Voici une Information autour de la Nintendo Switch :
Une semaine à peine après la chute des actions de Nintendo à la suite de la révélation de la Stadia, elle repartent de nouveau à la hausse, apparemment en raison du rapport de WSJ sur deux nouvelles versions potentielles de la Nintendo Switch à venir.
Selon le Financial Times, les actions de Nintendo ont connu une hausse de 6,7% après la rumeur. Il est intéressant de noter que cette augmentation est supérieure à la baisse rapportée de 4% des actions de Nintendo due à la révélation de la Stadia.
Compte tenu de ces chiffres, il semblerait que les rumeurs concernant de nouveaux modèles Switch aient permis de rétablir la confiance des investisseurs envers Nintendo après que celle-ci ait fléchi devant la révélation de la Stadia de Google. Reste à voir si la Nintendo Switch Lite et Pro seront vraiment officialisées...
Source :
https://nintendosoup.com/nintendos-stock-rises-after-rumors-of-switch-redesigns

tags :
posted the 03/27/2019 at 09:07 PM by
link49
Nintendo doit jouer la carte du "non-dématériel" pour se démarquer. Le hardware spécifique fait partie de l'ADN Nintendo.
Le tout démateriel est peut-être "l'un des futurs" du JV mais certainement pas "l'unique" futur. Il y aura toujours un public pour le physique.
Si beaucoup de personnes vendent leur actions au même moment, cela entraîne une baisse de valeurs, et donc les cours baisse...
La bourse veut rien dire. C'est juste une interprétation de la confiance que des personnes mettent dans une entreprise...
Cette incompétence profonde... Et paf, comme on y connait rien, on accuse Nintendo, facile...
Les actions de Nintendo et Sony ont baissé suite à l'annonce de la Stadia car "des investisseurs" ont jugé que le modèle Google (et par extension Microsoft) était mieux pour le futur et que celui de Nintendo et Sony était voué a se contenter d'un marché en régression et donc de gagner moins d'argent et donc de rapporter moins de dividende par action et donc de valoir moins.
Par conséquent, des investisseurs qui possèdent des actions de Nintendo et Sony ont vendu par perte de confiance et cela fait donc baisser le cours de l'action.
Bref, rien à voir avec un quelconque bluff de Nintendo, il faut aussi savoir se taire quand on y connait rien plutôt que de raconter des bêtises.
nyseko "c est du bluff de la part de nintendo"
Tu cite qui ?