Apres un premier opus en 2D passé inaperçu, Spark the Electric Jester de Felipe Ribeiro Daneluz (alias LakeFeperd un habitué des fangames Sonic) revient dans Spark the Electric Jester 2 (cette fois-ci remplacé par Fark un robot), une aventure tout en 3D qui rappellera directement ces bons vieux Sonic Adventure 1 et 2 de par son gameplay ou sa BO trés "Crush 40" (mais aussi ses graphismes), l'univers du hérisson en moins.
J'espère une sortie console.
Le level design semble offrir des libertés pour avancer hors des "rails"
Le système de contre et les placements en combats semblent plutôt bien pensé.
Et même si le Chara design n'est pas aussi sympa que l'univers Sonic, ça reste pas degueu du tout.
Le gameplay a quand même l'air bien plus souple que Sonic Adventure (logique) des fonctionnalités sympa comme la caméra adaptative et non pré-calculé (phase dans la neige).
Kuriringk Il y en a déjà un million de suites à Mania, même des jeux bien meilleurs.
5120x2880 "Il y en a déjà un million de suites à Mania, même des jeux bien meilleurs."
Purée ça fait des années que j'en cherche des alternatives à Sonic surtout aussi bon que Mania, tu peux me donner des noms des meilleurs parmis ces "millions" de jeux à la Sonic stp?
On sent direct le giga fan jusque dans l’adulation du shity friend. C’est une horreur artistique. C’est le pire design ever pour moi. Loin derrière pandémonium qui pourtant faisait déjà son maximum pour etre daubique à ce niveau
Popomolos Ça reste subjectif, je te conseil de tous les faire en commençant par une recherche type "best sonic fan games". Quelques noms : Edge of Darkness, VS Darkness (basé sur le Sonic de Sonic Rush), Time Twisted et les plus connu je pense Before the Sequel, After the Sequel, dont le développeur n'aime pas Mania à ce que j'ai cru comprendre.
Sonic forces est pas non plus la daube que beaucoups ont dit c'est un petit jeu pas chiant qui s'inscrit dans la lignée des opus 3D avec du fan service et une bonne ost.
Sans parler de sa vf Borg (Goku) ,Dupac (Onizuka) etc
5120x2880 Après ça se boucle en 3-4h 5 max c'est pas la mer a boire si t'a rien a jouer.
Et surtout c'est un opus Sonic 16bit/Sonic SA/Shadow/Avatar style unleashed/Super Sonic (16bit/SA) et les dlc sont gratuits a 10/15€ y a pas de prise de risques.
Jen ai tellement marre de tout ces jeux qui ne sortent pas sur console bordel....et le premier qui dit “achete toi un pc” peur de foutre son pc bien profond hein
hijikatamayora13
perso, Forces est pas loin d'être mon Sonic 3D favori.
j'y ait retrouvé ce qui me plaisait dans Sonic adventure mais qui avait disparu depuis Sonic 2006.
Une histoire un minimum serieuse
Une bande son à base d'électro très cool
Plusieurs gameplay(et pas juste celui de Sonic) grace aux phase de l'avatar qui sont mes favorites, des phases qui d'ailleurs grace aux différentes armes ont un max de replay values. phase qui d'ailleurs sont meilleur de les gameplay alternatif de Adventure 2 ou Heroes
Si je rajoute à ça que le gameplay est bien plus precis que dans les adventure/Heroes et les camera meilleure, pour moi on tiens un des meilleur cru 3D de la saga.
Pour moi, Sonic Forces a été mal reçu juste pour 2 raisons:
1.Lassitude de la formule Rush
2.Sonicmania sorti juste avant
megaman ah toi mon pote tu as déjà aucune crédibilité depuis mighty no 9 5120x2880 et toi bah désoler ces pas mon boulot ce genre de truc si il veux pas vendre ses jeux ces son problème moi je suis juste déçu de ne pas pouvoir y jouer alors que tellement de joueurs console serait prêt à l’acheter ....ces aucunement une perte pour moi
kraken C'est exactement ça perso pour moi c'est une bonne suite a SA2, tu verras qu'il y auras un revirement d'avis a son sujet d'ici quelques années sûr.
J'espère que Sega continueras la formule génération/forces 3D en l'améliorant aux côtés de mania pour les fans de 2D.
