profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
masharu > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    pimoody
    posted the 11/13/2024 at 03:33 PM by masharu
    comments (15)
    yani posted the 11/13/2024 at 03:56 PM
    Bah les gens si ils veulent accéder à ça, utiliseront d'autres moyen de payement si visa et MasterCard ne veulent pas (skrill, paypal et d'autres services).

    Mais d'une manière générale, je suis d'accord du fait que c'est pas à eux à choisir ce que les gens font de leur argent.

    C'est plutôt étrange qu'ils s'attaquent aux contenus adulte japonais spécifiquement alors qu'à côté, il y a tous les sites adultes, vod adultes etc etc etc
    tripy73 posted the 11/13/2024 at 03:56 PM
    Pas grave, d'autres viendront les remplacer, qu'ils continuent à vouloir faire leur loi en imposant des règles totalitaires et ils disparaîtront comme beaucoup d'autres.
    sonilka posted the 11/13/2024 at 04:00 PM
    Et ils se désengagent aussi des sites pornos nos amis de Visa et Mastercard ? Non bien sur que non. Encore une énième indignation à géométrie variable typique des boites US.
    grundbeld posted the 11/13/2024 at 05:18 PM
    sonilka Je suis totalement d'accord et c'est même une forme de néo-impérialisme, si pas même un peu de racisme. Mais y a le bon et le mauvais racisme. Quand cela touche ces connards de chinois du Japon, c'est OK on peut mettre le paquet et leur donner des leçons sur comment consommer visiblement...
    mibugishiden posted the 11/13/2024 at 05:24 PM
    Encore une fois c'est incroyable a quel point dans notre monde la violence et la mort est banalisée dans les jeux, bd ou films, mais attention le sexe oulala faut censurer c'est mal. On marche sur la tete.

    Et sinon l'industrie du porno americaine on en parle ? Ils en pensent quoi Mastercard ou Visa ? Ah non ? C'est le Japon le soucis ? Ok.

    Oui c'est de l'imperialisme, et au final c'est pas normal que 2 boites americaines comme ca aient la main mise sur le systeme monetaire mondial et qu'elles puissent censurer comme ca.

    Peut etre que les cryptomonnaies sont l'avenir pour se debarasser d'eux et avoir une vraie liberté monnetaire.
    keiku posted the 11/13/2024 at 05:27 PM
    Voila ce qui ce passe quand on laisse faire l'amérique...

    Maintenant d'un autre coté si ca poussait un peu le japon a justement moderniser leurs système de payement et pourquoi pas a venir mettre une concurence au ricain sur ce domaine ca serait une bonne chose...

    nous n'oublieront pas non plus que dans l'histoire les banque américaine se sont mit aussi au rachat des plus grosse plateforme de distribution japonaise de manga (la on ne parle même pas de contenu pour adulte),

    ils sentent que comme dans le jv, les japonais sont en train de les détrôner dans la litérature et même dans le porn
    masharu posted the 11/13/2024 at 05:41 PM
    tripy73 yani Vu leur poids, ça sera difficile de les remplacer, beaucoup s'y plieront en occident à force parce que ce sont les solutions utilisé par la majorité et sans contraintes.

    Là on parle de carte de crédit, mais ça concerne aussi PayPal d'ailleurs, mon expérience sur Pixiv est que je ne pouvais jamais payer un artiste si le contenu était jugé +18 (nudité partielle par exemple).

    Melonbooks a par exemple décider de privilégier les paiement via banques japonaises. En France tu aurais bien des gens qui utilisent des cartes bancaires 100% françaises, mais je ne saurais dire la proportion face à VISA et Mastercard.
    masharu posted the 11/13/2024 at 05:49 PM
    Le pire c'est que Manga Library Z avait bien retiré les manga et doujins concernés, mais ce n'était visiblement pas suffisant pour ces sociétés de traitement bancaire...
    tokito posted the 11/13/2024 at 06:01 PM
    Visa et MasterCard ont un pouvoir stratosphérique et poussent à la fin de l'argent physique.
    Qui peut les arrêter ?
    marcelpatulacci posted the 11/13/2024 at 06:08 PM
    Z'aime pas le hentai ou le Q jap ? C'est vrai qu'ils sont toujours touffu et qu'ils censure inutilement les parties principales alors qu'on voit le reste, pas logique! Mais je crois pas qu'ils vont changé a cause de visa ou masterconnard.

    grundbeld "y a le bon et le mauvais racisme"
    ouais comme il y a le bon et le mauvais chasseur
    chreasy97 posted the 11/13/2024 at 07:07 PM
    Les américains et la censure, un homme ne doit plus être attiré par une femme.
    Les japonais sont attaqués de tout part car ils n’adhèrent pas a la mentalité américaine.
    C'est ce qui arrive aussi au remake de Dragon Quest 3, censure non voulue par les japonais mais forcés pour accéder au marché américain.
    tripy73 posted the 11/13/2024 at 07:36 PM
    masharu : avec la puissance que sont en train de prendre les pays émergeant et la fin de l'hégémonie du dollar US, t'inquiètes pas que les choses beaucoup changé dans les années à venir.
    xhander posted the 11/13/2024 at 08:12 PM
    marcelpatulacci C'est peut être ça le soucis, Visa et Mastercard ne sont pas content de voir des mosaïques sur les parties intimes. Censurer la censure ?
    marcelpatulacci posted the 11/13/2024 at 09:06 PM
    xhander ouais et c'est pour ça je comprend visa et mastercard
    pimoody posted the 11/13/2024 at 09:21 PM
    Adieu les banques et le fiat, bonjour les cryptos.