profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
raioh > blog
    tags :
    13
    Likes
    Who likes this ?
    goldmen33, minbox, maxleresistant, gemini, vincecastel, aozora78, soma67, e3payne, idd, tvirus, pimoody, kali, dabaz
    posted the 01/17/2017 at 06:32 PM by raioh
    comments (102)
    koji posted the 01/17/2017 at 06:33 PM
    Joli le combo de gif mdr
    rbz posted the 01/17/2017 at 06:34 PM
    tin le gif
    2077 posted the 01/17/2017 at 06:35 PM
    Vraiment dégueulasse ces gifs..
    lightning posted the 01/17/2017 at 06:35 PM
    mercure7 posted the 01/17/2017 at 06:35 PM
    zanpa posted the 01/17/2017 at 06:36 PM
    la switch est une wii u bis portable partout c'est tout

    et je pense qu'elle va subir les même problème qu'a subi la wii u .. très peu de jeux
    shambala93 posted the 01/17/2017 at 06:36 PM
    Le gif ...
    shadowbiz posted the 01/17/2017 at 06:37 PM
    ouai et faire une console ça prends des années aussi
    guiguif posted the 01/17/2017 at 06:37 PM
    Ce que je preferent ce sont les joueurs qui ya encore quelques semaines mois croyaient aux rumeurs de " la Switch sera du niveau d'une PS4 voir mieux " et qui aujourd'hui sont en damage control " Ouais mais nan, mais c'est une portable tu vois "
    shin82 posted the 01/17/2017 at 06:37 PM
    Vivement le dock "Pro" pour faire 'traire' tout le monde !
    megaman posted the 01/17/2017 at 06:38 PM
    Raioh y a toujours des fanboy aveugles certes, les irréductibles, mais j'en ai pas vu énormément qui refusaient de voir ça... j'ai tet pas été sur les bons articles

    Après étant moi-même un fanboy, ce qui m’intéresse avant tout c'est les jeux... Oui nintendo à fait de la belle merde avec cte switch, que ce soit les prix ou le line-up, mais tant que les jeux sont là, la switch sera dans mon salon, un jour ou l'autre, me suis jamais fais d'illusion niveau puissance
    kalidor posted the 01/17/2017 at 06:38 PM
    Sauf que les editeurs ont fusillé la Wii U des le debut (reunion avant meme la sortie) alors que la ça va, les devs ont de quoi bosser.
    Donc les premiers jeu de la Wii pouvait tourner sur Gamecube, les premiers jeux PS3 pouvait tourner sur PS2 , etc.
    jeanouillz posted the 01/17/2017 at 06:38 PM
    Street fighter 2 a 40 euros
    shigeryu posted the 01/17/2017 at 06:39 PM
    Edit : Il n’y a pas UN SEUL de ces jeux qui pourrait tourner sur Wii U en mod Nomade !

    Pas la même archi, mais oui trop proche de wiiu...
    balf posted the 01/17/2017 at 06:40 PM
    Cette réalité nous conduit à un point très simple et on va reprendre une phrase des défenseurs de la Switch:
    La Switch n’est pas une console de salon, c’est la nouvelle console portable de Nintendo !

    Ben non, Quand je disais ça dans mes postes, les pro Nintendo me sautaient dessus pourtant, je l'ai tjs vu ainsi même avant son annonce, et je ne suis pas déçu j'ai toujours rêvé d'une portable aussi puissante que la switch
    kalidor posted the 01/17/2017 at 06:41 PM
    jeanouillz T'as manquer les 10 dernieres secondes du trailer ?
    jeanouillz posted the 01/17/2017 at 06:41 PM
    kalidor c'est a dire ?
    kalidor posted the 01/17/2017 at 06:42 PM
    zampa Oui, elles ont le meme hardware
    ocyn posted the 01/17/2017 at 06:42 PM
    balf Idem, on me les a brisé plus d'une fois quand j'expliquais qu'on aurait de la WiiU + avec cette Switch... Et idem, j'suis content de cette console portable, j'espère simplement que Nintendo ne lâche pas les consoles de salon
    foxstep posted the 01/17/2017 at 06:42 PM
    Xeno 2
    lz posted the 01/17/2017 at 06:42 PM
    Faux faux archi faux !

