Le Jump de la semaine prochaine devrait révéler Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm génération. Haku, Zabuza Momoichi, Raikage et deux Kumo jonins C et Darui seront de la partie.
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Génération sortira sur PlayStation 3 et Xbox 360.

je vais pouvoir continuer a mettre des raclée en ligne
le deuxieme episode contenait déja moins de combo et ont ne pouvait pas macher sur les murs comparé au premier opus donc si ont suis la logique ont pourra encore faire moins de chose dans celui-ci
Oublier le mode online sérieux, je ne veut plus de gameplay refait pour le online...
serait-tu fous, tu dois être le seul joueur a vouloir adopter une telle idée XD
Le online est essentiel dans un jeu de combat et il manquait cruellement le online dans le premier opus
Mais bon je pense qu'il ne faut pas en attendre autant de la part de CC2 qui développe leur série dans une optique très grand public.
ALLEZ jusqu'au SCAN !
On est au moins 2. Le online rempli de kévin qui essaient de te bourriner avec du yondaime, naruto sennin and co c'est relou. Heureusement la plupart du temps, ils ne savent pas se servir des persos, du coup je les dérouille mais c'est lourd quand même.
Et à cause de ce mode online, les cinématiques d'attaques ont perdu de leur classe...Et puis, le coup du mode éveil c'est naaaaaaze. Suffit de se laisser frapper pour ensuite devenir invincible (comme le susano d'itachi ou la transformation de Killerbee). C'est d'un lourd.
et vive sakura haruno, hâte de la tâter dans ce new naruto !
bref revoir le gameplay tout le monde est d'accord au moin. je rejoue parfois au un juste pour les super cinematique. et pour les arenes de combat. beaucoup plus sympa je trouve
Trop de mec qui bourrine R2 et qui font Permut - Rasengan dans le jeu
ou les sasori jouant comme des idiots
Par contre c'est vrai que le online était bien relou, les 50 victoires en classement m'ont dégouté du jeu, obligé de faire comme tout le monde et de prendre un Naruto senin pour survivre aux spammeurs Deidara ou autres Itachi.