Comme annoncé, Namco Bandai a un nouveau jeu Dragon Ball prévue pour 2011. Cependant, Dragon Ball Game Project Age 2011 sera différent des Raging Blast sorties sur PlayStation 3 et Xbox 360.
Révélé dans le Shonen Jump, une capture d'écran montre Goku faisant 700 points de dégâts lors d'action prometteuse et théâtrale.
Dragon Ball Game Project Âge 2011 sortira cet automne sur PS3 et Xbox 360 au Japon. Le jeu n'a pas été confirmé pour l'Amérique du Nord, mais avec l'E3 dans quelques semaines, il est probable qu'il fasse partie des annonces de Namco Bandai.

tags :
posted the 05/08/2011 at 12:04 PM by
guiguif
Et concernant le changement de nom, c'est pas étonnant au vue des mauvaise critiques qu'ont reçus Raging Blast 1 et 2
Ouais enfin un jeu sur Dbz qui ne sortirait pas en Europe, ça serait surprenant maintenant.
Non mais c'est vrai que le manga en jeu de baston ça le fait carrément les attaques spéciales et tout autres coups envoyé dans les manga, on a tous voulu les reproduire dans notre enfance et jouer à ces different jeux permet de s'y croire ^^
Mais la DBZ je sature un peu, dommage pour moi ^^
depuis raging blast 2 ils on l'aire de ce bouger le fion la et sa c'est bien
http://www.imagebam.com/image/3d9f88131288805
Je trouve le cel shading de Raging Blast et de Tenkaichi 3 plus réussi mais bon... les goûts et les couleurs...
De l'ampleur ?
Une extension de Budokai+Tenkaichi ? Avec cinématiques et arène gigantesques ?
Ce serait nul... les cinématiques, dans les combats ça à toujours été assez pourri parce que ça casse complétement le gameplay, à attendre 10-30 secondes pour voir toujours la même action.
"allez un ACTION RPG dans l univers de DBZ serait un pure plaisir ."
Déjà mieux oui !