search engine
  • The Legend of Zelda jouable à l'E3 2015
  • The Legend of Zelda jouable à l'E3 2015
  • The Legend of Zelda jouable à l'E3 2015
  • The Legend of Zelda jouable à l'E3 2015
23
Likes
Who likes this ?
goldmen33, eldren, kiribati, knity, amassous, kisukesan, sphinx, inglorious, yka, tripy73, spartan1985, spawnini, amorphe, keka, dedrial, zabuza, torotoro59, link49, lambo, mariosan, ootaniisensei, milo42, urb4nzak
posted the 06/12/2014 at 03:24 PM by Gamekyo
comments (82)
evilchris posted the 06/12/2014 at 03:25 PM

Sortie prévue début 2016 ? sur la nouvelle console de nintendo ?
vyse posted the 06/12/2014 at 03:26 PM
il aurait du etre jouable a cet E3 comme l'a ete skyward sword a son époque..
thekingofpop posted the 06/12/2014 at 03:27 PM
Pas envie d'attendre 1 ans
shiks posted the 06/12/2014 at 03:28 PM
Qu'ils peaufinent bien leurs jeux
Dommage de ne pas voir de Gameplay mais bon, pas si surpris que ça. Je pense qu'on aura une sortie fin 2015 et ça me convient, comme ça ils auront bien mis du temps pour le travailler.
Par contre des infos avant 2015 ne serait pas du luxe

N'empêche plus je revois les images plus je le trouve magnifique
shigeryu posted the 06/12/2014 at 03:28 PM
Rah torture... ou au moins en montré plus (un vrais trailer)...
goldmen33 posted the 06/12/2014 at 03:31 PM
Puisqu'il sort en Octobre 2015 normal!!


Insider ASS
jorostar posted the 06/12/2014 at 03:31 PM
Je table sur Novembre/Décembre 2015.
Au plus tard Mars 2016.
larrykoopa posted the 06/12/2014 at 03:32 PM
artemico posted the 06/12/2014 at 03:32 PM
Perso ça ne me dérangerais pas si le jeu sort en 2016. On a déjà Xenoblade, et rien qu'avec ce jeu c'est des heures et des heures de jeu, sans compter les autres jeux Nintendo + les jeux de la concurrence.

Mais s'il sort l'année prochaine ...
shigeryu posted the 06/12/2014 at 03:32 PM
Shiks du gameplay nous mettra à genoux je pense surtout qu'ils comptent repensé un tas de trucs qui faisais trop générique dans la série, j'adore déjà !
larrykoopa posted the 06/12/2014 at 03:33 PM
goldmen33 insi de Ass
excervecyanide posted the 06/12/2014 at 03:33 PM
evilchris pas nécessairement... dans ce cas tous les jeux qui ont des trailers qui sont annoncé pour 2015 à cette année vont sortir en 2016...

mario 3d world avait été annoncé jouable pour e3 2013 et il est sorti pour noel 2013...

shiks le trailer de zelda était du gameplay selon son créateur:

Aonuma :
Many people from the media kept asking me if the footage from the new Zelda game for Wii U is just a promotional movie, but that really is actual gameplay on Wii U.
larrykoopa posted the 06/12/2014 at 03:34 PM
goldmen33 insi der Ass
kabuki posted the 06/12/2014 at 03:35 PM
ca fait loin trop loin
larrykoopa posted the 06/12/2014 at 03:36 PM
jorostar je suis de même avis que toi
nindo64 posted the 06/12/2014 at 03:37 PM
Rien de surprenant. Skyward avait été teasé pour la 1ère fois à l'E3 2009. pour sortir en Novembre 2011.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402587429-new-zelda-wii-001-1.jpg />
Ca ne vous rappelle rien ?
shiks posted the 06/12/2014 at 03:37 PM
excervecyanide : Non mais je me comprends, du vrai gameplay ou on voit vraiment le perso être pris en main par le joueur (et Link se balader). Là c'est mise en scène comme dans une cinématique.

shigeryu : Grosse attentes là dessus (il avait évoqué du multijoueur), et sur le gamepad, ainsi que sur la richesse du contenu.
docteurdeggman posted the 06/12/2014 at 03:38 PM
Je me demande lequel sortira en premier... FFXV ou ce Zelda?
e3ologue posted the 06/12/2014 at 03:39 PM
faites qu'il ne soit pas reporté.
J'espère que nintendo va un peu plus se bouger pour nous sortir des gros jeux, parce qu'à cette vitesse, la gen fini y aura pas eu grand chose
paya34 posted the 06/12/2014 at 03:40 PM
putain Zelda, vive les nouveautés chez Nintendo, et le pire c'est que les fanboy crient au génie ... déplorable ...
koopa posted the 06/12/2014 at 03:41 PM
Et les modos font rien... ce site tombe à l'eau..

