- Le jeu tourne sur Switch en 1080p / 30 fps (dock) et 720p / 30 fps en mode portable.
Selon DF :
Le classique de l'Ouest sauvage de Rockstar arrive sur Nintendo Switch dans ce qui s'avère être une version étonnamment solide dans l'ensemble. Nous bénéficions d'une représentation native en 1080p du jeu à 30 images par seconde en mode dock. Ce qui, il s'avère, le place au même niveau que la version de base sur PS4 - bien qu'avec quelques compromis visuels ailleurs. Tom passe en revue les points forts et les points faibles.
Une très bonne nouvelle pour les joueurs Nintendo Switch qui pourront découvrir la licence dans d'excellentes conditions !
Les joueurs Switch ils ont tellement l'habitude de bouffer de la merde graphique avec pokémon qu'ils en font des tonnes quand un jeu 360 tourne bien sur leurs VTech
gat Sur PC oui, et il y a même des mods 60fps sur la plupart des jeux.
Je n'ai pas encore essayé sur le Deck mais il y a un tas de vidéos sur YT donc ça doit bien tourner
fdestroyer Je pensais que l’article parlait de la version 360. Ca pouvait porter à confusion.
Mais comme je l’ai dit, balancer qu’une console de 2017 gère mieux un titre de 2010 qu’un hardware de 2005.. Comment dire…
gat Oui c'est débile. D'ailleurs je comprends pas l'étonnement général : hoooo le portage est "propre"
Franchement, ces dernières années, on a pris l'habitude de voir des jeux totalement bâclé/pas optimisé lors des sorties, et lorsque quelque chose sort dans un état "normal", c'est la fête.
Faut dire quand on voyait que GTA3 jusqu'a San Andreas tournait de manière totalement foiré lors de la sortie sur les machines récentes, y'avait effectivement du soucis à se faire vu que c'est RockStar...
negan Je pense pas que ce soit ça. Je pense plutôt ( peut être à tort) qu'ils s'attendaient à un portage finit à la pisse par l'opportunisme de Rockstar c'est tout .et du fait que certains open world ont du mal sur switch. Mais suffit de voir les différents sites que même chez les joueurs Nintendo l'annonce n'a pas été acclamée. Après je te l'accorde, c'était le moins que Rockstar puisse faire de faire un portage correct d'un jeu 360 sur cette console, sur un parc de plus ou moins 130 millions de machines sans compter la PS4, il n'y a pas d'exploit la dedans
negankhawazeyrtz
ouais enfin, Skyrim, les Xenoblade ou les Zelda montrent que la Switch est totalement capable de faire aussi bien voire mieux que ce jeux et que donc la machine est bien plus puissante qu'une 360.
La Switch, c'est du Hardware de fin 2011 début 2012 niveau puissance.
Rockstar se serait sorti les doigts du cul, le jeu pourrait être en 60 FPS, la Switch en est capable vu les graphismes
gat oui ça tourne nickel , pour information j'achète mes jeux switch, et je les test aussi sur yuzu car je veux que Nintendo continue à vivre , mais quand je vois la qualité des jeux sur yuzu, je suis déçu de ne pas avoir ça à la base
famimax Ils avaient bien tellement foiré leurs portages de la Trilogie GTA, qu'il fallait au minimum la PS5 pour que ça tourne "plus ou moins" comme sur PS2.... donc bon c'est vrai qu'en fait
fdestroyer ah oui ce truc j'avais zappé, ouais c'etait pas basé sur la version Android, et bon tout été pas foiré il me semble. Ouais pour Red Dead j'avais plus en tête The Witcher 3 de CD Projekt, et de différence de gen. La pour Red Dead c'est normal quoi, c'est pas étonnant, mais c'est pas un exploit. Apres de voir se genre de jeu sur une portable, je comprends que ca emerveille les plus vieux d'entre nous ^^
losz
parce qu'une portable capable de faire tourner Nier Automata mieux sur PS4, c'est du Hardware de Roumain.
La Switch c'est une portable qui équivaut aux PC gamer de 2011/2012.
Et mince, suffit de voir Alien Isolation, Nier Automata justement ou HellBlade pour voir la puissance de la Switch.
Sans oublier les Doom ou Wolfenstein.
