HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
newtechnix > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    jamrock
    posted the 10/07/2021 at 07:15 AM by newtechnix
    comments (75)
    x2x3 posted the 10/07/2021 at 07:24 AM
    Jouer à Halo, Gears, Mario, ,Zelda, God of War, Killzone, etc devient vite un luxe pour qui aime la liberté

    Nintendo c'est vite réglé: c'est LEUR console ou rien (à l'heure actuelle!!)

    Vu le succès de la Switch et surtout de leurs jeux en ce moment, ils ne risquent pas de passer sur PC dans les années à venir (il faudrait pour cela que leur prochain hardware bide comme la Wii U pour envisager une arrivée de leur catalogue first sur PC)

    MS propose déjà ses jeux sur PC et Sony, bien que timide pour le moment, devrait également faire de même (avec des jeux qui coûtent pas loin de 200 millions, une seule plateforme (même 2 d'ailleurs) ne suffiront plus pour la rentabilité d'un jeu first avec la qualité PS Studios.

    Si aujourd'hui, il suffit d'avoir une PS4 et une Switch pour profiter pleinement des jeux qui sortent, il n'est pas impossible que dans quelques années, un bon PC et une console Nintendo fasse amplement l'affaire
    hizoka posted the 10/07/2021 at 07:29 AM
    Ca se sentait tellement que pour cette gen il valait mieux mettre 1000 balles dans un GPU que dans 2 next gen
    newtechnix posted the 10/07/2021 at 07:33 AM
    On regrettera les empoignades verbales et courtoisement virile sur "ma console c'est la meilleure , le reste c'est caca" Transformant des individus du 21ème siècle en sauvage mangeur de chaire.
    fretide posted the 10/07/2021 at 07:36 AM
    Z'avez toujours pas capté que beaucoup de joueurs consoles s'en battent la race du PC et préfèrent jouer sur leur canapé ou en nomade?

    Si ce qui intéresse les gens ce sont les jeux consoles, bah qu'ils achètent une console en vrai. Le PC propose quoi de sexy niveau gaming en vrai? Quelles sont les exclus? Les killer app?


    Ça chiale pour acheter une ps5 et ça veut mettre 1000 boules dans un PC pour jouer à des jeux un chouïa plus beau...OK.
    marcelpatulacci posted the 10/07/2021 at 07:37 AM
    Le PC:

    Merci beaucoup, vraiment merci. Mais vous savez c'est un travail d'équipe et je remercie également mes parents pour leurs amour et leurs soutiens. Ainsi que mes amis et mes collègues Momo, Manu, Tchang, Isabelle, les hackeurs, Moise a la compta et pardon si j'en oublie...

    Vraiment merci mais honnêtement j'y vroyais parce que j'ai toujours été en avance sur tous et...snif...voila quoi merci encore, merci merci merci.

    ducknsexe posted the 10/07/2021 at 07:43 AM
    On me dit à l'oreille que guerre des consoles et Pc sont incompatible. Finalement le PC a gagné contre le PC
    x2x3 posted the 10/07/2021 at 07:47 AM
    fretide Z'avez toujours pas capté que beaucoup de joueurs consoles s'en battent la race du PC

    Tu as tout à fait raison

    C'est d'ailleurs la raison pour laquelle de nombreux éditeurs tiers japonais (capcom et Sega en tête!) ont annoncés vouloir porté un maximum de leur catalogue sur PC (ils ont décidés de perdre de l'argent... )


    (ce qu'il ne faut pas lire)
    jamrock posted the 10/07/2021 at 07:50 AM
    "pretend to be shocked "
    hizoka posted the 10/07/2021 at 07:52 AM
    fretide Ben un catalogue 1000 fois plus ettoffée que les next gen, les possibilitées de retro gaming sans frais, les remasters pas possible car tu upgrades tes versions du jeu avec ta config, les jeux infiniment moins chers, le online gratuit, la VR autonome, la possibilité de choisir ses manettes, les 1000 autres choses que le jeu que tu peux faire avec.... et je joue sur mon canape EXACTEMENT comme avec les consoles.

    Et tout ça en plus beau et plus fluide.

