Capcom a enfin annoncé son Monster Hunter Nextgen si on peut encore dire next gen après 3ans.
A la vue du trailer on ressent une grande liberté volumétrique comme Rise nous l'a montré. Donc ça sera à dos de bestiole qu'on fera l'aventure qui semble donné encore de dynamisme au jeu. (voir les sauts sur les rochers)
Le jeu est prévu pour 2025 sur PC, PS5 et Xbox.
Alors vous en pensez quoi, êtes vous séduit ?
Et avec une telle date, le voyez vous sur la future console de Nintendo ? Qui en passant n'est toujours pas annoncé sauf dans diverses rumeurs qui vont dans touts les sens et qui se contredise.
vous en pensez quoi, êtes vous séduit ? Bah de toute façon c'est Monster Hunter. Ca serait même un épisode exclusif N-Gage que je serai quand même séduit.
nikolastation ça tombe bien, normalement, tu ne joues pas à un Monster Hunter pour en prendre plein les mirettes. T'es juste là pour dessouder du Rajang
World m'avait beaucoup plus fait un effet Wouaw, la c'est cheap je trouve, ça fait très switch effectivement.
Pas pour autant que je le ferai pas mais la hype est pas la, et 2025 c'est loin encore
hyoga57
oui mais tu sais c'est plus l'ère PS4 et d'ère en ère Sony est moins présent au Japon .
Si la switch 2 est suffisamment puissante pour faire tourner les 2 MH: le portable et le world bah ça fera + de plateformes et donc encore plus de ventes
Il n'y a aucune raison hormis si la switch 2 est trop faible et tire en arrière, de ne pas le sortir sur la switch 2
defcon5 Je dis ça parce que là on change de gen. Je ne m'attends pas à du photoréalisme dans un OW. Sauf que là, ben c'est clairement en dessous de ce que j'avais en tête. Le jeu ne sort pas avant 2025, on a encore le temps de le voir évoluer (positivement).
clianabrookk Si on suit certaines déclarations faites par Capcom, comme leur volonté de rendre à terme tout leur jeux multisupport et surtout crossplay, ou le fait que 2024 sera l'anniversaire des 20 ans de la série pour tous les fans quel qu’il soit, une version Switch 2 reste possible, tout dépend de la portée de leurs déclarations.
Sinon il est là votre jeu wilds que tout les joueurs attender. Merci capcom
Donc içi des tempêtes passagères viendront modifier l'action
Je le ferais certainement sur PS5 ou peut-être sur Xbox Series, on verra.
Pas pour autant que je le ferai pas mais la hype est pas la, et 2025 c'est loin encore
Difficile de juger, il y aura des phénomènes météorologiques et je sens un accent sur le lore
Les gens qui donnent leur verdict sur un maigre teaser abusez pas on sait quedalle
hyoga57
Alors tu t’en fiches mais le marché Japonais moins, on verra pour la switch 2, je pense vu le rendu c’est pas impossible
Et l’absence de version Switch n’a pas empêché Monster Hunter World de cartonner sur PS4 au Japon.
Enfin, la Switch 2 on verra. Mais je doute qu’elle soit plus puissante qu’une PS4. Surtout qu’elle sera toujours hybride.
oui mais tu sais c'est plus l'ère PS4 et d'ère en ère Sony est moins présent au Japon
Si la switch 2 est suffisamment puissante pour faire tourner les 2 MH: le portable et le world bah ça fera + de plateformes et donc encore plus de ventes
Il n'y a aucune raison hormis si la switch 2 est trop faible et tire en arrière, de ne pas le sortir sur la switch 2
-Monster Hunter Wild
-Pragmata
-RE9
Perso j'ai juste fait Monster hunter 3 et 4.
C'est ultra répétitif, trop long, bref pas le temps
J'en achèterai plus aucun.
Et je pense que ce jeu sera la combinaison du meilleur de World et de Rise.