Ou même The Witcher 3 (suffit de voir comment le 2 est massacré sur PS360 pour voir à quel point la Switch est plus puissante que ces machines)
Que du matos de 2017 fasse mieux tourner un jeu optimisé pour du hardware de 2005, avec les nouvelles features, plus de mémoire et une puissance brute plus élevée, c'est juste le strict minimum qu'on doit attendre d'un portage qui est fait sérieusement. Maintenant je pense que c'est surtout à ce niveau là que les gens sont agréablement étonné, surtout quand on voit le foutage de gueule de certains éditeurs de ce côté là ou encore le shitmake de la trilogie GTA.
khawaz La Switch a une puissance équivalente à une 360
Plutôt la WiiU a la puissance équivalente à la 360, la Switch est bien plus puissante.
Donc pas de quoi se pâmer même si comme dit plus haut, l'enthousiasme est compréhensible vu la qualité des portages pouraves en général sur Switch.
cail2
Euh, non, déjà la WiiU est bien plus puissante que la 360.
Suffit de voir les jeux multisupport entre les 2, ya autant d'écart qu'entre une version PS2 et une version xbox. famimax
Un peu quand même.
kraken
Oui (ex. : 4 fois la RAM d'une 360) c'est plus pour expliquer que la Switch a une génération de plus niveau hardware. Et pourtant les third party en auront fait des portages pourris sur la WiiU malgré ça.
geralttw
Celui qui vit dans une dimension parallèle, c'est toi. Mince, des jeux qui explosent les plus beaux jeux de la 360, il y en a des tonnes sur switch.
Rien qu'un jeu de lancement, Skyrim.
Textures, résolution, framerate, effet de lumières, tout est amélioré face à la version 360.
Alors, vu qu'il n'y a aucune amélioration des Textures et des effets de lumière, sur ce jeu, doubler le framerate devrait pas être impossible.
cail2
Ouais, les gens prennent des portages au rabais comme la norme.
Perso, rien que sur Wii, suffit de regarder Xenoblade X pour avoir un jeu infaisable sur 360.
Et pourtant
geralttw
D'ailleurs, sur une switch hacké, on peut patcher Skyrim pour débloquer le framerate et il tourne toujours entre 45 et 50 FPS.
Bref, Red dead rédemption en 1080p 60fps sur switch, si Rockstar avait bien bossé leur version, c'était possible.
Soit ça, soit revoir tout ce qui est texture, vegetation et effets de lumières
Je l'ai essayé sur Yuzu/Ryujinx: impec! On peut enfin dire qu'on la sur PC, mais même en le mettant en 4K, la version XSX a un petit + je trouve surement dû aux HDR.
geralttw"Au moins on en bouffe des jeux"
K.O technique
fdestroyer Oui enfin ça reste une console portable et donc avec un certain nombre de compromis sur la puissance afin de conserver un prix et un encombrement acceptable. Et une console portable est toujours équivalent en terme de puissance à une console de salon de génération précédente, cela à toujours été le cas avec les GBA ou PSP et PS Vita.
Après par contre, on sait désormais depuis quelques temps que la console est au dessus d'une Xbox 360 et d'une PS3 donc tout jeu correctement porté devrait tourner mieux que les originaux mais comme certains portages sont fait à la va vite, ce n'est pas toujours le cas.
Ce qui est intéressant aussi, c'est que Rockstar s'est toujours servis de l'excuse du "code compliqué" de RDR pour expliquer qu'un portage PC était trop de travail alors que finalement un portage sur Nintendo Switch se fait sans trop de problème.
nyseko Mais justement, on sait depuis assez longtemps que si elle est bien utilisé, elle se situe un poil au dessus des PS360, donc vraiment pour moi y'a rien de spéctaculaire la dedans
suzukube Bon, je pensais que t'aller nous faire un article sur l affaire Starfield et de son menu, je suis decu. Tu prefere t'auto censurer par peur de représaille de la part de certains joueurs extremistes, plutot que d'informer les gens
gasmok2
tourne pas trop mal...
620p, downgrade général et violent des textures, nouveau systeme de lumière moins gourmand, cinematique en temps réel sur PC en CG sur la console...
Pour une machine qui avait 6 ans à la sortie du jeu, c'était en effet pas trop mal mais en soit, le downgrade est plus gros que celui qu'a subit HellBlade sur Switch
kraken
Je prends bien sûr en compte le matériel sur lequel le jeu tourne.
