search engine
20
Likes
Who likes this ?
zabuza, 2077, link49, nicolasgourry, olimar59, kali, ducknsexe, gameslover, floflo, raph64, fiveagainstone, senbei64, fifine, niveforever, kisukesan, bisba, aros, corrin, fanlink1, johnlaff
posted the 03/16/2018 at 01:34 PM by Gamekyo
comments (62)
zabuza posted the 03/16/2018 at 01:37 PM
Je trouve ça bien de faire un direct différent pour les indépendants et un pour les jeux physique
vieuxconsoleux posted the 03/16/2018 at 01:42 PM
Cette console de rêve pour les jeux indés, c'est fou. Nintendo était à la ramasse sur ce segment et ils deviennent en 1 an indispensables aux indés
shanks posted the 03/16/2018 at 01:50 PM
nicolasgourry
Effectivement.
je me suis déjà cru à l'heure d'été.
nicolasgourry posted the 03/16/2018 at 01:51 PM
shanks pas de soucis, d'ailleurs j'ai enlevé mon commentaire, vu que tu as modifié.
masharu posted the 03/16/2018 at 01:55 PM
Je trouve ça bien d'appeler ça un Nintendo Direct, quand ça ne l'est pas. Ça montre la crédulité grandissante des gens.
kurapika posted the 03/16/2018 at 02:00 PM
Franchement autant c'est bien pour les indes, autant ca fera donc le 3eme ND d'affilee ou Nintendo pietine les espoirs de ses fans sans le moindre remord.

Ca sert a rien d'annoncer des pokemon switch et autres metroid prime 4 si c'est pour pas en parler pendant 1 an hein #jesuissquareenix
ducknsexe posted the 03/16/2018 at 02:04 PM
Tiens espérons que nintendo balance Hollow Knight sur l eshop a l occasion du Nintendo Direct Indé
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 03/16/2018 at 02:04 PM
kurapika T'es au courant qui a un E3, 3 mois après, tu crois vraiment qu'ils vont lâcher leur plus grosse cartouche avant ?
crimson7 posted the 03/16/2018 at 02:05 PM
en espérant qu'un certain Hollow Knight soit de la partie.

On va tous bien gentiment croiser les doigts, merci.
masharu posted the 03/16/2018 at 02:09 PM
mickele Annoncer Pokémon avant c'est très possible, sachant déjà que Pokémon Company est assez détaché de la communication de Nintendo et qu'il y a 2 récents précédent (XY et SL) qui n'ont pas attendu l'E3. M'étonnerais pas qu'il y ait un évènement Pokémon avant l'E3, mais le prochain titre Pokémon majeur par Game Freak annoncé à l'E3 serait assez inédit dans l'histoire de la franchise.
kali posted the 03/16/2018 at 02:16 PM
Qu'on appelle ça un N-direct ou un Nindies Showcase ça change quoi au juste? Encore du chipotage sur la forme plutôt que sur le fond.
masharu posted the 03/16/2018 at 02:23 PM
kali Oui appelons un chien un chat, c'est la même chose ce sont des animaux .

Je suis d'accord : c'est ridicule et tant mieux si le je m'en foutisme vous sied mieux que la logique je suis pas là pour vous retourner le cerveaux, j'ai bien vu qu'on est dans une ère où on peut plus rien dire ou faire comprendre. Mais après venez pas vous plaindre que par exemple des gens comparent le Xbox Inside au Nintendo Direct, je dis ça je dis rien mais on peut aller loin dans les profondeurs du web avec un pareil niveau intellectuel.

Ça s'appelle "Nindie Showcase" : ça présente des jeux indépendant dans un ton plus intimiste, ça n'a rien d'un Nintendo Direct qui présente de manière très formaté "marketing" des jeux d'éditeurs.
floflo posted the 03/16/2018 at 02:23 PM
Le vrai Nintendo direct.

Il sera difficile de faire pire que le dernier.

Merci les indés !
gally099 posted the 03/16/2018 at 02:33 PM
J'attends wargroove !
kali posted the 03/16/2018 at 02:35 PM
masharu Je suis tellement pas étonné du ton méprisant que tu emploies. On sait tous ce qu'est un Nindies Showcase. Pas besoin de faire les donneurs de leçons.
rockin posted the 03/16/2018 at 02:41 PM
Enfin bordel ! Mon petit Hollow knigth en boite et je suis refais !
shanks posted the 03/16/2018 at 02:43 PM
masharu
T’en fait un foin pour pas grand chose toi.

