Hier, j’ai fini le jeu après 40 heures et 6 minutes.
J’avais adoré le premier, le deuxième le surpasse sur tous les points, sauf ses bugs.
La première chose que j’ai apprécié, c’est son côté moderne, comparé au côté archaïque du premier, niveau graphisme. L’univers est toujours aussi fabuleux. Le scénario est original, vu par le personnage Varric, qui ajoute un côté épique au jeu.
La Révérende mère Elthina est pour moi le personnage le plus charismatique du jeu, surtout pour la grande quiétude et la sagesse qu’elle dégage. J’ai aussi aimé la rivalité avec Fenris, la naïveté de Merrill, la force d’Aveline, la simplicité d’Isabela et la Foi inébranlable de Sebastian.
Gros point noire du jeu, les bugs sont nombreux. Un personnage, lors des dialogues, peut scintillé. De plus, des Quêtes buggées gâchent un peu l’ensemble.
Si Dragon Age III pourrait être aussi parfait que le deuxième, en enlevant les bugs, j’adhère directement...

tags :
posted the 04/17/2011 at 09:10 AM by
link49
Car j'avoue qu'il m'intrigue ce jeu....
mais le 2 a enlevé tout ca à mes yeux, une vraie deception à tout les niveau (c'est pas un mauvais jeu concrètement, mais c'est un gros downgrade par rapport au 1, très gros même!)
Dragon Age: Origins (sans dlc et sans awekning)
1,000,000 Words
1,000 Cinematics
1,000 Characters
56,000 Spoken Lines
60 Hours of Gameplay
Dragon Age II (sans dlc)
400,000 Words
2,500 Cinematics
500 Characters
38,000 Spoken Lines
40 Hours of Gameplay
Pour moi c'est une grosse arnaque Made In EA/Bioware qui ont voulu rusher le jeu. Ca se sent qu'il est pas fini. Des environnements très peu nombreux, des personnages plats, un gameplay à la ramasse, un doublage français catastrophique, Pas de choix de races... Bref une honte...