search engine
5
Likes
Who likes this ?
famimax, birmou, emmanue, tynokarts, seiphir0the
posted the 01/06/2020 at 06:36 PM by Gamekyo
comments (47)
nakata posted the 01/06/2020 at 06:43 PM
OK bin il y a intérêt à foutre des jeux "ambitieux" et une DA réaliste pour qu'on me force à passer sur cette pro.
VU les jeux dessus, une normale fait le taf là (Luigi est magnifique)
ocyn posted the 01/06/2020 at 06:45 PM
En espérant qu'il assurent sur l'écran beaucoup trop propice aux reflets la rendant inutilisable en extérieur. Qu'ils assurent pour nous sortir une console avec des joycons fiables.
Si elle permet en plus de proposer une meilleure définition d'image en mode dock (et pourquoi pas un écran full HD en nomade), alors je pourrais me reprendre une Switch que j'ai revendu il y a bien longtemps... En attendant les jeux et une hypothétique Switch pro.
Pour le moment, il n'y a que luigi's mansion 3 qui me tente, donc va falloir aussi assurer à l'E3...
lafibre posted the 01/06/2020 at 06:50 PM
monseigneurnakata So années 90 ta remarque.

Je pensais pas qu'il y avait encore des gens pour expliquer que : style réaliste = jeu ambitieux

Sinon day-one évidemment.
tokito posted the 01/06/2020 at 06:53 PM
Va t-on pouvoir jouer à Zelda LA sans que ça rame à mort ?
Zelda BOTW en 1080P ?, Les jeux en 720P minimum (coucou Xenoblade)

L'arrivée d'une switch plus puissante est nécessaire, bonne décision de Nintendo
lafibre posted the 01/06/2020 at 06:57 PM
tokito Voilà, tout l'intérêt est là. Éviter les problèmes de fluidité que rencontrent à l'heure actuelle certains jeux, et aussi profiter d'une meilleure définition (notamment sur les jeux à définition dynamique, on resterait sur la valeur haute tout le temps).
eldrick posted the 01/06/2020 at 06:58 PM
Quand je vois les productions maisons de Nintendo qui n'arrivent même pas à exploiter correctement la switch(fire emblem three house ,xenoblade chronicle 2, splatoon 2, Zelda, Pokemon(bon pas a 100% mais bon ) et cie) , il va falloir me trouver un argument de vente vachement crédible pour me faire passer à la caisse. Par contre, je n'ai aucun doute que la clientèle captive de Nintendo va se lancer tête baisser à l'instar de certains fans de Sony avec la ps4 pro qui servait strictement a rien.
mattewlogan posted the 01/06/2020 at 07:00 PM
Moi je l’attends avec impatience je veux une très bonne autonomie un bel écran oled et forcément un processeur plus puissant avec un affichage 1080 en nomade et pourquoi pas 4K upscale en dock je sais je rêve mais ça serait top
nakata posted the 01/06/2020 at 07:02 PM
sanj et on est plein heureusement

Je ré-itère mes propos.

Libre à chacun de mettre ses œillères
birmou posted the 01/06/2020 at 07:04 PM
Vivement
shinz0 posted the 01/06/2020 at 07:09 PM
Enfin Zelda BOTW sans lag et sans aliasing
suzukube posted the 01/06/2020 at 07:14 PM
tokito M'enfin rame à mort, ça va quand même sur LA. Et je suis le premier a avoir fait un article la dessus pourtant ^^' !
ducknsexe posted the 01/06/2020 at 07:17 PM
Tout mes jeux switch ne rame pas

Vivement la transformation de la switch en super sayen
jp67110 posted the 01/06/2020 at 07:32 PM
faudra vraiment un bon gros boost de perf pour que ca en vaille la peine.
une sortie vers l'été c'est un peu étrange à moins d'avoir une cartouche qui fasse rêver en réserve
mikazaki posted the 01/06/2020 at 07:32 PM
Day one pour une version pro, la Switch et telement une bonne machine déjà je me régale.
escobar posted the 01/06/2020 at 07:59 PM
Hâte de voir le résultat
edgar posted the 01/06/2020 at 08:04 PM
Cette année s’annonce définitivement exceptionnelle, vivement l’E3 !
shinz0 posted the 01/06/2020 at 08:06 PM
Et sans problème de Joy-Con Drift si possible
jeanouillz posted the 01/06/2020 at 08:06 PM
C'est impossible que Nintendo s'attaque aux next gen des autres constructeurs, ils ont toujours évité la guerre et la Switch se vends toujours bien ...
slyder posted the 01/06/2020 at 08:11 PM
Et 1 an après la Switch pro lite, et encore 1 an après la Switch pro XL et ainsi de suite, c'est bien, eux ont compris que la majorité des gamers ont un QI négatif et qu'ils n'y verront que du feu
wiikdydust posted the 01/06/2020 at 08:14 PM
J'en été sûr depuis la sortie de la Lite et vu le succé de la Switch.
Je voyais mal Nintendo rester spectateur face aux Next Gen.

