Majora
Majora est le Boss final de The legend of Zelda : Majora’s Mask. Le pouvoir maléfique contenu dans ce Masque a fait de Skull Kid un être maléfique. Une fois qu’il s’est servi de lui, il quitte son visage et montre sa véritable apparence. Le Masque de Majora peut évoluer par trois fois. Il possède donc différentes formes et attaques.
Masque de Majora
Le Masque de Majora est la première forme. Il se déplace en l’évitant.


Pour le vaincre, frappez-le avec vos Flèches lorsque vous voyez l’arrière du Masque de Majora. Il tombe alors. Frappez-le maintenant avec votre Epée. Après plusieurs enchaînement, il crachera du feu et les Masques des anciens boss viendront l’aider. Réfléchissez son souffle sur lui grâce à votre Bouclier Miroir. Une fois tombé à terre, frappez-le. Après quelques coups, il évolue.


Incarnation de Majora
L’incarnation de Majora est la deuxième forme. Le boss possède maintenant des bras, des jambes et une tête.


Pour le déstabiliser, frappez-le avec votre Epée grâce à l’Attaque Cyclone, le boss tombe à terre. Il ne vous reste plus qu’à le frappez. Lorsqu’il vous frappe avec des boules d’énergie, protégez-vous avec votre Bouclier Miroir. Après quelques coups, il évolue.


Magicien Majora
Le Magicien Majora est la forme ultime de ce boss. Sa tête change et ses bras s’allongent.


Il y a deux méthodes pour battre ce boss. Soit vous utilisez les Flèches de Lumière pour le paralyser et ensuite l’attaquer, soit vous mettez le Masque de Puissance des Fées et vous l’attaquez sans relâche. La deuxième méthode est plus expéditive. A sa mort, la lune se détruit. Voilà, le jeu se termine. Vous assister à la cinématique de fin.