    Voila à peu près ce que j'ai en plus. pour le priux des 2 next gens qui sont du coup, pour le moment, assez useless à mes yeux. Mais je comprends que tu préfères attendre la 7ème version de GTAV à laquelle on ajoué sur pc il y'a un moment (EGS nous l'a même offerte . Et vraiment offerte, sans abo et tout)
    ouroboros4 posted the 10/07/2021 at 07:56 AM
    fretide mais tellement.
    J’en ai tellement rien à faire que ce soir plus beau sur PC
    kurosama posted the 10/07/2021 at 08:02 AM
    Avoir 5 fps en plus sur une carte payé 1000 euros c'est la classe.. (humour)
    hyoga57 posted the 10/07/2021 at 08:08 AM
    Perso, le PC ne m'a jamais intéressé, tout comme les consoles new-gen.

    Le meilleur combo restera toujours la PS4 et la Switch pour ce qui est des supports récents, n'est-ce pas xenofamicom ?
    keiku posted the 10/07/2021 at 08:08 AM
    ducknsexe attend le pc c'est maintenant steam VS epic... le PC c'est la seul plateforme ou les utilisateur arrive a se faire la guerre entre eux
    xxther3dxx posted the 10/07/2021 at 08:12 AM
    fretide aujourd'hui tu branches un pc sur n'importe quelle tv et tu joues dans ton canapé aussi. Sinon pour le coté il n'y a pas d'exclu sur pc c'est juste n'imp. Il n'y a pas les quelques exclus sony (pour le moment) mais il y a tout le reste.
    ducknsexe posted the 10/07/2021 at 08:12 AM
    keiku oui voilà toute la philosophie du PC, une guerre interne
    hizoka posted the 10/07/2021 at 08:13 AM
    keiku Ca c'est dans ta tête de joueurs consoles . Qu'est ce qu'on en a à faire de quel launcher viennent les jeux . Plus y'a de launchers et plus y'a d'offres c'est tout bénéf . Epic me fils des jeux gratos tous les mois en échange de 0€. Steam me fait des promos de malade en échange de 0€ d'abo, GoG m'offre régulièrement des jeux, Amazon aussi....

    Bien les jeux à 80 balles en démate sinon ?
    lefab88 posted the 10/07/2021 at 08:15 AM
    fretide ouais ben en attendant je paye pas mes jeux 80balles ni pour jouer en ligne...en plus comme dit Xxther3dxx tu brance ton PC sur ta tv et joue s'est aussi simple qu'une console
    jenicris posted the 10/07/2021 at 08:15 AM
    Et ça recommence...jouez avec votre plateforme qui vous convient le mieu, du moment qu'elle vous suffit, osef du reste.
    lefab88 posted the 10/07/2021 at 08:16 AM
    branche
    jenicris posted the 10/07/2021 at 08:17 AM
    lefab88 comme je l'ai déjà dit, payer ces jeux 80 balles, faut le vouloir, car perso j'ai une PS5, j'achète tous mes jeux day one et j'ai jamais payé un jeu a ce prix. Souvent entre 50 et 60 euro, pas plus.
    Franchement faut arrêter avec cet argument à deux balles.
    jenicris posted the 10/07/2021 at 08:19 AM
    Même les first party Sony je les paye pas 80 day one. 60 balles max ou alors avec les reprises/ventes je les ai pour 20 ou 30 balles.
    x2x3 posted the 10/07/2021 at 08:22 AM
    hyoga57 Actuellement (et je l'ai dis plus haut) le meilleur choix c'est la PS4/Switch

    Mais ils finiront par laisser leur place tôt ou tard...
    jenicris posted the 10/07/2021 at 08:23 AM
    Et non le PC n'est pas aussi simple qu'une console. Le PC est beaucoup plus simple qu'il y a quelques années mais non il est pas encore aussi simple qu'une console. C'est tout aussi faux que ceux qui disent que les jeux sur PC sont difficiles à configurer de nos jours alors que tu peux les optimiser en un clic.
    keiku posted the 10/07/2021 at 08:25 AM
    hizoka Ca c'est dans ta tête de joueurs consoles

    pourtant a chaque sortie de jeu, je vois le sujet remonter..., c'est bien une réalité même si elle ne te concerne peut être pas...ni moi non plus d'ailleurs...

    Bien les jeux à 80 balles en démate sinon ?

    les prix sont les même sur console que sur pc a 5 euros prêt, les jeux a 80 boules ne sont pas sur pc donc pour le coup tu n'as rien pour comparer...
    jenicris posted the 10/07/2021 at 08:29 AM
    Et pour terminer on va comparer par ex le prochain Battlefield 2042 a 60 euro sur Steam comme la version PS5 sur Amazon qui est également à 60.

    Bref continuez à brasser du vent avec vos trolls.
    hyoga57 posted the 10/07/2021 at 08:38 AM
    xenofamicom Le plus tard possible j'espère.

