Veuillez ne pas spoiler
C'est dans le Weekly Shonen Jump qu'on apprend que Kaiu Shirai supervisera le « scénario original » qui sera implanté dans la deuxième saison de l'adaptation en anime. Il supervise, de manière générale, les scripts de la série aux côtés de Toshiya Ono.
Le magazine a laissé entendre, pour tout indice concernant cette nouvelle intrigue, que les fans pourront voir « un autre The Promised Neverland » dans cette deuxième saison.
Alors allons nous avoir une nouvelle intrigue en plein milieux de la serie ? de simples différences par rapport au manga ? ou bien la serie va-t-elle partir vers direction et une fin 100% originale comme il se fait de plus en plus rare dans la japanimation ?
Debut de reponse le 7 Janvier avec la sortie du premier episode.
GrasItaliqueSoulignerUrlLienListe de smileys citer un membre
Après, le manga papier passe de génial à bof après son premier arc et passe de bof à médiocre pour l'arc final. Alors ajouter du contenu HS, ça empirera pas le résultat final.
juste pour te dire que le visuel de ton article est bloqué
(les liens de ce site sont protégés)
Et promise neverland est complètement fini en manga pas comme FMA a la fin du premier animé FMA.
palan Ouais mais bon entre la version Full metal alchemist 1 et le 2 tout le monde prefere la version de l'animé qui respect le manga.
Pas moi, je trouve la version de 2003 plus drole et en meme temps plus sombre, et le scenario moins shoniesque.
Et je me rapelle surtout du FMA 2 quand on voyais la separation des animés avec l'arrivé des nouveau personnage et c'etait super kiffant.
Je trouve que Brotherhood va trop vite dans sa premiere partie (pour ne pas ennuyer ceux qui ont vu la serie de 2003 sans doute), les destins de Nina et Hugh ne sont pas aussi impactant car on les voit a peine (Nina doit avoir 2 mins a l'ecran, Hugh 15 en tout), la serie est dans un ton moins shonen (certe on n'est pas non plus sur du nekketsu), pis je prefere l'idée que les Homonculus soient vraiment lié a la résurrection que des parties d'un mechant caché en dessous d'une ville ou encore que se soit Mustang qui ait tué les parents de Winry plutot que Scars, sans compter que la fin est plus triste dans 2003 que dans Bortherhood ou tout est bien qui fini bien.
Bref j'aime aussi beaucoup Brotherhood mais je trouve son histoire au final peut-être un brin plus classique que celle de 2003 et son rythme un peu trop en dent de scie (debut ultra rushé pour au final avoir de grosses lenteurs qui parsèment la serie)
Je sais pas tu as des tres beau combat et les nouveau personnage de la 2eme version sont genial.
Peut etre qu'un jour je me referais les deux animes.
La vraie conclusion de l'anime de 2003 c'est pas un film?Et je me rapelle pas qu'elle sois dark.
Elle n'est pas dark, mais sans spoiler elle n'est pas non plus joyeuse contrairement a celle de Brotherhood.
" Ouais mais bon entre la version Full metal alchemist 1 et le 2 tout le monde prefere la version de l'animé qui respect le manga. "
C'est parce qu'elle à une fin heureuse cette version fidèle au manga ; la version retouchée est quand même autrement moins shônen et nous implique d'un point de vue émotionnel qui n'a pas grand chose à voir avec la version originale, que j'apprécie beaucoup, mais dont les différences sont majeures.