Nous le savons, Sony est sur le front en ce moment afin d'interdire le piratage de sa console de salon. En plus des rumeurs sur l'arrivée d'un nouveau modèle de PS3 inviolable, nous découvrons aujourd'hui que le constructeur nippon recrute une véritable équipe pour lutter contre le piratage.
En effet, nous découvrons aujourd'hui des offres d'emplois postées par le groupe qui recherche actuellement des avocats et juristes afin de former une véritable entité dévouée à la lutte contre les pirates. Cette équipe collaborera avec de nombreux autres organismes luttant contre le piratage et il y a fort à parier que de lourdes sanctions pleuvent sur certains ayant voulu jouer les malins avec Sony.
Sachez d'ailleurs qu'aujourd'hui un hackeur germanique a eu l'immense honneur de se faire réveiller par la police qui est venu lui saisir tout son matériel informatique. Bien que cette action ne fera que ralentir l'avancée du hack sur PS3, elle a au moins le mérite d'envoyer un message limpide à tous ceux qui se prennent pour des dieux. A bon entendeur...

tags :
posted the 02/23/2011 at 10:16 PM by
guiguif
l'équipe anti-piratage et la,xd http://blog.vicus.fr/wp-content/uploads/2010/04/experts-vegas.jpg
Arreter un hacker alors quil y en a des milliers...