    Je n'ai absolument pas envie de passer sur PC ou PS5 pour le moment. Je suis trop bien sur Switch et PS4, surtout pour ce qui est du rétro.

    jenicris Cette propagande des joueurs PC bordel, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça.
    jenicris posted the 10/07/2021 at 08:43 AM
    hyoga57 c'est beaucoup de vent qu'ils racontent. Selon eux on achète nos jeux 70 ou 80€, cela démontre bien qu'ils savent pas de quoi ils parlent.
    superpanda posted the 10/07/2021 at 08:50 AM
    Tant que le PC demandera une 'expertise' afin d'optimiser son matériel et de résoudre les bugs, il ne supplantera pas les consoles
    joegillianprime posted the 10/07/2021 at 08:56 AM
    Perso je passe sur un gros PC l an prochain pour jouer sur les multi y compris les jeux xbox comme star fiel etc...et aussi la rétro des anciennes consoles que je ferais tourner à l'aise

    Sa sera le combo ps5 + Switch pour leurs exclues et PC pour les multi (gratos)
    kirk posted the 10/07/2021 at 09:25 AM
    Ce sel dans les comm'
    hyoga57 posted the 10/07/2021 at 09:26 AM
    jenicris C'est une habitude avec eux. Sous prétexte que certains jeux coûtent 80€, tout le monde les achètent plein pot. Ce qui est faux.

    Laisse les parler, de toute façon chacun achète ce qui lui plait.
    arrrghl posted the 10/07/2021 at 09:27 AM
    Je suis anti demat donc bon pour moi le PC c'est mort
    5120x2880 posted the 10/07/2021 at 09:31 AM
    Superpanda De ce que je vois maintenant c'est plutôt le contraire, c'est sur consoles qu'ils se font plus chier à optimiser, les développeurs se permettent de baisser la définition en plein jeux quand ça rame (tu fais ça sur PC t'es mort, pas le même niveau d'exigence), mettre les ombres en low, ajouter du ray tracing éco+ sans cœur RT etc. Là ou le PC fait strictement l'inverse avec le DLSS et compagnie.
    superpanda posted the 10/07/2021 at 09:40 AM
    5120x2880 Certes. Pas faux. Mais même avec un PC gamer tu peux te taper des freeze ou des retours bureau. Et ça c'est rédhibitoire
    keiku posted the 10/07/2021 at 09:41 AM
    5120x2880 c'est sur que c'est sur pc que naissent les nouvelles technologie, mais bon quand, il te faut une carte a 1000 euros pour en profiter tu peux te dire que même si ce n'est pas au top sur console pour 1/3 du prix le résultat est plus que satisfaisant...

    parce qu'avec un pc a 500 euro 1 ans après la sortie des console le ray tracing il est même pas eco+, il est inexistant, et ce n'est pas que les ombres qui sont en low...
    skuldleif posted the 10/07/2021 at 09:41 AM
    pour moi le plus gros probleme des consoles et qui risque de m'amener sur pc c'est l'abandon du 60 fps pour du 30
    oui j'ai envie de jouer sur ma belle tv 4K mais en 60 fps et pas en 30
    keiku posted the 10/07/2021 at 09:44 AM
    skuldleif mais du coup tu va jouer avec ton pc sur ta TV ?

    en plus presque tous les jeux consoles proposent maintenant un mode 60 fps comparé a la gen précédente
    shigerumawa posted the 10/07/2021 at 09:45 AM
    y'en a qui sont arrivés tout joyeux à la vue du titre.. les pauvres, ils sont vexés maintenant.
    skuldleif posted the 10/07/2021 at 09:54 AM
    keiku tant qu'on est dans la crossgen on ne peut etre sur de ce qui va arriver ,si sur les jeux next gen on a le mode 60 la oui
    en ce sens stalker 2 et starfield seront decisif des AAA next gen OW devraient etre un bon indicateur de ce qu'on va avoir sur la gen
    jenicris posted the 10/07/2021 at 10:03 AM
    skuldleif au fur et à mesure que les jeux seront plus lourd graphiquement, on aura davantage de 30fps. En effet sur cela tu as raison.
    vers0 posted the 10/07/2021 at 10:09 AM
    jenicris oui enfin bf 2042 est à 45 € sur instant gaming . Bon OK je sort ...
    lefab88 posted the 10/07/2021 at 10:09 AM
    hyoga57 ouais c'est vrai que vous vous êtes impartial....ça se fou sur le gueule a longueur de journée pour savoir quelle est la meilleur console...un peu de sérieux...les deux commu on leurs teubés ça je te l'accorde^^....bon perso je m'en bas les couilles chacun joue bien sur la plateforme qu'il préfère.
    vers0 posted the 10/07/2021 at 10:10 AM
    Mais en faite vous vous prenez la tête pour rien c'est dingue ça
    A croire que pour certains les autres plate-forme c'est le mal et que la lumière doit triompher
    hizoka posted the 10/07/2021 at 10:13 AM
    hanackil Ah mais certains le disent ouvertement que pour eux il y'a le camp du mal et le camp du bien !! J'avais halluciné quand j'avais lu ça et le gars ne comprenait même pas que ça rlevait de la psychanalyse à ce niveau là
    hyoga57 posted the 10/07/2021 at 10:18 AM
    lefab88 Si tu as bien lu mon commentaire, j'ai dit qu'ils ne sont pas tous comme ça. Et je parlais bien de certains joueurs PC qui s'en foutent, pas forcément des joueurs consoles.

