
La Chine interdit 50 jeux
Le centre d'informations officielles chinois, Xinhua, a signalé que le gouvernement chinois avait annoncé une nouvelle fois l'interdiction de certains jeux vidéo sur son territoire. Ce ne sont pas moins de 50 titres qui ne verront pas le jour en Chine dont voici quelques noms :
Age of Mythology : The Titans,
Les Sims 2,
Manhunt,
FIFA 2005,
Battlefield Vietnam,
Painkiller : Battle out of Hell,
Conflict : Vietnam,
Vietcong : Fist Alpha et
Devastation. Malgré quelques efforts en ce début 2005, le gouvernement reste apparemment très sévère concernant toute forme de publication à savoir des journaux illégaux ou bien des manuels piratés qui pourraient influencer la jeunesse d'aujourd'hui. Le gouvernement chinois invite les départements locaux à confisquer les copies déjà disponibles. L'an dernier, les développeurs ont dû réviser leurs copies afin qu'il n'y ait aucun contenu jugé interdit avant leur distribution dans le pays.
(Source :
Xinhua)
publié le 27/01/2005 à 14:46 par
Gamekyo
c'est pas comme çà qu'ils vont devenir bon au foot... et pour les sims 2 ils ont k faire une version un seul enfant....ils interdisent pas doom 3? men of valor non plus? c'est vrai mieux vaut jouer à ca qu'aux autres....Et puis en même temps ils vont pas interdire SINGLES.
Vive le communisme....(ironie) mais vraiment nimporte koi.
Quand je vois que c'est un marché d'avenir pour les editeurs j'éspère qu'on en fera pas les frais plus tard. Du genre les jeux d'abord pour les chinois et ensuite pour nous...l'horreur!!!!!! les contenus sans saveurs mouarfff j'en ai déjà peur....
a se rythme là les p'ti chinois ne connaitrons que "pacman" T_T
la chine encore du progres a faire en matiere de democratie!
c'est peu être pour ça qu'il ya jamais de bon jeu ou si non ont ny voie presque ou pas du tout la ps2 dans des magazins de jeux video.
.... Complètement débile....
et les tekken ?
et tus ses eux de guerre de baston il l'est laisse passer
Bon méme les jeux e baston les GTA et tekken il devrais laisser tous laisser passer.
Du coup je suis certains que ces interdictions auront l'effet inverse et donneront encore + envie aux joueurs de se procurer ces jeux... de maniere illégale du coup tiens.