Rien de comparable à la version PC, mais le jeu ne tourne pas trop mal compte tenu du support.
gasmok2
oui, mais vu tout ces downgrade rien que sur le 2, j'ose même pas imaginer le 3 sur 360 alors que la switch, elle, elle aurait pas eu tout ces downgrade, en dehors peut être du systeme de lumière. elle aurait put faire tourner le 2 jeu en 900p voire en 1080p
kraken
The Witcher 3 sur Switch est considéré comme un tour de force des développeurs mais reste bien très loin des versions One et PS4.
Le jeu est beau et jouable mais la résolution, le frame rate, la distance d'affichage, les textures, la géométrie des assets, tout a été downgrade sur Switch.
Mais c'est normal compte tenu du support et du stockage (cartouche)
gasmok2 Le jeu est beau et jouable mais la résolution, le frame rate, la distance d'affichage, les textures, la géométrie des assets, tout a été downgrade sur Switch.
oui, en gros comme la version the Witcher 2 sur 360.
kraken
exactement j'ai jamais dit le contraire, La version 360 de The Witcher 2 est bien sur downgradée par rapport au PC, mais ça tout le monde le savait et personne n'attendait une version équivalente au PC sur 360.
Mais ça ne veut pas dire qu'elle est mauvaise ou injouable (d'ailleurs mon premier post était de dire que le jeu "tournait pas trop mal"
gasmok2 Je comprends pas ou tu veux en venir :/
un malentendu, je dirais, vu que pas mal de gens au dessus disaient que la Switch était à peine plus puissante qu'une 360, je pensais que tu allais dans leur sens.
kraken
Pas de soucis
La suite n'est pas un monstre de puissance, ça tout le monde le sait, mais elle a fait et fait encore des merveilles quand les devis s'en donnent les moyens
kraken Sauf que pour ça, la console doit tourner à des fréquences pas normal pour son bon fonctionnement. Les tiers sont pas cons a un moment donné, ils savent ce qu’ils font.
geralttw Sauf que pour ça, la console doit tourner à des fréquences pas normal pour son bon fonctionnement.
Oui, et non, la console doit tourner à des fréquences pas normal car c'est du hack et que donc, ça depend de la programmation de base du jeu qui n'a pas forcement été optimisé à fond(temps de devellopement, date de sortie du jeu où la switch n'était pas maitrisé aussi bien voire tout simplement paresse des develloppeurs).
alors oui, bien sur, the Witcher 3 à 60 FPS, faut pas rever, mais du Red Dead redemption ou du Skyrim ou tout jeu du genre, c'est totalement dans ses cordes.
mince, la console fait tourner Nier Automata, les Xenoblade et les Zelda.
kraken Pourquoi la PS4 ne fait pas tourner Skyrim a 60fps dans ce cas alors qu’elle est beaucoup plus puissante ? Malgré leur différence d’âge, zelda n’est pas plus gourmand que skyrim, car ce dernier utilise une DA beaucoup plus accessible pour la Switch. En overclockant c’est une autre histoire. Mais la switch officiel vendu tel quel par Nintendo ne peut sans doute pas le faire ( sauf si tu veux un jeu qui ressemble plus à grand chose )
kraken Et pour en revenir à tw3, étant donné que le jeu a eu + de 1 an de développement avec un studio compétent + des maj, je pense qu’on peut dire sans crainte que la console a était exploité a fond. Il pourrait peut être ajouté le FSR tout au plus qui est récent. Pourtant ben on connaît le résultat : un portage ultra impressionnant ( + 250h a mon actif ) mais un jeu qui visuellement est quasi 1 gen en dessous
geralttw Pourquoi la PS4 ne fait pas tourner Skyrim a 60fps dans ce cas
resolution+ différences d'asset+ multisupport+le fait que la PS4 et la One sont pas si loin de la Switch en réalité (surtout la One en fait).
Si les PS4 Pro et One X sont sorti, c'est justement car les console était un peu limites.
Malgré leur différence d’âge, zelda n’est pas plus gourmand que skyrim
rien que les effet de lumière ou le moteur physique sont bien plus gourmand que ceux de Skyrim.
