/2011 at 02:50 PM
    coolj sort de se corp lol .
    solidfisher posted the 01/02/2011 at 02:50 PM
    Il a raison, le futur est bien plus radieux sur ps3 que sur 360... Mais il a quand meme oublier gears of war 3 en exclue 360 !
    kensama posted the 01/02/2011 at 02:52 PM
    Solidfisher



    Oui enfin GEOW3 c'est octobre 2011 donc ça fait loin quand même non?
    megaman posted the 01/02/2011 at 02:59 PM
    tout a fait d'accord avec lui pour les trophés
    greil93 posted the 01/02/2011 at 03:01 PM
    wé mé c normal la pi s3 c mieu la 360 c du kk !!! lolilol !!

    Non moi je comprends son choix, c'est vrai que niveau exclusivités c'est mieux sur la PS3 actuellement
    hayatevibritania posted the 01/02/2011 at 03:02 PM
    Je suis pas d'accord en ce qui concerne les trophées, c'est tout aussi inintéressant que les succès.

    Sinon suis je le seul à trouver ridicule le fait de devoir expliquer ce changement?
    ian posted the 01/02/2011 at 03:02 PM
    je pense que quand on essaye quelquechose de nouveaux , on est exité , ca marche dans tout les sens , mais j'aime assez c'est annonce qui pourrait paraitre inutile a premiere vue , mais qui permette de faire reagir un geant comme microsoft
    megaman posted the 01/02/2011 at 03:04 PM
    hayate il parle des 2, des trophées et des succès (achievment), il dit pas qu'un est plus fun que l'autre
    exerve posted the 01/02/2011 at 03:07 PM
    Il voulait faire parler de lui, c'est tout. Les exclus ps3 ne sont aucunement des consoles vendeurs et les exclu ne sont que des suites à des jeux sorti il y a un an ou 2 avec pas de grand bouleversement. Je dirais même aucun. Tout cas.
    hayatevibritania posted the 01/02/2011 at 03:07 PM
    Je sais et si il dit que les trophées sot supérieur "C'est plus gratifiant pour le joueur que le scoring des Achievements" et c'est pas le seul truc qu'il dit. Je vois pas en quoi avoir un niveau (qui ne sert à rien) et meilleurs que des points (qui ne sert aussi à rien).
    shincloud posted the 01/02/2011 at 03:08 PM
    Je trouve les trophée bien foutu, mais moins détaillé que les succes, certes pour les trophée ta un niveau de joueur, mais bon bronze, argent, or et platine mouai... il y à moins de valeur pour moi en tout cas
    megaman posted the 01/02/2011 at 03:10 PM
    arf j'ai pas lu en entier, juste le premier paragraphe (mais même s'il trouve un mieux que l'autre, il trouve les 2 inintéressant, tout comme moi et toi, lol)
    kirk posted the 01/02/2011 at 03:10 PM
    C'est clair qu'au niveau des exclu y a pas photos, Sony se sort les doigts du cul et j'ai bien fait de m'en prendre une. C'est le désert pour la 360

    Ma 360 prends la poussière et à part les Halo ou les Gears on a vite fait de faire le tour (Alan Wake je l'ai trouvais bof et mass effect est multi... Leur politique axé uniquement sur kleenect me rebute mechament.

