Actualité générale
Alors que nous fêtons
le dixième anniversaire (déjà) de Alien Isolation,
Sega a tenu à fêter l'événement et nous étions loin d'imaginer qu'un miracle allait se produire, puisqu'après de longues années d'espérance,
Sega confirme enfin qu'une suite est belle et bien en développement au sein de Creative Assembly.
Il faudra cependant s'armer de patience puisque le jeu n'en est qu'à son début de développement et il est probable que le jeu va avoir un chantier de quelques années.
La nouvelle a notamment été confirmée par Al Hope par le biais d'un communiqué :
À nos fans du monde entier :
Il est difficile de croire que cela fait déjà 10 ans que nous avons entamé notre aventure avec la sortie d’ALIEN : ISOLATION™.
Lorsque nous avons commencé à développer ALIEN : ISOLATION, nous avions un seul principe directeur : créer une expérience véritablement authentique qui retourne aux racines de la franchise ALIEN™ – une nouvelle histoire capturant l’atmosphère et la terreur du chef-d'œuvre cinématographique de 1979.
Ce fut incroyable de voir votre passion pour le jeu au fil des années et de le voir atteindre tant de joueurs à travers le monde. Votre enthousiasme sans limites, votre excitation, vos cris (!) et votre courage face au plus grand tueur du cinéma ont été profondément gratifiants.
Que vous soyez un vétéran du mode cauchemar ou que vous chaussiez les bottes d’Amanda Ripley pour cette première tentative palpitante (bonne chance !), nous voulions vous exprimer notre profonde gratitude. C’était un projet de rêve réalisé par une équipe brillante, et l’accueil que vous lui avez réservé au fil des années est extraordinaire.
Pour ce 10e anniversaire, il semble donc tout à fait approprié de vous informer que nous avons entendu vos appels de détresse, forts et clairs.
Aujourd’hui, je suis ravi de confirmer, au nom de l’équipe, qu’une suite à ALIEN : ISOLATION est en cours de développement. Nous avons hâte de partager plus de détails avec vous lorsque nous serons prêts.
Encore une fois, merci.
À bientôt,
Al Hope, Directeur Créatif – ALIEN : ISOLATION

tags :
Who likes this ?
kali,
shanks,
nikolastation,
shima,
gamerdome,
pimoody,
playstation2008,
goldmen33,
metroidvania,
churos45,
darksly,
yukilin,
eruroraito7,
mrpopulus,
oniclem,
thekingman1,
neelek,
slyder,
aozora78,
icebergbrulant,
spartan1985,
junaldinho,
terminagore,
ravyxxs,
jenicris,
gareauxloups,
bourbon,
guiguitte28,
xevius,
ouken,
osiris67
posted the 10/07/2024 at 03:19 PM by
liquidus
Le petit frisson quand tu entends le cri de la Reine mais que tu ne la vois pas du tout
Ils ont mis le temps.
De toute façon ce jeu a été fait par des passionés de jeu vidéo, des années 80, de la licence en question, le tout respire le respect, une partie jeune du public qui surement n'a pas connu tout çà et aurait préféré avoir une multitude de fusil automatique à disposition dans le jeu façon COD...
Après vu la fin du premier, si y a pas un bon samaritain qui passerai par hasard dans le coin,c'est pas avec la fille de reapley que ça se fera. .
Perso je pense qu'il faudrait que ça démarre dans un commando de marine qui débarque sur une planète ou sur une station spatiale, bref que ça fight sévère. *le dernier alien au cinéma prouve qu'avec un flingue,on peut tuer les alien facilement ) puis dans un second temps, vu qu'on se retrouve tous seu sans nouvelle de l'équipe, à court de munitions, on décide de rechercher les autres. .
Et la bonjour l'ambiance garantie. Avec les nombreuses zone devenu zone condamné à cause des dégât de l'acide des aliens....
Si le scénario d'Isolation est canon, on sait qu'elle a survécu car Amanda Ripley voit une photo de sa fille âgée de plus de 60 ans dans le film Aliens. Mais il reste la possibilité qu'on lui ait menti dans ce film.
En fait, c'est dans la version director's cut d'Aliens donc je ne sais pas si c'est vraiment pris en compte.
C'est vraiment l'exemple du jeu parfait à la Outlast, t'as des armes tu peux essayer de te defendre mais tu peux pas vaincre l'alien, c'est pas juste un jeu ou tu te caches. Et l'ambiance etait enorme.
cyr Ripley le nombre de fois dans les films ou elle est laissée à l'abandon à la fin...
Ça serait cool si c'est replay qui est partie secourir ça fille. Mais si c'est dabs le premier alien qui a la photo, forcément.....Pas possible.
Excellent.
Même si après le jeu de cache cache comme tu dis mettait la pression comme très peu de jeux savent le faire.
Quelle pépite qui clôture l'ère ps360...
Me le suis reprit a 10€ avec tous les dlc il y a quelques semaines car ne les avait pas fait dans son temps.
Et le film Romulus qui reprend certains éléments du jeu...