Bref, le jeu sortira bien en 2015 pas d'inquiétude, vivement plus d'infos dans un ND.
evilchris posted the 06/12/2014 at 03:41 PM
Après faut leur laisser que nintendo sont les seuls à ne pas sortir leurs jeux à la va vite et il n'y a quasiment jamais de gros patch
shigeryu posted the 06/12/2014 at 03:42 PM
Paya34 en effet bizarre que des "fans" des licences Nintendo veulent encore un zelda :/ qui est bien partie pour renouvelé le genre... Déplorable... Ou va le monde? Je vous l'demande !
evilchris posted the 06/12/2014 at 03:45 PM
shigeryu Paya 34 ce nouveau multi compte trollesque fanboy tu as juste à regarder son cv son but troller les news nintendo et microsoft...
t800 posted the 06/12/2014 at 03:48 PM
donc les possesseurs de wii u devront prendre leur mal en patience puisqu'on aura pas le jeu avant fin 2015 voir début 2016
shigeryu posted the 06/12/2014 at 03:53 PM
Evilchris oui je me disais... je comprend vraiment pas le but par contre :/

Un jeu qui a l'air aussi prometteur sur une console concurrente j'aurais vraiment pas craché dessus, vraiment lapincomprendre certains...
liquidsnake66 posted the 06/12/2014 at 04:01 PM
vyse si c'est pour pondre un étron comme skyward je préfère encore attendre 2 ans. Zelda doit retrouver son statut d'autrefois.
vyse posted the 06/12/2014 at 04:04 PM
liquidsnake66 Pour retrouver son statu d'autrefois il faudrait peut etre laisser la série a quelqu'un dautre que les sempiternels aonuma et miyamoto
midsaru posted the 06/12/2014 at 04:05 PM
Sorti septembre-octobre 2015 ? ... On ne va pas hurler il sera excellent.
liquidsnake66 posted the 06/12/2014 at 04:08 PM
vyse je pense que retro aurait du se charger de zelda. Ils ont prouvé leur excellence en relançant Metroid et Donkey. Pour Aonuma je trouve qu'il ne parvient pas a relancer la série et qu'elle a perdu son ambition.
maxleresistant posted the 06/12/2014 at 04:11 PM
ya interet
vyse posted the 06/12/2014 at 04:13 PM
liquidsnake66 non rétro aurait du s'occuper de starfox ou de f0 au lieu de laisser ca a miyamoto qui nous a fait une espece de jeu démo de merde injouable nécessitant 30 minutes d'adaptation avec de la coop et des hélicos bref il menerve avec ses délire de rassemblement..starfox aurait eu besoin d'un putain de boost bien rétro avec des gunfight de dingue, la je vois bien le jeu épisodique arriver sans grande envergue.. zelda aurait du etre dirigé totalement par le créateur de minish cap, il apporte beaucoup d'humour a la série et de nouvelles idée ( les minish) meme si c pas tjr terrible ca a le mérite detre frais..aonuma a tout donné avec the wind waker et majora's mask mais depuis l'inspiration est 0..un TP sans originalité et un SKyward sword clairement en rupture avec son temps..
draer posted the 06/12/2014 at 04:15 PM
Aller un petit trailer surprise demain pour finir l'E3 en beauté (believe).
foxstep posted the 06/12/2014 at 04:16 PM
docteurdeggman Tout les jeux de cet E3 sortirons avant FF15, y comprit Zelda.
kibix posted the 06/12/2014 at 04:17 PM
encore 1 an d'attente....
kisukesan posted the 06/12/2014 at 04:17 PM
vyse liquidsnake66 Pas forcément pour tout le monde, j'ai adoré Skyward Sword pour ma part (beaucoup moins twilight princess).

