c'est d'autant plus con que ce genre de jeu incluant des mineurs y en a des miliers!
la mentalité est différente, et même si je trouve très malsain de prendre du plaisir la dessus, vaut mieux qu'on leur vende ca et qu'ils s'en contentent plutôt que d'agir en vrai
Le problème vient du fait que plus tu expose les gens à se genre de truc plus de gens peuvent développer des déviances et ça été prouvé depuis longtemps. Donc dire que ce n'est que de la simulation fictive de viol et banaliser ça c'est grave, ça reste extrêmement malsains.
Megaman si tu prends le joueurs moyen de jeux vidéo (violent) et le joueur de violon ou piano moyen je t'assure que le joueurs de jeux vidéo est de loin plus agressif.
dans ce cas tu reviens au fait qu'il faudrait interdire les jeuxvideo car ils incitent a tuer tout simplement
différencier le virtuel du réel...
par contre là je condamne pour les vraies filles, comme montré dans le reportage, que ca ce soit legal, c'est assez abérrant par contre (pour les fille de 10 ans je dit, 16 ans t'as le corps d'une femme et c'est la majorité sexuelle, mwarf, donc poser en maillot et autre rien de bien grave)
Personnellement le meurtre à mes yeux est bien en dessous du viol car la victime arrête de souffrir quand elle meurt tandis que la femme ou l'enfant violé lui souffre le restant de sa vie. Pour le fait que les joueurs de jeux vidéo sont plus violent ça été étudié et beaucoup d'étude l'ont prouvé mais les joueurs toujours hypocrite disent que non, je suis de loin plus agressif que mes amis qui ne son pas fan de jeux violent mais par contre ceux qui en sont fan sont aussi agressif que moi.
et beaucoup d'études ont prouvé largement le contraire, c'est surtout l'education qui est en cause dans 90% des cas
et pour moi c'est bien pire de retirer une vie, le violeur a certes commis un truc horrible, mais a laissé sa victime en vie, les gens en souffrent, mais ca les empêche pas de vivre une vie heureuse par après
Je ne dis pas que parce que tu joues a un jeu violent que tu es un meurtrier, je dis simplement le fait que souvent ses personnes son plus agressive que la dite moyenne, donc plus impulsif mais un meurtrier en série reste un désaxé qui n'a pas besoin de motivation externe c'est entièrement dans sa tête que ça se passe.
Faut tout simplement arrêter de se croire dans un jeu vidéo Sinon dans le viol il n'y a que la victime qui souffre alors qu'un meurtre, déjà y'a une vie en moins, mais c'est l'entourage qui souffre. Donc meurtre pire que viol.
Mettre fin à la vie de quelqu'un est moins grave ? Mon dieu, mon dieu...
Surtout que si tu prends la vie d'une personne, ce n'est pas la seule personne que tu fais souffrir, hein...
Freedom un viol non plus ne fait pas qu'une victime, donc oui à mes yeux mourir est moins pire bien que le crime soit extrêmement grave mais je préférerais de loin être tuer que violer personnellement.
Quand même ça me fait beaucoup rire ce reportage les cultures ne sont pas les même, il y a plus de pédophile ou plutot de lolicon au Japon, 2600 viols sur mineur en 2007 je trouve pas ça énorme vu le nombre d'habitants au Japon. Et tout est dans la tête il suffit de différencier le réel et le virtuel, les fantasmes doivent parfois rester des fantasmes !
Chacun son truc. Un viol même si tu l'oublies pas tu peux toujours t'en remettre... Alors que mourir c'est déjà un peu plus difficile de s'en remettre.
Car tu penses qu'une femme (Ou un homme) qui a subit un viol y pense 24/24, 7/7 jusqu'à la fin de sa vie ?? Bien sûr qu'elle y pensera, c'est un traumatisme.
Mais un traumatisme ne gâche pas toute une vie entière. Il y a d'autres choses qui provoquent des traumatismes (Maltraitance, torture et j'en passe) et ce n'est toujours pas comparable à une vie que tu arraches... Cette personne ne pourra plus rien vivre, par exemple, ses enfants auront une vie complètement différente après un tel drame.
Non, ce n'est clairement pas comparable.
