Conseiller technique en game design et relations publiques pour les développeurs chez Ignite, mais également journaliste à ses heures perdues sur la chaine ACG, Jemery Penter relance la #acquisitionseason en indiquant qu'un gros rachat (il ne dit pas volontairement si cela sera du même niveau ou non que ZeniMax Media) se prépare dans l'industrie vidéoludique.
On dirait qu'un autre rachat est en passe d'être annoncé dans un mois, et celui-ci sera assez gros. Je suppose qu'à l'heure actuelle, nous devons simplement supposer que quatre sociétés de jeux vidéo possèdent tout (...) Oh oups, je le confirmerai la semaine prochaine. C'est plus une question de consolidation et de ce qui se passe. Désolé pour les combats de rumeurs.
Microsoft, Tencent ou le vorace Embracer Group ?

tags :
posted the 08/23/2021 at 12:58 PM by
altendorf
Sony Bluepoint
Sony Konami
MS Fromsoftware
Bref, les possibilités sont nombreuses. Dans tout les cas, moi les gros rachats ça me casse les couilles
altendorf dans tout les cas, ça reste de la merde ces rachats, que ce soit l'un ou l'autre
Sony, Nintendo, Microsoft....et c’est qui le 4eme ?
Je crois que l'auteur du leak parlait surtout de studio de jeu vidéo donc probablement EA, Activision-Blizzard, Take 2, ce genre de studio qui progressivement rachètent les autres.
On s'était plus ou moins libéré de ça avec la majorité des jeux qui était devenus multiplateforme mais force est de constater aue les "gros" (surtout ms, de nouveau) n'ont guère apprécié cette nouvelle façon de faire, même si la "guerre" n'est plus désormais au niveau des consoles, mais des plateformes de distribution.