On dit NDirect car c’est le même format et qu’il s’agit, depuis longtemps, du terme populaire pour ce constructeur.

C’est comme dire « la conférence E3 d’Electronic Arts ». On sait tous que EA n’est plus directement « dans » l’E3 lui même mais qu’importe, c’est la même période.
raph64 posted the 03/16/2018 at 02:44 PM
Chic, ça fait toujours plaisir de voir un évenement dédié aux indés ! Après le Direct de la semaine dernière, Nintendo s'est enfin décidé à se bouger le derrière !

En esperant des nouvelles sur des jeux liés au GameMaker Studio 2, mais enfin bref j'espère être surpris ^^
masharu posted the 03/16/2018 at 02:54 PM
kali shanks Vous avez des gens qui n'ont pas le même niveau de lecture d'informations que vous et moi. Et pour avoir été rédacteur amateur je pense avoir mon mot à dire à chaque fois que je vois ce genre de flemmardise.

Si je suis médisant, parce je ne pense pas dire du mal ou faire du foin, c'est bien pour dénoncer ce laxisme qui à d'autres niveaux à d'autres domaines d'informations entraine les gens vers le bas niveau connaissance. "Hop bah tout le monde le sait" comment ne pas dire autrement "qu'on sen bat les couilles" en fait ?

Je vous fait une critique et vous avez le malheur de dire que c'est moi le médisant ?...
chloe03 posted the 03/16/2018 at 03:07 PM
j'espere une date proche pour Unruly heroes par des ancien de rayman et Hollow Knight..tout sa en sortis boite est c'est parfait pour les jeux en 2D
shanks posted the 03/16/2018 at 03:08 PM
masharu
T’as pas compris.

« Direct » est un terme que Nintendo a popularisé et qui dépasse aujourd’hui le statut des vrais Direct.

Preuve qu’à lannonce de l’émission Xbox Inside, t’as plus d’un site même pro qui a utilisé le terme « N Direct version Microsoft » (bon au final ça n’avait rien à voir ).

En gros, ne prend pas le mot dans le sens premier du terme.

Regarde l’E3. C’est un Direct. Et ils appellent ça un Spotlight. Juste des putains de mots.

Après si tu veux t’énerver tout seul sur tout ça, fais donc.
masharu posted the 03/16/2018 at 03:23 PM
shanks Médisant, et maintenant abruti. Vous pouvez pas vous tenir au fait au lieux de me qualifier comme bon vous arrange ? Soyons réaliste 3 secondes :

Vous faites de la désinformations, ou du clickbait ce qui est autant dégueulasse en fait. Des gens peuvent croire qu'il s'agit d'un Nintendo Direct comme celui qu'on vient de voir, mais ça ne l'est pas ni dans la forme (méthode de présentation) ni dans le fond (la présentation par Damon Baker, les jeux abordé) !

t’as plus d’un site même pro qui a utilisé le terme « N Direct version Microsoft » (bon au final ça n’avait rien à voir :nerd.

Et c'est moi qui n'ai rien compris... C'est justement ça que je reproche. Et vous savez très bien que soit les gens n'ont rien compris, soit ces gens vous prennent pour des cons.
fan2jeux posted the 03/16/2018 at 03:27 PM
masharu
Tu chipotes un peu sur le mot, dans le fond ce n'est pas si important que ça.

Pour en revenir à la news ( et sans troll), je suis curieux de voir les jeux indé tournant dessus. La switch va t il réellement prendre le créneau que la psvita est en train de laisser? Je l'espère vraiment car j'ai adoré joué au jeu inde en nomade.
Je suis aussi curieux de voir si des jeux indé nouveau utilisant les fonctionalités spécifique de la console viendront se rajouter a catalogue.

Mais franchement, j'ai peur de voir des portages de jeux inde rentabilisé depuis 2ans sans réel prise de risques au tarif max
sonilka posted the 03/16/2018 at 03:27 PM
masharu Vous faites de la désinformations, ou du clickbait

J'attends de te voir sur les 3/4 des articles de link49 alors. Parce que pour le coup on est servi
masharu posted the 03/16/2018 at 03:34 PM
Autrement, très bien mais vous défendez votre point de vue qui si ça se limite à "bah tout le monde le sait" c'est idiot, soit vous ne dites rien et tant pis comme tu dis "j'aurais passé mes nerf" et le monde continue à employer des "Nintendo Direct" pour décrire des lives officiel PlayStation dans le futur, ou bien on réfléchit et on trouve un compromis.