Forces et fun pas trop long pas trop compliqué juste ce qu'il faut pour passer un bon moment.
megamantu n'a jamais acheté de jeu de merde de ta vie a plus de 200 balles? tu veux dire ?
hijikatamayora13 je ne l'ai pas encore fait mais je sais d'avance qu'il est a des km des Sonic Adventure, Forces a l'air d'un Sonic Colours/Unleashed/Generation encore plus assisté que les autres.
guiguif L'ost est excellente l'histoire est un peu bateau mais sympa et pas trop longue et il fait beaucoup penser a un film d'animation, c'est pas le meilleur jeu Sonic mais tu passe un bon moment dessus.
Tu a quasi que des niveau speed comparé a un SA2 puis seuls défauts comme d'hab des erreurs de gameplay dans les sauts et parfois la lisibilité de l'action a l'écran ça va pas de quoi hurler non plus.
guiguif
Oui et non, oui, ce n'est pas le feeling des adventure (sauf les niveau de l'Avatar qui est du pur Sonic adventure lui)
Mais non, ce n'est pas assisté.
Forces a une approche très arcade en fait, c'est un jeu à scoring. Même la suppression des vies va dans ce sens. Le timer ne s'arrete jamais et si tu creves en série, ben ton score va s'en ressentir.
Et crever en série ça arrive bien plus souvent qu'on le croit car le le level design pousse à la vitesse, et donc on a affreusement tendance à foncer et à ne pas voir arriver LE piège bien sadique ou l'embranchement qui te permettrait de finir le niveau à 100%.
On a beaucoup reproché au jeu d'avoir un level design basique, sauf que c'est faux c'est surtout un level design pensé pour les reflexe et la vitesse et non la plateforme.
D'ailleurs, même les phase de Sonic classiques sont pensé ainsi. la physique de Sonic classique de base parait vraiment bizarre, offrant une progression qui au premier abord parait tout sauf fluide. Jusqu'a ce que l'on se rende compte que les niveau de Sonic classique sont fait pour être intégralement fait au Drop dash et qu'il faut le maitriser pour faire de bons scores.
Si le jeu est simple pour certains, c'est surtout pour les gens qui ont saigné Sonic Generation et qui maitrisent à fond le gameplay, le joueur lambda, il va galérer.
Mais franchement on est loin du feeling de Generation(qui lui même a un feeling assez différent de Unleashed qui a aussi un feeling vachement différent de Colors)
Unleashed c'est un jeu maladroit dans son approche, je dirait, il joue a fond sur la vitesse en étant le plus rapide des Sonic moderne.
Mais son level design est bien trop complexe pour sa vitesse et la homing attack est sur le mauvais bouton, rendant l'experience frustrante(sans oublier les phase Garou chiantes).
Certain l'aiment pour le defi des phase de jour qui sont les plus hardcore des Sonic 3D cependant.
Colors, c'est le jeu qui decide de recentrer le jeu sur la vitesse avec un level design pensé pour la vitesse comme pour Forces, cependant, le jeu est entravé par les Wisp sensé offrir de la variété de gameplay mais qui en fait sont chiant et en plus avec juste Sonic de jouable, le jeu est vite repetitif(heuresement c'est le Sonic moderne le plus court, donc ça va).
Génération revient sur l'approche de Unleashed mais en corrigeant les defaut du titre et avec un level design assez complexe imposant de la plateforme mais sur un jeu plus posé et l'ajout du Sonic classique pour plus de variété.
Pour ceux qui recherche l'équilibre entre vitesse et plateforme, c'est clairement un des meilleur Sonic 3D, peut être meilleur que les Adventure/heroes qui ont bien plus de problème de camera et un gameplay moins précis avec une homing attack qui buggue)
Forces est dans la ligné de Colors et comme Generation l'a fait avec Unleashed, il corrige les defauts de Colors pour offrir la meilleur expérience de vitesse de la licence pour les accro au scoring.
. Mais comme je l'ai dit, l'ambiance, la variété de gameplay et les niveau de l'Avatar oriente aussi le titre vers Sonic adventure et le Sonic
je ne l'ai pas encore fait mais je sais d'avance qu'il est a des km des Sonic Adventure
En même temps, faut remettre les choses à leur place, les Adventure c'est aussi des Camera foireuses, un gameplay pas assez précis pour le level design et une homing attack qui buggue.
Sans oublier pas mal de gameplay moyen voir degueux. Dans Sonic adventure 2, seul les niveau speed sont réussis (ceux de Tails et Knucles sont trop long) et dans le premier Adventure, les phase d'Amy aurait été cool si le perso avait été plus rapides et celle de Big sont une horreur.