Et pour en revenir à tw3, étant donné que le jeu a eu + de 1 an de développement avec un studio compétent + des maj, je pense qu’on peut dire sans crainte que la console a était exploité a fond.
j'ai jamais dit le contraire, j'ai dit que je dit que le 2 pourrait clairement tourner en 1080p (pas en 60FPS par contre lui) et que le portage du 2 sur 360 avait des downgrade équivalents.
mais un jeu qui visuellement est quasi 1 gen en dessous
Quand même pas
krakenkraken Bof, les Pro et One X n’ont pas étaient d’une immense utilité surtout qu’elles ne pouvaient pas être exploités à fond vu que tout sortait sur les modèles fat.
Pour en revenir à skyrim et Zelda, qu’en est t’il des textures ? Arbres, végétation, effets de flammes. Tout ça est bien plus complexe à faire tourner que les effets de Zelda, beaucoup plus simpliste ( et ce n’est pas une critique ).
Et pour tw3 désolé mais si, on a quasi 1 gen d’écart la, un peu moins si tu veux mais partant de ce simple principe, je ne sais pas comment tu peux affirmé que la switch est pas très loin d’une One qui depuis à fait tourner des jeux encore plus joli ( red dead 2, assassin creed )
geralttw
Ben pour justement avoir eu une One (non X), je peux te dire que j'ai été grave déçu des jeu de la seconde moitié de la gen dessus. Très flou, avec des texture pas top. Comparé à ma PS4 pro, il y avait un fossé qui m'a semblé aussi qu'evec la switch (le fait que je reste avec une TV qui de toute façon ne gere pas au delà du 720p vu sa taille doit jouer après)
kraken Et ça c’est bien la preuve qu’il existe un gros écart entre une One fat et une switch, car si les derniers jeux étaient flou sur One, imagine des version Switch.
On verra bien, hogwarts legacy arrive le 14 novembre, on aura peut être du gameplay au prochain direct
geralttw
ben déjà je trouve Sonic Frontier vachement bien visuellement sur switch.
Perso, je suis deçu que Bethesda ait jamais porté Fallout 4 sur la machine car c'est typiquement un jeu qui est exactement au niveau technique de la Switch. (et je suis sur que le portage de Arkham Knight va être une claque)
kraken On verra bien pour Arkham Knight même si oui ça semble bien parti au vu des quelques images. Faudra aussi voir Mortal kombat 1 qui tournera en 60fps et sort dans moins de 1 mois ( 0 images de la version Switch diffusée ) mais aussi et surtout hogwarts legacy. Pour bethesda ils ont l’habitude de porté leur jeux récents et pas les anciens ( ils avaient mis Wolfenstein 2 mais pas le 1 )
apollokami Yuzu c’est l’émulateur pour les jeux Switch ? Il est dispo sur Steam Deck car je me tâte
Hardware de 2005 vs hardware 2017… Incroyable -__-
apollokami jf17 Les jeux Big N du genre Mario Odyssey et BOTW ça tourne nickel ?
Je n'ai pas encore essayé sur le Deck mais il y a un tas de vidéos sur YT donc ça doit bien tourner
Mais comme je l’ai dit, balancer qu’une console de 2017 gère mieux un titre de 2010 qu’un hardware de 2005.. Comment dire…
Franchement, ces dernières années, on a pris l'habitude de voir des jeux totalement bâclé/pas optimisé lors des sorties, et lorsque quelque chose sort dans un état "normal", c'est la fête.
Faut dire quand on voyait que GTA3 jusqu'a San Andreas tournait de manière totalement foiré lors de la sortie sur les machines récentes, y'avait effectivement du soucis à se faire vu que c'est RockStar...
negan Je pense pas que ce soit ça. Je pense plutôt ( peut être à tort) qu'ils s'attendaient à un portage finit à la pisse par l'opportunisme de Rockstar c'est tout .et du fait que certains open world ont du mal sur switch. Mais suffit de voir les différents sites que même chez les joueurs Nintendo l'annonce n'a pas été acclamée. Après je te l'accorde, c'était le moins que Rockstar puisse faire de faire un portage correct d'un jeu 360 sur cette console, sur un parc de plus ou moins 130 millions de machines sans compter la PS4, il n'y a pas d'exploit la dedans
ouais enfin, Skyrim, les Xenoblade ou les Zelda montrent que la Switch est totalement capable de faire aussi bien voire mieux que ce jeux et que donc la machine est bien plus puissante qu'une 360.
La Switch, c'est du Hardware de fin 2011 début 2012 niveau puissance.