    Après oui, des joueurs toxiques, tu en as même chez Microsoft, Sony et Nintendo. Sur ça je te rejoins complètement.

    Mais on sera d'accord pour dire que la mentalité de certains joueurs PC est particulièrement hautaine lorsqu'il s'agit de faire des comparaisons avec le monde des consoles.
    lefab88 posted the 10/07/2021 at 10:34 AM
    hyoga57 ça j'ai jamais compris pourquoi certain joueur PC était si hautain...la jalousie peut-être de ne pas avoir certain jeux sur pc.^^
    kikoo31 posted the 10/07/2021 at 10:35 AM
    suzukube attention y a un mec qui essaie de te devancer niveau titre putaclic!!!
    5120x2880 posted the 10/07/2021 at 10:40 AM
    Superpanda J'ai jamais eu ça depuis que je joue (2011) hors bidouille j'entends, j'ai des jeux avec 300h au compteur et j'ai rien à signaler, mais je nie pas son existence, seulement ça existe aussi sur consoles (les fameux codes erreur sur PS4), et quand la PS5 est sorti il y a eu un gros bad buzz autour de ça donc je t'apprends rien. Cyberpunk crash moins sur PC par exemple, et tu peux rien faire d'autres que d'attendre une maj qui n'arrivera peut-être jamais, les joueurs ne pourront rien faire pour corriger le tir (Deadly Premonition tourne en 15fps sur Switch et c'est comme ça, tu peux rien y faire).

    Keiku J'étais très satisfait avec ma 750 Ti à 100€, je faisais même tourner des jeux en 60fps alors qu'ils étaient en 30 sur la PS4 Pro. Depuis fin 2020 j'ai une 3070 et je fais même pas tourner les jeux à fond alors qu'elle le peut, une 3060 me suffirait très largement.

    T'as pas tort dans ton dernier paragraphe mais bon, mon but c'est pas de m'acharner sur les consoles non plus, t'as du RT sur DMC5 et Watch Dog tout de même, et parfois t'as des éléments en moyen voir haut.
    grundbeld posted the 10/07/2021 at 10:48 AM
    J’en étais certain avant même de lire l’article. Toujours cette arrogance. Mais pourtant jamais le PC ne sera populaire chez le commun de mortels, trop niche et trop compliqué.

    Or, c’est le commun des mortels qui achètent les jeux. Pas les joueurs PC qui piratent à fond.
    sonilka posted the 10/07/2021 at 11:02 AM
    Jouer à Halo, Gears, Mario, ,Zelda, God of War, Killzone, etc devient vite un luxe pour qui aime la liberté.

    Pas plus qu'avant. Combien coutait un jeu N64 ? Playstation ? Saturn ? Et si tu voulais y jouer, tu devais posséder les 3 machines. Aujourd'hui tu peux amoindrir la facture notamment avec le GP de MS qui te permet de jouer à toutes leur IP sans avoir à débourser le prix d'un jeu à chaque fois. Sans parler des possibilités de trouver les jeux moins chers sur internet, des décotes importantes et rapides sur des jeux qui ont seulement quelques mois etc.
    x1x1x1 posted the 10/07/2021 at 11:31 AM
    5120x2880 Exactement, question stabilité des PC et consoles, les tendances se sont clairement inversées.

    A l’époque des 32-64-128 bits c’était hyper stable, et le PC pouvait être un enfer en fonction de ta CG, ta carte son, joypad pas reconnu… et j’en passe.