Sans oublier que ces gameplay secondaire sont trop peu présents.
Adventure 1 et 2 ont très salement vieilli(surtout le 2 qui sent vraiment l'épisode rushé) et je suis pas sur qu'ils soient meilleurs que les Sonic ayant suivi
Kinectical "si il veut pas vendre ses jeux c'est son problème" tu te rends compte de l'énormité de ce que tu dis au moins ? Qu'est-ce qui pourrait faire que le mec veut pas vendre son jeu ? Pourquoi le sortir si c'est pour le garder pour lui dans ce cas ? Ça n'a aucun sens.
5120x2880 “sur console” fait pas comme si tu avais pas compris pour jouer au plus malin ...tu as simplement l’air plus ...heum heum ...a force de jouer avec les mots hein tu sais
5120x2880 downgraded comme si les console sont incapable de faire tourner dés graphisme aussi digne du début de la ps360 mec tu devien ridicule à force de juste protéger ton ptit pc surtout avec un pseudo de ce genre
Kinectical Downgrader, pas downgraded mdr. Un jeu comme ça c'est bien au dessus de l'Ultra HD sur une RTX 2060 sans temps de chargements, donc oui quoi qu'il arrive un jeu PC sera downgradé sur consoles, c'est même valable pour Hotline Miami hein, à la limite on s'en branle que les jeux soient plus beaux sur PC, mais bon Crash Trilogy sur PS4 par exemple, loadings interminables, 30fps (alors que le jeu est loin d'être une claque) ça fait pas rêver du tout.
Non mais même sur console ça revient au même, une vente c'est une vente, que ce soit chez ta grand mère, le PlayStation Store ou sur Steam, si le mec veut vendre il vend même dans le tiers monde, c'est toi qui fait semblant de pas comprendre (ou en tout cas j'espère pour toi haha).
5120x2880 excuse mon anglophonisme je suis anglophone mon autocorrecteur est anglophone est par la même occasion change les mots... pour le reste ce n’est pas “downgrader” un jeu que les chargements soit plus long ces une question d’optimisation ces tout j’en revien au but du sujet que si il veux pas faire plus de vente et faire connaître son jeu ces son problème il peut rester sur pc le mec
rockin Je pense qu'il faut avoir grandi avec Sonic pour comprendre. J'ai remarqué que beaucoup de jeunes préfèrent les Sonic modernes. Perso je peux pas, c'est du viol
Kinectical Je suis anglophone aussi ça tombe bien.
Oui ça va désoptimiser la mise en cache des textures et donc elles vont mettre trois plombes à charger c'est exact (la joie de la ram unifiée je suppose) et il y a pas que ça à retenir, framerate et définition également (2160p+ 120ips+ vu les faibles ressource que le jeu doit demander).
Quoi qu'il en soit et pour en revenir au fond, la vie c'est pas si simple. Le type a pas le loisir de décider seul ou son jeu peut sortir, évidemment qu'il aimerait le sortir sur console (c'est du matrixage de fanboys que de penser le contraire) mais ça demande des fonds, sur Steam tu peux t'auto-éditer, sur PlayStation bon courage. Mais si ça se trouve il s'est trouvé un partenaire (généralement Devolver est assez souple mais il faut que la hype suive) le mieux pour toi c'es de demander directement au développeur sur twitter.
Kuriringk C'est amusant de penser comme ça puisque la promesse des Sonic 3D (avant Unleashed) c'était avant tout de devoir faire autre chose que de rester appuyer la touche directionnel droite en permanence.
Les Sonic récents en revanche se rapproche énormément du concept des premiers jeux, ça a été beaucoup critiqué à tort d'ailleurs par des gens qui disaient genre "tu reste la touche avant enfoncer en permanence" alors que font pareil avec la droite, c'est même plus complexe car au delà de tout ce qu'il y avait dans les anciens il y a trois "rails" à gérer + les rebonds et les glissades.
