search engine
16
Likes
Who likes this ?
driver, opthomas, tynokarts, spartan1985, fanlink1, shinz0, vincecastel, kurosama, eldren, niveforever, sorasaiku, zabuza, diablass59, rockin, vdfbsrthsxfth, binou87
posted the 04/11/2017 at 03:34 PM by Gamekyo
comments (61)
alucard13 posted the 04/11/2017 at 01:40 PM
et Bayonetta 2
edea79 posted the 04/11/2017 at 01:42 PM
Exclu Nintendo le 2
hatwa posted the 04/11/2017 at 01:45 PM
alucard13 faut une Wii U ! et oui mdr
onsentapedequijesuis posted the 04/11/2017 at 01:45 PM
Le 1 c'était prévisible, par contre le 2 ca va être une autre histoire haha, il pourrait arriver sur switch, mais faut oublier sur PC. Mais c'est déjà tres bien
gamergunz posted the 04/11/2017 at 01:45 PM
c'était logique que ça ne concerne que le premier, le 2 étant une exclue nintendo qui l'ont eux même financé le bayonetta 2 ne bougera pas de chez nintendo
en tout cas c'est plutôt cool pour les joueurs pc qui n'ont pas eu l'ocassion de faire le premier
tynokarts posted the 04/11/2017 at 01:47 PM
J'ai bien aimé Bayonetta.
doflamingod posted the 04/11/2017 at 01:48 PM
" Une évidente pensée pour ceux qui souhaitaient Bayonetta 3."

Tkt Bayonetta 3 est en préparation sur switch.

Très bonne nouvelle pour les Pciste, Bayo 1 c'est de la bonne!
opthomas posted the 04/11/2017 at 01:48 PM
Oh j'attends de voir les mods qui vont tomber dessus
rockin posted the 04/11/2017 at 01:48 PM
gamergunz sauf si Nintendo décide de dire oui !
x2x3 posted the 04/11/2017 at 01:50 PM
C'est cool comme annonce, mais la chute de l'article est ringard.

L'annonce du 1er sur Steam ne signifie pas que le 3 n'est pas en développement (que ce soit sur PC, PS4, Scorpio ou Switch!).

Ca reste une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas joués à cette tuerie.
gamergunz posted the 04/11/2017 at 01:50 PM
rockin si 3 ans plus tard ils ont toujours pas dis oui on peut toujours attendre des décennies
edgar posted the 04/11/2017 at 01:52 PM
En même temps les gars je ne vois vraiment pas ce que ça changerait de voir également le 2 sur PC, s'il y a bien une plateforme qui n'est pas du tout en concurrence avec la Switch, c'est bien celle-là, donc bon hein.
jenicris posted the 04/11/2017 at 01:54 PM
Comme prévue. ^^
kidicarus posted the 04/11/2017 at 01:54 PM
alucard13 jeu Nintendo.
nigel posted the 04/11/2017 at 01:57 PM
edgar Oui enfin tout de même si tout les jeux Nintendo étaient dispo sur Steam, y aurait certainement moins de ventes sur Switch
kameofever posted the 04/11/2017 at 01:59 PM
Une arrivée sur Steam semble signifier que la licence aura sa suite.
Une excellente nouvelle après un 2ème épisode totalement boudé par les joueurs malgré un plébiscite auprès des critiques...
ootaniisensei posted the 04/11/2017 at 01:59 PM
alucard13 Tout ça juste pour pouvoir y joué sur GPD WIN Pas de bol va falloir investir dans une Switch
shinz0 posted the 04/11/2017 at 02:00 PM
alucard13 jeu développé par Platinum Games et Nintendo SPD

Merci Nintendo d'avoir sauvé la licence avec le 2ème opus
fandenutella posted the 04/11/2017 at 02:03 PM
Dispo à 17h
giru posted the 04/11/2017 at 02:04 PM
Mieux vaut tard que jamais pour ceux qui l'attendaient sur ce support

