Bloguel2No
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
infel2no > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/09/2016 at 12:34 PM by infel2no
    comments (183)
    flom posted the 09/09/2016 at 12:35 PM
    Bah... c est pas etonnant. C est libre a l editeur
    linkart posted the 09/09/2016 at 12:35 PM
    LOUL
    mithrandir posted the 09/09/2016 at 12:36 PM
    Si c'est le cas, on touche le fond...
    gat posted the 09/09/2016 at 12:36 PM
    Mais qu'ils aillent se faire voir si ça arrive.
    octobar posted the 09/09/2016 at 12:36 PM
    non mais ils veulent vraiment qu'on attende la PS5 en fait. :l
    lordkupo posted the 09/09/2016 at 12:37 PM
    Ah ouais quand même...
    mikazaki posted the 09/09/2016 at 12:38 PM
    Wtf abuser total!!!! Toujour plus !!!
    apollokami posted the 09/09/2016 at 12:38 PM
    Dire que certains avaient peur qu'on se rapproche du modèle PC avec les nouvelles consoles. Non non, on est bien sur console avec cette politique
    plasmide posted the 09/09/2016 at 12:38 PM
    Gros "Aïe" si c'est vrai
    minbox posted the 09/09/2016 at 12:38 PM
    Putain les enfoirés sérieusement si c'est le cas
    aiolia081 posted the 09/09/2016 at 12:39 PM
    putain de baltringue les éditeurs qui vont faire ce "cadeau"
    octobar posted the 09/09/2016 at 12:40 PM
    un jour on nous fera taxer le menu options des jeux...
    icebergbrulant posted the 09/09/2016 at 12:40 PM
    Voyez cela comme un DLC Upgrade !
    zampano posted the 09/09/2016 at 12:41 PM
    Ca ne marchera pas! C'est comme le multi avec code qu'EA avait lancé pour contrer le marché de l'occasion. Si personne ne passe à la caisse, le système reviendra gratuit.
    andrasseth posted the 09/09/2016 at 12:42 PM
    aiolia081,au hasard EA et activision
    whiteweedow25 posted the 09/09/2016 at 12:42 PM
    Une belle enculade si c'est avéré
    contra posted the 09/09/2016 at 12:42 PM
    Ça me semble un peu obscure. C'est pas plutôt les dev qui payent pour patcher ?
    aiolia081 posted the 09/09/2016 at 12:43 PM
    andrasseth C'est possible.
    barberousse posted the 09/09/2016 at 12:44 PM
    What?? Ce serait une douille monumentale, j'ai beaucoup de mal à y croire.
    infel2no posted the 09/09/2016 at 12:44 PM
    contra a mon avis, c'est le seul moyen que Sony a trouvö pour avoir le support des devs pour leur nouvel console, leur laisser le choix de faire payer ou pas
    shinz0 posted the 09/09/2016 at 12:44 PM
    PS4 du rêve au cauchemar
    potion2swag posted the 09/09/2016 at 12:45 PM
    Pas cool ça.
    apollokami posted the 09/09/2016 at 12:45 PM
    contra Non ça concerne bien l'utilisateur final. Même Sony fera payer pour certaines maj de jeux 1st party visiblement.
    sonilka posted the 09/09/2016 at 12:45 PM
    Rourourou mais ou est pigeon404 quand on a besoin de lui
    andrasseth posted the 09/09/2016 at 12:46 PM
    contra,en théorie oui mais sony a l'annonce de la ps4 avait rendu tout ça gratuit.
    sauronsg posted the 09/09/2016 at 12:46 PM
    Donc ton jeu payé 69 € en standard , tu payes 89 €ton collector et genre 15 € pour avoir ton patch 4K HDR sans compter ton season pass 1 , 2 ... sans oublier ton abonnement pour jouer sur le net ... bref Sony maintenant mais ça ne veut pas dire que Microsoft ne fera pas la même chose
    5120x2880 posted the 09/09/2016 at 12:47 PM
    Manquerait plus que le online soit payant
    fandenutella posted the 09/09/2016 at 12:47 PM
    Ils disent justement que ça dépend, pas forcément d'eux d'ailleurs mais des éditeurs. Ils peuvent pas assurer que ce sera constamment gratuit en parlant à la place des autres.
    antitrolls posted the 09/09/2016 at 12:48 PM
    Que c'est bon
    On a jamais été aussi bien avec la MasterRace, coté console ça pigeonne sans limites
    haloman posted the 09/09/2016 at 12:49 PM
    Impossible, clairement Sony doit l'interdire et Microsoft aussi.
    tenma posted the 09/09/2016 at 12:49 PM
    Sony qui veut capitaliser au maximun la branche jeux video
    Sony en leader c'est vraiment des merdes
    kirk posted the 09/09/2016 at 12:49 PM
    lolilol jvais garder ma vieille ps4 et mettre des thunes dans mon pc
    shido posted the 09/09/2016 at 12:49 PM
    et dire qui y a des pigeons qui vont lâcher des thunes pour le patch
    minouz posted the 09/09/2016 at 12:49 PM
    Cette bande de FDP (Fils de Polynésiens) sérieusement.
    hizoka posted the 09/09/2016 at 12:50 PM
    Franchement vous plaignez pas les pro-scorpio/neo . Vous avez ce que vous demandiez .... plus de flops à tout prix et les constructeurs ont bien compris que vous etiez pret a vous faire enfiler sans vergognes pour quelques "P" en plus ou quelques fps ....

    Bienvenue dans le monde que vous avez construis . Pour moi ce sera ni l'une ni l'autre mais cette enculade je l'ai en travers de la gorge (et ca demande beaucoup de souplesse )
    famimax posted the 09/09/2016 at 12:51 PM
    Non mais c'est une blague ? Franchement avec cette PS 4 Pro Sony va arriver à un stade de se faire détester comme MS lors de l'annonce de la One si ça continu comme ça
    apollokami posted the 09/09/2016 at 12:51 PM
    wolfheart posted the 09/09/2016 at 12:51 PM
    Ces batards. Qu ils aillent se faire enculer.
    shinz0 posted the 09/09/2016 at 12:51 PM
    Voilà ce qui arrive quand Sony est leader
    hayatevibritania posted the 09/09/2016 at 12:52 PM
    Hum, j'attend une annonce officiel, possible que se soit une erreur de traduction/compréhension.
    kurosama posted the 09/09/2016 at 12:52 PM
    Tout se passe comme prevu....c'est vrai..ou tous s'enculent comme prevu..
    octobar posted the 09/09/2016 at 12:53 PM
    shinz0 euh... t'as oublié l'épisode Don Matrick et les DRM ou tu fais du sarcasme ?
    icebergbrulant posted the 09/09/2016 at 12:53 PM
    Je ne comprends pas les réactions !
    Vous avez la chance que Sony existe, sans Sony, le jeu vidéo serait fade !

    Bref, à un moment donné, il faut rendre l'appareil !

    Mais qu'est ce qu'il fait lui ?
    Oh le con !
    Il est en train de rendre sa console en magasin !

    giusnake posted the 09/09/2016 at 12:54 PM
    + 1000
    andrasseth posted the 09/09/2016 at 12:54 PM
    aiolia081,les connaissant c'est même certains
    en fait ils l'ont appelé pro qui est juste le diminutif de proctologue cette console.
    supermarioman,si c'est possible c'est que sony a donné son accord.
    walterwhite posted the 09/09/2016 at 12:55 PM
    Si c'est la cas qu'ils la gardent leur PRO
    gat posted the 09/09/2016 at 12:56 PM
    J'imagine déjà le "Upsdate PS4 Pro" sur le store à 9.99€.
    kidicarus posted the 09/09/2016 at 12:56 PM
    Comme dirait les canadiens:
    Tape au fond je ne suis pas ta mère.

    Du moins si c'est vrai.
    shinz0 posted the 09/09/2016 at 12:57 PM
    Franchement les développeurs seraient cons de faire cela y a déjà les DLC pour se faire enfiler alors une "Taxe/patch PS4 Pro" j'y crois pas
    minouz posted the 09/09/2016 at 12:58 PM
    Franchement va falloir taper une grosse gueulante et un boycott total là. Qu'ils aillent se faire enculer profondément par des prisonniers américains en dalles d'anus.
    andrasseth posted the 09/09/2016 at 12:59 PM
    gat 9.99 ce sera le tarif pour les indés
    sonilka posted the 09/09/2016 at 01:00 PM
    shinz0 t'auras l'air fin si les editeurs font de meme sur Scorpio
    antitrolls posted the 09/09/2016 at 01:00 PM
    kurosama
    Vas dire ça à Minbox, l'enfilade se passe comme prévu
    shinz0 posted the 09/09/2016 at 01:00 PM
    Je crois que Sony a embauché Don Mattrick à la com
    apollokami posted the 09/09/2016 at 01:00 PM
    gat Pendant ce temps sur PC, des éditeurs donnent gratuitement les remasters pour ceux qui ont acheté les originaux à l'époque
    olark posted the 09/09/2016 at 01:01 PM
    Bah les dev n ont pas demandé a sony de faire une ps4pro et si ils proposent un upgrade de leur jeux je ne vois pas pourquoi ils le feraient gratuitement.
    potion2swag posted the 09/09/2016 at 01:01 PM
    Ca c'est le faux-pas.
    antitrolls posted the 09/09/2016 at 01:02 PM
    shinz0 posted the 09/09/2016 at 01:02 PM
    apollokami "Pendant ce temps sur PC, des éditeurs donnent gratuitement les remasters"

    Bioshock Remaster bientôt sur PC
    olark posted the 09/09/2016 at 01:04 PM
    Ca prouve a quel point cela va être un casse tête a gérer pour le dev, il est évident que ne vont pas faire différente version de leur jeux gratuitement , pour la gloire...
    fiveagainstone posted the 09/09/2016 at 01:04 PM
    On est vraiment prit pour des idiots...on paye tout maintenant: ps+/xbox live et je met ma main à couper que Nintendo va faire payer le live NX, dlc enlevé du jeu à la dernière minute et bientôt patch/MAJ. Pourquoi pas...
    Sans parler des infos à moitiés vraies comme la "4K" qui sera juste un upscale sur les jeux les plus gourmands techniquement.
    Bref, continuons comme ça
    minouz posted the 09/09/2016 at 01:05 PM
    xorlefort C'est quoi cette vidéo de pigeon coupé décalé ?
    apollokami posted the 09/09/2016 at 01:05 PM
    shinz0 Yes
    Il y avait aussi la "enhanced" de Divinity Original Sin et la Anniversary de Titan Quest gratos, ça fait plaisir
    nobleswan posted the 09/09/2016 at 01:06 PM
    Merde de Merde !
    minouz posted the 09/09/2016 at 01:06 PM
    xorlefort Je suis en train d'imaginer les actionnaires de chez Sony en train de nous faire du coupé décalé sur cette musique maintenant.
    gat posted the 09/09/2016 at 01:07 PM
    andrasseth apollokami Plus sérieusement, j'espère vraiment que ça ne va pas se faire.

    "Tu veux jouer en 4K sur consoles ? Prends la PS4 Pro. Hey n'oublie pas de prendre une TV 4K hein. Ah j'ai failli oublier, faudra raquer d'une dizaine d'euros pour profiter de la mise à jour."

    ryohazuki posted the 09/09/2016 at 01:08 PM
    La honte, ils peuvent se foutre la Pro dans le cul sans vaseline si c'est le cas ..I..
    minbox posted the 09/09/2016 at 01:10 PM
    xorlefort si t'a des yeux et que tu sais accessoirement lire, je t'invite à regarder mon commentaire en haut au lieu d'ouvrir ta gueule et de me casser les couilles.
    barberousse posted the 09/09/2016 at 01:11 PM
    potion2swag La pour le coup oui, c'est vrai faux pas.
    J'espère que ça va générer un maximum de bad buzz pour les forcer à s'expliquer et à faire marche arrière si ça se confirme.

    L'histoire des DRM avec MS ne leur a pas appris qu'il fallait éviter d'entuber les joueurs de manière aussi ouverte?!
    raioh posted the 09/09/2016 at 01:11 PM
    Ce serait une mauvaise traduction, ils parlent des éditeurs/devs, pas des joueurs normalement
    guiguif posted the 09/09/2016 at 01:12 PM
    Personne le fera, ils sont pas si con (c'est comme zoner les jeux... wut) du moins j'espere pour eux sinon cette console n'aura limite aucun interet
    lyuchiwa10 posted the 09/09/2016 at 01:12 PM
    si c le qu'a les éditeur/la pro fuck quoi
    sorny posted the 09/09/2016 at 01:12 PM
    Il y a un tel nombre de pigeon que sony serait con de ne pas en profiter !
    antitrolls posted the 09/09/2016 at 01:13 PM
    minouz
    Ils ont déjà prévu la pigeon party pour la fin d'année
    andrasseth posted the 09/09/2016 at 01:15 PM
    gat,tu as oublié l'abo pour jouer en ligne
    sony aurait du négocier ça bien en amont quitte a payer eux même les devs pour leur patch.
    guiguif posted the 09/09/2016 at 01:15 PM
    originalpinpan t’inquiète que si c'est le cas, MS se privera pas avec sa Scorpio intello, ils ont deja fisté leur publique pendant 7 ans a coup de online payant sans compensation derrière, ça sera un ptit bonus
    spilner posted the 09/09/2016 at 01:16 PM
    N'importe quoi... comme ci ils feraient payer aux gens des patchs pour "vieux jeux"

    Raioh
    Je pense comme toi, ils disent en gros "est ce que patcher le jeu coûtera de la l'argent aux dev'?"
    Juste pour retoucher leurs jeux (car si ça leurs coûte trop on aura peu de chance d'avoir un patch pour les anciens jeux qui ne l'avaient pas prévu comme les nouveau d'après octobre le font)
    metroidvania posted the 09/09/2016 at 01:17 PM
    Square, capcom, tecmo vont le faire payant suis sûr
    grundbeld posted the 09/09/2016 at 01:17 PM
    Si c'est vrai, au final ce sera la Slim pour moi.
    suppaman posted the 09/09/2016 at 01:19 PM
    shinz0 oublie pas le online payant ...

    Moi je ense qu'ils vont vous ajouter les Amiibos Crashbandicoot, Lara Croft etc ...

    Mouhhahahaha.
    kakakoleokuku posted the 09/09/2016 at 01:19 PM
    Pourvu que Microsoft ne lise pas cette new , pourvu se Microsoft ne lise pas cette new, pourvu que Microsoft ne lise pas cette new ... Rewind .
    sorny posted the 09/09/2016 at 01:22 PM
    guiguif juste avoir un vrai live fonctionnel en béton armé , pas la passoire qu'est le psn avec des piratages à foison et des maintenance tous les jeudis rendant le psn Dead.
    Le pire c'est que la tu paies comme tout le monde et t'as tjrs le psn de merde qu'elle belle bande de blaireaux
    cliver posted the 09/09/2016 at 01:24 PM
    Ils prennent vraiment la confiance, mais j'ai vraiment peur que les joueurs acceptent encore cette enculade comme les DLC payant, season pass, live paiyant ...
    fredone posted the 09/09/2016 at 01:25 PM
    J'ai envie de dire qu'on récolte ce que l'on sème, mais je dois avouer qu'ils dépassent mes espérances. C'est quand même dingue, qu'il faille que chaque apport soit utilisé de façon vénale, et le tout en rajoutant toujours des couches.

    raioh
    Pour le coup, c'est stupide également, ce n'est pas ça qui va pousser les éditeur à proposer une version + de leur titre, surtout que sur leur anciens titres, c'est pas là dessus qu'ils font leurs beurre.
    Après, il est quand même vrai que la rétro sur One nous a montrer que certains titres engendrait un boost des ventes de certains jeux 360, mais ça reste quand même assez marginal.
    Mais il faut reconnaitre aussi qu'à l'époque de la 360, la politique de faire payer les éditeurs pour sortir des patch a conduit certains dev à ne plus en proposer .
    minbox posted the 09/09/2016 at 01:26 PM
    Bientôt ils vont nous faire payer à chaque fois qu'on va allumer la console aussi non ?!
    ootaniisensei posted the 09/09/2016 at 01:26 PM
    originalpinpan Le niveau zéro du troll, et c'est toi même qui gueulé y a pas longtemps comme quoi t'en avait marre des troll a tout va ... bref le seul blaireau ici c'est toi, et encore blaireau je suis gentil
    potion2swag posted the 09/09/2016 at 01:26 PM
    barberousse C'est clair. Le pire, c'est qu'après, une partie du grand public pourra penser que tous les jeux qui sortiront sur PS4 Pro seront doté d'un surcoût comme celui là.
    raioh posted the 09/09/2016 at 01:28 PM
    Après si il faut être honnête, vous demandez quand même à des éditeurs et des développeurs d'investir de l'argent dans des équipes pour faire des patchs de jeux dont le développement est fini depuis des années et tout ça gratuitement.

    Bien sûr que ce serait intéressant et un vrai argument pour la Ps4 Pro de proposer ça, mais dans les faits, à moins d'un investissement personnel de Sony, une boite ne travail pas gratuitement sans bénéfice derrière (à par pour se faire de la bonne pub).
    hizoka posted the 09/09/2016 at 01:29 PM
    raioh Et les dlc gratuit sur pc (et parfois sur console) ca tombe d'ou ?
    milo42 posted the 09/09/2016 at 01:30 PM
    OMG !!!!

    Donnez moi un S !!!
    Donnez moi un O !!!
    Donnez moi un D !!!
    Donnez moi un O !!!
    Donnez moi un M !!!
    Donnez moi un I !!!
    Donnez moi un E !!!
    guiguif posted the 09/09/2016 at 01:31 PM
    originalpinpan J'avoue que quand on se rappelle que le Live fut piraté par un gosse de 14 ans c'est du beton armée, du pur beton Ne parlons pas du gosse de 5 ans qui avait dejoué la securité, genial
    raioh posted the 09/09/2016 at 01:33 PM
    Monz666 : Principalement du budget prévu à l'origine ou des bénéfices des ventes sur le court terme (équipe réduite toujours en fonction sur le titre).
    hizoka posted the 09/09/2016 at 01:34 PM
    raioh Ben voila t'as ta réponse ils peuvent le faire.

    milo42 Ouais mais tout les fanboys M/S se lechent les babines de leurs nouvelles consoles kro puissante . La ils gueulent pour la forme mais ils feront la queue pour l'acheter .... J'ai mal à mon JV
    tawara posted the 09/09/2016 at 01:35 PM
    Les enculay si c'est vrai
    terranova posted the 09/09/2016 at 01:35 PM
    Tout se passe comme prévu !

    Mais ça passera crême voyons.......
    raioh posted the 09/09/2016 at 01:35 PM
    Monz666 : Donc je répète, après des mois/années que l'équipe n'est plus en service sur un jeu et qu'elle travail sur un autre, tu as plus personne actif dessus donc il faut bien investir de l'argent pour payer des gens qui vont le faire ton patch
    idd posted the 09/09/2016 at 01:36 PM
    Bon je vais aller voir sur dealabs si y a des promo sur la vaseline ^^
    andrasseth posted the 09/09/2016 at 01:38 PM
    milo42,elle va faire un carton dans les communautés gay cette console
    guiguif posted the 09/09/2016 at 01:38 PM
    tfaçon moi Osef, a part Bloodborne qui est un jeu Sony et qui sera donc patché gratuit si ça arrive, tout mes autres jeux sont des jeux qui tournent deja nickel
    apollokami posted the 09/09/2016 at 01:39 PM
    raioh Après si il faut être honnête, vous demandez quand même à des éditeurs et des développeurs d'investir de l'argent dans des équipes pour faire des patchs de jeux dont le développement est fini depuis des années et tout ça gratuitement.

    Encore une fois c'est ce qui arrive sur PC régulièrement.
    ocerco93 posted the 09/09/2016 at 01:41 PM
    jenicris posted the 09/09/2016 at 01:41 PM
    raioh posted the 09/09/2016 at 01:42 PM
    Apollokami : N'abusons pas avec le régulièrement surtout quand tu as un retour sur investissement via les versions console
    guiguif posted the 09/09/2016 at 01:43 PM
    En tout cas c'est pas marqué dans la FAQ ultime de la PS4 Pro https://blog.fr.playstation.com/2016/09/08/la-faq-ultime-de-la-ps4-pro/
    grundbeld posted the 09/09/2016 at 01:44 PM
    J'espère qu'il y aura vite une clarification.
    darksly posted the 09/09/2016 at 01:50 PM
    Vous allez bien payer un patch de console , autant vous essorer jusqu'au bout
    guiguif posted the 09/09/2016 at 01:52 PM
    darksly Oh bah tu sais c'est la meme pour la Scorpio et la NX (qui aurait du etre la vrai Wii U), on se fait tous enlec a un moment
    darksly posted the 09/09/2016 at 01:54 PM
    guiguif je confirme, ça plus le online payant tout va pour le mieux au pays des consoles de jeux
    zanpa posted the 09/09/2016 at 01:55 PM
    Vous avez cru que les devs allaient devoir refaire des textures et travailler l optimisation donc prendre du temps et donc du taff suplementaire et tout cela gratuitement ??
    guiguif posted the 09/09/2016 at 01:55 PM
    darksly oh moi ça me permet de decouvrir des jeux que j'aurais jamais acheté, d'avoir des reduc et stocker mes saves sur le Cloud (les gens oublient toujours etrangement ce petit plus )

    zampa Ils le font bien parfois sur un an (TW3), pourquoi pas la ?
    spilner posted the 09/09/2016 at 01:57 PM
    Zampa
    Ben ce sera pareil sur Scorpio hein, vu que c'est au bon vouloir des dév
    predagogue posted the 09/09/2016 at 01:57 PM
    apollokami yep, Ark et DayZ en sont la preuve
    zanpa posted the 09/09/2016 at 01:59 PM
    guiguif TW3 il te font payer la version ultmiate, les patch son gratos mais n'apporte pas grand choses(optimisation pour du 30 fps constant dans certain zone)... sauf extention, mais ton jeux il est pas full 4k avec textures 4k il le retravail pas completement, c est pas la même quantite de boulot
    darknesse posted the 09/09/2016 at 02:00 PM
    spilner parle pas tu sais pas je vais te donner un conseil le silence est d'or
    eldrick posted the 09/09/2016 at 02:00 PM
    Cette génération où toutes les pratiques douteuses sont accepté donc logique que Sony et ses comparses tentent de pousser encore une fois le bouchon
    zanpa posted the 09/09/2016 at 02:01 PM
    spilner oui ca sera la même chose sur scorpio
    darksly posted the 09/09/2016 at 02:01 PM
    guiguif niveau jeu, sur ps hormis deux trois bonnes surprises bof, j'aurais aimé avoir le choix comme avec l ancienne formule ps+, que j avais souscrite pour ces avantages et pas par obligation
    andrasseth posted the 09/09/2016 at 02:08 PM
    zampa,pour le moment on en sait rien,on ne connait pas les deals entre microsoft et les devs.
    guiguif posted the 09/09/2016 at 02:10 PM
    darksly Bah moi j'ai découvert une tonne de bons jeux indés, donc nickel

    zampa n'apporte pas grand chose ? T'as vu la difference entre la version 1.00 et celle qu'on a aujourd'hui ? Ya un monde d'ecart ne serait-ce que niveau framerate
    ritalix posted the 09/09/2016 at 02:10 PM
    Guèr etonant de la part de sony, ce n est pas ni Nintendo ou Microsoft
    sardinecannibale posted the 09/09/2016 at 02:10 PM
    Belle bande d'enflures
    gaymer40 posted the 09/09/2016 at 02:12 PM
    C' est Normal de faire payer, les devs bossent derrière
    spilner posted the 09/09/2016 at 02:14 PM
    Darknesse
    Continue ton believe on va bien se marrer fin 2017
    guiguif posted the 09/09/2016 at 02:15 PM
    ritalix J'avoue entre l'un qui a fait payer le online payant pendant 7 ans sans aucune compensation a coté et l'autre qui censurent toutes ses jeux qui sortent en Europe (quand il sort des jeux du moins, c'est a dire 4 fois par ans... comme MS tu me diras ), Sony c'est clairement le level au dessus
    hyoga57 posted the 09/09/2016 at 02:15 PM
    eldrick Une génération magnifique n'est-ce pas ? Mais bon, la PS4 est tellement extraordinaire selon certaines personnes que c'est juste du bonus. :3
    guiguif posted the 09/09/2016 at 02:17 PM
    hyoga57 j'avoue qu'elle est bien mieux que la PS3
    minbox posted the 09/09/2016 at 02:19 PM
    gaymer40 quand on a déjà payé le jeu tu trouves cela normal de recasquer ?! Tu plaisantes non ?!
    jenicris posted the 09/09/2016 at 02:22 PM
    hyoga57 je trouve que la PS4 est une superbe console, c'est juste que les constructeurs sont en mode pigeonnage, car ils savent que ça marche. ^^
    hyoga57 posted the 09/09/2016 at 02:22 PM
    guiguif Et quand la PS5 sortira, la PS4 sera une console dépassée pour toi. M'enfin, ça ne m'étonne pas de toi : 3
    Moi après un an d'utilisation de la PS4, je peux le dire, elle a pas mal de défauts que la PS3 n'avait pas.

    ritalix Ouais t'as raison. Et le online payant de M$ depuis déjà 11 ans quand à l'époque c'était gratos chez la concurrence, on en parle ou pas.
    iiii posted the 09/09/2016 at 02:23 PM
    trop gros... ça peut pas passer crème ça aussi.... non c'est pas possible
    hyoga57 posted the 09/09/2016 at 02:24 PM
    jenicris Une bonne console certes, mais trop de conneries effectivement et une génération trop longue à démarrer.
    eldrick posted the 09/09/2016 at 02:24 PM
    hyoga57 Personnellement , je remercie chaque jour Sony de nous gâter à ce point en faisant une prière devant mon poster de Kaz Hirai mais parfois je me dis que ce n'est pas assez donc je m'en vais de ce pas allé me fouetter car j'en ai marre que cette firme soit aussi généreux avec moi. :3

    elle a pas mal de défauts que la PS3 n'avait pas
    Et d'options en moins mais bon on pardonne tout
    gat posted the 09/09/2016 at 02:25 PM
    gaymer40 Jusqu'à preuve du contraire, les patchs ont toujours été gratos. Ca serait vraiment dégueulasse de les rendre payants avec la PS4 Pro.
    jenicris posted the 09/09/2016 at 02:26 PM
    hyoga57 trop longue à démarrer tu as raison. Même si les gros jeux arrivent, mais il aura fallu attendre plus de 2 ans.

    Mais ça reste néanmoins la meilleure console de cette gen.
    jenicris posted the 09/09/2016 at 02:27 PM
    J'ai rarement autant critiqué Sony par contre. ^^
    eldrick posted the 09/09/2016 at 02:28 PM
    gat Bah faut bien mériter le titre de joueurs pro non? :3


    jenicris Mais ça reste néanmoins la meilleure console de cette gen.
    En même temps tu as vu la compétition?
    hyoga57 posted the 09/09/2016 at 02:30 PM
    eldrick Effectivement, la PS4 est limite une régression de la PS3 sur certains points.

    Mais va expliquer ça à certains, qui ne jurent que par la PS4, on se croirait vraiment dans une secte. :3
    La PS4 est une excellente console, j'ai plus de 50 jeux boîtes et plus de 100 jeux dématérialisés, mais bon dieu ce qu'elle m'insupporte sur certains points.
    jenicris posted the 09/09/2016 at 02:31 PM
    eldrick c'est pas faux.

    Mais elle me satisfait perso.
    gat posted the 09/09/2016 at 02:33 PM
    eldrick Vivement la DS4 Pro à 199€.
    spilner posted the 09/09/2016 at 02:36 PM
    En plus, qu'elle serait l'intérêt de payer pour un patch ssachant que pour les anciens jeux, la puissance de la console a elle seule réglera divers problèmes comme le framerate, Reso dynamique qui passera d'office à la résolution plus élevé, tearing etc...?
    eldrick posted the 09/09/2016 at 02:37 PM
    gat Après ça même l'élite et les pcmasters races vont nous devoir le respect.
    jenicris posted the 09/09/2016 at 02:40 PM
    spilner ils veulent juste faire payer les joueurs encore plus.
    Ils sont dans une position ou peu importe ce qu'ils font ça passe crème.
    Y aura des gars qui payeront ce genre de patch sans sourciller.
    latimevic posted the 09/09/2016 at 02:42 PM
    SONY QUI ESSAYE DE LA METTRE LE PLUS PROFOND POSSIBLE AVEC CET PS4 PRO JE VOUS AVAIS PREVENU
    sonilka posted the 09/09/2016 at 02:42 PM
    hyoga57 une generation longue a demarrer

    Dit il alors qu'il a donner raison aux devs japonais qui faisaient du cross plateforme en prenant les versions PS3 des jeux
    jenicris posted the 09/09/2016 at 02:45 PM
    En même temps certains acceptent tout depuis la gen précédente, faut pas s'étonner qu'ils poussent le vice encore plus loin.
    Ce sont des capitalistes donc s'ils peuvent ramasser encore plus de fric, peu importe la manière, ils se gêneront pas.

    Quand ils feront payer le patch Pro de The Last of Us Remaster, vous comprendrez.
    gat posted the 09/09/2016 at 02:46 PM
    uppercaseman Mais pourquoi tu écris toujours en majuscules ?
    jenicris posted the 09/09/2016 at 02:46 PM
    A force de tout accepter, faut pas s'étonner qu'ils nous prennent pour des cons après ça. ^^
    ryohazuki posted the 09/09/2016 at 02:46 PM
    guiguif putain mais toi tu dois avoir un trou de balle
    spilner posted the 09/09/2016 at 02:47 PM
    Jenicris
    Perso je pense pas du tout que c'est ça, surtout qu'au final ce "probleme" ne vient pas d'eux mais des Third (et encore pas tous)
    Plein de jeux auront leurs patch gratos (et heureusement)

    S'ils voulaient vraiment ramasser encore plus de fric ils auraient fait leurs PRO encore plus chere (pareil pour leurs casque VR) et n'auraient pas tout fait pour les laisser au prix standart de 399€.
    Sur cette gen ils font clairement attention a tout
    kakakoleokuku posted the 09/09/2016 at 02:48 PM
    orbital
    Ça va passer crème tu verras ... Comme le psnow ... Personne pour se taper la manif de juin 2013.
    sonilka posted the 09/09/2016 at 02:49 PM
    jenicris cette histoire de patch ressemble a un test voire a un conditionnement. Ils lancent le truc timidement sur cette gen histoire de voir comment ca prend a l'instar des season pass sur la precedente. Et sur la suivante, ca serait un truc acquis et qui se generalisera. Qui prend les paris ?
    eldrick posted the 09/09/2016 at 02:54 PM
    sonilka Bah ils ont déjà fait cela pour les remasters, le online payant, les dlc, le prix du psn+, la retro donc ouais ça semble être la prochaine étape logique.
    jenicris posted the 09/09/2016 at 02:54 PM
    spilner C'est Sony qui s'est mis au live payant pour un PS+ qui vaut que dalle désormais sur PS4 en comparaison des jeux proposés sur PS4.
    Les remasters ils font parti des premiers à les avoir lancé.
    Les consoles de demi gen...

    Sony a beau être mon constructeur de console favori, ils sont pas mieux que les autres quand il s'agit de prendre les gens pour des pigeons

    sonilka c'est exactement ca. Idem pour la Pro. Si elle marche, ils en sortiront une tout les 2 ans, testeront des exclus a chaque itération, pour inciter les joueurs à repasser plus souvent à la caisse.
    Et le pire c'est que ça marchera.
    gaymer40 posted the 09/09/2016 at 02:56 PM
    minbox gat Pour un jeu deja sorti, les devs devront retravailler dessus pour l' optimiser sur Pro, moi, ça me choque pas, apres le seul jeu que j' aimerais me refaire dans de meilleur condition c' est Bloodborne. Le reste RAF. Apres c' est les devs, editeurs qui decident, perso, a part pour Nintendo, ils ne voient jamais la couleur de mon argent
    sonilka posted the 09/09/2016 at 02:56 PM
    eldrick c'est la theorie de l'evolution facon jv. Sauf qu'ici au lieu d'evoluer on regresse. On etait un magnifique Papilusion sur la 6E gen, la on n'est plus qu'un vulgaire Chenipan desséché
    hyoga57 posted the 09/09/2016 at 02:58 PM
    sonilka Oui et ? Ça ne m'empêche pas de penser que cette génération est trop longue à démarrer. Et pour ta gouverne, j'achète également du cross plate-forme sur PS4.
    sonilka posted the 09/09/2016 at 03:01 PM
    hyoga57 je sais mais j'aime bien te titiller avec ca
    libanais posted the 09/09/2016 at 03:05 PM
    Ca me fait rappeler nintendo qui vend à 1€ une mise à jour pour smash bros afin de pourvoir jouer avec sa ds en guise de manette sur wiiu
    jenicris posted the 09/09/2016 at 03:05 PM
    Le jour où les joueurs diront stop aux season pass, DLC, live payant, remaster, peu être qu'ils arrêteront leurs pigeonnage. Mais vu que certains joueurs accepteront cela s'en bronché, ça continuera et ça s'accentuera.
    jenicris posted the 09/09/2016 at 03:08 PM
    Ça me rappelle les mecs qui a la base étaient contre a 200% les rumeurs de la Neo en mars dernier et maintenant ça applaudi des 2 mains. Les revirement de veste dans toute leurs splendeur. ^^
    zanpa posted the 09/09/2016 at 03:12 PM
    guiguif je me rend pas compte je joue a quasiement tout mes jeux sur pc il y a que les exclu sony que je fais sur ps4

    Mais quand be dit pas grand chose c est sur le cote contenu ... la c est pas une simple maj il faut recre des textures augmenter la resolution donc revoir le code du jeu pour eviter que sa ram et donc optimise au mieux ca prendre pas mal de temps a faire
    eldrick posted the 09/09/2016 at 03:14 PM
    sonilka Le parallèle est effectivement bien trouvé
    iiii posted the 09/09/2016 at 03:17 PM
    kakakoleokuku la manifestation de 2013 mdr
    pas mal ^^
    milo42 posted the 09/09/2016 at 03:18 PM
    andrasseth C'est du propre
    guiguif posted the 09/09/2016 at 03:31 PM
    ryohazuki et toi apprend a lire, tfaçon meme si c'etait vrai ça te concernerait pas vu que t'achete aucun jeu, a moins que tu repioche gratos dans les vieux jeux chez Micromania juste pour tester 5 minutes

    hyoga57 j'avoue que la PS3 c'est un peu le vieux de 80 ans a coté de la PS4 qui tourne comme si elle en avait 20, rien que d'aller sur le PSN c'est une torture sur PS3
    terranova posted the 09/09/2016 at 03:51 PM
    C'est dingue les déclics et la profondeur de certains commentaires ici !

    Pour être honnête je ne sais pas du tout si cela serait vraiment comme ça à ce point sur GameBlog et JVC.........

    En tout cas ça fait plaisir de voir tout ça et franchement on a l'impression vite fait de moins se sentir seul, enfin en tout cas concernant les JV et plus précisément pour cette gen !
    hyoga57 posted the 09/09/2016 at 04:24 PM
    guiguif C'est pas faux pour le PSN, ceci dit, l'ancien PSN tournait magnifiquement sur PS3, c'est juste qu'il est mal optimisé sur PS3. Par contre, le online payant de la PS4 qui n'est pas meilleur que celui de la PS3, qui au passage était gratuit, on en parle ou pas ? A moins que tu ne compte faire la sourde oreille et faire comme si la PS4 n'avait aucun défaut ?

    Et toutes ces erreurs de merde qu'on se tape sur PS4, ses ralentissements monstrueux sur l'interface, son navigateur internet de merde, ses options multimédias inexistantes, la batterie ridicule de la manette, les erreurs du style "il y a pas assez d'espace libre lorsque tu navigue sur un site quand il te reste 100GO d'espace libre sur ton DD", l'espace juste abusé demandé pour installer un jeu, une ludothèque Japonaise remplie à 95% de jeux disponibles également sur PS3 et PS Vita et la tonne de Remasters inutiles, on en parle ou pas ?
    ritalix posted the 09/09/2016 at 04:31 PM
    hyoga57 oui mais c était payant sur 360 car la qualité u live était bien supérieur celle de la ps3. J ai les deux consoles en plus avant il n y avait pas les trophées sur play 3
    guiguif posted the 09/09/2016 at 04:32 PM
    hyoga57 T'es ouf le online est largement meilleurs Faut vraiment pas jouer Online pour dire ça, sans compter le tchat et tout ce qui a été optimisé a ce niveau là, bref a des km de la PS3.
    Elle n'a pas aucun defaut, mais ouais je pense que le dernier truc qui manquait a la PS4 pour l'enterrer complétement et qu'il y avait sur PS3 arrive enfin: les dossiers

    J'ai du en avoir 2 dans ma vie des erreur, et encore, yen a une c'etait connu du dev qui a dev son jeu comme un cul Ah bah quand t'as 150 jeux ouais, mais avec les dossiers ça va se calmer Qui va sur internet sut PS4 ? (me dit pas que celui sur PS3 etait mieux ahah), option multimedia du genre ? M'enfou je suis juste a coté de la console quand je joue pour la manette xD Jamsi eu ce soucis, la meme chose pour la One et ça sera pareil pour NX donc la je te comprend pas,
    bah vu que j'en ai rien a foutre des inferiors, on peut en parler ouais mais on l'a deja un peu trop fait donc ça sera de la perte de temps (pis bon est-ce ma faute si les japs sont des branques ?)
    hyoga57 posted the 09/09/2016 at 04:43 PM
    guiguif La PS4 aucun défaut putain mais j'en peux plus.

    Et pour tout ce que j'ai dis, je valide complètement, la PS3 a un meilleur navigateur internet, beaucoup plus d'options multimédias, un online gratuit loin d'être inférieur à celui de la PS4 et je joue online sur les deux supports hein.

    Bref, dire que la PS4 n'a aucun défaut est une connerie digne d'un Kyogamer. Bien sûr qu'elle en a et il faut vraiment être aveugle pour ne pas les voir.
    51love posted the 09/09/2016 at 04:43 PM
    Je vois bien sur PC, payer pour patch un jeu et débloquer la résolution 4K

    Impossible qu'ils aillent aussi loin dans l'enculade sur console... et pourtant on nous prend vraiment des cons mais là ça serait la cerise sur le gateau après l'online payant
    guiguif posted the 09/09/2016 at 04:46 PM
    hyoga57 tu sais lire ? "Elle n'a pas aucun defaut," c'est quoi ça ? A se demander qui est l'aveugle

    Ouais le navigateur internet, il sert a quoi quand on a un PC juste a coté ? Quand tu donnes des exemples faut etre plus precis, quoi comme options multimedia (de vrais, qui ont de l'interet stp ), nan le online pue, rien que le tchat lol
    hyoga57 posted the 09/09/2016 at 04:49 PM
    guiguif Ouais j'ai lu trop vite.

    Et je valide tout ce que j'ai dit. Comme je l'ai dit il y a quelques semaines, je ferais un article pour donner mes impressions sur la PS4 et il arrivera ce mois-ci, patience.
    guiguif posted the 09/09/2016 at 04:52 PM
    hyoga57 tease moi le multimedia juste pour voir si je dois rire
    hyoga57 posted the 09/09/2016 at 05:06 PM
    guiguif Bah franchement, sur PS3 tu pouvais même télécharger ce que tu voulais en fichier audio et vidéo sur le net, chose que tu ne peut pas faire sur PS4. Même l'autre jour, j'ai voulu transférer des animes que j'avais dans mon DD PS3 sur PS4, résultat certains animes sont illisibles, car pas reconnus sur PS4. Pareil pour certaines OST ceci dit. C'est pareil pour les codec vidéos, la PS3 en gère beaucoup plus que la PS4. Mais je le redis, ce ne sont que quelques défauts parmi tant d'autres, par exemple toujours pour ce qui est des vidéos, sur PS3 tu pouvais télécharger directement des trailers sur le PSN, alors que sur PS4 tu ne peut pas.

    Franchement je reconnais que la PS4 est une excellente console avec des features sympas comme les Communautés et la Fonction Share, ainsi qu'un PS Store vraiment fluide, mais il y a des trucs qu'elle fait moins bien que la PS3 comme son navigateur internet, son manque de fonctions multimédias et un PS Plus devenu obligatoire.
    guiguif posted the 09/09/2016 at 05:09 PM
    hyoga57 Problemes de codecs rien de plus
    Mouais dl des trailers, useless

    Moi cette console sert a jouer et a matter des Blu-Ray de temps en temps, le reste est useless pour ma part, m'enfin hate de voir ton article (et combien de Pro-M/N tu vas attraper dans ton filet)
    hyoga57 posted the 09/09/2016 at 05:12 PM
    guiguif Pour les Pros-M et N-Sex, vu qu'on me qualifie comme étant un des pires Pros-S et hater M$ et Nintendo du site, je risque d'en atrraper une bonne cinquantaine, c'est sûr et certain.
    guiguif posted the 09/09/2016 at 05:18 PM
    hyoga57 Bah la ils vont pouvoir bien te lecher le cul ahah
    hyoga57 posted the 09/09/2016 at 05:19 PM
    guiguif Et m'insulter si je fais pareil avec la Wii U et la Xbox One... :3
    guiguif posted the 09/09/2016 at 05:20 PM
    hyoga57 ahah tu fais ton premier articles, t'attend une heure ou deux et tu balance l'autre sur la One/Wii U en meme temps
    hyoga57 posted the 09/09/2016 at 05:23 PM
    guiguif 400 commentaires en deux articles.
    terranova posted the 09/09/2016 at 05:56 PM
    hyoga57 Ooooooooh, hâte de voir ton article !

    Du coup là c'est l'anarchie, mais une fois ton article posté, ce sera l'apocalypse..........Mais véridique, tu as entièrement raison, tout est vrai, tes arguments son pertinents !
    bennj posted the 09/09/2016 at 06:51 PM
    Attention il parle de Sony pas des éditeurs tiers quand il dit "We will not charge consumers for patches"