"je ne l'ai pas encore fait mais je sais d'avance qu'il est a des km des Sonic Adventure, Forces a l'air d'un Sonic Colours/Unleashed/Generation encore plus assisté que les autres."
rbz nan mais t'inquiete j'ai vu assez de video pour savoir que c'est encore plus assisté que les autres (et mon titre est parfait )
ichigooBonne blague vraiment. suffit de voir des video et les sales notes qu'il s'est bouffé pour le savoir =)
krakenAdventure 1 et 2 ont très salement vieilli Pour moi le 1 etait deja vieux quand je l'ai decouvert sur Gamecube mais le 2 que je relance de temps en temps pour moi traverse les ages sans soucis et j'ai bien plus de plaisir a rejouer a celui-ci qu'aux jeux Sonic sortis ces 10 dernieres années.
kuriringk j'ai grandi avec Sonic ! Même torché les épisodes master système moins connu que ceux de la Megadrive , ça ne m'empêche pas d'aimer quelques Sonic 3D ( pas beaucoup ) mais les 2 Sonic adventure , et génération j'aime bien, après oui ma préférence va aux épisodes Megadrive et Sonic mania
guiguif j'ai du respect pour le dev( c'est le mec derrière sonic after the sequel et compagnie, et jaster (2d) mais putain le design c'est juste une barrière physique ... dommage, car le gars gère sinon
rbz
Un Level design qui ne te convient pas nuance. C'est un jeu qui a un gameplay arcade basé sur la vitesse c'est sur que tu n'aura pas un level design basé sur de la verticalité folle, de la plateforme en série ou des tonnes d'embranchement mais du level design pensé pour faire perdre du temps au joueur si il se foire, des trou et ennemis à des endroits vicieux, quelques embranchement à des endroit très speed pour qu'ils soient dur à chopper...
Car bon, dans les Level designer, il y a des level designer de The Last guardian, un jeu dont la force c'est LE level design.
C'est quand même pas dur à piger qu'on a pas le même level design selon l'approche du jeu.
Quant au gameplay de l'Avatar, tu peux me dire en quoi il serait assisté, sachant que c'est des niveau plus posé avec plus de plateforme justement.
Quant à l'histoire et l'OST c'est du niveau du style de Sonic adventure 2, désolé
guiguif
Ben moi, j'ai joué au jeu, car bon, c'est pas avec video de gameplay qu'on va voir les subtilité du gameplay, oui, le jeu est relativement assisté mais uniquement si on va en ligne droite sans se soucier du score ou des embleme.
Car dès qu'on commence a vouloir bien jouer, ben là c'est plus assisté, il est necessaire de bien maitriser les armes que l'on a, de choisir la bonne dans le bon niveau, de foncer mais pas trop pour pas rater les embranchements, de bien connaitre le niveau...
Vive les Sonic 2D et vivement une suite à Mania
J'espère une sortie console.
Le level design semble offrir des libertés pour avancer hors des "rails"
Le système de contre et les placements en combats semblent plutôt bien pensé.
Et même si le Chara design n'est pas aussi sympa que l'univers Sonic, ça reste pas degueu du tout.
Mais pour ce choix sur sonic le jeu serais bien naze, je ne voie rien en un sonic adventure 3 dans cette vidéo.
Kuriringk Il y en a déjà un million de suites à Mania, même des jeux bien meilleurs.
Sonic c'est avant tout des phases de vitesses, certes, mais couplée à des phases d'exploration, de plateformes, de mécanismes etc...
On profite aussi de l'observation de beaux décors et de l'écoute de bonnes musiques.
Là tout va trop vite, les musiques sont merdiques, le décors est anecdotique, on ne fait que courir et sauter, ya aucune saveur c'est de la chiasse.
J'ai grandi avec le tout premier Sonic et j'ai constaté l'évolution au fil du temps. De pire en pire.
Purée ça fait des années que j'en cherche des alternatives à Sonic surtout aussi bon que Mania, tu peux me donner des noms des meilleurs parmis ces "millions" de jeux à la Sonic stp?
Il leur manque juste un bon designer
Sans parler de sa vf Borg (Goku) ,Dupac (Onizuka) etc
Et surtout c'est un opus Sonic 16bit/Sonic SA/Shadow/Avatar style unleashed/Super Sonic (16bit/SA) et les dlc sont gratuits a 10/15€ y a pas de prise de risques.
perso, Forces est pas loin d'être mon Sonic 3D favori.
j'y ait retrouvé ce qui me plaisait dans Sonic adventure mais qui avait disparu depuis Sonic 2006.