    Déjà Mario Odyssey il pourrait pas tourner sur Wii U. Il est au minimium aussi beau que 3D World sauf que ce dernier à des niveaux d'une taille ridicule et en ligne droite, et dès qu'il y a un niveau à peine plus grand (genre la "plaine des chats"), le jeu rame comme un porc.

    MK8 il tourne en 1080p sur NS. La Wii U à ce que sache ne le fait pas tourner aussi bien !
    Pareil pour Splatoon.

    Et Zelda en 900p, je crois pas que ce soit le cas de la version Wii U
    killia posted the 01/17/2017 at 06:43 PM
    Aaaah Ce gif trop crade J'ai vomi partout.

    Sinon, Nintendo avait besoin du catalogue de la Wii U qui est loin d'être dégueu au vu de la line up sur 2017, afin de lancer efficacement la Switch.
    Déjà qu'il y en a pas énormément, il fallait bien qu'ils gonflent l'offre avec des exclusivités comme la suite de Xeno ou Super Mario Odyssey.
    Bien sûr, ces jeux pouvaient aisément tourné dessus mais face à l'impopularité de la Wii U (par leur faute et non parce que c'était une console nulle), ils ont essayer de se relancer sur un console de salon. Après, je ne sais pas si cela rapportera, en terme de vente, autant que si Nintendo s'était simplement concentré sur l'aspect portable.
    kalidor posted the 01/17/2017 at 06:43 PM
    jeanouillz Va regarder le trailer , y'a un teasing tres furtif
    guiguif posted the 01/17/2017 at 06:43 PM
    kalidor
    Donc les premiers jeu de la Wii pouvait tourner sur Gamecube, les premiers jeux PS3 pouvait tourner sur PS2 , etc.

    non
    2077 posted the 01/17/2017 at 06:43 PM
    On le sait déjà depuis longtemps que les projets wii u ont migré sur la Switch.

    Il aurait fallu que Nintendo fasse des joycons sans gimmick et augmente la puissance de la console. Je ne comprends pas leur choix
    shigeryu posted the 01/17/2017 at 06:44 PM
    balf c'est clairement du hardware mobile (ça fait un moment qu'on en est certain) mais en même temps... difficile de faire rentrer une xone dedans (à moins de forcé, mais pas sur que ça fonctionne ensuite...) sinon la console est une hybride (salon/portable).
    superbiidou posted the 01/17/2017 at 06:44 PM
    Les premier jeu ps4 tournaient sur ps3...
    kalidor posted the 01/17/2017 at 06:45 PM
    guiguif
    Ben si on suit la logique de l'article.

    Mais si finalement, il y a des jeux Wii qui tournerait a l'aise sur GC
    artemico posted the 01/17/2017 at 06:45 PM
    En fait vous êtes à chiant avec vos "C'est une console de salon" ou "C'est une console portable".

    Ce que certain comprennent pas, c'est que chacun aura sa propre utilisation de la console. Certains s'en serviront comme console portable, d'autre comme console de salon. Et d'autres feront les deux.

    C'est juste que les puristes techniques trouvent la méthode salon faible techniquement et la version portable au dessus techniquement. C'est juste une question de point de vue.
    i8 posted the 01/17/2017 at 06:45 PM
    c'est marrant de voir ceux qui la veulent le moins en parler constamment.
    mercure7 posted the 01/17/2017 at 06:45 PM
    jeanouillz il parle du teasing de cette chiasse innommable

    https://www.youtube.com/watch?v=XCBA2d_vOCA
    koji posted the 01/17/2017 at 06:45 PM
    Sa serais certainement pas aussi beau sur wii u mais en fesant des petite concession c'est possible je pense.
    shigeryu posted the 01/17/2017 at 06:46 PM
    guiguif un jeu ps4 pouvais tourné sur ps3 (Last gardiant)

    facile je sais..
    guyllan posted the 01/17/2017 at 06:46 PM
    "Il n’y a pas UN SEUL de ces jeux qui ne pourrait pas tourner sur Wii U !"


    cedrickv93 posted the 01/17/2017 at 06:46 PM
    "Il n’y a pas UN SEUL de ces jeux qui ne pourrait pas tourner sur Wii U !"

    100% d'accord
    guiguif posted the 01/17/2017 at 06:47 PM
    kalidor la Wii oui mais la PS3 nan, ou alors les jeux PSN shigeryu Rien que la bete demanderait les ressources de toute une PS3
    kalidor posted the 01/17/2017 at 06:48 PM
    mercure7 T'as fumé quoi, en tout cas, c'est de la bonne !
    egguibs posted the 01/17/2017 at 06:48 PM
    guiguif en tout cas fantavision tourne sans broncher sur ps1


    plus sérieusement c'est vraiment pas cool pour les joueurs Wiiu qui ont fait confiance en Nintendo !

    Maintenant okay si l'on part du postulat que cette console est portable dans ce cas la il faudrait doubler l'autonomie que que ce soit une console portable correcte !
    shigeryu posted the 01/17/2017 at 06:48 PM
    koji non mais c'est clair, vu que certains de ses jeux sont déjà sortie sur wiiu (même mario odyssey semble utilisé le moteur de 3dworld, enfin en même temps logique qu'ils le réutilisent...)
    birmou posted the 01/17/2017 at 06:49 PM
    lz Mario Kart est en 1080p 60 fps sur WiiU.
    kalidor posted the 01/17/2017 at 06:49 PM
    guiguif Je sais bien. Une console en debut de carriere n'est jamais aussi performante que les devs le souhaiteraient. Ils font avec les premiers dev kit
    mercure7 posted the 01/17/2017 at 06:49 PM
    kalidor Vas y fais nous rire, tu parles de quel "teasing" alors ? Le seul teasing, c'est la version "FPS" de SF4 qu'on voit 3sec ...
    lz posted the 01/17/2017 at 06:50 PM
    birmou : NON 720p/ 60 fps
    killia posted the 01/17/2017 at 06:50 PM
    Artemico Je pense qu'il parle de l'architecture de la console. Une console est soit façonné portable, soit console en terme de puissance. Le truc c'est qu'elle est trop puissante pour être une 3DS+ mais pas assez pour affirmer qu'elle est un PS4 ou une One inferior.
    La proximité de concept avec la Wii U la dessert plus qu'elle ne l'aide.

    Donc en tant que console portable la plus puissante du marché, elle fait un tabac. En tant que console de salon, elle est à la ramasse et c'est un fait. Pouvoir la brancher sur son écran de salon la rend plus puissante mais pas suffisamment quand on voit le gap graphique avec les autres consoles Next-Gen.
    kalidor posted the 01/17/2017 at 06:51 PM
    Oui, c'est les 4 secondes et sais tu ce qu'ils vont en faire ...
    mercure7 posted the 01/17/2017 at 06:52 PM
    kalidor Ok donc "T'as fumé quoi, en tout cas, c'est de la bonne !", en fait pas du tout ... T'es vraiment un guignolo ...
    kalidor posted the 01/17/2017 at 06:52 PM
    birmou Si tu comprends l'anglais va voir la video youtube de DF au sujet du comparatif wii u switch MK8, apres tu reviens prendre ta gifle
    balf posted the 01/17/2017 at 06:53 PM
    ocyn c'est claire c'est tout ce que je leurs souhaite
    shigeryu oui je le sais, mais c'est sont point fort justement, elle s'adapte à chaque joueur, personnellement avec un si bel écran de 6" ça me suffit, je ne vois pas l'intérêt de la switcher sur un écran télé, peut etre pour profiter d'un ending ou qq passage intéressant, pour moi ça sera du 80% en mode portable ça c'est claire ^__^
    kibix posted the 01/17/2017 at 06:53 PM
    je me remet du choc du combo de gif

    Au moins je suis pas le seul a avoir remarqué que la majorités des jeux montré et annoncé pourraient tourner sur Wii U et sont pas spécialement des preuves technique de la puissance de la Switch par rapport a la Wii U. Il y a juste les jeux UE4 qui ne peuvent pas tourner sur Wii U puisque la console gère pas ce moteur, mais reste a savoir si la Switch peut avoir des jeux qui utilise le moteur de façon bien plus poussé, parce que être sous UE4 ne garantis d'avoir un jeu qui met une claque graphique.

    La Switch je pense qu'il faudra attendre un moment avant de vraiment voir ce qu'elle vaut. Pour l'instant elle ne fait qu'hériter de projet Wii U et au niveau tiers elle ne prends d'anciens jeux qui sont pas non plus des monstres. Les tiers n'ont fait aucune annonce de jeu récent, EA est venu pour parler de son FIFA alors qu'ils ont Mass effect Andromeda qui sort prochainement.
    kalidor posted the 01/17/2017 at 06:54 PM
    mercure7 Et toi un kikou, mais bon ça on le savait deja
    gaeon posted the 01/17/2017 at 06:57 PM
    Encore un qui aurait mieux fait que Nintendo. La switch remplace plus ou moins la 3DS vieillissante et surtout l'impopulaire Wii U.

    Ça leur permet aussi de concentrer l'essentiel de leur developpements sur un même support pendant quelque temps.

    Et les joycons qui servent a la fois de manette en mode portable + manette en mode salon + double mini manette pour le multi local + combo wiimote/nunchuk est juste brilliant. (Sans parler des innovations incluses)

    Bordel ce bashing depuis 4 jours vous compter le prolonger combien de temps ?
    mercure7 posted the 01/17/2017 at 06:57 PM
    kalidor La répartie niveau maternelle, joli !

    Pas ma faute si tu l'ouvres pour rien (comme d'hab) ...

    Je link à jeanouillz une vidéo en rapport avec le teasing, vu que tu veux "rien dire et faire ton mystérieux pour rien" ... et tu viens me dire "t'as fumé quoi ?" pour finalement dire ... "ah oui c'est bien ça"

    T'es un gros guignol, point barre.
    jenicris posted the 01/17/2017 at 06:57 PM
    La Switch c'est une WiiU++ portable, rien d'autre.
    kalidor posted the 01/17/2017 at 06:59 PM
    mercure7 Et toi un guignol multi compte
    shigeryu posted the 01/17/2017 at 06:59 PM
    balf bah c'est une console qui permet les deux justement ^^ puis quoi de mieux qu'un plus grand écran pour des jeux multi en local par exemple ? ou oui comme tu dis profité des cinématiques, certains (dont moi) à l'époque aurait aimé l'idée de pouvoir brancher sa console portable sur ça tv
    zanpa posted the 01/17/2017 at 06:59 PM
    kalidor a peux de chose près oui suffit de voir le technique des jeux présentés
    raioh posted the 01/17/2017 at 07:00 PM
    Lz : Je t'invite à lancer Xenoblade X
    docteurdeggman posted the 01/17/2017 at 07:00 PM
    mercure7 Putain mais c'est quoi cette merde?
    mercure7 posted the 01/17/2017 at 07:00 PM
    kalidor Multi compte ?

    On t'écoute, fais nous rire (encore !)
    mercure7 posted the 01/17/2017 at 07:01 PM
    docteurdeggman J'aurais dit "chiasse" mais c'est sujet à interprétation oui
    kalidor posted the 01/17/2017 at 07:03 PM
    mercure7 Non, non, toi, je te lis plus, j'ai trop lu de connerie de ta part.

    Je vais t'aider, pour ton prochain commentaire indique que la Switch dispose d'un Z80 a a 325 mhz et qu'elle a le clavier gomme en option
    birmou posted the 01/17/2017 at 07:04 PM
    jenicris

    Perso ça me va.
    Le problème c'est que Nintendo refusent de l'admettre et les fanboys encore plus.
    docteurdeggman posted the 01/17/2017 at 07:05 PM
    kalidor Pourquoi tu le quotes si tu veux plus le lire?
    mercure7 posted the 01/17/2017 at 07:05 PM
    kalidor Après la répartie maternelle 2e année, le fameux "j'ai tort et je lis plus car j'ai rien pour ma défense !"

    LA TOTALE

    Tu sais, admettons que plusieurs personnes pensent que t'as le QI d'une carpe qui est restée 4h au soleil (théorie), ça veut pas forcément dire que ce sont des multi-comptes hein
    mercure7 posted the 01/17/2017 at 07:06 PM
    docteurdeggman Ca sent pas un peu la carpe cramée non ?
    raiko posted the 01/17/2017 at 07:08 PM
    I8 >Non mais cherche pas Raioh, il démonte tout ce qui touche à la concurrence de Sony pour se rassurer de ses choix Depuis plusieurs jours il enchaine les articles pour démonter MS et Nintendo. Heureusement que tout le monde ne fait pas comme lui
    lz posted the 01/17/2017 at 07:10 PM
    raioh : bah désolé mais justement raté ! Puisque X tournerait sur Switch en 900 voir 1080p ...
    kadaj68800 posted the 01/17/2017 at 07:10 PM
    pour le combo de gif
    2077 posted the 01/17/2017 at 07:11 PM
    raioh Je suis entièrement d'accord avec toi mais c'est quoi au final le but de ton article ?

    On le sait déjà que Nintendo abandonne la wii u.
    temporell posted the 01/17/2017 at 07:12 PM
    qu'elle remplace la 3DS, j'espère que non, mais vraiment, la 3DS doit absolument avoir une remplacente dans la continuité de la console, donc déjà 2 écran mini point
    raioh posted the 01/17/2017 at 07:13 PM
    Megaman : T'inquiète, je me doute que je suis pas le seul, mais c'est assez ouf, j'ai pas entendu un seul journaliste reconnaître ce fait. M'enfin tout comme toi, elle arrivera forcement un jour à la maison, comme d'habitude

    Raiko : Outch, on sent le mec qui a toujours mal aux fesses parce qu'on a osé mettre en évidence les conneries de son Microsoft d'amour. Malheureusement pour toi, j'en ai rien à branler de Sony et n'importe qui ici le sait très bien

    Lz : Et alors ? C'est pas parce que le jeu tournerait à une plus basse résolution qu'il ne tournerait pas dessus, je vois pas où tu veux en venir
    jenicris posted the 01/17/2017 at 07:14 PM
    birmou moi aussi ça me va. Zelda, Mario Odyssey et Xenoblade me conviennent techniquement. En fait c'est le prix de la Switch qui me gène.
    En gros je veux la Switch en complément de ma PS4 Pro (pas de meilleur combo possible pour moi), mais pas à ce prix. C'est pour cela que Nintendo se doit de sortir un pack avec Mario par ex ou de baisser le prix à 250€.
    Une portable ou une console de salon avec une puissance si faible, ce doit d'avoir un prix bien plus abordable. Et baisser le prix des accessoires serait pas une mauvaise chose non plus.
    fragdelapassion posted the 01/17/2017 at 07:15 PM
    Oui les jeux sont au meme niveau que la U mais le fait de pourvoir jouer ou tu veux comme un 3DS sa pete

    Plus si les devs de jeux 3DS viennent sur Switch en plus de ceux sur U sa ferait un gros gros gros catalogue de jeux
    antitrolls posted the 01/17/2017 at 07:21 PM
    Ce gif
    Nintendo doit vendre une WIIU devenue hybride, y'a rien d'autre à expliquer.
    fragdelapassion posted the 01/17/2017 at 07:21 PM
    les gens qui parle du prix en fonction de la puissance la console...
    Mais la Switch a beaucoup de technologie, mais bon c'est pas tape à l’œil, et malheuresement 80% des joueurs sont: Graphisme>Gameplay (Pro et Scorpio...)

    Les même gens qui traitent ceux qui on pris la U et qui vont prendre Switch de pigeon. On se demande qui sont les pigeon qui rachètent une nouvelle version de console pour avoir un gain graphique (surtout quand multi que tu es une console basique ou 2.0 tu aura le même nombre de fps...).
    edea79 posted the 01/17/2017 at 07:25 PM
    Heureusement Nintendo est la en tout cas si on on se ferait bien chier sur les blog... Qu'on aime ou qu'on aime pas jamais vu un constructeur qui fait autant réagir
    thor posted the 01/17/2017 at 07:26 PM
    raioh Mais tu l'as pas déjà fait cet article ?
    thomass2 posted the 01/17/2017 at 07:28 PM
    Je vois vraiment pas le soucis perso le rendu de MK8 par exemple sur Wii U c'est largement assez pour faire de bons jeux. La Wii etait faiblarde oui, mais pas la Switch, loin de là.
    e3payne posted the 01/17/2017 at 07:30 PM
    raiko posted the 01/17/2017 at 07:32 PM
    Raioh >tu sais je n'ai pas besoin de toi pour savoir où sont les conneries de MS, en ayant la console je vois pertinemment ce qui me saoule ou pas et je ne t'ai pas attendu pour moi même parler des points casse burnes de la machine
    La grosse différence, c'est que contrairement à toi je ne prends pas que ce qui m'arrange, je ne prends pas que les points qui m'intéressent pour éluder les autres, ce que toi tu fais, quitte a exagérer ou colporter des ragots sans fondement . Certains trucs que tu racontent ou fais suivre (notamment Phantom Dust) sont tellement gros et faciles à démonter que plusieurs sites n'ont même pas fais d'article dessus (alors qu'en général c'est du pain bénis pour faire du clic de merde).
    J'aime bien MS pas de soucis, je suis le premier à le reconnaitre, mais j'en vois les défauts. Toi visiblement tu les hais, et tu ne vois et colporte que ce qui te conforte dans cette connerie
    gaymer40 posted the 01/17/2017 at 07:36 PM
    Ouaip, ils auraient p' tete pu sortir sur U, mais ils sortent sur Switch
    lazzaroxx posted the 01/17/2017 at 07:43 PM
    C'est une console Hybride, on peut y jouer sur sa TV dans son salon comme à l'extérieur. Nintendo dit que c'est une console de salon transportable, parce que tous leurs gros projets sont dessus. Or sur 3DS, on a quasiment toujours eu des jeux moins ambitieux techniquement et au gameplay différent.
    Qu'elle ne soit pas à la hauteur en tant que console de salon face à la concurrence oui, et ? On peut supposer qu'elle reste supérieure à la WiiU et qu'elle proposera suffisamment de puissance pour les jeux Nintendo(persos Odyssey m'a vraiment emballé). Pour les tiers, je veux des jeux tiers exclus différents de ceux qui sortent chez la concurrence. Qui n'a pas encore de xbox ou de ps4 ici ? tous ceux qui veulent des jeux tiers en ont...
    tipik posted the 01/17/2017 at 07:43 PM
    Enorme le gif, respect Raioh
    idd posted the 01/17/2017 at 07:50 PM
    les gifs
    l'article
    kimouz posted the 01/17/2017 at 08:11 PM
    Raioh T'es vraiment le boss final du gif toi haha
    oni2uka posted the 01/17/2017 at 08:43 PM
    je pense exactement la même chose que toi
    pimoody posted the 01/17/2017 at 08:56 PM
    Quand je lis que les gens défendent avec l'argument portable avec une batterie de 3H environ .. Non c'est une console transportable, style game gear où au final il ne faudra être jamais loin d'une prise..
    oni2uka posted the 01/17/2017 at 08:59 PM
    coldy ca va 3 heures de jeux. Tu jou a clash royal t as deja plus de batterie. Faut pas abuser quand même. 3 heure c'est cool
    rayzorx09 posted the 01/17/2017 at 09:14 PM
    Très bon article !
    Les gifs
    ninja17 posted the 01/17/2017 at 09:17 PM
    coldy je dirai entre 2h30 et 3h30 en fonction des jeux et sinon je suis d'accord avec toi "où au final il ne faudra être jamais loin d'une prise.."
    cyr posted the 01/17/2017 at 09:22 PM
    le truc, c'est que la pluspart des jeux de cette liste on très certainement débuter leur développement sur un kit wii i...
    seeyouspoon posted the 01/17/2017 at 10:58 PM
    Oh oui le mec connait seinfeld respect fois 1000 !
    terranova posted the 01/18/2017 at 12:38 AM
    Ouais m'enfin si cela s'avère vrai ( ce qui moi me parait être totalement plausible ! ^^ ), ça pardonnerait moins que la rumeur, parce que dans ce cas là, tu baisse le prix de la wii u ( et donc du coup de switch , parce que un mode portable ne justifie en rien une telle différence de prix, si la wii u aurait baisser de prix ! ^^ ), pour na pas faire genre: " T'a vus !? On l'a laisser à peu près a même prix que la wii u, ça vaut le coup hein ! " :
    urb4nzak posted the 01/18/2017 at 06:48 AM
    gaeon +1 le terme qui me vient a l'esprit c'est "usant"
    coldy ou avoir un batterie externe tout simplement pour tes longs trajets.

    Je pense que nintendo a cherché un equilibre entre puissance et autonomie
    pimoody posted the 01/18/2017 at 08:37 AM
    oni2uka Ma foi si tu trouves ca cool pour une console hybride très orienté portable. Comparer une console de jeu où la fonction première est le jeu et un smartphone où la fonction premiere est la communication .. (je parle pas de la taille)
    pimoody posted the 01/18/2017 at 08:38 AM
    urb4nzak Sauf que dans un an environ comme par magie t'aura une version avec 6 de batterie ..
    urb4nzak posted the 01/18/2017 at 09:22 AM
    coldy personne ne peut savoir ni toi ni moi, ca reste purement hypothetique. Je suis conscient que la console n'est pas parfaite mais concernant l'autonomie ca reste plus qu acceptable surtout qu'en plus de ca il y a la solution batterie externe.
    pimoody posted the 01/18/2017 at 05:32 PM
    urb4nzak Si suffit de faire de l'analyse de marché et de regarder comment fonctionne l'économie actuelle, je peux pa ste prédire la date exact en revanche bien sur (car eux même ne le sauront qu'en fonction des ventes et de l'évolution du marché). Je trouve ça fou de dire il ya la solution d'une batterie externe (ça devrait être un bonus) .. Franchement 2h30-3H sur Zelda pour un mode portable aujourd'hui c'est une cata, c'est regressif. A force de vouloir jouer sur tout les tableaux et d'avoir le cul entre deux chaises tu te retrouves avec une console qui n'est pas optimum. Mais bon j'attendrais la version 2 comme d'hab avec les portables nintendo.
    urb4nzak posted the 01/18/2017 at 06:21 PM
    coldy il n'y a rien de fou dans l'utilisation d'une batterie, c'est juste une solution a un probleme, apres si tu consideres que cette solution ne te convient pas, pas de souci. Perso j'en ai toujours une dans mon sac pour le telephone et ca me conviendra.
    pimoody posted the 01/19/2017 at 11:51 AM
    urb4nzak J'en ai une, je trouve ça fou de penser que ces normal. En 2017, une console à 330E tourné vers le portable (quand bien même dit hybride), ne devrait pas se targuer d'avoir une batterie de 2h30 .. C'est une hérésie de repondre à cà : tu peux toujours utiliser une batterie externe ..
    urb4nzak posted the 01/19/2017 at 11:56 AM
    coldy on tourne un peu en rond mais je pense que c'est difficile d'avoir un minimum de puissance et une grosse autonomie. On y verra plus clair (en bien ou en mal) le 3 mars.
    pimoody posted the 01/19/2017 at 02:35 PM
    urb4nzak Yep, on verra bien. ^^