Voilà, je termine ma partie sur The legend of Zelda : Majora’s Mask avec cet article. Je pense que les quatre Enfants Masqués sur la Lune résume assez bien ce que j’ai écris sur les Boss, vu qu’ils portent leurs Restes, et sur les Masques, car ils vous les réclameront.
L’enfant portant les Reste d’Odalwa
Ce parcours nécessite le Masque Mojo. Votre objectif est de planer grâce aux Fleurs Mojo et de rejoindre le Quart de Cœur et la salle où vous attend l’Enfant.
L’enfant portant les Reste de Rhork
Pour ce parcours, vous devez utiliser le Masque Goron. Utilisez la boule Goron pour avance et rebondir sur les trésors. Il y a un Quart de Cœur. Rejoignez la salle où se trouve l’Enfant.
L’enfant portant les Reste de Gyorg
Ici, vous devez utiliser le Masque Zora. Laissez vous porter par le courant et choisissez le bons chemins. Il y a un Quart de Cœur à la clef. L’Enfant vous attendant dans sa salle.
L’enfant portant les Reste de Skorn
Ce parcours ne nécessite aucun Masque particulier. C’est une succession de salle où vous devez affronter des Mini-boss. Vous pouvez récolter un Quart de Cœur. L’Enfant attend patiemment vos Masques dans sa salle.