    PS : Je me prends que des claques dans la gueules avec God Of War 3 et Uncharted 2, et quand je vois le menus ps3 de 2011 jme dis vivement.
    waax posted the 01/02/2011 at 03:11 PM
    La partie sur les différences entre le PSN et le Live est vraiment intéressante, notamment la fausse idée selon laquelle entre ces deux services, l'un serait meilleur que l'autre. Le XBox Live est sans doute ma plus grande déception en ce qui concerne la 360.
    ian posted the 01/02/2011 at 03:12 PM
    par contre contre je suis pas trop d'accord avec les critiques du xbla , moins de 200 jeux pour le psn , pres de 400 pour le xbla avec autant de bon jeu que le psn , pour les succes/trophées , meme combat , du scoring
    ian posted the 01/02/2011 at 03:17 PM
    qu'as-tu a reproché au xbla ????
    draculax posted the 01/02/2011 at 03:20 PM
    Y a rien a dire sur le xbla, c est du top
    tonius posted the 01/02/2011 at 03:34 PM
    On dirait que changer de plate forme maintenant ca équivaut a changer de parti politique...
    karbon posted the 01/02/2011 at 03:34 PM
    Forza 3 est supérieur à Gran Turismo 5, Halo est meilleur que n'importe quel autre FPS sur PS3

    Et mon cul c'est du poulet ?

    J'aurais décidément toujours un problème avec les testeurs et autre rédacteurs qui font passer leur avis comme une généralité et un avis irréfutable =/
    karbon posted the 01/02/2011 at 03:36 PM
    Dorénavant, à de rares exceptions (Bayonetta !!), PS3 et X360 sont à égalité

    Ok ! En plus il a vidé des bidons de vinasse *_*
    waax posted the 01/02/2011 at 03:37 PM
    De mon point de vue, y a beaucoup à dire au contraire. Pas mal de reproche justement.

    - Évidemment le prix, qui n'est absolument pas justifié pour un joueur. Franchement j'en ai rien a faire de Facebook et Twitter, je parle même pas de Foot+, c'est juste honteux de proposé de tels services pour une console de jeux. Alors reste le Deal of the Week, et le jeu en ligne, là d'accord, mais pas au prix proposé soyons raisonnable.

    - Ensuite vient les publicités (non relatives au JV évidemment), diffusées sur toutes les chaines du dashboard (qui je suppose ne sont qu'adressées au membres Silver). Ça va faire bientôt 2 mois que j'ai des onglet qui m'invite à regarder des vidéos mettant en scène un type qui fait la promo des Pringles Xtreme. Franchement, c'est pas possible.

    C'est sans doute mes 2 plus gros regrets concernant le soit disant excellent Live. C'est une vaste blague sérieusement.
    sankadabo posted the 01/02/2011 at 03:39 PM
    c'est cool pour lui mais pourquoi nous en faire profiter ?
    kiku1x posted the 01/02/2011 at 03:40 PM
    Le Playstation Plus : Son passage sur le PS Plus décridibilise tout son discourt, les jeux qui sont offerts sont définitivement perdus si on ne renouvelle pas le paiement. Le PS Plus est une véritable escroquerie et je sais de quoi je parle je l'ai souscrit.
    karbon posted the 01/02/2011 at 03:42 PM
    Le Playstation Plus : Son passage sur le PS Plus décridibilise tout son discourt, les jeux qui sont offerts sont définitivement perdus si on ne renouvelle pas le paiement. Le PS Plus est une véritable escroquerie et je sais de quoi je parle je l'ai souscrit.

    Non mais il est complètement incohérent sur pas mal de chose, j'ai l’impression que son "passage dans la playstation house" est du à tout sauf à son discours.
    kurosama posted the 01/02/2011 at 03:44 PM
    Perso les 2 consoles sont bonnes...la 360 jy joue plus pour ses jeux Jap ( shoot surtout ) et ses multi meilleurs ( en general )..et Microsoft n'a pas encore tout montré pour 2011....mais il est vrai que Sony frappe fort en ce moment,et l'année 2011 sera surement celle de la PS3.
    waax posted the 01/02/2011 at 03:44 PM
    Et dire que MS a augmenté le prix du Live voilà maintenant quelques mois. Franchement s'ils font la même choses en France, ils ont du culot
    kensama posted the 01/02/2011 at 04:09 PM
    Exerve

    Il voulait faire parler de lui, c'est tout. Les exclus ps3 ne sont aucunement des consoles vendeurs et les exclu ne sont que des suites à des jeux sorti il y a un an ou 2 avec pas de grand bouleversement. Je dirais même aucun. Tout cas.


    pourquoi focalisé sur Sony?

    Tu veux qu'on parle Microsoft de Forza qui va en être à 2 épisodes, Gears à 3, Fable à 2, etc... sur 360

    Ou

    de Metroid à 2 épisodes, Mario galaxy à 2 (4 voir plus si on compte Mario Paper et New Super Mario), Zelda à 2 épisodes, etc... sur Wii


    Il y a des moments c'est bon faut lâcher les argumentaires à deux cents.
    De plus que toi tu n'aimes pas les séries dont les suites sont présentes soit, mais il y en a qui aime (moi le premier) et tant qu'elles sont aussi bonne que les premiers épisodes c'est le principal.
    guiguif posted the 01/02/2011 at 04:13 PM
    Exerve = pro-N et anti-S, ont le sait de toute façon, aucun argument valable ne peut sortir de son clavier =D
    draculax posted the 01/02/2011 at 04:16 PM
    Toute façon ce sont toujours les mêmes qui la ramène contre sony, exerve, mugabe, sonycestfini, etc. Faut même plus y faire gaffe
    exerve posted the 01/02/2011 at 04:23 PM
    Kensama...
    metroid prime 3 et other m sont des jeux qui se jouent totalement différent, alors que Charted 1-2-3 c'est exactement le même jeu, tout comme les 5 gow (psp incluse). J'aurais pu nommer Ratchè, mais je me suis retenu

    Guiguif, je ne suis pas anti-sony. J'ai terminé les 3 gow console de salon et les 2 uncharted sorti et pour moi, c'est toujours la même chose et ça sort trop souvent pour que l'intérêt y soit. Avec des développeurs aussi talentueux, je trouve ça plate de faire tourner en rond des gens doués.

    draculaxvampirekiller... je suis en tête de liste...
    kensama posted the 01/02/2011 at 04:29 PM
    Exerve

    metroid prime 3 et other m sont des jeux qui se jouent totalement différent, alors que Charted 1-2-3 c'est exactement le même jeu, tout comme les 5 gow (psp incluse). J'aurais pu nommer Ratchè, mais je me suis retenu

    Je me doutais doutais que tu focaliserais seulement sur Metroid
    Tu aurais pu pour Ratchet moi je surkiffe les deux épisodes et je m'en cache pas. Pour ma part les Ratchets sont de loin devant les Mario 3D (par contre les 2D ça compte pas XD )

    Pourquoi par contre tu n'aquiesces pas sur les autres que j'ai cité?
    Pourquoi tu focalises encore et toujours sur Sony?

    Maintenant je te file un conseil si une news sur sony te fais chier, viens pas y poster!
    Surtout pour y dire des anneries!
    guiguif posted the 01/02/2011 at 04:31 PM
    Bah dans Metroid on a les 3 Primes hein, faut pas oublier =)
    Pis tout les autres en 2D qui se ressemblent pendant qu'on y est...

    Tant que sa marche on s'en tappe nan ? La DK Return est sorti, il se la joue 2D comme les 3 sur SNES sa n'a fait chié personne nan ?
    shinlao posted the 01/02/2011 at 04:36 PM
    Perso les jeux qui m'intéressent le plus en 2011 (toutes consoles confondus) sont des jeux multi. C'est grave docteur ?^^
    Même le next Tomb Raider m'exite plus que Uncharted3 et consorts, mais c'est peut être pas pour les bonnes raisons.
    henrigc posted the 01/02/2011 at 05:26 PM
    2011 C'est l'année de la PS3
    rickles posted the 01/02/2011 at 05:29 PM
    parce qu'il était payé pour troller pour la 360 et que maintenant il est payé pour troller pour la PS3.