foxstep ????
foxstep posted the 06/12/2014 at 04:20 PM
vyse posted the 06/12/2014 at 04:22 PM
kisukesan 3 pove zone, des dialogues qui hachent le rrytme, des enigme vraiment bidon, une facilité déconcertante, un ciel VIDE de chez VIDE, une histoire a dormir debout, des perso principaux loupé, les quetes annexes je prefere pas en parler...voila ca rattrape pas le level design ingénieu habituel de la série, les graphs originaux et les boss
jeanouillz posted the 06/12/2014 at 04:26 PM
Je vous l'avais dit. Il s'agit bien de link
kisukesan posted the 06/12/2014 at 04:33 PM
foxstep j'ai lu 2015 à place de FF15, la fatigue liée à 7h d'oraux de CFG, désolé.

jeanouillz Mon héros
ekibyo posted the 06/12/2014 at 04:36 PM
Je m'y attendais un peu au gameplay à l'E3 prochain.

Vyse
Je suis d'accord sur quelques points avec toi, notamment sur le manque de variété des zones, le manque de quêtes annexes et le ciel vide. Mais pour l'histoire... En quoi elle est plus tordue que celle d'autres Zelda ? Puis tu aurais préféré quoi pour les dialogues ? Qu'on se contente juste de te dire va ici là ou dans le cul du banni ?
kisukesan posted the 06/12/2014 at 04:37 PM
vyse trois zones mais assez riches je trouve, l'histoire sympa, un ciel vide certes, les quêtes annexes me font rarement triper et j'ai bien aimé les persos principaux. Après se taper 3 fois l'avatar c'est chiant et il a d'autres défauts mais j'en garde vraiment un bon souvenir. Le final est dantesque notamment.
pwyll posted the 06/12/2014 at 04:41 PM
Moi je dis Un E3 2015 comme celui de cette année pour Nintendo avec à la place de Smash Bros la présentation en long en large et en travers de ce nouveau Zelda. Moi ça ne me dérange pas. Cela pourrait permettre à d'autres titres d'être présentés durant le Nintendo Event.
vyse posted the 06/12/2014 at 04:52 PM
ekibyo J'attendais quoi?? mais qu'elle ferme sa guelle !!!! voila ce que j'attendais ! elle parle pour riennn c halucinant pis ses statistiques de merde bref le rytme était complétement haché yen avait bcp troppp !!
yukilin posted the 06/12/2014 at 04:54 PM
Va falloir s'armer de patience. En espérant que Nintendo sortent d'autres jeux d'ici là et quelques jeux tiers quand même. Sinon la console sera en fin de vie avec quasi rien....
ekibyo posted the 06/12/2014 at 04:56 PM
Vyse

Ouais bon, pas grand chose à voir avec l'histoire en elle-même, plutôt avec un perso irritant.
J'avoue, pour réussir à faire plus gonflant que Navi fallait le faire...
Quant à ta mise en doute sur l'originalité d'Aonuma, attends au moins qu'il y ait assez d'infos sur ce prochain Zelda avant de commencer à le remettre en cause. Après si effectivement ça sent le réchauffé, tu pourras toujours chier sur sa gueule. ^^
vyse posted the 06/12/2014 at 05:01 PM
ekibyo L'histoire méritait beaucoup plus que ce simplissisme honteux, on parle du 1er épisode chronolique, celui qui rebatit les base de la série la plus légendaire de nintendo....perso c'est de la merde. quand OOT ta envoyer sa nouvelle base scénaristique, SS a coté c du pipi de chat, jattendais pas forcément quelque chose d'aussi bi-polaire mais au moins une histoire plus impressionante pour le 1er Link.. Aonuma a dirigé PH,TP,ST,SS..et le plus novateur pour moi est minish cap soit le seul épisode qui n'est pas de lui..
palan posted the 06/12/2014 at 05:02 PM
Je pense que ça sera plutot 2016 que 2015.
questwithmatt posted the 06/12/2014 at 05:04 PM
draer

Un type sur negaf balance une rumeur de présentation pendant le dernier tree house avec ça comme argument

-Le jeu est annoncé pour 2015, or Skyward Sword a été révélé à l'E3 2010 avec demo pour une sortie en 2011

-Reggie aurait dit que le jeu est assez avancé dans son développement

-Aonuma ne se serait pas déplacé jusque Los Angeles uniquement pour Hyrule Warriors qu'il ne développe même pas lui même et pour répondre à quelques questions via des trolls.

-La Treehouse a montré des démos de quasi tous les jeux annoncés jusqu'ici dans le Digital Event

-Que reste-il d'autre à montrer dans la Treehouse d'aujourd'hui si ce n'est un dernier gros coup d'éclat avec du gameplay de Zelda Wii U?