Ils auraient pu en profiter pour annoncer 1+2 sur Switch, en attendant l'annonce du 3 dans quelques semaines?
guiguif posted the 04/11/2017 at 02:07 PM
waa 8 ans apres
raeglin posted the 04/11/2017 at 02:09 PM
Hey je suis en train de me dire que ça augure du bon pour Vanquish sur PC aussi. Si ce premier portage se vend decemment ptêtre que Sega ressortira Vanquish
guyllan posted the 04/11/2017 at 02:10 PM
Pour voir Bayonetta 2 sur pc il faudra passer par l'émulation.
grundbeld posted the 04/11/2017 at 02:10 PM
guiguif Et pourtant il va fonctionner du tonnerre. Sega a compris le fonctionnement des joueurs PC à la perfection.

Après ce sera Vanquish possiblement. Juste un petit réhaussage de réso. Prix prohibitif. Et banco.
fandenutella posted the 04/11/2017 at 02:13 PM
C'est dingue le nombre de jeux consoles qu'attendent les joueurs PC.

Est-ce qu'il y a des jeux PC qu'attendent les joueurs consoles? Question très sérieuse.
edgar posted the 04/11/2017 at 02:14 PM
nigel Mais à l'exception des jeux Nintendo et Sony, tout est pratiquement déjà sur Steam et PC, d'ailleurs s'il y a bien une plateforme qui a quasiment tout raflé depuis ces 5 dernières années, c'est bien celle-là.

Bon après j'avoue que des fois c'est très mal optimisé, mais quand même !

fandenutella Oui moi j'attends Hollow Knight comme un dingue sur Switch, alors qu'il est déjà disponible sur Steam. XD
guiguif posted the 04/11/2017 at 02:17 PM
fandenutella le pire c'est qu'ils sont les premiers a se foutre des perfs des consoles mais ce sont aussi les premiers a faire des petitions pour que les jeux consoles (voir des exclues comme Bloodborn ) sortent sur leur plateforme

grundbeld Apres si les ventes peuvent faire revenir certaines licenses comme Vanquish justement, why not, en attendant on attend toujours PSO2 que ces portages faciles
tonius posted the 04/11/2017 at 02:31 PM
Ca me rappelle les mec qui font des pied et des main pour améliorer l'émulateur CEMU le plus vite possible pour qu'il puisse faire tourner Breath of The Wild, parce qu'il refusent d'acheter une Wii U (bon c'est compréhensible la) ou une Switch.

Edgar Ironiquement, en contrepartie il n'y a presque plus de grosses exclues PC de nos jour, tout sort aussi sur console.
grundbeld posted the 04/11/2017 at 02:33 PM
guiguif Revenir dans le sens avoir une suite au jeu ?
guiguif posted the 04/11/2017 at 02:34 PM
alozius posted the 04/11/2017 at 02:35 PM
Dommage, j'attendais une annonce des deux premiers épisodes sur Switch.
eldren posted the 04/11/2017 at 02:40 PM
J'ai adoré, mais j'irais pas le refaire.
e3ologue posted the 04/11/2017 at 02:41 PM
antonaze grave

alozius vu qu'il y a un ND dans 2 jours, que ça soit prévu ou non, l'annonce n'aurait jamais été faite en dehors du ND, exclu du 2 oblige. Ils se ferait pas chier à faire un format dédié aux infos et annonces, si c'est pour ne pas l'utiliser
sorow posted the 04/11/2017 at 02:42 PM
fandenutella guiguif c'est marrant cette capacité des fanboys a toujours avoir la mémoire courte. Les IP historiquement PC qui sont arrivés sur consoles sans que ne trouviez rien a redire on en parle ? Deus Ex ? The Witcher ? Doom ? Amnesia ? Half-life et j'en passe. Sans oublier ce qui arrive (Outcast, System Shock...) ?