    Auj les consoles sont de moins en moins fiables, plantent bcp plus régulièrement (que ce soit du fait de la console ou le jeu), Alors que le PC est devenu hyper confortable, présente les mêmes options de confort qu’une console (installation hyper simple), et est devenu bcp plus stable en plus de reconnaître tout type de manette.
    5120x2880 posted the 10/07/2021 at 11:44 AM
    Onihanzo Pour moi si cette image persiste encore en 2021 c'est à cause de la liberté qu'offre le support, certains OC les composants à la mort et jouent avec 800 mods sur Skyrim, mais justement ça prouve bien une certaine stabilité dans un sens et on sait pas non plus ce qu'ils font tourner dessus (il y a un an, avoir l'overlay discord d'activé = crash en jeu), si t'as un PC de jeux, avec Windows + Steam et que tu joues pas trop avec le diable au niveau des mods il y a pas de raison que ça bouge.
    sentenza posted the 10/07/2021 at 12:43 PM
    Le meilleur combo c'est pc/switch et de loin.
    Le catalogue xbox et une partie du catalogue exclu ps se trouvent sur pc.
    Les japonaiseries de la ps4 se trouvent a 90% sur Switch maintenant.
    superpanda posted the 10/07/2021 at 02:19 PM
    sentenza on voit que t'as pas de ps5 pour dire ça
    suzukube posted the 10/07/2021 at 02:31 PM
    superpanda j'ai acheté un HP Omen 25L et la seule expertise que j'ai eu besoin, c'est de viser le trou dans le mur pour la prise.

    ET VISER DES TROUS C'EST MA SPECIALITE JUSTEMENT
    suzukube posted the 10/07/2021 at 02:32 PM
    5120x2880 faut voir aussi que souvent les mecs qui ont leurs jeux qui crashent sur PC ont une bibliothèque blindées de jeux piratés sans patch de mise à jour. J'en ai même vu un qui avait un jeu piraté qui minait des bitcoins pendant qu'il jouait, j'avais toujours pensé que c'était un mythe lol
    suzukube posted the 10/07/2021 at 02:47 PM
    kikoo31 Je suis nul à ce jeu xD !
    5120x2880 posted the 10/07/2021 at 03:11 PM
    Suzukube Ah oui ça c'est encore un autre niveau mais quelque part c'est la selection naturelle, pas mal l'anecdote du bitcoin, je connaissais pas (pas sur les jeux du moins). Je sais par exemple que Tales of Arise sans Steam ne permet pas de jouer avec une manette, donc ceux qui ont cassé les DRM ont du faire un patch pour la manette si j'ai bien compris, il y a des problèmes de son aussi car l'installeur (bienvenue en 2002) permet d'installer uniquement les voix de ton choix mais le jeu ne fonctionne qu'avec les deux qui sont installés (tout à réinstaller donc), c'est plein de conneries comme ça qui mis bout-à-bout font en sorte que le jeu fonctionne mal je suppose + les mises à jour effectivement, il peut aussi y avoir des bibliothèques manquantes style vc redist ou des clés de registres qui vont pas être vérifié contrairement à une version Steam qui est legit, et du coup des mecs vont poster sur Steam ou Reddit que le jeu ne démarre pas, sur Steam ils se font griller rapidement en général car on peut voir qu'ils ne possèdent pas le jeu sur le profil.
    suzukube posted the 10/07/2021 at 03:32 PM
    5120x2880 Ah oui, totalement ! Et justement, Tales of Arise, les mes qui ont ces problèmes ont la version piratée du jeu.

    Alors que techniquement, si tu allumes ton PC et que tu doubles cliques sur l'icône de Steam et que tu achètes Tales of Arise, le jeu se télécharge tout seul, il se configure tout seul et se lance EXACTEMENT comme sur console.

    Et je le sais car je DETESTE bidouiller et je n'aimais pas l'univers PC.

    Mais là avec Windows 11 en plus, faut être de mauvaise foi pour dire que le jeu sur PC c'est compliqué ou que ça crashe tout le temps.