-Bizarrement sur le site E3Nintendo, tous les jeux ont leur rubrique vidéo à jour. Mais pas Zelda. Lui il n'a que la section Screenshots alors qu'on a pourtant eu une vidéo dans le Digital Event. Pourquoi?
ekibyo posted the 06/12/2014 at 05:04 PM
Vyse

Prends moi pour un optimiste fini, mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise. (ou d'une mauvaise, certes)
De toute manière on peut rien juger pour le moment, vu qu'à part pour la DA et l'open-world on sait que dalle.
shigeryu posted the 06/12/2014 at 05:09 PM
matt2905 Faite que ce soit vrais, c'est bon j'suis re en mode believe chufoutu
vyse posted the 06/12/2014 at 05:10 PM
ekibyo apres jai pas fait celui sur 3DS mais n'empeche regarde quand Aonuma a débarque il a sorti quoi ? un putain de zelda philosophique sur la solitude et la mort hyper sombre avec un trip de 3 jours ..wtf jeu+scenar enorme..ensuite il débarque avec un zelda ou link cotoi la piraterie importe un peu d'infiltration et se mue en veritable petit marin solitaire accompagné dun design enfantin et ses expressions faciales wtf jeu+scenar enorme avec ce coté empatique que lon a pour Ganondorf en + et sa veille vision antérieur VS celle des nouveau jeunes , la querelle du roi bref..et depuis ? une tentative en loup faiblarde ds TP, un Skyward Sword vide de sens jai trouvé...bref il reprends juste ce qu'il se fait en occident a la sauce zelda ..
draer posted the 06/12/2014 at 05:12 PM
matt2905 Si c'est vrai
vyse posted the 06/12/2014 at 05:15 PM
matt2905 draer shigeryu arretez de belive les gars...ils ont annoncé les premiers gameplay pour l'e3 2015..
questwithmatt posted the 06/12/2014 at 05:20 PM
vyse

Comme il avait dit que c'était peut être pas link...
Oui je sais bien qu'on se monte la tête pour rien.mais qui sais ... lol
vyse posted the 06/12/2014 at 05:22 PM
matt2905 mdr HS et ta bien vu il a du revenir sur sa déclaration tellement une simple blague dans la communication peut amener un torrent de rumeurs, je pense que le chief comm a du lui dire de rectifier ses conneries^^ non en général il font rarement de zigzag pour ca
ekibyo posted the 06/12/2014 at 05:24 PM
Oy, ça repart en believe et ça va finir en déception... Pourtant Aonuma a bien dit gameplay pour 2015, c'est même le titre de la news. :/

Vyse

Du coup rien ne l'empêche de revenir à un résultat plus probant. Bon, dans TP les phases de loup n'ont pas étés assez bien conçues, il y avait tellement plus à faire avec cette forme... Mais la mise en scène sur une bonne partie du jeu était superbe, enfin de mon point de vue.

Matt2905

Il a déclaré plus récemment que c'est bien Link, il avait juste dit l'autre chose pour plaisanter, sans penser que ça prendrait de telles proportions.
questwithmatt posted the 06/12/2014 at 05:29 PM
ekibyo vyse

De toute façon on verra a 2:00 du mat' une fois le dernier treehouse fini.

Pour ma part ça sera du bonus si il y a quelque chose sur le Zelda.
J'ai déjà été conquis pas cette édition de l'e3
vyse posted the 06/12/2014 at 05:33 PM
ekibyo TP est un jeu purement sortie des études de marché completement markete et fan service qui na absolument aucune originalité, la mise en scene etait peut etre bonne mais il a a lui seul foutu la série dans une poussiere sans précédent. Ganondorf est la sans vraiment savoir comment ni pourquoi, une histoire a dormir debout pour justifier le sois disant ' suite a oot' bref vraiment un tres bon jeu mais un zelda sans originalité et magie..sauf midna sauve un peu le tableau..SS on en a deja parlé, et celui la reprends les principes des open world soit des concept maitrisé par l'occident..on aurait tres bien pu avoir autre chose d'original comme lavait fait tww ou majora's mask a l'epoque !
ekibyo posted the 06/12/2014 at 05:42 PM
Vyse Mais qui te dit qu'il n'y aura aucune originalité ? Rien pour le moment ne permet de l'affirmer.
Le fait qu'il ait parlé en premier de l'open-world ne signifie pas que ce sera la seule chose de ce nouvel épisode, je me trompe ? ^^
Le développement du jeu est loin d'être terminé et les infos viendront au cours du temps, laissant juger si oui ou non il est légitime de mettre en doute les éléments originaux de ce nouvel opus.
zimspider67 posted the 06/12/2014 at 06:32 PM
paya34 on es pas fan boy on aime tout simplement les jeux vidéo pitoyable dit tu ?
lifemusic posted the 06/12/2014 at 06:56 PM
Qu'est ce que je m'en fout qu'il soit jouable dans un an!! C'est trop facile de dire ça un an à l'avance! Et puis la présentation était minable, franchement un vrai trailer c'est trop leur demander? aucune séquence d'un donjon, village, boss...
ekibyo posted the 06/12/2014 at 07:01 PM
Lifemusic

