Livrées au compte-goutte par Konami, les images de Hard Corps : Uprising ont tout de même trouvé leur chemin depuis Cologne, afin de nous faire découvrir quelques passages d'un stage se déroulant dans une forêt pas vraiment accueillante.
Promis pour la fin d'année sur le Xbox Live et le PlayStation Network, cette suite spirituelle du Probotector/Contra : Hard Corps Megadrive est actuellement toujours en chantier dans les locaux d'Arc System Works, studio nippon connu pour ses jeux de baston (Battle Fantasia, Blazblue, Hokuto no Ken, Guilty Gear).
heu, une suite i guess... par contre hormis le mur destructible, il n'y a rien de semblable a Contra 3 (pour l'instant) dont le premier niveau se deroulait dans une ville de souvenir =)
Nan mais l'architecture est la même. Après oui, l'univers est totalement différent mais le level-design du niveau que j'ai vu était exactement celui du premier niveau de Contra 3. Maintenant c'est peut être qu'un niveau pour faire référence au jeu. Enfin, même si c'est ça pour tout le jeu, ça me dérange pas, mais j'suis juste curieux de savoir.