Bejito34 c'est peu 2600 mais dit toi qu'il y en a beaucoup plus mais la grande majorité ne le disent pas, donc le chiffre doit être dix fois plus important en réalité.
Linkstar c'est pour ça que la majorité des femmes ne s'en remettent jamais réellement, ils ont toujours de la difficulté à avoir des rapports sexuel et de vivre normalement sans craindre que cela se répète.
Freedom c'est que tu n'a jamais coutoyé un proche qui a subit se genre de crime, les personnes qui subissent un viol n'est plus la même personne et oui elle y pense régulièrement, à chaque jours de son existence, donc pour cette personne je trouves que la mort aurait été une délivrance tandis que pour son entourage bien sur que la mort aurait été plus difficile a vivre mais je parle toujours pour la victime et non son entourage qui ne sait pas vraiment se qu'elle vit.
Je suis daccord avec toi K13a mais il ne faut pas oublier que le Japon est le pays avec le plus faible taux de criminalité au monde, donc super il y a plein de pédophile qui s'attaque au gamine, mais en France ou au Etats Unis par exemple, est ce que c'est mieux? Un viol est quelque chose de grave, mais il y a des choses encore plus grave que ça!
t'es déprimant k13a, chaque personne violé peu s'en remettre, ca ne tiens qu'a elle, si toi tu te tire une balle dès que tu t'es fait violé, bah t'es bien con
De toute façon, tu rentres dans la comparaison.
C'est le même délire que les blagues du genre : "Tu préfères vivre toute ta vie dans un fauteuil roulant ou être aveugle ?"
Les deux choses sont horribles, mais la mort reste réellement incomparable, car personne ne sait ce que cela peut faire.
Tu me demandes si je connais des personnes qui ont subit cela ? Alors moi je te demande est-ce qu'une personne t'a déjà dit ce qu'elle ressent lors des derniers instants de sa vie ?
Non, personne ne le sait et bizarrement ceux qui échappent à la mort vivent à 200%
Et puis, je ne parle même pas de comment la personne meurt, hein...
Mouais... télé poubelle où l'on exagère à 200% la chose, même si les faits sont là tout y est fait pour scotcher la ménagère de base, faire dans le graveleux et ainsi choquer l"opinion public et pour ainsi faire monter l'audimat. Le doublage aussi c'te blague en plus, on peut faire avaler n'importe quoi aux téléspectateurs du moment qu'on leur parle en français forcément aucun japonais va se plaindre puisque qu'ils habitent à l'autre bout du globe.
D'ailleurs pour en revenir à l'article et donc le reportage :
Il y a bien des couples qui aiment se mettre en situation de viol, par contre ils ne le diront pas, c'est du fantasme
C'est bien la preuve que c'est quelque chose qui est en nous, c'est un instinct bestial de domination.
Le jeu de viol d'un geek ou le fantasme d'un petit couple est loin d'être horrible, ce ne sont que des canalisateurs d'envie et c'est une bonne chose qu'ils existent.
Pour reprendre ce que dit le mec et l'idée de la fiction, je doute que ce même mec espère un jour voir une fille se faire prendre par des véritables tentacules d'extraterrestre
À mon avis, il ne se touchera pas la nouille...
Vous avez un point de vue différent face au viol/meurtre je respectes ça mais cela reste que je trouve vraiment grave le fait de trouver banale le viol virtuel ou encore les mangas de pédophilies et je ne peux être en accord avec se genre de matériel, ça reste très malsain et peut développer des problèmes mentaux pour certains les menant à assouvir leur fantasme (bien que la majorité ne feront rien de mal).
K13a C'est quand même suuuper hypocrite de tolérer le meurtre "virtuel" qui est plus qu'ultra banalisé avec les actes de barbaries qui l'accompagnent : décapitation, démembrements, immolation par le feu... et à côté de vouloir condamner le viol "virtuel" en prétextant que sa banalisation inciterait les joueurs à passer à l'acte. Je trouve malsain qu'on puisse être réellement choqué par ce qui arrive à un personnage "virtuel".
