search engine
20
Likes
Who likes this ?
cyr, dx93, cliver, knity, lz, link49, furtifdor, giusnake, davidsexking, zabuza, draer, rio33, jubei, lanni, tripy73, xenos14, linkiorra, supatony, thekingman1, lolnope
posted the 02/08/2014 at 09:53 PM by Gamekyo
comments (116)
switchblade posted the 02/16/2014 at 04:52 PM
wickette pas sur...
wickette posted the 02/15/2014 at 12:17 PM
tripy73
Non on est d'accord seul le melange d'un ND ET de conférences majeures permettront de redorer le blason de big N
connaisseur posted the 02/10/2014 at 08:58 AM
cyr je les achète principalement dans les magasins comme Game cash cependant il m'arrive de l' acheter sur amazone et autre mais c'est beaucoup plus rare je préfère avant tout les acheter dans un magasins mais un conseil n'aller pas cher microarnaque comme on le dit souvent car il ont des prix trop relever voila.
switchblade posted the 02/10/2014 at 05:28 AM
ils vont nous faire un manhunt si si je vois bien nintendo faire ca!
novadry posted the 02/10/2014 at 12:21 AM
Bayonnetta 1
sebthemajin posted the 02/09/2014 at 05:20 PM
emryx Comme toujours .
eduardos posted the 02/09/2014 at 05:17 PM
cyr posted the 02/09/2014 at 05:06 PM
connaisseur tu les achète ou tes jeux? amazon? carrefour? car si c'est là que tu les achète, alors permets moi de te dire, que tu contribue a la fermeture de chaine de magasin de jeux vidéo.
J'achète tous mes jeux maintenant sur l'eshop, car j'estime avoir trop soutenu micromania, qui de toute façon va fermer. Tuer par amazon entre autre.
otaksan posted the 02/09/2014 at 04:37 PM
ci c'est minecraft le jeu annoncer, ca sera pour moi l'annonce de l'année, je l'attend trop ce jeu
tripy73 posted the 02/09/2014 at 03:55 PM
connaisseur : Mes propos sont une réalité, je ne me permettrais pas d’être affirmatif si cela n'était pas vrai

Après comme je te l'ai dit il faut savoir faire la différence entre un dév indépendant qui n'a d'autre choix que d'utiliser ce moyen de distribution pour pouvoir vendre ses jeux et les gros éditeurs qui eux ont les moyens de continuer à proposer les jeux en boite en plus d'une version déma s'ils veulent.

Pour ma part je n'achète que des jeux indépendants en déma, jamais je n’achète un jeu qui est dispo en boite, dans sa version déma
connaisseur posted the 02/09/2014 at 03:35 PM
tu peut être raison d' un coté tripy mais j'espère cependant que les boite ne vont pas disparaitre car se serait un grand malheur pour le jeux vidéos.
tripy73 posted the 02/09/2014 at 03:21 PM
connaisseur : Je comprend tout à fait ton point de vue, mais du miens le déma n'est pas une mauvaise chose, car cela permet aux développeurs indépendants d'exister, chose qui ne serait pas possible si les plateformes de téléchargement n’existaient pas.

Sais tu que sur le prix du jeu que tu payes en version boite, 40% va dans l'édition de celui-ci (presse du DVD, boitier, jaquette, transport dans les centrales de distribution) ?

Chose qu'un petit développeur indépendant ne peut pas financer, il doit alors trouver un éditeur et qui dit éditeur, dit perte d'une certaine liberté et une perte des revenues qui va au dév.

Après il ne faut pas pour autant que les boutiques ferment (enfin Escromania, RIP Game qui était tellement mieux) et que les versions boite disparaissent, mais au final les deux sont complémentaires et les jeux indé ont tout autant leur place dans l'industrie que les autres jeux
connaisseur posted the 02/09/2014 at 03:17 PM
je vais dire plutôt merci zabuza
connaisseur posted the 02/09/2014 at 03:15 PM
oups je veux dire " en tout cas "
connaisseur posted the 02/09/2014 at 03:14 PM
merci en tout zabuza
zabuza posted the 02/09/2014 at 03:12 PM
connaisseur Je suis pareil que toi excepté qu'un jeu boite n'a pas besoin d'être un AAA pour vouloir l'acheté et qu'ils soit bon
connaisseur posted the 02/09/2014 at 03:02 PM
trypy je n'ai pas dit le contraire et j'attent fast racing néo aussi et désoler si je t'ai un peu offenser mais imagine si un jour tout était en démat que se passerait t-il ? eh bien se serait carrément la mort des magasin de jeux vidéo comme avec game et je ne veut plus que se scenario se reproduise voir jamais voila pourquoi j'a chete très peu de chose sur l'echop le jeux vidéo c'est avant tout pour moi des boites et des gros jeux AAA après je te respecte voila.
shiks posted the 02/09/2014 at 02:37 PM
Bon bah un jeu indé donc....dommage fin bon j'étais pas loin avec mon jeu eshop. Bon après s'il fait la couverture c'est qu'on aura quelque chose avec un minimum de gueule (j'espère).
tripy73 posted the 02/09/2014 at 02:06 PM
zabuza : Chaud que tu n'arrives même pas à te rendre compte que tu affirmes des choses en disant "à coup sûr". Si c'était vraiment une supposition, tu n'aurais pas dit ça, mais plutôt il se peut que ce soit le jeu des dév de Trine 2 ou tout autre tournure de phrase qui laisse le doute, mais là de la façon dont tu le dit, on prend ça comme une affirmation