    Les circonstances font que son travail est facilité.
    thor posted the 01/02/2011 at 06:03 PM
    Si vous voulez, je peux aussi expliquer pourquoi j'ai pris un Royal Cheese au lieu d'un Big Mac.
    dedad posted the 01/02/2011 at 06:06 PM
    Je remarque que dans mon entourage tous se qui passe sur PS3 il délaisse peux a peux la 360. Et il finisse par trouver l'interface soit disent bidon de la ps3 vachement poussé par rapport aux habitude qu'il avez.
    foxstep posted the 01/02/2011 at 06:46 PM
    je trouve qu'il a raison sur pas mal de points le mec , meme si bon chacun prends la console qu'il prefere au final , mais bon c vrai que depuis Kinekt je ne les sens plus trop bien MS , heureusement pour eux que beaucoup de jeux que multi que je joue sont en 360 lead et le live est encore superieur au PSN (je parle niveau lag ect) , parce autrement je ne garderais que ma PS3 , la 360 a bien commencer la Gen et a exploser au milieu de la Gen , mais la je les sens délaisser les joueurs pour Kinekt cusual (ne me parler pas Geow3 y'as pas que ça dans la vue , moi je veux beaucoup de RPG et des jeux originaux)
    ryohazuki posted the 01/02/2011 at 07:04 PM
    Tu aurais pu pour Ratchet moi je surkiffe les deux épisodes et je m'en cache pas. Pour ma part les Ratchets sont de loin devant les Mario 3D (par contre les 2D ça compte pas XD )

    Putain!!,fallait oser
    waax posted the 01/02/2011 at 07:05 PM
    Tous ce foin sur le Live, c'est dingue quand même. De grosses foutaises. C'est comme la prétendue silencieuse 360 S. M'enfin tant qu'il y en aura pour payer.
    kensama posted the 01/02/2011 at 07:27 PM
    RyoHazuki


    Le 2 de QI je vais te la refaire parce qu'apparemment il y a quelque chose qui t'échappe dans ma phrase

    "Tu aurais pu pour Ratchet moi je surkiffe les deux épisodes et je m'en cache pas. Pour ma part les Ratchets sont de loin devant les Mario 3D (par contre les 2D ça compte pas XD )"

    Allez! Normalement si t'es pas trop attardé (là j'ai un doute quand même), tu devrais tout de suite voir où je veux en venir

    Eh oui désolé de te dire que POUR MOI (j'insiste vu que j'ai à faire à un cas social), Ratchet sur le gameplay n'a rien à envier aux Mario 3D, surtout le galaxy qui comparé à Mario Sunshine est mal foutu.

    Sur le background encore une fois Ratchet est plus riche, on se contente pour la énième fois en 25 ans à aller sauver une énième fois Peach des griffes de bowser.

    Sur le plan technique là encore Ratchet est pour moi supérieur.

    Mais c'est difficile pour un type qui passe plus son temps à cracher sur une licence, que d'y jouer et qui de plus est là pour suivre une petite mode du moment, qui veut qu'on crache sur les prods Insomniac (pour quelles raisons valables je l'ignore encore? J'ai envie de dire la rage certainement) à appréhender ça non?
    ryohazuki posted the 01/02/2011 at 07:31 PM
    Je trouve les résistance assez sympa débilos,une mode ,n'importe quoi
    guiguif posted the 01/02/2011 at 07:33 PM
    Ryo: les Ratchet sont d'excellent jeux de Plate-Forme, apres on peut ne pas aimer l'univers ou les perso mais pour moi c'est tout aussi bon niveau gameplay
    ryohazuki posted the 01/02/2011 at 07:45 PM
    Dites moi,avez vous fait Mario galaxy 2?,parce que dire que ratchet est au même niveau concernant le gameplay,faut pas déconner quand même

    Dans les deux cas, on se trouve face à un mètre-étalon de la plate-forme 3D construit de main de maître, chacun des mondes de ce second épisode contenant plus d'idées qu'un jeu entier de la concurrence, tous supports confondus

    Il n'y pas que moi qui le dis
    guiguif posted the 01/02/2011 at 07:48 PM
    Pour ma part je n'ai fait que le 1 et sa ne m'a pas donné envie de faire le 2

    Mais bon OSEF de la Wii pour le coup, ce n'est pas le sujet.
    kensama posted the 01/02/2011 at 07:51 PM
    Ryohazuki

    Je trouve les résistance assez sympa débilos

    Tant mieux pour toi, tu veux une médaille?