Justement c'était pas un vrai trailer, mais un teaser, c'est pas la même chose.
vyse posted the 06/12/2014 at 07:11 PM
ekibyo c'est pas ca mais voila quand quelqu'un reste trop longtemps a la tete d'une série au bout d'un moment il a pu rien a apporter, voila miyamoto n'a plus rien fait sur zelda depuis a link to the past et oot il le dit lui meme, quant a mario il a apporter l'idée des planete sphériques mais ce n'est pas lui qui a dirigé l'équipe il est juste superviseur pour Aonuma c'est pareil depuis majora et tww sincerement il a rien apporter je vois pas ce qu'il apportera d'autre et un détail les quetes annexes qui t'ont fait tripé dans SS c Fuji qui s'en est oqp directeur de ..minish cap je te laisse le soin de vérifier tout ca et si je me rappel bien Aonuma voudrais lui passer le flambeau mais au Japon la retraite je sais pas pk c tabou
zadig57 posted the 06/12/2014 at 07:16 PM
Pff Ce jeu aurai du sortir maximum pour ce noel, encore une erreur grave de N, car d'ici là les 2 autres consoles auront pris une avance considérable et la povre WiiU risque d'être en pleine tragédie car elle intéressera de moins en moins de monde. Quel dommage c'est à peine croyable.
vyse posted the 06/12/2014 at 07:19 PM
ekibyo Voila ils veulent arreter et n'ont plus la fougue d'avant et son un peu a lancienne il faut le dire c tout, kojima en a marre de mgs mais s'il veux les financements pour concrétiser sa vision bah pas le choix tu l'applique sur mgs ou tu te démerde resultat on se tape du big boss a foison du bordel dans l'histoire qui n'a pu de sens et bref pu trop d'idée pour faire avancé la série, Aonuma pour Zelda c'est pareil il a déja émis le souhait de bosser sur une autre franchise ...je suis désolé mais les jeux vidéos c comme les relations amoureuse quand tu as le coeur ailleurs t'apportera jamais rien de vraiment ouf, et la je t'annonce qu'on aura peu ou prou ce qui s'est déja fait sur 3DS.. il faut changer de Directeur !! comme Miyamoto l'a fait avec Aonuma maintenant il faut laisser carte blanche a Fuji ou qq1 d'autre pour dépoussiéré totalement la série quitte a passer par les doublages, les prises de risques radicales, et une vision différente plus en accord avec la mentalité des lead designer contemporain! Miyamoto a dit en interview que la jeune génération avaient des idées venant de leur entourage de leur temps que lui n'a pu et c'est aussi pour ca qu'il s'est retiré
ekibyo posted the 06/12/2014 at 07:21 PM
Vyse

Ma foi, nous verrons bien si il n'a définitivement plus rien à apporter à la série avec ce épisode. Toute manière, au vu de ses dires ce sera probablement son dernier Zelda vu qu'il désire faire autre chose avant d'être à la retraite. Puis, Aonuma dirige mais ne travaille pas seul dessus, il doit quand même écouter un peu ceux qui travaillent avec lui, à plus forte raison si il veut passer le flambeau.

