
FFVII Remake : quelques concept-arts
Voilà déjà 25 mois (!) que Final Fantasy VII Remake n'a pas eu le droit à moindre nouvelle vidéo, obligeant les impatient à se contenter de miettes et d'informations à grignoter en attendant le grand retour dans l'actualité.
Et comme promis, voici donc quelques concept-arts affichés durant une expo en cours, disponible en mauvaise qualité pour le moment mais où les fans repéreront quelques endroits importants que l'on traversera dans Midgard, de l'église à l'héliport en passant par la maison de Marlène.
C'est tout pour le moment et on uppera l'article dès que les visuels seront disponibles en meilleure qualité.
Who likes this ?
biboys,
link49,
jenicris,
trungz,
yamy,
kurosama,
chester,
aozora78,
pimoody,
opthomas,
marchand2sable,
arngrim,
shincloud,
gameslover,
leblogdeshacka,
sorakairi86,
sefirosuyanou,
kisukeronin,
draer,
eldren,
azertyuiop2,
spilner,
tynokarts,
duabar,
joegillianprime,
furtifdor,
sauronsg,
seiphir0the,
kabuki,
docteurdeggman,
darkfoxx,
teeda,
tvirus,
noctis,
yukilin,
esets
posted the 01/20/2018 at 07:28 AM by
Gamekyo
FFVII reste encore mon FF favori.
Ils seront cross gen ? Ou square va abandonner l'idée dépisode et nous sortir le jeu complet directement, vus le temps de développement depuis fin 2014 quand-même.
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516436668-ffvii-remake-art-junshen-01-20-18-003.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516437084-finalfantasyviiremake-4.jpg
A mon sens.
Sortie de l'épisode 1 en fin de gen, puis direct portage sur Next Gen.
Episode 2 & 3 exclu Next Gen.
Et je vois pas Square abandonner l'épisodique vu comment ils semblent en chier. Tous les concept-arts ne sortent pas de Midgard et t'imagine qu'en bientôt 3 ans, tout ce qu'on a vu en vidéo, c'est la première heure de jeu, donc l'intro (l'attaque du réacteur et la fuite jusqu'au train).
Ca va faire bizarre ci y a une différence graphique entre l'épisode 1 et les 2 autres qui serait pensé pour la next gen, surtout si le tout sort en boite après.
Bah y'a pas le choix.
La Next Gen peut très bien sortir dans 2 ans. Et même si c'était 3 ans, tu vois les 3 épisodes sortir dans ce laps de temps ?
Mauvais timing.
Après c'est de l'Unreal Engine 4. Si tout se passe comme je le sens, le remaster du premier épisode sur Next Gen peut être facilement rehaussé pour éviter une trop grande différence visuelle avec les suivants.
Tu vois ce que je veux dire shanks.
Ce serait bizarre quand même.
Rien ne dit que les épisodes 2 & 3 ne seront pas en adéquation visuelle avec le premier même si exclu Next Gen.
Après oui, ça fera donc un jeu moins joli que certains autres titres sur PS5. Mais bon, c'est FFVII donc on sera quand même content.
Faut dire que déjà à l'époque PS1, le jeu avait beau avoir des décors magnifiques, on jouait quand même avec un perso tout en cube façon Minecraft
Et on était heureux
Certes mais quand ils ont annoncé FFVIII, on était quand même "WOW" de voir un perso non SD dans les déplacements
Le truc qui m'a fait toujours fait délirer, c'est le contraste entre les persos SD dans les déplacements et réaliste lors des combats.
La rehausse graphique de FFIX, par exemple, le probleme c’est que du coup les assets et artwork de base étaient pas fait pour la HD, du coup il y a un decalage choquant visuellement avec les persos et elements du jeu qui on été rehausser graphiquement.
Donc je trouve ça ininteressant de parler de PS5. Surtout que la PS4 pro montre déjà l'orientation qu'auront les console prochaines. On a pas fini d'en entendre parler de la PS4.
Il y aura pas de nextgen avant au moins 6 ans.
Et les développeurs veulent toujours plus de puissance, et n'auront aucun problème à un changement de gen tant qu'elle se vend.
Dans le cycle actuel, on a déjà franchi l'étape du plafond pour le potentielle de ventes softwares : en gros, même si les consoles continuent de se vendre, ce sera pour certains un renouvellement (PS4 Pro), et pour la majorité des autres du grand public. Car les gros joueurs ont évidemment déjà tous une PS4, ne serait-ce que standard.
Même avec un parc de PS4 doublé, ils ne vendront pas plus de Battlefield ou de Call of car tous les fans de ces franchises ont déjà la machine.
Petit à petit, la 4K va se démocratiser et la PS4 Pro est bloqué par son non natif (qui est déjà pas totalement régulier sur One X) et plus important encore, il va falloir un PS VR 2 pour continuer à démocratiser le secteur et qui dit meilleure casque (avec surtout une résolution accrue) dit davantage de puissance.
Donc jamais on attendra 2024 pour une Next Gen.
Surtout que Microsoft a les moyens financiers pour précipiter la fin de la gen dans 2 ou 3 ans et Sony ne pourra pas rester les bras croisés.
Et si malgré ça le jeu est baclé SE sont vraiment des incapables
J'aurais plutôt dit: "j'espère que mes grands-parents pourront y jouer car ils vont bientôt clamser"
Tout de meme c'est le genre de news qui me dis que SE ont bien fait de donner le projet ff15 à Tabata
Si FFVII est une réussite lors de sa sortie tu dira que t'es content que Nomura soit sur le projet
#casseurd'ambiance#
#invocationbougie#