Rockstar se serait sorti les doigts du cul, le jeu pourrait être en 60 FPS, la Switch en est capable vu les graphismes
À défaut d'avoir les références techniques (no way pour une machine portable de 2017) on enchaîne les jeux de grande qualité.
Mieux mais avec compris
parce qu'une portable capable de faire tourner Nier Automata mieux sur PS4, c'est du Hardware de Roumain.
La Switch c'est une portable qui équivaut aux PC gamer de 2011/2012.
Et mince, suffit de voir Alien Isolation, Nier Automata justement ou HellBlade pour voir la puissance de la Switch.
Sans oublier les Doom ou Wolfenstein.
Ou même The Witcher 3 (suffit de voir comment le 2 est massacré sur PS360 pour voir à quel point la Switch est plus puissante que ces machines)
La Switch a une puissance équivalente à une 360
Plutôt la WiiU a la puissance équivalente à la 360, la Switch est bien plus puissante.
Donc pas de quoi se pâmer même si comme dit plus haut, l'enthousiasme est compréhensible vu la qualité des portages pouraves en général sur Switch.
Euh, non, déjà la WiiU est bien plus puissante que la 360.
Suffit de voir les jeux multisupport entre les 2, ya autant d'écart qu'entre une version PS2 et une version xbox.
famimax
Un peu quand même.
Je vois que tu continue de vivre dans une dimension parallèle.
Oui (ex. : 4 fois la RAM d'une 360) c'est plus pour expliquer que la Switch a une génération de plus niveau hardware. Et pourtant les third party en auront fait des portages pourris sur la WiiU malgré ça.
Celui qui vit dans une dimension parallèle, c'est toi. Mince, des jeux qui explosent les plus beaux jeux de la 360, il y en a des tonnes sur switch.
Rien qu'un jeu de lancement, Skyrim.
Textures, résolution, framerate, effet de lumières, tout est amélioré face à la version 360.
Alors, vu qu'il n'y a aucune amélioration des Textures et des effets de lumière, sur ce jeu, doubler le framerate devrait pas être impossible.
cail2
Ouais, les gens prennent des portages au rabais comme la norme.
Perso, rien que sur Wii, suffit de regarder Xenoblade X pour avoir un jeu infaisable sur 360.
Et pourtant
D'ailleurs, sur une switch hacké, on peut patcher Skyrim pour débloquer le framerate et il tourne toujours entre 45 et 50 FPS.
Bref, Red dead rédemption en 1080p 60fps sur switch, si Rockstar avait bien bossé leur version, c'était possible.
Soit ça, soit revoir tout ce qui est texture, vegetation et effets de lumières
geralttw "Au moins on en bouffe des jeux"
K.O technique
Après par contre, on sait désormais depuis quelques temps que la console est au dessus d'une Xbox 360 et d'une PS3 donc tout jeu correctement porté devrait tourner mieux que les originaux mais comme certains portages sont fait à la va vite, ce n'est pas toujours le cas.
Ce qui est intéressant aussi, c'est que Rockstar s'est toujours servis de l'excuse du "code compliqué" de RDR pour expliquer qu'un portage PC était trop de travail alors que finalement un portage sur Nintendo Switch se fait sans trop de problème.
il n'existe pas sur PS3 il me semble, c'est une exclue 360 et le jeu est plutôt bon et tourne pas trop mal en plus
pas faux ^^
tourne pas trop mal...
620p, downgrade général et violent des textures, nouveau systeme de lumière moins gourmand, cinematique en temps réel sur PC en CG sur la console...
Pour une machine qui avait 6 ans à la sortie du jeu, c'était en effet pas trop mal mais en soit, le downgrade est plus gros que celui qu'a subit HellBlade sur Switch
https://kotaku.com/red-dead-redemption-60fps-switch-price-ps5-remaster-1850757788
Je prends bien sûr en compte le matériel sur lequel le jeu tourne.
Rien de comparable à la version PC, mais le jeu ne tourne pas trop mal compte tenu du support.
oui, mais vu tout ces downgrade rien que sur le 2, j'ose même pas imaginer le 3 sur 360 alors que la switch, elle, elle aurait pas eu tout ces downgrade, en dehors peut être du systeme de lumière. elle aurait put faire tourner le 2 jeu en 900p voire en 1080p
The Witcher 3 sur Switch est considéré comme un tour de force des développeurs mais reste bien très loin des versions One et PS4.