Panda404 tout dépend du meurtre virtuel, jouer un militaire qui défend un pays il n'y a pas de mal c'est même héroïque, jouer un personnage qui défend le peuple en assassinant les personnes en pouvoir il n'y a pas de problème c'est le côté chevalier dans chacun de nous, jouer à un jeu ou tu assassinerais n'importe qui dans la rue pour le plaisir et de façon sadique c'est différent. J'aime les GTA mais ça reste que généralement tu assassines des criminels sauf par erreur en conduisant par exemple tu peux écraser quelques piétons lol.
Donc en résumé un viol n'est jamais un acte d'héroïsme tandis qu'un meurt peut l'être voilà.
K13a > Tu parles du viol comme ci quelqu'un de ton entourage l'avait subi ( et je pense que c'est effectivement le cas ), mais sache que quoi qu'il arrive il vaut mieux vivre avec des séquelles que d'être mort ! Après il y a deux types de personnes, celle qui vont tout faire pour s'en remettre et aller de l'avant et les autres qui resteront des victimes et qui se serviront de cet état comme excuse à tout. Même si c'est extrêmement difficile de surmonter une épreuve pareille, je ne supporte pas les faibles qui préfèrent se laisser glisser doucement vers les abysses... Le seul résultat à ce genre de comportement c'est le suicide !
Baalmung > Les faibles comme tu dis tu pourrais en faire parti, tu ne sais pas ta réaction face à se genre d'évènement tant que tu ne l'a pas subi donc avant de dire que certain son faible réfléchi un peu.
Je ne sais pas non plus comment je réagirais dans un tel cas mais personnellement je préfèrerais me battre jusqu'à la mort que de me laisser violer, je préfères recevoir 58 coup de couteaux que de me faire mettre.
moi si le type il a un couteau ou un flingue pointé sur moi et que j'ai aucune chance de répliquer, bah je préfère me laisser faire et vivre avec plutot que de crever
j'ai trop de chose que j'ai envie de faire pour me laisser abattre par une bite dans le cul (ouais ca fais con de dire ca comme ca mais bon) on réagis tous différemment c'est sur, mais on est tous capable de nous relever de ce genre d'expérience, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort comme on dit
Je ne pense pas étant donné tout ce que j'ai pu déjà traverser.... Si j'avais du être dans l'autre catégorie, ça ferait bien longtemps que je ne serais plus là ! Mais on est pas ici pour faire un concours de qui à la plus grosse ( joke ), je maintiens mon point de vue, il y a les gens qui veulent vivre et les autres... J'exècre les perdants parce que justement ils n'ont pas fait les efforts que j'ai pu faire !
Vous savez comment ne pas vous faire violer ? Vous avez juste à dire oui plutôt que de vous débattre puisque le "trip" du viol c'est surtout de ne pas avoir le consentement de l'autre.
Megaman effectivement souvent se qui tue pas nous rend plus fort, je ne crois pas que je me suiciderais si jamais une telle chose m'arriverais mais fort possible que cela se finirait mort de l'agresseur (ou des) ou la mienne, sinon je passerais à travers mais je crois que les femmes sont plus facilement troublés par se genre d'agression que les hommes, du moins à se que j'ai été témoin (je connais des victimes des deux côtés).
Ce débat est interessant , mais tout le monde parle de la mort comme si c'était un truc horrible , j'suis pas quelqu'un qui a des pensées sombres ou qui hait la vie , au contraire , mais qui sait si la mort c'est pas mieux que la vie ?
K13a -- Je te rejoins sur tout ce que tu as dis... Par contre je n'irais pas à dire que le meurtre et pire que le viol, ou inversement (comme l'a dit je-ne-sais-plus-qui) : les deux sont des crimes affreux, sans forcément être comparables.
LA différence prêt, c'est que le viol est en générallement très mal jugé... 12 mois avec sursis pour un viol sur mineur pasque le criminel a 16ans, c'est relativement injuste et franchement monstrueux (M'en fous, je sais de quoi je parle et cet exemple en est un vrai).
voici une review du jeu bien comique de benzaie (un français, meme s'il parle anglais dans cte video, vu que ca vient de thatguywiththeglasses)
http://www.youtube.com/watch?v=5DWTqGHcjgg
la mentalité est différente, et même si je trouve très malsain de prendre du plaisir la dessus, vaut mieux qu'on leur vende ca et qu'ils s'en contentent plutôt que d'agir en vrai
et leur sex shop c'est des truc malade, ca vaut le coup d'oeil, tellement zarb, mwarf
différencier le virtuel du réel...