Si vous acceptez de ne pas mettre le coeur de l'information dans le titre (spoiler-free), vous pouvez très bien être authentique et officiel aussi, ce n'est pas parce que JVC le fait par exemple (je ne sais pas) que ça vous donne plus de droit que moi je ne vous critique.

fan2jeux Peut être pas important au niveau du web, ça dépend et je ne suis pas d'accord avec "tout le monde le fait", mais quand je vois certains se plaindre du spoil dans les titres, je trouve ça aussi important du point de vu "information".

sonilka Ce n'est qu'un blog alors je m'en fous un peu, ce n'est représentatif du site d'information "Gamekyo". Mais quand je vois que Shanks le défendre face à la critique (qui sont certains déplaissante et inutiles, parce que Link49 est comme tout me monde juste plus passionné que d'autres), je peux comprendre ce laxisme rédactionnelle.
sonilka posted the 03/16/2018 at 03:40 PM
masharu ce n'est représentatif du site d'information "Gamekyo"

Quand tu génères autant d'articles si. Après dans le cas présent, je vois pas le souci. Y a marqué N-Direct spécial indé. Ou est le souci ? Ah si faut lire le titre en entier, chose que les gens ne font pas ou plus.

juste plus passionné que d'autres

D'ou les articles bidons, les fautes de syntaxe ou les traductions google. La passion
shanks posted the 03/16/2018 at 03:47 PM
masharu
Nan mais définitivement, tu ne comprends pas ce que je veux dire et que pourtant tout les autres comprennent.

Dans le terme devenu populaire, un "N-Direct", c'est une vidéo pré-enregistrée de Nintendo pour montrer ce qui va arrive.

Un Direct Switch "printemps/été", c'est les jeux Switch qui vont sortir au printemps/été, incluant dates, éventuels focus et annonces.

Un Direct Mini, c'est la même chose en plus rapide et condensée où tout s'enchaînent.

Un Direct [x jeu], c'est juste un focus sur un jeu. Voir deux.

Un Direct indé, c'est pour les indés.

Un Direct E3, c'est pour l'E3.

Point, y'a rien à comprendre de plus et tout le monde s'en tartine le fion qu'on ajoute inutilement des "nindies" ou des "showcase" puisque ça revient exactement au même et qu'une fois encore, tu confonds le terme premier et celui qui est devenu populaire.

Bordel, quand t'achète du scotch, tu dis "ruban adhésif" si c'est pas la marque Scotch ? Non ? Bon ben c'est pareil ici. Cherche pas plus loin.
masharu posted the 03/16/2018 at 04:14 PM
D'ailleurs ça me rappelle qu'il y a 2 ans sur un site d'actualité Nintendo jadis de qualite et dont depuis 2012 la qualité rédactionnelle baisse de jour en jour (et aujourd'hui on doit approcher le noyau de la Terre, vraiment) un rédacteur publie quand même un article sur le PlayStation VR, après discussion sous-prétexte que c'est une première sur une console de jeux vidéo notamment.

Ce genre de parti-pris et de total manque de respect envers les lecteurs, je parle en terme de professionnalisme et de neutralité de l'information, souvent pour des questions d'égocentrisme, me dépasse. Je dois pas être dans l'ère du temps .

sonilka Tu ne peux pas être compréhensible de la certaine "importance" d'un blog sans pour autant en être critique et remettre les choses en question parce qu'il serait normal que ce genre d'exception existe.

Ah si faut lire le titre en entier, chose que les gens ne font pas ou plus.

Malheureusement tu sais bien que ce n'est pas vrai et ça n'est pas comme ça que ça marche quand tu consultes toi-même l'actualité.

shanks Mais arrêtes de vouloir me prendre pour un débile, je comprends très bien que pour vous c'est une façon de dire les choses, et cela que je vous reproche.

C'est faire un mauvais raccourci qui en plus de tout cela n'est pas dans vos habitudes de rédacteur en relisant les archives, c'est vraiment curieux pour le coup. Je m'en fou des "ptits potes entre nous", moi j'appelle ça "pas faire son boulot correctement" .