Bref si c'est pour troller faites le bien, parceque avec ce genre d'interventions vous avez le don de faire beaucoup de mal a la communauté de joueurs consoles qui elle ne vous a rien demandé au méme titre que les PCiste que vous mettez dans le méme sac au seul prétexte que tous les joueurs devraient être des fanboys ignares comme vous. SPOILER ALERT: c'est pas le cas
raioh posted the 04/11/2017 at 02:51 PM
Sorow : Waaaa, le mec qui cite pas Witcher, c'est chaud ce genre d'oublie te concernant

Sinon, vivement Vanquish, bien plus intéressant et rafraichissant que Bayonetta
guiguif posted the 04/11/2017 at 02:53 PM
sorow Sauf qu'on a rien demandé, qu'on crache pas sur les perf du PC (en meme temps on ne pourrait pas) et qu'on fait pas de pétitions à tire-larigot (celle de Bloodborne ou Nioh, collector)
sonilka posted the 04/11/2017 at 02:54 PM
sorow ouais enfin a l'epoque me semble pas avoir vu des mecs faire des petitions en masse pour avoir Half Life ou Doom sur console. Alors que pour les exclues consoles ca été assez marrant ces dernieres années. Derniere en date pour Horizon.
neojeet posted the 04/11/2017 at 02:56 PM
A mon avis il ne sors pas sur steam par hasard. Certainement l'annonce d'un nouvel opus pendant l'E3.
guiguif posted the 04/11/2017 at 02:59 PM
sonilka Ptin Horizon, j'avais oublié
Yen a meme une pour Persona 5... en faite limite yen a une pour tout les jeux PS4
nigel posted the 04/11/2017 at 03:00 PM
edgar Certes mais du coup, si Nintendo balançais tout ces jeux sur Steam, quel intérêt d'acheter une console Nintendo?

Pour la Switch y a le côté portable, mais globalement, je n'y vois aucun intérêt pour Nintendo ^^
sonilka posted the 04/11/2017 at 03:09 PM
neojeet non pas specialement de lien avec un 3. C'est surtout que Sega ressort toutes ces vieilles licences sur PC. On ajoute de la 4k et hop on revend en demat un jeu vieux de plus de 7 ans a un beau tarif.
sorow posted the 04/11/2017 at 03:10 PM
guiguif Ce que j'essaye justement de dire c'est que le "on" dont tu parles comprend aussi des joueurs PC. Etant possesseur des deux (PC/PS4) j'en avais rien a branler de cette pétition par exemple. Le fait est que seule une minorité de profonds attardés (parceque faut l’être pour réclamer une exclu) l'ont signés, ce qui ne justifie par que tous les joueurs PC doivent payer parceque ceux la ont étés bordés trop prés du mur.

sonilka Ah mais c'est marrant oui, reste que c'est "pénible" de voir certains retenir ce genre conneries pour ensuite taper encore un peu plus sur le PC et sa communauté (n'afoute des mastertrace). La vérité c'est qu'il y a du bon partout et que le PC doit autant aux consoles que l'inverse, mais ça c'est dur a imprimer pour certains.

raioh Pas de ma faute si y rentre totalement dans la liste
evilchris posted the 04/11/2017 at 03:15 PM
c'est fou le nombre de jeux jap qui déboule depuis un certains temps sur steam c'est cool
birmou posted the 04/11/2017 at 03:18 PM
sonilka rooooh 20 balles
masharu posted the 04/11/2017 at 03:21 PM
Je passe, ayant déjà le 1 sur Xbox 360 et Wii U.
kidicarus posted the 04/11/2017 at 03:48 PM
kameofever boudé, je ne dirais pas ça, vu qu'il représente environ 10% du parc.
Ce qui par rapport au premier et le nombre de console, c'est un exploit.

Après je ne sais pas si on aura un troisième épisode.
python974 posted the 04/11/2017 at 04:09 PM
J'attends l'annonce du 3 (je sais être patient ). Le 1 reste mon BTA préféré
jeanouillz posted the 04/11/2017 at 04:16 PM
sorow La vérité c'est qu'il y a du bon partout et que le PC doit autant aux consoles que l'inverse, mais ça c'est dur a imprimer pour certains.