Une histoire un minimum serieuse
Une bande son à base d'électro très cool
Plusieurs gameplay(et pas juste celui de Sonic) grace aux phase de l'avatar qui sont mes favorites, des phases qui d'ailleurs grace aux différentes armes ont un max de replay values. phase qui d'ailleurs sont meilleur de les gameplay alternatif de Adventure 2 ou Heroes
Si je rajoute à ça que le gameplay est bien plus precis que dans les adventure/Heroes et les camera meilleure, pour moi on tiens un des meilleur cru 3D de la saga.
Pour moi, Sonic Forces a été mal reçu juste pour 2 raisons:
1.Lassitude de la formule Rush
2.Sonicmania sorti juste avant
J'espère que Sega continueras la formule génération/forces 3D en l'améliorant aux côtés de mania pour les fans de 2D.
Forces et fun pas trop long pas trop compliqué juste ce qu'il faut pour passer un bon moment.
hijikatamayora13 je ne l'ai pas encore fait mais je sais d'avance qu'il est a des km des Sonic Adventure, Forces a l'air d'un Sonic Colours/Unleashed/Generation encore plus assisté que les autres.
Tu a quasi que des niveau speed comparé a un SA2 puis seuls défauts comme d'hab des erreurs de gameplay dans les sauts et parfois la lisibilité de l'action a l'écran ça va pas de quoi hurler non plus.
Oui et non, oui, ce n'est pas le feeling des adventure (sauf les niveau de l'Avatar qui est du pur Sonic adventure lui)
Mais non, ce n'est pas assisté.
Forces a une approche très arcade en fait, c'est un jeu à scoring. Même la suppression des vies va dans ce sens. Le timer ne s'arrete jamais et si tu creves en série, ben ton score va s'en ressentir.
Et crever en série ça arrive bien plus souvent qu'on le croit car le le level design pousse à la vitesse, et donc on a affreusement tendance à foncer et à ne pas voir arriver LE piège bien sadique ou l'embranchement qui te permettrait de finir le niveau à 100%.
On a beaucoup reproché au jeu d'avoir un level design basique, sauf que c'est faux c'est surtout un level design pensé pour les reflexe et la vitesse et non la plateforme.
D'ailleurs, même les phase de Sonic classiques sont pensé ainsi. la physique de Sonic classique de base parait vraiment bizarre, offrant une progression qui au premier abord parait tout sauf fluide. Jusqu'a ce que l'on se rende compte que les niveau de Sonic classique sont fait pour être intégralement fait au Drop dash et qu'il faut le maitriser pour faire de bons scores.
Si le jeu est simple pour certains, c'est surtout pour les gens qui ont saigné Sonic Generation et qui maitrisent à fond le gameplay, le joueur lambda, il va galérer.
Mais franchement on est loin du feeling de Generation(qui lui même a un feeling assez différent de Unleashed qui a aussi un feeling vachement différent de Colors)
Unleashed c'est un jeu maladroit dans son approche, je dirait, il joue a fond sur la vitesse en étant le plus rapide des Sonic moderne.
Mais son level design est bien trop complexe pour sa vitesse et la homing attack est sur le mauvais bouton, rendant l'experience frustrante(sans oublier les phase Garou chiantes).
Certain l'aiment pour le defi des phase de jour qui sont les plus hardcore des Sonic 3D cependant.
Colors, c'est le jeu qui decide de recentrer le jeu sur la vitesse avec un level design pensé pour la vitesse comme pour Forces, cependant, le jeu est entravé par les Wisp sensé offrir de la variété de gameplay mais qui en fait sont chiant et en plus avec juste Sonic de jouable, le jeu est vite repetitif(heuresement c'est le Sonic moderne le plus court, donc ça va).
Génération revient sur l'approche de Unleashed mais en corrigeant les defaut du titre et avec un level design assez complexe imposant de la plateforme mais sur un jeu plus posé et l'ajout du Sonic classique pour plus de variété.
Pour ceux qui recherche l'équilibre entre vitesse et plateforme, c'est clairement un des meilleur Sonic 3D, peut être meilleur que les Adventure/heroes qui ont bien plus de problème de camera et un gameplay moins précis avec une homing attack qui buggue)
Forces est dans la ligné de Colors et comme Generation l'a fait avec Unleashed, il corrige les defauts de Colors pour offrir la meilleur expérience de vitesse de la licence pour les accro au scoring.