Nintendo a choisir un marché hybride console salon et portable qu'il sait exploiter avec ses Licences et un gameplay hérité de la Wii.

Je pense que Nintendo va garder la marque Switch comme nom standard dans leur futur.
La console continura d'évoluer technologiquement pour s'adapter a chaque époque: Streaming, VR, voire raystracing.
suzukube posted the 01/06/2020 at 08:18 PM
jeanouillz perso, je n'y crois toujours pas trop, par contre, je ne doute pas qu'ils planchent sur de nouveaux modèles au cas où les ventes s'effondreraient (dont une new Nintendo Switch par exemple).

Une Switch plus puissante prête dans les cartons à sortir après que les XS / PS5 soient sorti me semble plus logique, risquer d'exploser les ventes de la console quelques mois avant la sortie de la Next Gen (sachant que les graphiquewhore ne viendront de toutes les façons pas chez Nintendo), c'est risky.

En plus, aucun kit de développement ne va dans ce sens (ou alors, ce serait une très légère augmentation de puissance).

Dernière hypothèse : rumeur contrôlée pour voir la réaction des joueurs.
kalas28 posted the 01/06/2020 at 08:20 PM
slyder tellement ça
barberousse posted the 01/06/2020 at 08:21 PM
Non merci, la Switch de base fait le taf.
axlenz posted the 01/06/2020 at 08:32 PM
barberousse +10000000000


Le seul moyen que je sois content et tout à fait d'accord avec eux de A à Z, c'est si Nintendo sortait une sorte de ''gros'' accessoire façon dock qui améliorait significativement les jeux lorsqu'on est en mode TV que ce soit en terme de résolution ou de fps. En tout cas un moyen pour transformer la Switch Fat en Pro. Ce serait génial. Mais reste à savoir si c'est possible...
e3ologue posted the 01/06/2020 at 08:38 PM
Comme je n'ai pas envie de m'inscrire je n'ai pu lire que les 2 première ligne de l'article source, mais vu le site j'ai l'impression que les dates sont fiscales, donc production fin juin et une sortie fin septembre/début octobre.
romgamer6859 posted the 01/06/2020 at 08:44 PM
Si des jeux exploitent vraiment cette puissance (comme zelda 2) why not même s'il y a déjà la xbox series x et la ps5 aussi ça commence à faire beaucoup.
wu posted the 01/06/2020 at 08:45 PM
J'ai hâte de voir le résultats. Mais je me demande comment elle va se positionner.

Seulement salon ?

Avec des jeux qui auront sûrement juste un meilleur lissage et un framrate
rbz posted the 01/06/2020 at 08:48 PM
j'aime bien ma switch. je reste cependant curieux de voir l'écart de puissanc e
rbz posted the 01/06/2020 at 08:51 PM
axlenz Le seul moyen que je sois content et tout à fait d'accord avec eux de A à Z, c'est si Nintendo sortait une sorte de ''gros'' accessoire façon dock qui améliorait significativement les jeux lorsqu'on est en mode TV que ce soit en terme de résolution ou de fps. En tout cas un moyen pour transformer la Switch Fat en Pro. Ce serait génial. Mais reste à savoir si c'est possible...