Ça pourrait faire un magnifique discours avec les violons et tout

Mais plus sérieusement je plussoie totalement. Meme si je joue pas mal sur pc, je suis heureux d'avoir pris mon pied sur console avec des licences comme Metal Gear ou la série des zelda.
Sur PC avec des titres de qualité comme The Witcher on vis aussi d'excellentes expériences. C'est le plus important
stewiie posted the 04/11/2017 at 04:22 PM
Guiguif qui vient tailler dès que ca parle de PC, je l'adore ce mec
sonilka posted the 04/11/2017 at 04:47 PM
sorow oui l'un n'excuse pa l'autre. Et puis il ne faut pas generaliser. Comme tu le dis, il y a de tout dans chaque commu. Et heureusement d'ailleurs, j'aime bien me foutre des pro untel ou untel

birmou j'ai payé le jeu moins de 20e neuf 11 mois apres sa sortie.
grundbeld posted the 04/11/2017 at 04:56 PM
guiguif Mmh ce serait génial (j'ai adoré Vanquish) mais je pense pas. Par contre un portage easy game pour délester les joueurs PC de quelques berrys en plus me semble beaucoup plus probable ^^

Pardonne ma réponse tardive.
megaman posted the 04/11/2017 at 05:12 PM
allez Vanquish après!
goldmen33 posted the 04/11/2017 at 05:17 PM
Un jeu de merde même en 4K reste un jeu de merde!
midnight0079 posted the 04/11/2017 at 05:23 PM
Les pceistes qui continuent de ramasser les miettes sur consoles des années apres
kizu posted the 04/11/2017 at 05:41 PM
En même temps je préfère attendre 8 ans et avoir un jeu qui tourne bien contrairement a ce qui l'ont fait sur ps3 à l'époque. Et ça sortirais sur one et ps4 il aurait même pas les commentaire comme celui du dessus
joueurdudimanche posted the 04/11/2017 at 06:16 PM
alucard13 Cemu
vdfbsrthsxfth posted the 04/11/2017 at 06:49 PM
Sorow D'accord avec toi, c'est d'un lassant de voir toujours les mêmes commentaires...... Et de voir comment certains ont la mémoire courte.
kameofever posted the 04/12/2017 at 07:33 AM
Kidicarus
Les ventes du jeu ne représentent pas 10% du parc que ce soit en Occident où au Japon.
Au pays du soleil levant, avec un parc de près de 2 millions à l'époque, le jeu a vendu seulement 37k avec un stock important non écoulé, le jeu a ensuite disparu des radars.

Dans les rapports Us et Uk de l'époque, le jeu n'apparait même pas, signe d'un bide manifeste, Nintendo n'a d'ailleurs pas communiqué la dessus.
Dans le même temps un simple Musou avec Zelda a cartonné, preuve que les joueurs Nintendo ont boudé l'un pour l'autre....
kameofever posted the 04/12/2017 at 07:41 AM
Kidicarus
Les derniers chiffres connus et référencés de NPD annoncent Bayo à 170k il y a plusieurs mois ce qui est très très faible quand on sait qu'en Europe le jeu c'est clairement moins vendu.
En imaginant une fourchette haute, on arriverait à 400/450k au niveau mondial.
L'estimation de VGCHARTZ est comme toujours très loin de la réalité.....
madfadet posted the 04/12/2017 at 08:34 AM
antonaze Ne pas faire de généralité... ayant une ps4, une wii u et un PC, si j'avais eu le choix j'aurai préféré jouer à zelda botw sur mon PC (avec CEMU). Les jeux multi support, j'y joue sur PC car plus confortable, le choix du pad ou clavier souris et un jeu mieux rendu/stable que sur console. Et sans parler le fait que je peut jouer au jeux que j'ai acheté il y a 10 ans sur steam. Ma ps3 est morte, mes jeux multi ps3/ps4 (gta V, last of us, GOW III, uncharted, ...) et bien je ne peut plus y jouer... à part faire le pigeon et acheter les remasters des jeux que j'ai déjà...
gunstarred posted the 04/12/2017 at 08:38 AM
J'y crois pas au 3. De voir le 1 fait partie de la politique de Sega de tous sortir sur steam. voir Valkyria Chronicles.