search engine
  • Bloodborne s'offre une seconde MAJ (mais pas pour les temps de chargement)
  • Bloodborne s'offre une seconde MAJ (mais pas pour les temps de chargement)
  • Bloodborne s'offre une seconde MAJ (mais pas pour les temps de chargement)
  • Bloodborne s'offre une seconde MAJ (mais pas pour les temps de chargement)
2
Likes
Who likes this ?
playstation2008, kisukesan
posted the 04/01/2015 at 07:59 AM by Gamekyo
comments (52)
saram posted the 04/01/2015 at 08:12 AM
Rahhh vivement la maj pour les temps de chargement
hideok posted the 04/01/2015 at 08:14 AM
le jeux restera dans les bacs pour moi tant que ce problème ne sera pas réglé
saram posted the 04/01/2015 at 08:16 AM
J'attends aussi cette maj pour y rejouer car c'est vraiment pas supportable... je crois que c'est la chose la plus pénalisante quand tu meurs les temps de chargement.
trungz posted the 04/01/2015 at 08:17 AM
Les mecs s'empressent pour réglé des trucs à la con même si pour le glitch c'est pas plus mal mais pour les temps de chargement, ils prennent leur temps alors que c'est l'un des plus gros défaut du jeu...
Les temps de chargement sont beaucoup trop longue, un comble pour un jeu auquel on passe son temps à crevé et donc à voir ce satané d'écran de chargement, ce qui rend le truc encore plus frustrant qu'il ne l'est déjà!!
ryohazuki posted the 04/01/2015 at 08:22 AM
Super....

Bon bah je vais encore attendre pour le reprendre...
lusso posted the 04/01/2015 at 08:25 AM
Bon ok le jeu gagnerai beaucoup a voir ses temps de chargement réduits mais vous etes sérieux là ??! Ok c'est un jeu où on meurt potentiellement souvent mais pas toutes les 20 secondes non plus. 30 à 40 sec d'attente ça reste surmontable quand même, allez jusqu'à se priver du jeu pour ça...
neojeet posted the 04/01/2015 at 08:36 AM
Je trouve aussi que le temps de chargement est pas trop pénalisant. D'ailleurs ca te fait redescendre en pression après avoir été tué par un boss.
francm1 posted the 04/01/2015 at 08:36 AM
je vais aussi attendre avant de me le prendre car les temps de chargement c'est juste pas possible.
shanks posted the 04/01/2015 at 08:46 AM
lusso
Le plus chiant, c'est pour le level-up.
Il n'y a plus de feu de camp pour upper et faire réapparaître les ennemis donc dans ces phases, faut rajouter les temps de chargement pour aller dans l'au-delà et y revenir.
iiii posted the 04/01/2015 at 08:48 AM
ca existe vraiment une MAJ pour réduire des temps de chargement ? .......
Perso je n'y crois pas une seconde, le jeu a été codé ainsi c'est fini je pense.
bladagun posted the 04/01/2015 at 08:50 AM
lusso neojeet mais grave ! En dirait qu'ils ont des chargement toutes les minutes les gens
mercure7 posted the 04/01/2015 at 08:52 AM
bladagun la quiche generation
lusso posted the 04/01/2015 at 08:53 AM
shanks Le temps de chargement pour aller dans le rêve du chasseur est plus court mais oui c'est un problème, le seul du jeu avec certains problèmes de caméra contre les ennemis imposants. Franchement se priver d'un jeu pareil pour ça c'est juste stupide.