Tu as ton Scotch, moi j'ai mes animaux .
raph64 posted the 03/16/2018 at 04:21 PM
Mon dieu ce sel ultra présent pour un titre d'article, rien ne va plus sur GK !
masharu posted the 03/16/2018 at 04:22 PM
Et moi je ne parle des gens qui comprennent et qui emploie le terme juste parce que c'est devenu "mainstream", moi je parle juste des gens qui peuvent ne pas comprendre du premier coup d'oeil, qui voient donc le titre et se disent "génial déjà un 3e Nintendo Direct !", avant soit de se rendre compte que c'est faux, soit à se mettre de dire "Nintendo Direct" pour parler du Show de Mario Chat ou ce genre de connerie (Xbox Inside, etc).
shanks posted the 03/16/2018 at 04:26 PM
masharu
moi je parle juste des gens qui peuvent ne pas comprendre du premier coup d'oeil, qui voient donc le titre et se disent "génial déjà un 3e Nintendo Direct"

Hé bé y en a pas ici des gens comme ça.
On arrive encore ici à lire en entier des titres qui font 7 mots.
masharu posted the 03/16/2018 at 04:29 PM
shanks Hé bé y en a pas ici des gens comme ça.

Ça tu n'en sais rien, et ne te fies pas juste aux personnes qui "commentent" l'article, ce serait faire un autre raccourci qui est tout sauf pertinent.
sonilka posted the 03/16/2018 at 04:30 PM
masharu génial déjà un 3e Nintendo Direct !

Ta remarque serait parfaitement valable si dans le titre il n'y avait pas marqué spécial indé. Je déteste le putaclic et autre mais dans le cas présent, y a rien à redire. C'est précisé "Ndirect" (la forme) et "spécial indé" (le fond). On encule les mouches la.
masharu posted the 03/16/2018 at 04:42 PM
sonilka Mais pourtant je ne suis pas d'accord, c'est clairement du clickbait quand ça n'est pas ni un "Nintendo Direct" parce que ça n'a pas la forme d'un Nintendo Direct (avec le même montage, la même intro, avec le même présentateur par exemple), ni quelque chose de "special quelque chose" parce que ça n'est pas un évènement inédit. C'est aussi con que de dire que les live Nintendo Treehouse soient des Nintendo Direct, alors quand c'est très différent vous savez faire la différence ça il n'y a pas de problème, mais dis comme ça c'est un peu réducteur quand même.

ldogamer76 Et qu'est-ce qui te fais penser que je ne parle que des "fan de Nintendo", surtout sur un site qui ne traitent pas que de Nintendo qui n'a pas que des "gmers" ?

Merci, tu es un exemple parmi d'autres de ce que j'essaie de faire comprendre à Shanks.
arrrghl posted the 03/16/2018 at 04:47 PM
masharu on a bien compris que tu voulais absolument avoir raison et que t'admettra pas avoir tord ! mais tes commentaires polluent la défilante pour rien la !

et en passant ça fait chier ceux qui veulent lire des réactions et des commentaires sur le sujet (le direct indé quoi !)
masharu posted the 03/16/2018 at 04:55 PM
arrrghl Par ton commentaire, merci de contribuer intelligemment à cette pollution, fallait pas . Il y a les MP si t'es pas content, juste au cas où t'aimerais ne pas surenchérir.
ldogamer76 posted the 03/16/2018 at 04:57 PM
masharu je veux simplement te dire que nous sommes dans l'ensemble sur gamekyo des grandes personnes capables de savoir juger de la pertinence d'un Nintendo direct ou autres shows .
Je laisse les personnes décider elles mêmes si oui ou non le direct indés les intéressent .
Le nom qu'il utilise pour cette présentation importe peu
arrrghl posted the 03/16/2018 at 05:03 PM
masharu bah écoute t'as déjà pollué depuis longtemps la défilante donc un commentaire de plus ou de moins ...

et concernant les MP je te retourne la chose, t'aurais pu débattre de l'importance des termes (totalement futile !) avec Shank via ce moyen.
gunstarred posted the 03/16/2018 at 05:04 PM
masharu Perso quand je vois Showcase, je ne comprend pas. N-Direct spécial indé, c'est claire, net et précis.
masharu posted the 03/16/2018 at 05:23 PM
ldogamer76 L'audience d'un site web, tant qu'on me sort pas des stats, c'est discutable mais autant ça peut être une majorité, autant la totalité ça je doute.

gunstarred Clair, net et précis de quoi, oui mais "de quoi" ?

