Furyu annonce Crymachina, son nouveau A-RPG qui reprendra quelques elements du casting de Crystar dont le directeur/scénariste et le compositeur.
Néanmoins ce sera cette fois Aquria (The Caligula Effect, Sword Art Online: Alicization Lycoris, Sword Art Online: Hollow Realization) qui sera au développement.
Le jeu proposera au joueur d'incarner 3 personnages jouables.
Sortie cet Automne en Occident via NISA (donc Japonais sous-titré anglais uniquement).
"Dans un monde où les humains ont disparu il y a des milliers d'années, des êtres synthétiques connus sous le nom de Dei ex Machina ont été chargés de ramener l'humanité. Rejoignez trois E.V.E., les psyches recréées d'humains décédés instillés dans des corps synthétiques alors qu'ils recherchent leur humanité et explorent Eden pour découvrir les secrets qui s'y cachent.
Des combats spectaculaires et pleins d'action, associés à une personnalisation poussée des armes créent une expérience de jeu de rôle visuellement époustouflante. Des décors sombres et des images de science-fiction saisissantes donnent vie au monde de CRYMACHINA."
Je sais pas vous mais j'ai l'impression de retrouver un petit gout de Nier Automata.
L'ambiance me hype a fond (et franchement vachement plus que FF16
Je parle pas au niveau de la DA qui est effectivement plus proche d'un Tower of Fantasy et n'a rien avoir avec Nier Automata.
Ce qui me fait pensé a Automata c'est :
-Les thème évoqués, la relation entre l'être robotique et l'humain ainsi que les éternels questions qui vont avec (qu'est ce qui définit notre humanité ? Un robot peut-il être humain ? Ou se situe la limite entre les deux?)
-La musique
Après au vu de ce qu'on voit j'ai pas envie de faire le gros médisant mais on sera à mille lieu de la maîtrise duun automata sur le sujet.
Et je parlerai même pas de la DA. X)
Mais ce jeux peut être une belle surprise, tout comme une super bouse, on en sait rien pour l'instant faudra regarder à la sorti ce qu'il en est réellement.