stellarsoul Le patch correctif pour les temps de chargement a été officiellement annoncé. Après il faudra pas s'attendre a des miracles. Si le problème était si simple ils l'auraient résolu avant la sortie. Ou peut être qu'ils ne soupçonnaient pas le degré d'impatience des joueurs.
hideok posted the 04/01/2015 at 09:09 AM
mercure7 bladagun lusso j'en ai parler lors d'un article hier sur bloodborne,

pour moi oui sa a son importance,

tous simplement car d'une part je ne peut pas y jouer pdt des heures et des heures (t sessions d'une heure )

et d'autres part je ne pense pas etre super bon a ce genre de jeux ( le premier dans le genre pour mon cas)

donc si tu couple les deux, sa donne ,

je meurt svt et je joue qu'en faisant des petite sessions,

donc oui pour moi sa reste une prioriter de ne pas attendre et d'avoir les boule si je creve souvent et que mon temps de jeux est compté
kirk posted the 04/01/2015 at 09:15 AM
Font chier..
bladagun posted the 04/01/2015 at 09:15 AM
hideok je joue aussi une petite heure par jour et ça ne me gene pas, apres si t'est vraiment mauvais ça se comprend mdr, sache qu'il y a des tonnes de potions au debut de jeu, perso je ne suis mort qu'au deuxieme boss, les temps de chargement aller retour du reve pour xp et tout dur 1min quoi, moi ça ne m'a pas du tout gaché mon experience et si tu est du genre impatient c'est pas un jeu fait pour toi de toute facon, pendant le chargements tu peut faire ta pause pipi ou faire un petit truc rapide a coté c'est cool moi je trouve
neojeet posted the 04/01/2015 at 09:17 AM
Surtout que pour aller au monde du rêve c'est assez court. Pareil que lorsque tu rentres dans un donjon calice.
lucrate posted the 04/01/2015 at 09:19 AM
Perso je sais pas ce que vous avez avec ces " temps de chargement ". Y en à un gros en sortant du rêve ( 30 sec ) ... puis plus aucuns temps de chargement entre les zones... puis pour retourner au rêve tu as un chargement de 10 sec même pas.
lusso posted the 04/01/2015 at 09:21 AM
hideok Je suis dans le même cas que toi, j'ai beau avoir fini les autres Souls je ne compte pas le nombre d'essais dont j'ai besoin pour battre un boss. Là je suis en vacances mais quand je bosse c'est pareil, 1h-1h30 de temps de jeu le soir. Le truc c'est que quand tu meurs c'est ta faute dans 99% des cas. A partir du moment où tu es prudent et que tu ne rush pas, tu peux réduire drastiquement ton nombre de morts. Et si tu es sensible al'ambiance et au gameplay, franchement tu les oublies vite les chargements.
shanks posted the 04/01/2015 at 09:21 AM
lucrate
Et quand tu meurs ?

Ouais parce que ça arrive de mourir dans ce jeu
Et c'est déjà bien rageant de crever donc l'enchaîner avec 30 secondes de chargement, ça fout un peu les boules.

Après, de là à boycotter le jeu jusqu'au patch...
hideok posted the 04/01/2015 at 09:24 AM
bladagun je sais , sur le papier le jeux n'est pas fais pour moi pour plusieurs raison , mais ma passion du jeux me pousse a jouer a tt et surtout a un jeux comme bloodborne qui a été aussi plébiscité ,
donc j'y jourais pour sure , mais jespere que se probleme va se regler rapidemant lool
lusso je vais le faire dans tout les cas , car l'ambiance a l'air mechament mechante lool
lusso posted the 04/01/2015 at 09:25 AM
shanks patch qui fera gagner 3 sec tout au plus x)
lusso posted the 04/01/2015 at 09:28 AM
hideok Au pire patiente avec un des premiers Souls. Bloodborne mêle l'ambiance et le cadre si particulier de la tour Latria de Demons' souls au level design de génie de Dark Souls.
hideok posted the 04/01/2015 at 09:41 AM
lusso non les souls ne m'attire pas , c'est vraiment Bloodborne qui m'attire lol , peut être que ce dernier me donnera envie de faire les souls derrière nous verrons bien
solidfisher posted the 04/01/2015 at 09:47 AM
stellarsoul Oui ça existe, je sais pas si tes au courant mais y'a même des patchs qui peuvent carrément changer la résolution donc des temps de chargements...!
akinen posted the 04/01/2015 at 10:19 AM
Ça veut juste dire qu'ils n'ont pas fini de regler le problème de loading.
cladstrife59 posted the 04/01/2015 at 10:40 AM
C'est contraignant, mais bon on oubli clairement l'époque ou les temps de chargement prenait trois plombe.
Perso pour l'instant ça ne m'a pas gâché l'expérience de jeu.
Après c'est sûr qu'en enchaînant quelques morts à la suite c'est déjà plus contraignant, mais pas de quoi crié au scandale non plus. Et puis un patch arrivera prochainement.
iiii posted the 04/01/2015 at 10:41 AM
solidfisher non je ne savais pas mais franchement comme le dit lusso je ne pense pas que ca changera énormément.
Mais je ne savais pas pour les résolutions
kalas28 posted the 04/01/2015 at 10:52 AM
shanks bah si boycotte pour ma part pourquoi foncer dessus alors qu'il y a moult jeu excellent à faire en ce moment comme toukiden?