    Dans les deux cas, on se trouve face à un mètre-étalon de la plate-forme 3D construit de main de maître, chacun des mondes de ce second épisode contenant plus d'idées qu'un jeu entier de la concurrence, tous supports confondus

    1- Tu nous cite ta source qu'on rigole?
    2- Cette phrase n'engage que celui qui l'a écrite! J'ai encore le droit dans cette vie de pas être d'accord avec ce qui est écris non? De quel droit celui qui a écrit peut prétendre que c'est valable universellement et pour tous les gamer?



    Dites moi,avez vous fait Mario galaxy 2?,parce que dire que ratchet est au même niveau concernant le gameplay,faut pas déconner quand même

    Non!!
    Le 1 m'a suffit tellement le gameplay (jouabilité) était insupportable. Comme je l'ai dit comparé à sunshine Mario galaxy comporte des défauts de jouabilité que n'avait pas sunshine.
    Mais bon ne t'inquiéte pas je l'achéterai mais pour le moment il ya mieux à faire sur Wii que Galaxy 2 de mon point de vue avec Kirby et Donkey Kong en tête suivi de Last Story et New Super Mario Wii
    ryohazuki posted the 01/02/2011 at 07:53 PM
    Ok les fanboys,on va arrêter de mélanger les torchons et les serviettes sinon ça va dégénérer ,de toute façon,on sait tous qui sont les maitres de la plateforme : DKCR

    http://www.gamekult.com/jeux/test-super-mario-galaxy-2-J000096793t.html
    sorakaminari posted the 01/02/2011 at 08:01 PM
    Moi j ai fait l inverse de ce redacteur , je possède les 3 consoles , wii , ps3 et X360 !
    j ai depuis peu la xbox S Halo reach ! et depuis je joue beaucoup plus a la 360 que ma ps3 ,
    et avec mes pote (qui sont passé a la xbox ) on a décidé d acheter les jeux multi platforme sur X360
    et les exclus sur chacune des conoles , (vivement uncharted 3 et LBP2) mais je trouve la x360
    plus convivial entre pote ! (le fait de parler au micro sur n importe qu elle jeux , tant qu on et co sur la 360 , rien que ca c et énorme)
    kensama posted the 01/02/2011 at 08:02 PM
    RyoHazuki

    Ok les fanboys,on va arrêter de mélanger les torchons et les serviettes sinon ça va dégénérer


    Là j'avoue elle est bonne ta blague
    Et sinon toi tu l'as fait aussi ou tu te fies uniquement au test de gamekult?

    Non parce que ce serait triste qu'un mec comme toi ne sâche pas argumenter autrement que par test ointerposé.

    Test qui comme je l'ai dit plus haut, ne changera rien à mes yeux puisque:

    1- De quel droit ce type se permet d'affirmer, que ce qui pour lui est un mètre étalon de la plateforme est valable pour la planète entiére?

    de toute façon,on sait tous qui sont les maitres de la plateforme

    Ca je te le dirais quand je l'aurais
    Mais je dirais à priori qu'il y a quatre jeux qui peuvent être de meilleurs jeux que SMG2:

    - Kirby
    - DKCR
    - Epic Mickey
    - New Super Mario bros Wii


    C'est mes prochaisn achats (quand j'irai au Japon l'année prochaine).
    Je sais je sui en retard sur quelques jeux
    Mais ayant une Wii jap il faut que j'achéte mles jeux enJaponais (putin de Nintendo qui veulent pas dézonner leur machine)
    ryohazuki posted the 01/02/2011 at 08:11 PM
    Oui j'ai bien retourné le jeu dans tous les sens et je confirme les dires de gamekult ,c'est LA vérité, et c'est pas Donkey Kong sorti récemment qui prouvera le contraire,Nintendo sont les maitres de la plateforme depuis toujours et même Sega,n'ont pas su les égaler dans ce domaine et dieu sait que j'adorais cette entreprise,alors c'est pas votre ratchet qui va changer la donne,tu le dis toi même : kirby,NSMB,DK
    kensama posted the 01/02/2011 at 08:27 PM
    Ryo


    Oui j'ai bien retourné le jeu dans tous les sens et je confirme les dires de gamekult ,c'est LA vérité


    Non c'est TA vérité, désolé de te rappeller que le monde ne tourne pas autour de ta petite personne et de celle du testeur de gamekult.
    On est bientôt 7 milliards, va falloir composer avec mec!


    alors c'est pas votre ratchet qui va changer la donne,tu le dis toi même : kirby,NSMB,DK

    Oui sauf qu'en plus tu dois avoir des problèmes de vue
    Je te parle des épisodes Mario en 3D comparé à Ratchet et non pas NSMB, DK, Kirby.
    Tu captes ou quoi?
    Moi je te dis que niveau jeu plateforme 3D Nintendo ne sont pas les seuls maîtres Insomniac avec Ratchet font pour moi de l'aussi bon boulot quit à froisser ton petit coeur d'anti Sony primaire (ou anti Insomniac comme tu veux).



    Au passage quand on en arrive à ça:

    Ok les fanboys,on va arrêter de mélanger les torchons et les serviettes sinon ça va dégénérer

    Il serait peut être plus judicieux, d'argumenter comme je l'ai fait sur les points pour lesquels pour moi Ratchet vaut bien plus qu'un SMG, plutôt que de paraître désespérer et de lancer un fanboy à tout va par manque d'argumentation , ainsi qu'un pauvre lein d'un test auquel je ne prête aucune importance (et ce depuis que je jpue au JV, donc ça date! J'ai jamais eu besoin de l'avis des autres sur les jeux auxquels j'ai envie de jouer et ça changera certainement pas! )
    nemaydu69 posted the 01/02/2011 at 08:28 PM
    Il est passé du côté clair! lol bienvenue dans cette fabuleuse communauté
    ryohazuki posted the 01/02/2011 at 08:35 PM
    Anti-Sony mais bien sûr , et après tu critiques le fait que je vous traite de fanboy ,et pourtant c'est ma vérité ,vu l'article de guiguif,ça crève les yeux
    kensama posted the 01/02/2011 at 08:43 PM
    Ryo

    Anti-Sony mais bien sûr

    Pourtant t'avais le choix avec la parenthése

    et après tu critiques le fait que je vous traite de fanboy

    Oui!
    Car moi contrairement à toi je t'ai pas traité de fanboy quand tu m'as quoté le test de Gamekult et que contrairement à toi j'ai donné des arguments sur pourquoi Ratchet dépassait pour moi SMG et les autres mario en 3D.

    Toi tu as fais quoi:

    - Putain!!,fallait oser :lol (première intervention digne d'un gamin de maternelle et encore)
    - Dites moi,avez vous fait Mario galaxy 2?,parce que dire que ratchet est au même niveau concernant le gameplay,faut pas déconner quand même (déformation de propos)
    - Il n'y pas que moi qui le dis (là encore réaction de gosse aprés nous avoir cité le test de gamekult
    - Ok les fanboys,on va arrêter de mélanger les torchons et les serviettes sinon ça va dégénérer (et là le bouquet final)


    Moi j'ai juste une question.

