Et ce jeu se nomme jeu Fire Emblem : Radiant Dawn :
Sur Nintendo Game Cube, mon cœur a chaviré lorsque j’ai terminé le sublime chef d’œuvre The Legend of Zelda : The Wind Waker. Sur Nintendo DS et Game Boy Advance, il n’a pas encore chaviré.
La Nintendo Wii a enfin fait chaviré mon cœur avec le magnifique jeu Fire Emblem : Radiant Dawn. Je suis rendu au chapitre 9, et après beaucoup de reset, je suis conquis. Je retrouve parfaitement l’impression d’être un Dieu qui contrôle ces patins sur l’échiquier de la vie. Les graphismes sont somptueux, surtout l’eau qui est criante de réalisme. Les Loups au combat sont des tueurs et j’adore leurs hurlements, tout comme le hennissement des chevaux. Rafiel ressemble à un Ange. On peut aussi contrôler notre grand ennemi du jeu Fire Emblem : Path of Radiance. Le jeu nous réserve des surprises de chapitre en chapitre.
Rien a redire, ce jeu est magnifique, et je le pense sincèrement, et le meilleur jeu depuis l’épisode magnifique de Zelda sur Game Cube. Un pur chef d’œuvre…

tags :
posted the 03/18/2008 at 03:09 PM by
link49
J'ai toujours fini les missions de PoR en 2 ou 3 fois maximum, mais là j'ai du réessayer plus de 10 fois la mission 5 et la mission 6 (par contre une seule fois la mission 7)...
Apparemment il devient plus facile dans les missions des autres parties du jeu...
Sinon moi j'aurais mis une option pour pouvoir recommencer la map sans avoir à rebooter le jeu...