Zadig57

Ouais vraiment ce sont des enfoirés, même pas capables de bâcler leurs jeux pour les sortir au plus vite afin d'assurer des ventes à leur console avec un jeu qui de toute façon n'est pas le plus vendeur qu'ils aient.
vyse posted the 06/12/2014 at 07:29 PM
ekibyo Mais c'est déja tout vu...Il n'aura jamais ce que l'age et l'air contemporain apporte pour une franchise.Tu savais qu' aonuma ne voulait meme pas intégré le wii motion + pour SS ? c'est pour te dire a quel point il est pu du tout dans l'air du temps... c'est Miyamoto qui lui a clairement suggéré d'écouter l'equipe (jeune comme par hasard) Il est pas seul mais il reste le directeur ( scenario, idée de gameplay, direction général, difficulté et surtout level design donc les énigmes) passe et viennent directement par/de lui. Il restera pour moi le Lead Designer du plus grand jeu video de tout les temps qu'est Majora's mask et le Directeur du jeu qui m'a offert le plus grand sentiment de voyage pour un jeu qu'est TWW...mais ojd il faut qu'il tire sa révérence pour offrir une nouvelle magie a Zelda
weldar posted the 06/12/2014 at 07:32 PM
Vyse

N'oublions pas que dans l’histoire de Majora’s Mask, Aonuma devait réaliser un Ocarina of Time Master Quest en 6 mois, mais il a préféré joué de ces contraintes, avec intelligence, pour créer un monde parallèle en utilisant le moteur et l’univers de Ocarina of Time.
Il est vrai qu’il y a vraiment que les épisodes Gaiden qui ont vraiment un cachet atypique (les réalisateurs de Link’s Awakening ont avoué s’être inspiré de Twin Peaks !).

Si j’ai pas aimé TP (sympa, certes…), j’ai adoré SS et vu sa popularité comme tu l’en témoignes, je l’aime encore plus.
Il est frais, il change des autres opus, il est clairement imparfait, il a un parfum pas finis, mais j’ai passé une très bonne expérience de jeu. Le scénario est simple, certes, mais j’ai aimé ce côté « anime » qui s’accentue dans les scénarios de Nintendo au fil du temps. Les personnages avaient beaucoup de charme dans SS et Zelda, c’était la best des Zelda.
Et Fay, best sidekick ever, haha.


Quant à ce future épisode, on ne peut juger pas, c’est encore tôt. Si revenir sur un monde ouvert n’est pas innovant pour un Zelda comme l’a démontré Aonuma lui-même en citant Zelda 1 et TWW, j’espère quand même qu’il brisera certaines limites qu’incarnaient les donjons (donjon = objet) et on sent qu’avec l’épisode ALBW et SS, ils veulent changer un peu la carte.
(TWW est original, mais ce n’est que du fond, pas de la forme, en comparaison)

La DA de ce Zelda me plait énormément, c’est vraiment le genre de DA que j’attends d’un Zelda. Ce n’est que du détail, mais j’ai aimé que Nintendo ose changer son chara-design.
Ma seule crainte concerne l’open world, qui j’espère ne fera pas perdre le côté progressif du jeu (interaction avec les objets, difficulté évolutive) et qu’on aura une petite intrigue sympa, mais cet épisode, je le sens bien.
ekibyo posted the 06/12/2014 at 07:36 PM
Vyse

Possible, mais de toute façon ça m'empêche pas d'espérer un bon résultat pour ce Zelda.
Je comprends avec tes explications que tu n'en attends pas grand chose, mais avec 3 paroles et un teaser qui montrait quasiment rien, je reste convaincu qu'il est trop tôt pour enterrer ce prochain épisode.
vyse posted the 06/12/2014 at 07:47 PM
weldar oui je savais pour master quest mais ca ne change rien a la qualité et l'orginalité du titre. Apres j'ai l'impression que tu met la DA en exergue dans Zelda puisque t'insiste la dessus alors que moi je met en avant l'originalité qui a toujours caractérisé la série et l'a fait se démarquer. ekibyo Je suis sur que ce Zelda sera tres bon et certainement tres réussi mais je peux t'affirmer qu'il n'apportera pas autant que majora ou oot ont apporté a la série.
weldar posted the 06/12/2014 at 08:12 PM
Vyse
Pourtant, ce n'est pas le cas, je ne fais que de citer la DA comme un point dans mon argumentations (au sujet du nouvel épisode?), mais ce n'est que du fond, pas de la forme.

Je ne dirais pas que l'originalité a toujours été la marque de fabriquer de la série.
Car ironiquement, SS a déplu, car il est justement trop "original" ou différent (wiimotion+, structure en trois zones ressemblant plus à des donjons). Il était l'antithèse de TP.