Tu ne sais pas ce que veux dire "showcase" ? La traduction te donnera une idée. C'est une présentation plus intimiste qu'une conférence "one man show". Si ça n'a pas changé tu verras Damon Baker dans une formule comme si c'était le Bêtisier de Noël.
spazer posted the 03/16/2018 at 05:33 PM
ducknsexe : On veut en boîte avec tous les DLCs sur la cartouche !
gunstarred posted the 03/16/2018 at 06:12 PM
masharu précis dans le sens que c'est une vidéo de présentation des jeux indépendant sur console Nintendo.
suzukube posted the 03/16/2018 at 08:23 PM
masharu shanks lol ce débat est sérieux ? On reste des sites Internet, on les gère comme on veut. Ca reste un titre d'article qui doit être clair et conçis. Alors oui, c'est un NINDES SHOWCASE mais le fait que Shanks ait mis Nintendo Direct m'a fait regardé la news. Après je sais ne pas me fier qu'au titre...

Pareil : Un site Nintendo qui a envie de parler du PS VR, grand bien l'en face. Qui es-tu pour décider de ce qu'un site doit ou ne doit pas faire ?
masharu posted the 03/16/2018 at 08:48 PM
gunstarred "Nindie Showcase" l'est encore plus, non ? Là ça reste vague quand "vidéo de présentation des jeux indépendant sur console Nintendo", comme je l'ai dis ça peut s'appliquer au Nintendo Direct ou aux Show de Mario Chat par exemple qui ce dernier est aussi une "vidéo de présentation" avec des jeux indépendant comme il y a eu sur Terraria, Shovel Knight et je ne sais quels jeux.

suzukube Tu ne t'es pas déjà dis que ton site web n'était pas visité que pas tes "connaissances" ?

Pour en avoir discuter avec d'anciens rédacteurs du site en question et d'autres équipes (dont un ancien de Gamekyo du temps de JeuxFrance.com), c'était vraiment unanime donc ne me vient pas dire pour qui je me prends, si je cite ce cas ce n'est pas pour rien .
iglooo posted the 03/16/2018 at 11:25 PM
Bonsoir. C'est ici qu'on enc*le les mouches?
linkart posted the 03/16/2018 at 11:33 PM
Oh putain, super bonne nouvelle !! Les indé sont clairement ceux qui sortent les meilleurs jeux sur Switch après Nintendo donc ça annonce du très bon J'espère des nouvelles de Hollow Knight, une version boîte pour Shovel Knight et une série de promotions disponibles dès la fin de la présentation.
suzukube posted the 03/17/2018 at 12:15 AM
masharu Hum, je considère toujours que la ligne directrice d'un site ou d'un blog ou d'une chaîne Youtube appartient à son fondateur. Libre à lui de faire ce qu'il veut de sa création. Ceux qui ne sont pas d'accord, ben ils ne visitent plus ce site.

Pour en revenir à Shanks & Gamekyo, je préfère ça à un copier coller du communiqué de presse. En tous cas, le titre de la news et la news ne m'ont pas choqué, et puisqu'on parle de "masse" et "d'unanimité", on est unanimes dans les commentaires, je ne vois que toi de choqué par le terme "Nintendo Direct spéciale indé"
masharu posted the 03/17/2018 at 12:30 AM
suzukube C'est justement comme ça que Nintendo Master est devenu une ombre, avec de nouveaux rédacteurs incompétent et un parti-pris très discutable. Mais c'est une autre histoire.

Tu préfères risquer d'embrouiller les gens avec ce parti-pris que "copier-coller" un communiqué de presse, bah je pense que tu dois avoir "copier-coller" un tas de truc qui te plais... Bah non tout évidement que tu ne copies pas tes sources, je me trompe ?

Et enfin, tu prends à témoins les commentaires, j'ai déjà répondu à cela encore une fois je ne pense pas que la majorité ait une expérience en rédaction pour un magazine ou un site web pour avoir du recul .

Ça gueule pour le spoil, mais la désinformation OSEF "c'est qu'un vidéo". Autant vous estimez assez intelligent les uns les autres, autant on peut pas dire que la pertinence soit votre priorité dans ce genre de cas banals (va justifier ce titre d'article à d'autres site web).
gunstarred posted the 03/17/2018 at 01:11 AM
masharu Je ne vois pas la différence entre le mot vitrine et présentation. Les deux mettent en avant le jeu.

