
Un nouveau jeu Wii U dans le prochain ONM
Petit instant teasing. Le magazine officiel Nintendo (UK) signale que la couverture de sa prochaine édition, celle du mois d'avril, illustrera un 'nouveau jeu Wii U encore non annoncé', rajoutant tout de même pour freiner certains grands espoirs que ce ne sera ni un Starfox, ni un F-Zero.
Vous pouvez donc spéculer tranquillement jusqu'à ce que l'information tombe, dans le courant du mois de mars. En espérant ne pas être déçu.
Who likes this ?
cyr,
dx93,
cliver,
knity,
lz,
link49,
furtifdor,
giusnake,
davidsexking,
zabuza,
draer,
rio33,
jubei,
lanni,
tripy73,
xenos14,
linkiorra,
supatony,
thekingman1,
lolnope
posted the 02/08/2014 at 09:53 PM by
Gamekyo
Sinon oui ça serait un reve
kars Sale troll
Ben ça va, 6 ans de développement
kars
Immunité de 2h pour ce troll de qualité
ou Mario boom qui sait...
Je vois bien un star wars rogue squadron moi
Ou alors à un Metroid puisqu'ils disent que ce n'est pas un Starfox ni un F-zero mais ne mentionnent pas Metroid alors qu'on l'attend tout autant
Sauf erreur de traduction, c'est censé être une nouvelle annonce, ou en tout cas, pas un jeu annoncé pour la Wii U encore.
Les Nintendo Direct apportent plus de frustrations qu'autre chose : chez les fans mais aussi chez les joueurs de toutes les consoles qui attendent que Nintendo dévoile de bon jeux pour s'intéresser à leur console.
Et forcément à chaque ND, voire que le contenu est faible, alors que c'est annoncé sur les sites généralistes comme une mini-conf, ça envoie un mauvais signal à la communauté des gamers qui attendent des nouveautés pour revenir vers Nintendo.
J'espère un nouveau titre et non pas le Sonic Boom personnellement...
“OOOOOH! New Wii U game!" qu'ils annoncent... Donc on peut supposer à du neuf! On aura des preview de Hyrul Warrior et Yoshi Wii U apparemment au menu aussi!
J'espère vraiment qu'ils ne vont pas tout sortir à l'E3 mais qu'ils balanceront du contenu bien avant.
Les fumiers de Nintendo...... mon F-zero
Furtifdor merci
Genre ?!
http://www.nintendo-master.com/fichiers/2013/1/13/1358088448.jpg
/>
kaiserx : Voila
http://www.nintendo-insider.com/2014/02/08/official-nintendo-magazine-tease-new-wii-u-game-april-issue/
Et puis le nombre de ND où ils parlent du même jeux : regarde le nombre de ND où ils ont parlé de Pikmin 3
Red Steel 2 avait aussi été annoncé en premier lieu sur N Magazine UK.
23-24 février maintenance du site de Monolith Soft, si ça ça n'annonce pas un Nintendo Direct pour la fin du mois!
Et Mario Kart 8 sort avant l' E3, ils vont présenter les modes en ligne c'est 100% garanti
ONM Editor: Matthew Castle
Un petit cours d'histoire s'impose : Overworks fait parti de SEGA Wow depuis fin 2003. Ils ont notamment travaillé sur 7th Dragon, Sakura Taisen V, la trilogie Valkyria Chronicles... Donc non, ils en ont fait des choses ces dernières années
je suis quasi sur qu'il y en aura un ce mois ci, je pense avant l'arriver de DK pour le présenter une derniere fois
maintenant est ce que ca sera un ND special DK ou un ND plus traditionnel, ca je sait pas
Soit ça soit Mario Football U
les nintendo direct ca n'a pas marché au vu des résultats financiers de Nintendo, quel con a decidé d'arreter les conférences type E3 ? lequel ? La communication c'est ultravitale dans l'industrie du JV et voir que les conférences E3,TGS etc ont cessé c'était hallucinant, j'éspère que cette année se sera de l'histoire ancienne
Le rédacteur en chef a confirmé sur twitter que ce n'était pas Sonic Boom alors peut-être que ce sera rien d'important mais ce n'est pas Sonic Boom ça c'est certain!
Après cela ne les empêchent en aucun cas de faire des conférences classiques lors de l'E3, parce qu'ils n'ont jamais fait de conférences lors des autres événements que tu cites (TGS).
Il faut aussi comprendre une chose, les ND sont là pour donner là pour donner les informations directement à tous le monde, sans que les infos soit relayer et très souvent transformer ou tronquer par tout ces conn**** de journaleux incompétent.
bisba : Tu compares donc un événement qui a lieu qu'une fois par an et qui regroupe la presse généraliste en plus de la presse spécialisée, avec une communication qui se fait régulièrement (tous les 1 mois et demi/2 mois) tout au long de l'année
Concernant la minorité qui est intéressé par les ND, je pense que tu es loin de la réalité et l'augmentation constante du nombre de personne qui les regarde en direct et en replay, prouve bien le contraire. Après comme je l'ai dit cela ne doit pas les empêcher de faire une conférence classique lors de l'E3, même s'ils ne sont pas très bon dans cet exercices
cocotte : Merci de nous prouver une nouvelle fois ton analphabétisme, qui t'empêche de comprendre ce que tu lis :
Et si tu avais pris le temps de déchiffrer les commentaires, je sais que c'est dur, tu aurais vu un lien qui envoi vers le twitter officiel de Matthew Castle qui travail pour le magasine en question et qui confirme que ce n'est pas lié à la licence Sonic.
