
Nintendo : un Direct Wii U & 3DS demain soir
On oublie l'inutilité totale du récent Direct Pokémon pour enfin revenir à la formule normale avec l'annonce d'un « vrai » N-Direct demain à 23h, consacré à la fois à la Wii U et la 3DS.
On espère donc quelques nouveautés (le fameux Paper Mario Wii U ?), des dates de sorties précises (Dragon Quest VII, Fire Emblem Fates) tout en se préparant à manger du Youkai Watch 3DS pour préparer le lancement européen, Satoru Shibata exhibant déjà la montre/goodies dédiée sur le site officiel.
Who likes this ?
nicolasgourry,
fanlink1,
spartan1985,
link49,
zabuza,
alchemist,
kikibearentongues,
kibix,
gamergunz,
kisukesan,
aros,
amassous,
iiii,
spawnini,
furtifdor,
diablass59,
torotoro59
posted the 03/02/2016 at 03:50 PM by
Gamekyo
Devil's Third 2 ?
Mais need, bourdel !
Pour Zelda, on peut juste espérer que Nintendo décide de montrer une courte séquence comme ils l'ont déjà fait histoire de donner des news.
je demande a voir, mais vu que monsieur IWATA n'est plus de ce monde, c'est plus pareil...
Puis vu que le remake de twilight princess sort vendredi...peut être que...
J'ai les consoles Nintendo normal que j'attends un Nintendo Direct et je trouve que ces derniers mois il étaient beaucoup trop discret niveau communication, il est temps de les entendre un peu plus
Ils peuvent jouer juste sur les rumeurs de la NX
On aura peut être enfin une date précise pour la sortie de Genei ibun roku #FE ^^
Plus que 3 mois...
Pas étonnant vu que c'est la première fois de l'heure histoire qu'il prépare un catalogue commun pour le jeu mobile et de salon. D’habitude les sauts de génération sont en décalage et ça laisse un meilleur sentiment de fluidité dans leur planning.
La ça fait vraiment peur mais c'est pour la bonne cause
Histoire qu'à l'E3 il ne reste plus que le meilleur.
Je suis tout de même curieux de savoir si on verra Pikmin 4 ou la rumeur Paper Mario. S'ils sont passé sur NX c'est mort. J'attend aussi de voir ce qu'ils vont proposer désormais sur Splatoon.
Dans tous les cas mon Hypemètre est à 0. Je mise sur l'E3