Après s'être invitée sur la scène de la Japan Expo pour un Hors-Serie, l'équipe de Gaijin Dash, la nouvelle émission 100% jeu vidéo japonais, retourne en studio pour un troisième épisode.
A bien des égards le Japon est un territoire différent, son jeu vidéo maison ne fait pas exception. C'est cette culture foisonnante, parfois intrigante et assurément fascinante qui est célébrée dans Gaijin Dash. A la baguette vous retrouvez des visages familiers avec Puyo, l'homme qui oeuvre dans l'ombre à bâtir une base de données fortement métissée japonaise depuis une dizaine d'années sur Gamekult. A ses côtés Greg fait figure de sensei, lui qui faisait découvrir les perles nippones à une époque où le minitel était plus répandu qu'internet. Pour former le trio s'ajoute Kamui, dont l'amour du jeu vidéo japonais et des japoniaiseries n'est plus à prouver.
Dans cet épisode, l'équipe se retournera sur l'actualité du mois d'août, et évoquera surtout l'évènement majeur de l'année pour les amateurs de jeux Made in Japan : le Tokyo Game Show, où Gaijin Dash se rendra d'ailleurs pour un numéro dédié.

tags :
Who likes this ?
shiranui,
gat,
jorostar,
rbz,
kyogamer,
furtifdor,
kabuki,
hado78,
amassous,
supatony,
freematt,
yamy
posted the 09/02/2015 at 08:45 PM by
guiguif
ils gèrent tout les trois, y'a pas mieux
par contre daniel qui trouve dq11 ps4 horrible : o
Premier Gaijin Dash visionné pour ma part.
Allez savoir pourquoi je breedais embrylex devant l'émission
Et j'ai eu mon shiny
Désolé pour l’aparté je suis content.
Sinon j'ai hâte maintenant pour un Gaijin Dash post TGS.