Allé je suis gentil je te fil un lien où tu pourras voir l'info : http://www.gamerevolution.com/news/nintendo-to-reportedly-announce-new-wii-u-game-that-isnt-star-fox-or-fzero-24063 Attention c'est en anglais, donc je sais pas si tu arriveras à lire
Bref moi je pense qu'il ne faut pas s'emporter sa sera sûrement un jeu casual, ou si miracle il y'a un ND alors la tout est possible.
Pour ce qui est du jeu dévoilé, je ne pense pas qu'on ait quelque chose d'énorme. Je vois mal Nintendo dévoiler un Metroid dans un magazine alors qu'ils ont les ND. Donc je pense à un petit jeux style Mario Party, Strickers, ou un jeu F2P. Ou bien un jeu d'éditeur tiers.
shiks : A voir mais il pourrait très être question d'un jeu qui sera d'abord dévoilé dans un ND, puis qui fera la couverture d'avril du magazine
hayatevibritania emryx je suis des vôtres les z'amies
"what it is may no longer be relevant."
D'ici à la sortie du magazine, le jeu teasé en question n'aura plus vraiment d'intérêt, car en gros ça sera annoncé avant (vous pouvez imaginer n'importe quoi maintenant).
cocotte : Parce que t'es sur GK et que les infos sont souvent incomplètes ou tronquées, mais même avec ça il est bien indiqué dans la news qu'il s'agit "d'un nouveau jeu Wii U encore non annoncé"
Mais dans tous les cas je vois comment certains on peut tirer la conclusion que c'était Sonic Boom, vu que ce dernier a été annoncé, à moins que ces personnes de savent pas lire
eduardos : Tout as fait d'accord avec toi, je pense que lors de l'E3, ils doivent faire une conférence classique et non pas un ND, avec ensuite un RDV spécial pour les journalistes. Mais bon ils auront au moins essayer de faire les choses différemment, mais au vu du ressenti du public avec cette façon de faire pour cet événement, je pense qu'il faut revenir à une communication plus classique
mais il faut que pour l'E3 ce soit un ND de luxe, min 1h30 avec un enchainement d'extrait de jeux non stop
le probléme de l'année derniere, c'était pas forcément que c'était un ND mais que c'était un ND trop light (45 min et casi sans gros nouveaux titres) pour un E3
Les jeux indé sont clairement une énorme bouffer d'air frais pour l'industrie, surtout quand ont voit les jeux AAA qui se ressemble tous. Après dire que ces jeux ne t’intéresse pas c'est une chose, mais ça prouve encore une fois que certains n'ont pas bien saisi la force de ces derniers et passe clairement à côté de perle vidéoludique, dommage pour eux
zabuza : T'as vu ça dans ta boule de cristal ? La même que celle qui te fait encore penser qu'Homefront 2 sortira sur Wii U ? C'est quoi ta source WiiUDaily ?
Et je donne un avis...a croire que l'on ne peut rien dire ici.
Et au dernière nouvelle avec Homefront 2, oui au dernières fuite et à moins que la version Wii U soit annulé. Il est bien prévu chez les anciens de free radical, Crytek UK...
Après tu peux continuer à croire ce qui te chante et si ce que je dis ne te plais pas...tu peux très bien m'éviter...
Tu donnes pas ton avis, tu affirmes des choses sans aucune source, comme un prophète qui vient donner la bonne parole et qui sais tout, tu passes ton temps à faire ça
Mais va y continu tu nous fait bien rire
tripy73
Bon ben se sera à coup sur le jeu des développeur de Trine 2...
Tu sais que ma phrase n'affirme rien du tout, mais tans à une supposition très forte...
Tu fais seulement une mauvaise interprétation de ce que je dis et sache que justement les developpeurs de Trine 2 ont dit être satisfait des ventes sur Wii U et que leurs prochains titre apparaitra decu...
Enfin bref si tu ne veux pas être mal compris, essaye de faire un effort sur la tournure de tes phrases
Sais tu que sur le prix du jeu que tu payes en version boite, 40% va dans l'édition de celui-ci (presse du DVD, boitier, jaquette, transport dans les centrales de distribution) ?
Chose qu'un petit développeur indépendant ne peut pas financer, il doit alors trouver un éditeur et qui dit éditeur, dit perte d'une certaine liberté et une perte des revenues qui va au dév.
Après il ne faut pas pour autant que les boutiques ferment (enfin Escromania, RIP Game qui était tellement mieux) et que les versions boite disparaissent, mais au final les deux sont complémentaires et les jeux indé ont tout autant leur place dans l'industrie que les autres jeux
Après comme je te l'ai dit il faut savoir faire la différence entre un dév indépendant qui n'a d'autre choix que d'utiliser ce moyen de distribution pour pouvoir vendre ses jeux et les gros éditeurs qui eux ont les moyens de continuer à proposer les jeux en boite en plus d'une version déma s'ils veulent.
Pour ma part je n'achète que des jeux indépendants en déma, jamais je n’achète un jeu qui est dispo en boite, dans sa version déma
J'achète tous mes jeux maintenant sur l'eshop, car j'estime avoir trop soutenu micromania, qui de toute façon va fermer. Tuer par amazon entre autre.
Non on est d'accord seul le melange d'un ND ET de conférences majeures permettront de redorer le blason de big N