Le jeu est beau et jouable mais la résolution, le frame rate, la distance d'affichage, les textures, la géométrie des assets, tout a été downgrade sur Switch.
Mais c'est normal compte tenu du support et du stockage (cartouche)
Le jeu est beau et jouable mais la résolution, le frame rate, la distance d'affichage, les textures, la géométrie des assets, tout a été downgrade sur Switch.
oui, en gros comme la version the Witcher 2 sur 360.
exactement j'ai jamais dit le contraire, La version 360 de The Witcher 2 est bien sur downgradée par rapport au PC, mais ça tout le monde le savait et personne n'attendait une version équivalente au PC sur 360.
Mais ça ne veut pas dire qu'elle est mauvaise ou injouable (d'ailleurs mon premier post était de dire que le jeu "tournait pas trop mal"
Et la version Switch c'est un peu la même chose
Je comprends pas ou tu veux en venir :/
50 balles :risitas:
Je comprends pas ou tu veux en venir :/
un malentendu, je dirais, vu que pas mal de gens au dessus disaient que la Switch était à peine plus puissante qu'une 360, je pensais que tu allais dans leur sens.
Pas de soucis
La suite n'est pas un monstre de puissance, ça tout le monde le sait, mais elle a fait et fait encore des merveilles quand les devis s'en donnent les moyens
Sauf que pour ça, la console doit tourner à des fréquences pas normal pour son bon fonctionnement.
Oui, et non, la console doit tourner à des fréquences pas normal car c'est du hack et que donc, ça depend de la programmation de base du jeu qui n'a pas forcement été optimisé à fond(temps de devellopement, date de sortie du jeu où la switch n'était pas maitrisé aussi bien voire tout simplement paresse des develloppeurs).
alors oui, bien sur, the Witcher 3 à 60 FPS, faut pas rever, mais du Red Dead redemption ou du Skyrim ou tout jeu du genre, c'est totalement dans ses cordes.
mince, la console fait tourner Nier Automata, les Xenoblade et les Zelda.
Pourquoi la PS4 ne fait pas tourner Skyrim a 60fps dans ce cas
resolution+ différences d'asset+ multisupport+le fait que la PS4 et la One sont pas si loin de la Switch en réalité (surtout la One en fait).
Si les PS4 Pro et One X sont sorti, c'est justement car les console était un peu limites.
Malgré leur différence d’âge, zelda n’est pas plus gourmand que skyrim
rien que les effet de lumière ou le moteur physique sont bien plus gourmand que ceux de Skyrim.
Et pour en revenir à tw3, étant donné que le jeu a eu + de 1 an de développement avec un studio compétent + des maj, je pense qu’on peut dire sans crainte que la console a était exploité a fond.
j'ai jamais dit le contraire, j'ai dit que je dit que le 2 pourrait clairement tourner en 1080p (pas en 60FPS par contre lui) et que le portage du 2 sur 360 avait des downgrade équivalents.
mais un jeu qui visuellement est quasi 1 gen en dessous
Quand même pas
Pour en revenir à skyrim et Zelda, qu’en est t’il des textures ? Arbres, végétation, effets de flammes. Tout ça est bien plus complexe à faire tourner que les effets de Zelda, beaucoup plus simpliste ( et ce n’est pas une critique ).
Et pour tw3 désolé mais si, on a quasi 1 gen d’écart la, un peu moins si tu veux mais partant de ce simple principe, je ne sais pas comment tu peux affirmé que la switch est pas très loin d’une One qui depuis à fait tourner des jeux encore plus joli ( red dead 2, assassin creed )
Ben pour justement avoir eu une One (non X), je peux te dire que j'ai été grave déçu des jeu de la seconde moitié de la gen dessus. Très flou, avec des texture pas top. Comparé à ma PS4 pro, il y avait un fossé qui m'a semblé aussi qu'evec la switch (le fait que je reste avec une TV qui de toute façon ne gere pas au delà du 720p vu sa taille doit jouer après)
On verra bien, hogwarts legacy arrive le 14 novembre, on aura peut être du gameplay au prochain direct
ben déjà je trouve Sonic Frontier vachement bien visuellement sur switch.
Perso, je suis deçu que Bethesda ait jamais porté Fallout 4 sur la machine car c'est typiquement un jeu qui est exactement au niveau technique de la Switch. (et je suis sur que le portage de Arkham Knight va être une claque)