Par contre je viens de voir que le nom officiel n'est pas Nintendo Showcase (quand j'ai vu l'article de nicolasgourry qui a un titre "[Spécial] Showcase Nintendo / 20/03/2018" donc moi pas comprendre. Mais j'ai vu que le nom officiel est Nindies Showcase, qui est la déjà plus compréhensible.
nicolasgourry posted the 03/17/2018 at 08:16 AM
gunstarred en fait j'ai écrit que ça "[Spécial] Showcase Nintendo / 20/03/2018" car c'est un blog consacré aux jeux vidéo indépendants qui se nomme "L'univers de "l'indé", donc pour moi, pas besoin de repréciser, mais je comprends pourquoi Shanks a choisis son titre, vu qu'il parle de manière "général".
suzukube posted the 03/17/2018 at 02:46 PM
masharu
Les Numériques : https://www.lesnumeriques.com/jeux-video/prochain-direct-nintendo-sera-consacre-jeux-independants-n72525.html . (avec des guillemets)
Nintendo Town : http://www.nintendo-town.fr/2018/03/16/le-prochain-nintendo-direct-annonce-special-indes-switch/ .
IGN France : http://fr.ign.com/nintendo-switch/35041/news/un-nouveau-nintendo-direct-100-indes-la-semaine-prochaine .
Mais rassure toi, des sites très pro n'ont pas fait cette erreur. Jeux Video Com a bien parlé de Nindies. Ouf. http://www.jeuxvideo.com/news/814789/nintendo-un-nindies-showcase-aura-lieu-le-20-mars.htm .

Bref, je veux dire que tu peux t'en prendre à Shanks, et à l'imprécision de la news, je continue de penser que ça n'a pas d'importance, c'est de la vulgarisation d'information. Le seul but étant de dire qu'une présentation de NINTENDO sera faite, orientée jeux indés.

Et au passage, IGN France appartient à Webedia, c'est un très gros site FR de JV ! Faudrait aller leur demander pourquoi ils ont appelé leur news "Nintendo Direct"
shanks posted the 03/17/2018 at 03:52 PM
suzukube
Tu devrais abandonner, je pense qu’il n’y a rien à faire.
masharu posted the 03/17/2018 at 04:01 PM
suzukube Tu me sorts le même argument "mainstream" que Shanks, moi j'ai répondu que parce que certains qualifie tout par "Nintendo Direct" ça n'est pas un argument, et c'est moi qui force les choses ? J'ai expliquer que ça entraine des confusions, mais tout ce qui compte c'est votre nombril.

Je ne follow pas Les Numérique (site généraliste), mais j'imagine leur niveau de connaissance. IGN France, Webedia, oui ? Non, ça n'excuse rien.
masharu posted the 03/17/2018 at 04:03 PM
shanks C'est pourtant pas compliqué ce que je dis, mais vous le prenez comme un affront, ça dépasse l'entendement .
shanks posted the 03/17/2018 at 04:48 PM
masharu
Ouais mais t’es tout seul.
Pour mettre en avant une minorité bruyante, faut aller frapper chez les socialistes.
suzukube posted the 03/17/2018 at 04:48 PM
shanks Je crois aussi, en plus ça pollue la news. J'vais me lancer sur Bleed 2 tiens, il a l'air vraiment cool sur Switch ^^ !
masharu posted the 03/17/2018 at 05:21 PM
shanks Que je sois seul ça n'est pas un problème, comme tout ceux qui ont commenté et qui soutiennent n'est pas représentatif d'une quelconque autorité. Les gars ce n'est pas un rapport de force, c'est juste d'une question de déontologie du journalisme que vous ne captez même pas .
jiren95 posted the 03/17/2018 at 11:16 PM
Va consulter.
crimson7 posted the 03/20/2018 at 09:29 AM
arnaud73 shanks rockin ducknsexe

Pas de Hollow Knight se soir, mais des infos cette semaine.

Hey everyone, we won't be featured in tomorrow's Nindies presentation but we'll give you all an update on Switch progress/release date later this week!

https://mobile.twitter.com/TeamCherryGames/status/975970318882713600
shanks posted the 03/20/2018 at 09:31 AM
madness7
Aaaah ne me rappelle plus sur ce thread de l'enfer

(mais merci pour l'info, bien que triste)
crimson7 posted the 03/20/2018 at 09:43 AM
shanks Vraiment désolé.
ducknsexe posted the 03/20/2018 at 01:05 PM
madness7 j espere une feinte et une surprise de la teamCherrygames . Maintenant on veux le jeux en boite avec tout les dlc pour se faire pardoner
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr