Alors que le PlayStation Store n'est pas encore revenu, voici que les hackeurs profèrent de nouvelles menaces à l'encontre de Sony. Un hackeur répondant au nom de LulzSec et qui a participé au hack de Sony BMG nous annonce qu'une autre "opération Sony" est en cours de préparation et annonce que c'est le début de la fin pour Sony.
Un tweet annonce même le début des opérations pour dans quelques jours afin de montrer au monde de quoi ils sont capables. Il ne reste plus qu'à espérer que Sony ait bien protégé son système afin de faire face à la stupidité, qu'il est de moins en moins difficile à prouver au fil des épisodes de la saga, de ces personnes se pensant agir de manière "chevaleresque" pour les consommateurs.

tags :
posted the 05/30/2011 at 08:13 PM by
guiguif
http://media.lelombrik.net/26001-26500/da5dfaef4ed3a2d2e73711da38914cc5c91df041.jpg
Des petits branleurs rien de plus !
Mais je comprend pas pourquoi il s'acharne comme ça ? si il font ça pour les consommateur , pourquoi il re veule mettre le psn HS ? alor que tout les joueurs ce son plaint de ces bouffons
ou alors des xbots qui rage
Bah faut aller voir ses pathétiques comms sur l'article du hack XBL et t'auras la réponse
Normal c'est de la merde
Yuri: continue donc de tourner autour de tes drama coreen :vomi:
Bouhouhouuuuu !!!! Quelle triste histoire... (ah, on me signal en fait qu'il ne s'agit que d'un fouille merde qui fait chier tout le monde mais dans un but bénéfique). Vive lay haqueurs, çonnie cay dé maichen !!!!