on est pas à 1 mois près pour y jouer tout comme driveclub...
iiii posted the 04/01/2015 at 11:05 AM
Pour moi il n'y a pas de solution miracle pour reduire les temps de chargement il faut réduire ce qu'il y a a charger en mémoire. quelqu'un a une idée de ce que le jeu charge lors des loadings ? La totalité de la map ? Juste les respawn ? Juste les stats du héros ? Etc
lusso posted the 04/01/2015 at 11:28 AM
kalas28w Pour la même raison qui fait que certains joueurs ne fonce pas sur un portage PSvita alors qu'il a moult jeux excellents a faire comme Bloodborne ? Boycotter un jeu pour 30 sec de chargement ? gné ?
lusso posted the 04/01/2015 at 11:31 AM
stellarsoul Quand tu meurs je pense que tout est entièrement rechargé, vu que ça prend le même temps que quand tu arrives dans la zone la première fois.
kalas28 posted the 04/01/2015 at 11:32 AM
lusso bouhhhh je vais attendre un patch parce que je suis déjà sur des tueries(et bien trop) bouhhh honte à moi

mon plus gros attendu c'est toukiden de base que je préfère 100 fois à un souls donc je ne suis pas pressé

et comme je l'ai dit: pour ma part ce que font les autres je m'en fout ça ne m'intéresse pas
lusso posted the 04/01/2015 at 11:38 AM
kalas28w Ben voilà tu préfères 100 fois toukiden a un Souls, moi je préfère 100 fois un Souls à Toukiden. CQFD merci au revoir.
kalas28 posted the 04/01/2015 at 11:40 AM
lusso t'as raison casse toi

putain les cassos du site c'est chaud
iiii posted the 04/01/2015 at 11:40 AM
lusso ok dans ce cas je vois mal FromSoftware faire des ablations de zones lors de la charge et faire en sorte que le monde ouvert soit streamé.
Comme tu dis faut pas s'attendre à un grand changement.
Concernant les temps de chargements bah je pense que les gens devraient essayer de l'intégré mentalement au gameplay, si tu meurs c'est double sanction, tu perds ton xp et t'as le droit à 40 secondes d'attente
lusso posted the 04/01/2015 at 11:43 AM
kalas28w Rholala ça y est il est vexé x) C'est bon je voulais pas t'enerver, juste te faire comprendre que les gens priorisent leurs jeux comme ils veulent...
kalas28 posted the 04/01/2015 at 11:46 AM
stellarsoul on arrive à changer les réso, à faire passer des ejux à 15fps à 30 quasi stable qui sont dans les 2 cas des choses à revoir dans la programmation je ne vois pas pourquoi ce serait difficile de baisser un temps de chargement qui est juste un nouveau traitement des donné

lusso mais d'ou tu me parle en fait? j'ai notifier shanks et personne d'autre alors reste dans ton coin au lieu de chercher l'embrouille pour rien