non impossible.
axlenz posted the 01/06/2020 at 08:52 PM
rbz Laisse moi rêver ! Vous me cassez les couilles avec vos articles Switch Pro depuis hier
jeanouillz posted the 01/06/2020 at 09:02 PM
suzukube Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Une annonce de la machine cette année pour une sortie début 2021 me semble plus logique et ça leur permet d'avoir un petit peu d'anticipation sur les next gen au cas où ils doivent ajouter des features...
Une sortie avec BOTW2 ou Metroid Prime 4, ça pourrait le faire
gsuikoden posted the 01/06/2020 at 09:06 PM
On pourrait enfin jouer aux jeux les plus gourmands de la machine dans une résolution digne de ce nom. Je pense à Xeno 2, the witcher, dqxi notamment.
sonilka posted the 01/06/2020 at 09:15 PM
Di Di Di DigiTimes Di Di Di DigiTimes Di Di Di,
DigiTimes, petit journal, tu es la champion,
DigiTimes, petit journal, tu es la champion,
Dans ces médias virtuels, tu apparais tellement réel,
DigiTimes, petit journal, tu es la champion,
DigiTimes, petit journal, tu es la champion.
kikoo31 posted the 01/06/2020 at 09:44 PM
sonilka supprime
barberousse posted the 01/06/2020 at 09:50 PM
axlenz je pense pas que ce soit faisable. Mais dans tous les cas j’échangerais pas ma Switch « pimpée »contre une plus puissante.
mercure7 posted the 01/06/2020 at 10:22 PM
Ah la phase de béta test est enfin finie ?

3 ans quand même ...
sonilka posted the 01/06/2020 at 10:27 PM
kikoo31 jamais
masharu posted the 01/06/2020 at 11:45 PM
Jusqu'à présent, ça spéculait beaucoup sur cette "Switch Pro" sur Internet, sans évidence net et sans être fanatique difficile de donner une importance à cette idée. J'ai toujours été sceptique.

Et je rassure : je le suis toujours. Maintenant, on tend vers un "schéma qui répète" avec un média qui aurait ses sources. C'est peut être plus convainquant, mais je reste sceptique tant qu'on aura pas une évidence claire.
gunstarred posted the 01/06/2020 at 11:50 PM
Je n'y crois pas pour cette année.
gunstarred posted the 01/06/2020 at 11:55 PM
Par contre pour Noël 2021, je vois bien truc ce préparé.
e3ologue posted the 01/07/2020 at 09:27 AM
Apparemment les sources qu'avance DigiTimes démente ce qui est dit dans l'article, dans le sens où ils n'aurait jamais eu de lien avec le site, et que les infos viendrait d'anciens articles spéculatifs.
tynokarts posted the 01/07/2020 at 02:06 PM
Je suis ok mais attention au timing pour cette année c'est chargé.
tokito posted the 01/07/2020 at 04:40 PM
barberousse publié le 06/01/2020 à 21:21
Non merci, la Switch de base fait le taf.

-> On entendait le même discours avec la Wii, la Wii U etc
Avec ce genre de discours, on n'avancerait jamais.

La majorité des TV vendues sont en 4k, c'est être trop exigeant d'avoir des titres en 1080P30fps stable ?
Je ne parle même pas des jeux (y compris Nintendo !) qui rame actuellement en 720P...
mooplol posted the 01/07/2020 at 09:07 PM
Sacrée nintendo bientôt 3 versions de leur console
pokute posted the 01/08/2020 at 01:00 AM
mooplol comme les gb, gba, ds et 3ds, comme d'habitude quoi ...
choroq posted the 01/09/2020 at 10:27 PM
Pro, pourquoi pas, j'espère que tout les jeux passeront sur lite et normal, pas comme un xenoblade sur news 3ds.
nyseko posted the 01/11/2020 at 04:34 PM
Ce ne sera probablement pas une augmentation de puissance type x2, contrairement à une oneX (ou 1,5 pour une pro), ce sera plutôt probablement un écran plus grand et une plus grande autonomie.

Le SoC sera peut être aussi un peu plus puissant mais ce sera marginal.

Et c'est une bonne chose, ce qui manque surtout au modèle actuel, c'est un confort plus important en portable, pour ceux qui n'ont pas de problème d'encombrement (qui ont un sac, en somme).

J'aime bien la Nintendo Switch Lite dans les transports, elle se case facilement dans le sac et se sort rapidement, mais je ne serais pas contre un modèle avec un écran type 10" encore plus confortable pour le train et l'avion et avec par exemple 6 heures d'autonomie de base.

Les problèmes de framerate sont très marginaux et ne sont pas vraiment problématique en soit (puis bon, ce n'est pas comme si les jeux consoles de salon étaient tous rigoureusement stable à 1080p 30fps...).
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr