profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
guiguif
182
Likes
articles : 6528
visites since opening : 11444370
guiguif > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, tvirus, dx93, karbon
    posted the 03/27/2012 at 11:20 AM by guiguif
    comments (34)
    minbox posted the 03/27/2012 at 11:23 AM
    très bonne nouvelle, la transformation continue...
    aiolia081 posted the 03/27/2012 at 11:25 AM
    Ces nouvelles divisions verront le jour au 1er avril. La partie édition prendrait en charge les relations entre éditeurs c est bizarre j ai deja vu ça chez un concurrent sinon c est bien ça fait du rangement tant qu il n y a pas de licenciement .
    grayfoxx posted the 03/27/2012 at 11:25 AM
    Il faudrait plus de visibilité pour les produits de Sony Japon.
    tvirus posted the 03/27/2012 at 11:27 AM
    Et surtout un nouveau.. Survival
    minbox posted the 03/27/2012 at 11:33 AM
    il faut surtout que Sony travail sur la communication car sur se point ils sont mauvais c'est pas possible...
    grayfoxx posted the 03/27/2012 at 11:37 AM
    Shino: Croisons les doigts pour que Toyama remette les mains dans le cambouis.
    guiguif posted the 03/27/2012 at 11:41 AM
    Allé une version PS3 Complete de Gravity Rush avec tout les DLC
    grayfoxx posted the 03/27/2012 at 11:44 AM
    J'achète.
    thor posted the 03/27/2012 at 12:27 PM
    Même pas en rêve
    dx93 posted the 03/27/2012 at 01:19 PM
    Thor a pas envie d'admettre que la supérior version serait sur PS3, pauvre Thor.
    kayama posted the 03/27/2012 at 02:03 PM
    Il faudrait surtout que Japan Studios se bouge un peu plus. C'est toujours le maillon faible de Sony dans la famille Worldwide Studios même si le potentiel ne manque pas.
    excerve posted the 03/27/2012 at 02:18 PM
    J'espère pour les fans de Sony qu'ils vont mettre une persone responsable pour la Vita... car j'ai rarement vu un foutage de gueule de la sorte... sérieux... aucun killers aps au lancement de la console et rien de vraiment vendeur dans les jeux annoncés.

    Le lancement de la 3ds était ordinaire, mais on avait SSF4 3d et OOT en approche et on savait de Kart 7, Mario Land, RER, Kid, etc arriverait...

    Le seul argument de la Vita pour lancer les ventes c'est la baisse de prix, aucun bon sens.
    karbon posted the 03/27/2012 at 03:05 PM
    Le lancement de la 3ds était ordinaire, mais on avait SSF4 3d et OOT en approche et on savait de Kart 7, Mario Land, RER, Kid, etc arriverait...

    Vita :

    Uncharted GA
    Wipeout 2048
    Ultimate Marvel vs Capcom
    Rayman Origin
    Escape Plan

    Qui sont pour moi les soft à posséder sur la machine, et la je ne parle que des jeux de lancement de la machine, et clairement les jeux 3DS de lancement ne faisaient pas le poids à côté des jeux de lancement de la Vita, je n'y ai pas cru mes yeux venant de Nintendo.

    Visibilité d'avenir la je suis d'accord, ce n'est pas comme si je n'avais jamais dit que la Vita ne fonctionnerait pas, bien que je souhaite vivement le contraire.
    excerve posted the 03/27/2012 at 03:28 PM
    Karbon.... Whein.... tu nommes 5 jeux qui n'ont aucune valeur de killers aps... je pense que Nintendog a dû vendre antant que ces 5 jeux...

    Dans mon cas... il y avait quelque jeux DS que j'ai terminé sur 3ds en plus de m'éclater online sur street fighter 4 3d...

    La Vita se devait d'avoir un MH pour le lancement asiatique et en gta à son lancement américain. Je ne dis pas et je n'ai jamais dit que la Vita venait avec rien, même que c'était supérieur à la 3ds à son lancement, mais le consommateur se fou de l'an passé... il a le choix entre ce que la 3ds offre présentement et ce que la vita offre. Le lancement de la Vita devait concurrencer les jeux 3ds présentement disponible et c'est un gros fail.
    karbon posted the 03/27/2012 at 03:33 PM
    Le lancement de la Vita devait concurrencer les jeux 3ds présentement disponible et c'est un gros fail.

    Tu sais bien que ce n'est pas possible, et que ça n'arrivera jamais, et ce quelque soit la machine.

    Nintendogs ? *_*
    gui77aume posted the 03/27/2012 at 03:35 PM
    Excerve, trouve un seul jeu "original" dans le line up de la 3DS qui puisse rivaliser en terme de contenu et de travail avec Uncharted GA ou Wipeout 2048.
    Haters gonna hate.
    excerve posted the 03/27/2012 at 03:55 PM
    Je me fou des jeux originaux, il faut des jeux qui fassent vendre des consoles et surtout au lancement...
    Gui Sept... tu vois des haters partout.... va te faire soigner... je dis qu'une compagnie ne doit pas penser à l'an passé... (on va avoir des meilleurs jeux de lancement que la 3ds l'an passé gfff gff)

    La 3ds va avoir un mario tennis, paper mario, un new mario 2d, luigi, fire emblem, rumeur de donkey et je ne parle même pas des tiers avec Bravely defauts, kingdom, mh4 et un possible lancement 2 avec la 3ds avec 2 stick et la Vita a quoi elle pour concurrencer ça ?
    gui77aume posted the 03/27/2012 at 04:22 PM
    Mais tu sais pour avoir les 2 consoles et, à l'heure actuelle je ne trouve pas que le catalogue de la Vita ait spécialement à rougir face à celui de la 3DS.
    La 3DS a certes de "bons" jeux mais n'a pas encore sorti un vrai killer app.

    Après encore heureux que Nintendo aligne ses licences habituelles sur sa console mais y'a-t-il encore du monde qui s'extasie de voir la suite "n+1" d'un jeu Nintendo ?
    +1 pour Bravely Default ce jeu a de la gueule.

    La vita il lui reste un hardware à la hauteur du marché, une très bonne finition et une ergonomie supérieure à celle de la 3DS ainsi que des jeux plus ambitieux.
    Néanmoins j'attends l'E3 pour voir ce qu'il en est vraiment et si Sony prévoit d'alimenter correctement sa console et de baisser le prix de ses memory cards.
    zekk posted the 03/27/2012 at 04:25 PM
    La 3ds va avoir un mario tennis, paper mario, un new mario 2d, luigi, fire emblem, rumeur de donkey et je ne parle même pas des tiers avec Bravely defauts, kingdom, mh4 et un possible lancement 2 avec la 3ds avec 2 stick.

    en même temps elle est sortie il y a un an, il est temps...

    la Vita vient juste de sortir elle
    karbon posted the 03/27/2012 at 04:30 PM
    La 3ds va avoir un mario tennis, paper mario, un new mario 2d, luigi

    Exactement le type de merdasse que je ne peux pas pifrer, comme quoi ce qui est essentiel pour certains ne le sont pas pour d'autres, les goûts et les couleurs
    excerve posted the 03/27/2012 at 04:33 PM
    On s'en fou de la console... il faut des jeux... la wii plante du nez depuis quelques années car elle n'a pas de jeu et la vita se retrouve dans le même cas....

    karbon... mario 2d va faire vendre encore des consoles, mario tennis de même et luigi aussi... peut importe ce que tu en penses, il y a encore des 3ds qui vont se vendre et sur vita, c'est quoi les jeux qui vont rivaliser... j'ai l'impression que la vita est déjà morte et ce n'est pas ce que l'industrie a besoin avec les smart phones de merde.
    karbon posted the 03/27/2012 at 04:33 PM
    Et on notera que Nintendo propose encore et toujours du Mario luigi et consor sur sa portable, pour ceux qui courent dire qu'ils ne veulent pas de jeux "de console de salon" sur leur portable, on se demande d'ailleurs ce que ça peu leur faire, ça ne semble pas déranger ailleurs alors pourquoi ça dérangerait sur une portable Sony ?
    dedad posted the 03/27/2012 at 04:40 PM
    Karbon.... Whein.... tu nommes 5 jeux qui n'ont aucune valeur de killers aps... je pense que Nintendog a dû vendre antant que ces 5 jeux...

    Aucune valeur de killer aps pour les casual et enfant de 4,5,6...ans, Mes pour nous les joueurs qui suivent l'actualité qui discutons des jeux vidéo ont préfère quoi Des Nintendog pour vue que Nintendo se gave ou des Uncharted GA WP2048 FIFA EP. Je trouve qu'il y a un peux trop de joueurs qui se tire une bale dans le pied pour la gloire de Nintendo qui a totalement envoyé chié les gamers de l'époque N64.
    zekk posted the 03/27/2012 at 04:42 PM
    on sait tous pourquoi les consoles Nintendo marcheront plus que les autres: parce qu'elles sont hyper casualisé. la DS a des bon jeux mais beaucoup de merde, la Wii a bien plus de merde que de bon jeux et la 3DS suit le même chemin, Nintendo ne cherche plus à toucher les joueurs mais toutes la famille au dépit de la qualité des jeux sur leurs consoles. on peut me dire que c'est un gros troll mais ça reste la pure vérité
    excerve posted the 03/27/2012 at 04:45 PM
    Voyons... regarde les ventes Dedad.... vient pas me dire que les jeux lancé en se moment sur vita peuvent rivalisé avec OOT-MH-Mario-Kart 7

    Les joueurs qui suivent l'actualité on vu mourir Sega mec ! Et on a rien pu faire... je ne suis pas un fan de Sony, mais je ne veux pas que la marque meurt, je préfère une saine compétition qui pousse les compagnies à faire des efforts et je ne veux surtout pas voir disparaître l'un des acteurs principaux de l'industrie.
    dedad posted the 03/27/2012 at 04:50 PM
    Un post de Estelise "L'exclusivité d'un jeu ne se résume pas au nom du jeu qui peut par hasard se retrouver sur plusieurs plateforme à la fois, mais au plaisir qu'il procure, au fun, comment profiter de la substantifique moelle du jeu si tu ne peux pas la partager entre amis dans un groupe d'amis jusqu'à 8 personne"

    La Vita permet la même chose pourquoi tous d'un coup sa devient pas important?
    excerve posted the 03/27/2012 at 04:53 PM
    Zekk... quand je vois le move j'arrive à peine à te croire.

    Les joueurs avait l'opportunité de se prouver avec SEGA et sa Dreamcast ! mais non, juste les vrais joueurs ne peuvent faire vivre une console. pas pour rien que micro considère le lancement de la kinect comme un lancement de console
    dedad posted the 03/27/2012 at 04:55 PM
    Voyons... regarde les ventes Dedad.... vient pas me dire que les jeux lancé en se moment sur vita peuvent rivalisé avec OOT-MH-Mario-Kart 7

    Rivalisé niveau vente ta raisont.
    zekk posted the 03/27/2012 at 04:58 PM
    la Wii elle se vend parce qu'elle familiale qu'elle a des jeux casual à mort ce que Sony a voulu toucher aussi ( je trouve d'ailleurs que c'est une erreur)

    mais c'est pas la qualité des jeux qui a fait de la Wii ce qu'elle est. c'est son facteur à toucher public plus large que les gamers de base !

    Nintendo a fait une bonne tactique pour vendre plein de console, mais j'ai du mal à lire ce que tu racontes quand je vois la qualité et l'originalité des jeux sortant sur console Nintendo...
    excerve posted the 03/27/2012 at 05:05 PM
    Dedad raison ou pas, ce n'est pas se qui est important, je veux assister à un bon E3 2012 pour la vita et une vision d'avenir.

    Zekk... la Wii a des exclu de qualité, mais son manque de puissance l'a isolé des tiers... le meilleur de la génération est galaxy 2 pour moi.

    Nintendo n'est pas parfait et n'a pas à l'être. Ses dirigeants ont cependant tout fait pour changer l'impasse du lancement de la 3ds et ils ont retourné la situation et ils affirment que pour la wiiu ça va être différent.

    Voir arrivé, Batman, Assassin, Darksider sur une console de salon de nintendo se n'est pas rien, mais si la wiiu serait à peine puissante qu'une 360, nintendo va être parvenu à offrir de nouveau genre de titre et une opportunité pour les tiers.
    zekk posted the 03/27/2012 at 05:08 PM
    ben son manque de puissance ça reste de leur faute, c'est leur choix.

    après pour la Wii U je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense que c'est la console qui va me réconcilier avec Nintendo, l'idée de la mablette est bien plus ultime que la wiimote et la 3D et j'attend beaucoup de cette console
    zekk posted the 03/27/2012 at 05:09 PM
    et des jeux que wii sport, nintendogs,... montre bien leur politique est (ou a été) plus vers le casual
    dedad posted the 03/27/2012 at 05:23 PM
    Nintendo n'est pas parfait et n'a pas à l'être. Ses dirigeants ont cependant tout fait pour changer l'impasse du lancement de la 3ds et ils ont retourné la situation et ils affirment que pour la wiiu ça va être différent.

    C'est facile de changer la situation d'une console vendue hor de prix.

    Voir arrivé, Batman, Assassin, Darksider sur une console de salon de nintendo se n'est pas rien, mais si la wiiu serait à peine puissante qu'une 360, nintendo va être parvenu à offrir de nouveau genre de titre et une opportunité pour les tiers.

    Tu trouve normale de devoir changer de matérielle pour avoir les même jeux que des console sortie il y a 6ans. Remarque peut-être que la wiiU ont plus dans le ventre ont verra bien.
    dedad posted the 03/27/2012 at 05:25 PM
    Un post de Estelise "L'exclusivité d'un jeu ne se résume pas au nom du jeu qui peut par hasard se retrouver sur plusieurs plateforme à la fois, mais au plaisir qu'il procure, au fun, comment profiter de la substantifique moelle du jeu si tu ne peux pas la partager entre amis dans un groupe d'amis jusqu'à 8 personne"

    La Vita permet la même chose pourquoi tous d'un coup sa devient pas important?