OoT, c'est facile qu'il apporté quelque chose, c'était le premier épisode 3D et c'est toujours une révolution en soi. Pourtant, dans la forme, il ne fait que de reprendre la structure de ALTTP.
Zelda est une série connue pour se reposer sur ses acquis depuis OoT. Il n'y a que les Gaiden qui sortaient du lot + Zelda II.


On ne peut affirmer et savoir que ce prochain épisode n'apportera pas autant que OoT et M'sM en leur temps, il faut stopper le fantasme par moment.

Je reste d'accord que Zelda reste une série qui tourne en rond, et on le ressent qu'Aonuma désire orienter le gameplay vers autre chose (et faire autre chose, indirectement).
De ma part, la meilleure solution quand une licence n'apporte plus grand chose, c'est d'en faire une autre, mais ça... Nintendo n'osera pas lâcher sa seconde licence la plus célèbre.
kazey77 posted the 06/12/2014 at 08:13 PM
les mecs qui ont pas envi d'attendre.... vous voulez dla merde cest ca? vous kiffez sur vos call of et assassin anuel et vos DLC ? ba putain! qu'il prenent leur temps cest tout il le sorte quand tout est terminé.

A VOUS M'AVEZ ENERVÉ LA !
kazey77 posted the 06/12/2014 at 08:20 PM
On ne peut affirmer et savoir que ce prochain épisode n'apportera .... TU M'A ENERVÉ AUSSI TOI.
ya un trailer de 10sec et tu juge. lseul truc qu'on sait c'est qu'il est beau, grand, on sait pas ce qu'il peut se passer.
vyse posted the 06/12/2014 at 08:29 PM
kazey77 t'enerve pas il a raison..c'est pas une histoire de teaser ou quoi c'est que le type veux faire autre chose donc il a pu autant l'inspiration d'avant.
weldar non SS n'a pas été apprécier a cause des point que j'ai cité au dessus, ce n'est pas uniquement parce qu'il est l'anti-these. T'invoques bcp la forme et cet épisode changera de forme ( liberté de faire les donjons dans l'ordre que l'on veux) mais je reste persuadé que la licence a besoin d'un changement de FOND avec des grande prises de risques. Non pas lacher la licence mais Changer de directeur si le type en ressent le besoin Aonuma a fait du Zelda toute sa vie et il VEUX faire une autre licence qu'il a en tete depuis 10 ans ( a peu pres le temps ou jai trouvé zelda dénue de magie)..Je dis pas que ce sera un mauvais jeu ou un jeu sans saveur mais j'aurai vraiment voulu un Zelda qui Tranche voila ..tant qu' Aonuma sera aux commande j'attendrai pas de révolution dans la série
kazey77 posted the 06/12/2014 at 08:39 PM
cest sur que ya moins d'inspi et de qualité dans les les JV depuis lepoque Mario 64 et OOT. mais perso j'ai trouvé ce trailer magnifique on peut que suposer des choses, on sait rien du reste. tu peux voir une image d'un mario sunshine ou d'un windwaker sans savoir Tout ce qu'il ya a coté.
Allez jm'enerve plu
kazey77 posted the 06/12/2014 at 08:42 PM
parcontre ca m'a enervé de pas voir de F-zero, de wace race, de metroid, et les jeux plus reel comme Fast neo ou 90's Arcade... Parceque Toad adventure, les figurines, les mii, USLESS. c'est presque du ramad SF. mais ya d'la marge encore.
weldar posted the 06/12/2014 at 08:47 PM
Vyse

Zelda reste Zelda, on peut changer de la forme, de la structure (comme faire le donjon dans l'ordre qu'on veut... enfin, faut que ça reste progressif, mais si on échappe au donjon = objet, je suis heureux), mais effectuer un changement drastique, c'est plus délicat.

Dans ce genre de dilemme, je trouve que c'est préférable de faire une nouvelle licence?
Un Zelda futuriste? Autant créer un Zelda like futuriste, par exemple.

Cela dit, on ressent mine de rien un esprit de plus en plus "futuriste" assumé dans les derniers Zelda.
SS avait sa cité de robots (et Fay est une IA) et ce futur épisode a un arc assez... "neo".
torotoro59 posted the 06/12/2014 at 09:30 PM
sortie prévue le 27 octobre 2015
e3payne posted the 06/13/2014 at 12:27 AM
raeglin posted the 06/13/2014 at 08:20 AM
Il sortira Fin 2015, sinon ça veut dire que Tendo ne peut contrer ni Uncharted ni Halo
profile
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
151
platform : Wii U
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action-aventure
other versions :