    Tu Argumentes quand dans l'histoire?





    Par contre ça:


    vu l'article de guiguif,ça crève les yeux

    1- C'est pas l'article de Guiguif
    2- Si tu veux je te retrouve le lien de l'original
    3- Vas donc t'en prendre au mec qui doit te désoler de passer de la 360 à la PS3, mais ne t'en prends pas à Guiguif qui ne fait que relayer l'info.

    D'ailleurs ça fait un ou deux jours que l'article est sur le net.
    kira93 posted the 01/02/2011 at 08:52 PM
    Il y a des preferences Ryo ,y en a qui prefere Mario et d autre Ratchet mais il faut pas voir le Fan boy partout a chaque fois que quelqu un defend quelque chose .

    Moi par exemple j ai fait mario Galaxy 2 et Ratchet le dernier et je prefere l Univers de Mario ,l ambiance , la musique ,les ennemie .

    Kensama ne dit pas faut quand il dit que Ratchet n a rien a envie a un Mario 3D,et pour ce qui prefere l univers Ratchet a celui de Mario le trouveront superieur ,Pour ma part ils sont comparable sur pas mal de point apres ceux qui prefere l ambiance mario et pas celle de ratchet le choix est vite fait et les testeurs de Gamekult ne sont pas fan de l univers de Ratchet !

    Mais on parle d un Avis des fondateurs du site Gamekult !
    kira93 posted the 01/02/2011 at 09:00 PM
    Kensama:

    Moi qui fait Ratchet je trouve personnellement qui a pas eu le succes qu il meritait pourtant.

    Ratchet merite autant de reconnaissance qu un Mario ,tout comme Killzone merite autant qu un COD mais bon apparament l avis des Testeurs ( C est comme ca qu on les appellent ) compte plus que tout !

    Y a cas voir dernierement GT5 et FFXIII qui n ont pas ete tester dans les regles ,C est titres on ete Tester pour ce que les testeurs aurait voulu qu ils soit et non pour ce qu ils sont ,et apres (Beaucoup trop) de joueur a mon gout sans les voirs Tester on donner des avis negatif !
    ryohazuki posted the 01/02/2011 at 09:03 PM
    Kensama>>>les arguments sur Mario galaxy 2,je te les ai donné il y a plusieurs mois de ça quand tu m'as harcelé par mail,donc marre de me répéter,d'ailleurs,tu avais été banni vu que ta seule réponse a été l'agressivité,donc,ne me parle pas d'argument STP
    ryohazuki posted the 01/02/2011 at 09:09 PM
    Pourtant FF 13 est belle et bien une daube à mes yeux,mais bon,tout ce que je vois,c'est que tu donnes de la crédibilité à un mec qui n'a pas fait SMG 2 mais qui le trouve inférieur à R&Clanck,et encore,on est pas sûr qu'il en est fait 1 le monsieur vu sa grande bouche
    kensama posted the 01/02/2011 at 09:09 PM
    Kira


    Moi surtout ce qui me casse les burnes, c'est qu'on vienne me traiter de Fanboy quand tu exposes une opinion personnelle (j'ai d'ailleurs bien pris soin de préciser pour ma part dans ma phrase) et que j'argumentes les points selon lesquels pour moi Ratchet est plus intéressant aux opus Mario 3D.

    Donc je sais pas lequel est plus fanboy ou plus extrémiste de nous deux, quand l'un tente de vouloir faire de SA vérité LA vérité et que moi je viens juste donner un avis personnel n'engageant que moi?


    Ryo

    les arguments sur Mario galaxy 2,je te les ai donné il y a plusieurs mois de ça quand tu m'as harcelé par mail,donc marre de me répéter

    Ils devaient être aussi bidon qu'aujourd'hui (c'est à dire inexistant).
    Sinon si tu as une copie dans boîte à MP renvoie moi un MP (j'ai tout viré de ma boîte à MP).