    Perso je n'ai aucun logiciel piraté sur mon PC, je n'ai ni virus, ni crash, ni complications : tout est simple et limpide.
    suzukube posted the 10/07/2021 at 03:34 PM
    arrrghl Comment tu vas faire pour jouer à Halo Infinite en mode multijoueur sans la galette ? Aïe.
    5120x2880 posted the 10/07/2021 at 03:42 PM
    Suzukube J'ai voulu mettre un crack sur Tales of Arise pour éviter le partage de compte donc je me suis renseigné avant, j'ai un frontend (interface) perso avec les jeux de toutes les consoles et j'y ai mis certains de mes jeux Steam (craqués vu qu'il est pas censé se connecter à internet) et c'est bien la merde, Defender qui s'affole de partout et dans Crazi Taxi par exemple t'as même pas accès à la configuration graphique.
    yukilin posted the 10/07/2021 at 04:09 PM
    Je n'ai jamais acheté toutes les consoles. Il faut savoir choisir. De même, je ne jouerai sûrement jamais sur PC. Pas que le PC n'est pas une bonne plateforme de jeu. C'est juste que je n'aime pas ça.
    arrrghl posted the 10/07/2021 at 04:37 PM
    suzukube pour le solo j'achète le jeu en édition physique.
    marchand2sable posted the 10/07/2021 at 04:52 PM
    Mais c'est pas une console bordel
    superpanda posted the 10/07/2021 at 08:44 PM
    suzukube Certes mais moi non plus je ne pirate rien. Et pourtant j'ai parfois des écrans bleus ou mon fils qq retours bureau. C'est rare Maïa c'est chiant
    ghouledheleter posted the 10/08/2021 at 05:27 AM
    La guerre des clnsole remporter par une non console , c'est fort de café.
    Bientot miss france remporté par un homme...
    hyoga57 posted the 10/08/2021 at 08:36 AM
    Si on parle de ludothèque pure, c'est la PS4 qui a remporté la dernière guerre de consoles. Mais niveau ventes, ce sera probablement (et malheureusement) la Switch.
    x1x1x1 posted the 10/08/2021 at 09:30 AM
    superpanda Sentenza c'est surtout un gros hater de Sony adorateur de Nintendo.

    Donc chercher de l'objectivité dans ses commentaires c'est comme chercher des perles au fond de l'océan.
    keiku posted the 10/08/2021 at 12:23 PM
    skuldleif en ce sens stalker 2 et starfield seront decisif des AAA next gen OW devraient etre un bon indicateur de ce qu'on va avoir sur la gen

    bein j'en suis pas si sur bethesda c'est pas vraiment la référence en terme de technique..., on bien verra pour stalker 2 mais je doute fort que tu auras du 60 sur starfield... par contre le pc sur la TV mais tu oublies la latence (et le temps de réponse) souvent bien plus présent sur une TV que sur un écran et donc encore plus visible a 60 fps
    skuldleif posted the 10/08/2021 at 12:27 PM
    keiku justement etant des brele ca sera un tres bon signe pour le 60 ailleurs
    sentenza posted the 10/11/2021 at 01:20 PM
    superpanda j'ai une ps4 pro
    onihanzo tiens encore en train de me lecher le derche. C'est si bon.
    Sinon tu sais au fond de toi que j'ai raison. Merci Jim Ryan
    x1x1x1 posted the 10/11/2021 at 01:29 PM
    sentenza Oui j'ai hâte de jouer à Persona 5, Bloodborne, The Last Guardian, Gravity Rush, Demon's Souls, Gran Blue Fantasy, Project Awakening, Project Re Fantasy, FF7 Remake part 1 et 2, FFXVI, Forspoken, Virtua Fighter 5 et j'en passe sur Switch :3
    sentenza posted the 10/11/2021 at 01:31 PM
    onihanzo ils seront sur PC. Et FF7 virtua fighter 5 etc seront sur Switch 2.
    x1x1x1 posted the 10/11/2021 at 02:23 PM
    sentenza Non, on attend encore SoTC, TLG, Bloodborne, Persona 5 sur PC... ça commence à faire.

    Tu pues la mauvaise foi.

    Et absolument rien ne dit que FF7R et VF5 seront chez Nintendo, vu que ce sont des deals passés avec Sony dont on attend encore les sorties chez Xbox.

    Si je suis ta logique, autant se passer d'une Switch finalement, vu comment l'émulation PC la ridiculise. Metroid Dread en 4K 60fps c'est sur PC et c'est maintenant, pas chez Nintendo.

    Bref, avec tes arguments de merde on a pas fini de se gausser
    sentenza posted the 10/18/2021 at 12:37 PM
    onihanzo mon dieu t'as vraiment aucun cerveau c'est chaud......on parle pas d'emulation mais d'officiel tocard.
    Tu pues pas la mauvaise foi toi a te faire ridiculiser sur tout les topics mdrrrrr
    Ff7r sort sur xbox au cas ou hein