par contre là je condamne pour les vraies filles, comme montré dans le reportage, que ca ce soit legal, c'est assez abérrant par contre (pour les fille de 10 ans je dit, 16 ans t'as le corps d'une femme et c'est la majorité sexuelle, mwarf, donc poser en maillot et autre rien de bien grave)
et t'en connais beaucoup qui passent a l'acte? principalement a cause du jv? mwarf...
je te signale que le meurtre est plus grave qu'un viol, pourtant c'est bien plus toléré, cherche l'erreur?
et pour moi c'est bien pire de retirer une vie, le violeur a certes commis un truc horrible, mais a laissé sa victime en vie, les gens en souffrent, mais ca les empêche pas de vivre une vie heureuse par après
Surtout que si tu prends la vie d'une personne, ce n'est pas la seule personne que tu fais souffrir, hein...
Mais un traumatisme ne gâche pas toute une vie entière. Il y a d'autres choses qui provoquent des traumatismes (Maltraitance, torture et j'en passe) et ce n'est toujours pas comparable à une vie que tu arraches... Cette personne ne pourra plus rien vivre, par exemple, ses enfants auront une vie complètement différente après un tel drame.
Non, ce n'est clairement pas comparable.
Linkstar c'est pour ça que la majorité des femmes ne s'en remettent jamais réellement, ils ont toujours de la difficulté à avoir des rapports sexuel et de vivre normalement sans craindre que cela se répète.
"Megaman tu en connais beaucoup de fille qui ont vécu heureuse après un viol, moi non et j'ai connu des femmes qui ont été victime."
Par contre on connait beaucoup de filles qui vivent heureuses après qu'elles aient été refroidies...
Avoir à faire le choix de vivre malheureux toute un vie ou mourir jeune le choix ne me serais pas difficile personnellement.
C'est le même délire que les blagues du genre : "Tu préfères vivre toute ta vie dans un fauteuil roulant ou être aveugle ?"
Les deux choses sont horribles, mais la mort reste réellement incomparable, car personne ne sait ce que cela peut faire.
Tu me demandes si je connais des personnes qui ont subit cela ? Alors moi je te demande est-ce qu'une personne t'a déjà dit ce qu'elle ressent lors des derniers instants de sa vie ?
Non, personne ne le sait et bizarrement ceux qui échappent à la mort vivent à 200%
Et puis, je ne parle même pas de comment la personne meurt, hein...
Il y a bien des couples qui aiment se mettre en situation de viol, par contre ils ne le diront pas, c'est du fantasme
C'est bien la preuve que c'est quelque chose qui est en nous, c'est un instinct bestial de domination.
Le jeu de viol d'un geek ou le fantasme d'un petit couple est loin d'être horrible, ce ne sont que des canalisateurs d'envie et c'est une bonne chose qu'ils existent.
Pour reprendre ce que dit le mec et l'idée de la fiction, je doute que ce même mec espère un jour voir une fille se faire prendre par des véritables tentacules d'extraterrestre
À mon avis, il ne se touchera pas la nouille...
va dormir mécréant, et je compte pas te remercier pour ces 2 points mnt.... huhu
(d'ailleurs mes point je les ai eu grace a de la chance, malheureusement, lol, pense pas gagner mais on verra bien)
Donc en résumé un viol n'est jamais un acte d'héroïsme tandis qu'un meurt peut l'être voilà.
Je ne sais pas non plus comment je réagirais dans un tel cas mais personnellement je préfèrerais me battre jusqu'à la mort que de me laisser violer, je préfères recevoir 58 coup de couteaux que de me faire mettre.
j'ai trop de chose que j'ai envie de faire pour me laisser abattre par une bite dans le cul (ouais ca fais con de dire ca comme ca mais bon) on réagis tous différemment c'est sur, mais on est tous capable de nous relever de ce genre d'expérience, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort comme on dit
LA différence prêt, c'est que le viol est en générallement très mal jugé... 12 mois avec sursis pour un viol sur mineur pasque le criminel a 16ans, c'est relativement injuste et franchement monstrueux (M'en fous, je sais de quoi je parle et cet exemple en est un vrai).