ce jeu je vais le prendre j'attends juste de meilleurs conditions de jeu point et ça apprendra aux dev à finir leurs soft comme il faut.
iiii posted the 04/01/2015 at 11:47 AM
kalas28w ca veut dire quoi "traitement des données" ?
lusso posted the 04/01/2015 at 11:48 AM
kalas28w Je suis pas d'accord avec ton com donc je te répond en te notifiant. C'est comme ça que ça fonctionne si tu veux... -_-
lusso posted the 04/01/2015 at 11:54 AM
stellarsoul J'imagine qu'il peuvent faire en sorte que les chargements après une mort entrainent juste une réinitialisation des ennemis et pas un rechargement inutile des environnements. Après je ne sais absolument si c'est faisable ou très compliqué a faire maintenant.
lusso posted the 04/01/2015 at 11:59 AM
stellarsoul Mais bon après dans DS le jeu reinitialisait instantanément les ennemis quand tu te reposais a un feu de camp mais ça n'empêchait pas de se taper un bon temps de chargement apres une mort en fait...
iiii posted the 04/01/2015 at 12:49 PM
lusso ouai pas faux ! De toute facon on verra bien quand ce patch sera dispo ! Allez je mise sur 3 à 5 secondes de gagnés ^^
guiguif posted the 04/01/2015 at 01:01 PM
Mouais perso ça me derange pas, hors boss je meurs de moins en moins souvent faut dire
lusso posted the 04/01/2015 at 01:14 PM
guiguif C'est plutôt logique en fait x)
nigel posted the 04/01/2015 at 01:31 PM
trungz Les mecs s'empressent pour réglé des trucs à la con même si pour le glitch c'est pas plus mal mais pour les temps de chargement, ils prennent leur temps alors que c'est l'un des plus gros défaut du jeu...

J'aime bien la façon de voir des joueurs. Je pense pas qu'ils se sont dit "Ouais c'est bon le patch pour les chargements attendra c'est pas la priorité".

En réalité sur une production comme ça, c'est pas les 2 paumés du coin qui s'occupent de ça. Y a potentiellement plus de 30 personnes qui bossent sur les correctifs. Sachant que vu que ça touche tout les chargements c'est une partie bien localisé mais compliqué. Du coups difficile de dire à absolument tout le monde de s'occuper de ça vu que cela implique d'être tellement rigoureux de travailler à 30 sur un même fichier que finalement on met max 10 personnes sur le coup. Le reste règlent d'autres soucis plus simples en attendant et servent si ils ont une demande bien précise de la part des mecs qui s'occupent des chargements.
jinn posted the 04/01/2015 at 02:37 PM
trungz

En voilà un beau cas... Ça t'es pas venu à l'idée que corriger ça c'était beaucoup plus simple que les temps de chargement ?

Puis si tu en as marre des loading achète toi du skill, le but c'est de progresser en apprenant de ses erreurs pas mourir toutes les deux secondes
jackfrost posted the 04/01/2015 at 02:51 PM
je n'ai pas l'impression que les temps de résurrection durent 40 secondes chez moi
mercure7 posted the 04/01/2015 at 03:36 PM
hideok qualité et quantité ... Faut choisir parfois
hideok posted the 04/01/2015 at 03:43 PM
mercure7 c'est clair
trungz posted the 04/01/2015 at 06:45 PM
Jinn, oui oui bien sûr t'es un dieu du pad toi, allé casse toi au lieu de me faire ta moral a deux balle.
Les gens dans ton genre me sort par le nez, les mecs qui pète plus haut que leur fion.
liberator posted the 04/01/2015 at 08:00 PM
jinn
T'es con, les temps de chargements sont quand même soulants, juste revenir avec al lampe au bercail ça te fait deux temps de chargement car ensuite il faut revenir hein
hein ? ?
profile
Bloodborne
175
name : Bloodborne
platform : PlayStation 4
developer : FromSoftware
genre : action-RPG
multiplayer : 1 à 5 (online)
european release date : 03/25/2015