. Mais comme je l'ai dit, l'ambiance, la variété de gameplay et les niveau de l'Avatar oriente aussi le titre vers Sonic adventure et le Sonic
je ne l'ai pas encore fait mais je sais d'avance qu'il est a des km des Sonic Adventure
En même temps, faut remettre les choses à leur place, les Adventure c'est aussi des Camera foireuses, un gameplay pas assez précis pour le level design et une homing attack qui buggue.
Sans oublier pas mal de gameplay moyen voir degueux. Dans Sonic adventure 2, seul les niveau speed sont réussis (ceux de Tails et Knucles sont trop long) et dans le premier Adventure, les phase d'Amy aurait été cool si le perso avait été plus rapides et celle de Big sont une horreur.
Sans oublier que ces gameplay secondaire sont trop peu présents.
Adventure 1 et 2 ont très salement vieilli(surtout le 2 qui sent vraiment l'épisode rushé) et je suis pas sur qu'ils soient meilleurs que les Sonic ayant suivi
Non mais même sur console ça revient au même, une vente c'est une vente, que ce soit chez ta grand mère, le PlayStation Store ou sur Steam, si le mec veut vendre il vend même dans le tiers monde, c'est toi qui fait semblant de pas comprendre (ou en tout cas j'espère pour toi haha).
Oui ça va désoptimiser la mise en cache des textures et donc elles vont mettre trois plombes à charger c'est exact (la joie de la ram unifiée je suppose) et il y a pas que ça à retenir, framerate et définition également (2160p+ 120ips+ vu les faibles ressource que le jeu doit demander).
Quoi qu'il en soit et pour en revenir au fond, la vie c'est pas si simple. Le type a pas le loisir de décider seul ou son jeu peut sortir, évidemment qu'il aimerait le sortir sur console (c'est du matrixage de fanboys que de penser le contraire) mais ça demande des fonds, sur Steam tu peux t'auto-éditer, sur PlayStation bon courage. Mais si ça se trouve il s'est trouvé un partenaire (généralement Devolver est assez souple mais il faut que la hype suive) le mieux pour toi c'es de demander directement au développeur sur twitter.
Les Sonic récents en revanche se rapproche énormément du concept des premiers jeux, ça a été beaucoup critiqué à tort d'ailleurs par des gens qui disaient genre "tu reste la touche avant enfoncer en permanence" alors que font pareil avec la droite, c'est même plus complexe car au delà de tout ce qu'il y avait dans les anciens il y a trois "rails" à gérer + les rebonds et les glissades.
kraken sonic forces putain
story de merde / pire level design du sonic modern / OST pérave
Mais non, ce n'est pas assisté.
mais borderl
guiguif ne l'écoute pas
ichigoo Bonne blague vraiment. suffit de voir des video et les sales notes qu'il s'est bouffé pour le savoir =)
kraken Adventure 1 et 2 ont très salement vieilli Pour moi le 1 etait deja vieux quand je l'ai decouvert sur Gamecube mais le 2 que je relance de temps en temps pour moi traverse les ages sans soucis et j'ai bien plus de plaisir a rejouer a celui-ci qu'aux jeux Sonic sortis ces 10 dernieres années.
Un Level design qui ne te convient pas nuance. C'est un jeu qui a un gameplay arcade basé sur la vitesse c'est sur que tu n'aura pas un level design basé sur de la verticalité folle, de la plateforme en série ou des tonnes d'embranchement mais du level design pensé pour faire perdre du temps au joueur si il se foire, des trou et ennemis à des endroits vicieux, quelques embranchement à des endroit très speed pour qu'ils soient dur à chopper...
Car bon, dans les Level designer, il y a des level designer de The Last guardian, un jeu dont la force c'est LE level design.
C'est quand même pas dur à piger qu'on a pas le même level design selon l'approche du jeu.
Quant au gameplay de l'Avatar, tu peux me dire en quoi il serait assisté, sachant que c'est des niveau plus posé avec plus de plateforme justement.
Quant à l'histoire et l'OST c'est du niveau du style de Sonic adventure 2, désolé
guiguif
Ben moi, j'ai joué au jeu, car bon, c'est pas avec video de gameplay qu'on va voir les subtilité du gameplay, oui, le jeu est relativement assisté mais uniquement si on va en ligne droite sans se soucier du score ou des embleme.
Car dès qu'on commence a vouloir bien jouer, ben là c'est plus assisté, il est necessaire de bien maitriser les armes que l'on a, de choisir la bonne dans le bon niveau, de foncer mais pas trop pour pas rater les embranchements, de bien connaitre le niveau...