    Sinon si toi Mario Galxy te convient soit, moi c'est Ratchet!
    Ce que je comprends c'est cette volonté et ce désitr d'imposer aux autres tes goûts
    ryohazuki posted the 01/02/2011 at 09:14 PM
    Sinon si tu as une copie dans boîte à MP renvoie moi un MP (j'ai tout viré de ma boîte à MP).

    Et puis quoi encore
    kensama posted the 01/02/2011 at 09:16 PM
    Kira

    Moi qui fait Ratchet je trouve personnellement qui a pas eu le succes qu il meritait pourtant.

    Ratchet merite autant de reconnaissance qu un Mario ,tout comme Killzone merite autant qu un COD mais bon apparament l avis des Testeurs ( C est comme ca qu on les appellent ) compte plus que tout !


    Bah tant qu'il continue à en faire et rentrer dans leur frais



    Ryo

    Pourtant FF 13 est belle et bien une daube à mes yeux,mais bon,tout ce que je vois,c'est que tu donnes de la crédibilité à un mec qui n'a pas fait SMG 2 mais qui le trouve inférieur à R&Clanck

    Qui t'a parlé de SMG2?

    Je me cite:

    Tu aurais pu pour Ratchet moi je surkiffe les deux épisodes et je m'en cache pas. Pour ma part les Ratchets sont de loin devant les Mario 3D (par contre les 2D ça compte pas XD )

    Où tu vois écris SMG2 là dedans?
    Faudrait peut être arrêter de penser pour les autres et déjà mettre cette energie pour penser par toi même!
    Ça t'éviterai de dire des conn*****!

    Et je le répète vu que ma phrase n'a pas l'air d'être assez claire, à moins que tu ne saches pas lire le français:

    Tu aurais pu pour Ratchet moi je surkiffe les deux épisodes et je m'en cache pas. Pour ma part les Ratchets sont de loin devant les Mario 3D (par contre les 2D ça compte pas XD )

    ça n'engage que moi et aucun moment je ne fais mon boulet à essayer de faire comme tu le fais essayer de convaincre le monde que mes goûts sont les meilleurs et après traiter les gens de Fanboy.
    justx posted the 01/02/2011 at 09:43 PM
    Je suis pas d'accord en ce qui concerne les trophées, c'est tout aussi inintéressant que les succès.
    Sinon suis je le seul à trouver ridicule le fait de devoir expliquer ce changement?


    En fait le texte est complètement sorti de son contexte. faut savoir que comme le dit l'auteur au début de l'article... Sur ign le site se divise en plusieurs département souvent en fonction des plateformes chaque département a ses propres journaliste qui font les test et qui redige et cherche des article pour leurs plateforme. Le monsieur en quesiton etait le chef de la section Xbox....

    Son retournement de veste doit etre un sacré coup dans l'actualité du site. Ce qui explique peu etre le communiquer traduit ici. Mais apres chaque site vie son actualité. Cet article ne devrai meme pas etre traduit et paraitre sur d'autre site. ca devient de la branlette pour fanboy
    gyug posted the 01/02/2011 at 10:15 PM
    Pour moi y'a même pas photo,mario galaxy 1 & 2 explose tout jeux de plateforme 3D existant.
    jwolf posted the 01/03/2011 at 01:26 AM
    Estellise je t' attends sur le psn
    draculax posted the 01/03/2011 at 07:38 AM
    Ratchet c est de la bombe
    tourte posted the 01/03/2011 at 07:46 AM
    Hayate > Non t'es pas seul on dirait que le gars change de parti politique. C'est bon, c'est qu'une console, on s'en remettra ! Je suis un vieux fan de Nintendo, ça m'a pas empêché de me prendre une 360 et d'accepter avec joie la PS3 de mon frère, j'y joue et pourtant j'ai jamais fait un article "pourquoi j'ai pris la 360 et PS3 malgré ma Wii"