Enfin bref si tu ne veux pas être mal compris, essaye de faire un effort sur la tournure de tes phrases
kikoo31 posted the 02/09/2014 at 02:00 PM
WIII MUSIC U !!!!!!!!!!!
emryx posted the 02/09/2014 at 02:00 PM
sebthemajin Tueur de moral !
zabuza posted the 02/09/2014 at 01:43 PM
Pour revenir sur HomeFront 2. C'est surtout que les anciens de chez Free Radical soit Crytek UK ont bien confirmé travaillé actuellement sur un FPS et que la Wii U avait été pris en compte dans un lien linkld après à moins que faute de vente la version Wii U soit annulé et c'est pas du tout étonnant et sachant que plusieurs rumeurs parlaient d'un HomeFront 2 en chantier et comme par hasard à la chute de THQ, Crytek rachète l'IP...Tout concorde avec les rumeurs. C'est la dernière fois que je m'explique à ce sujet et j'ai jamais rien affirmé, j'ai toujours supposé des choses !

tripy73

Bon ben se sera à coup sur le jeu des développeur de Trine 2...

Tu sais que ma phrase n'affirme rien du tout, mais tans à une supposition très forte...

Tu fais seulement une mauvaise interprétation de ce que je dis et sache que justement les developpeurs de Trine 2 ont dit être satisfait des ventes sur Wii U et que leurs prochains titre apparaitra decu...
quantys posted the 02/09/2014 at 01:39 PM
eduardos une séance de bifflesch à Nintendo leur mettra les idées en place non ?
tripy73 posted the 02/09/2014 at 01:36 PM
zabuza : Et je donne un avis...a croire que l'on ne peut rien dire ici.

Tu donnes pas ton avis, tu affirmes des choses sans aucune source, comme un prophète qui vient donner la bonne parole et qui sais tout, tu passes ton temps à faire ça

Mais va y continu tu nous fait bien rire
zabuza posted the 02/09/2014 at 01:32 PM
tripy73 Seb à bien montré le lien que se sera un jeu indé...alors bon pour en faire la couverture et le teasing c'est que ca ne vient pas de n'importe qui...

Et je donne un avis...a croire que l'on ne peut rien dire ici.

Et au dernière nouvelle avec Homefront 2, oui au dernières fuite et à moins que la version Wii U soit annulé. Il est bien prévu chez les anciens de free radical, Crytek UK...

Après tu peux continuer à croire ce qui te chante et si ce que je dis ne te plais pas...tu peux très bien m'éviter...
cyr posted the 02/09/2014 at 01:26 PM
tripy73 en tous cas, des que sa parle d'un jeux wii u, les trolls sont là....sa devient vraiment des gaminerie de bas étage. Il y a pas assez d'annonces pour la ps4/xbox one?
tripy73 posted the 02/09/2014 at 01:10 PM
connaisseur : Je vois pas en quoi Nintendo est responsable des annonces faite par un magazine de JV qui ne leur appartient pas De plus dires que parce qu'il n'y a pas d'annonce de gros jeux "gamers", Nintendo n'en a rien à foutre des joueurs, c'est vraiment débile comme raccourci.

Les jeux indé sont clairement une énorme bouffer d'air frais pour l'industrie, surtout quand ont voit les jeux AAA qui se ressemble tous. Après dire que ces jeux ne t’intéresse pas c'est une chose, mais ça prouve encore une fois que certains n'ont pas bien saisi la force de ces derniers et passe clairement à côté de perle vidéoludique, dommage pour eux

zabuza : T'as vu ça dans ta boule de cristal ? La même que celle qui te fait encore penser qu'Homefront 2 sortira sur Wii U ? C'est quoi ta source WiiUDaily ?
zabuza posted the 02/09/2014 at 01:06 PM
sebthemajin Bon ben se sera à coup sur le jeu des développeur de Trine 2...
otaksan posted the 02/09/2014 at 01:01 PM
je dirais que pour nous un ND ou une conf E3 c'est la même chose
mais il faut que pour l'E3 ce soit un ND de luxe, min 1h30 avec un enchainement d'extrait de jeux non stop
le probléme de l'année derniere, c'était pas forcément que c'était un ND mais que c'était un ND trop light (45 min et casi sans gros nouveaux titres) pour un E3
connaisseur posted the 02/09/2014 at 12:46 PM
sebthemajin : un jeu indépendant ? et zut qu'est ce que j'en ai a faire d'un jeux indépendant ( a part fast racing neo ) décidément Nintendo fait tout pour ne pas vendre sa console ou quoi ? mais ou est le Nintendo de l'époque qui m'a fait rêver sur la n64 et la Game cube, j'ai l'impression qu' ils s'en fiche royalement des gamers, ça suffit Nintendo soit vous annoncer des gros jeux gamers soit la Wii U sera mal en point attention je ne trolle pas je donne mon ressenti et pourtant j'aime Nintendo.
roy001 posted the 02/09/2014 at 12:40 PM
tripy73 posted the 02/09/2014 at 12:39 PM
yurilowelle : C'est aussi ce que je me suis dit, mais il parle d'un jeu qui n'a pas encore été annoncé, Fast Racing NEO a déjà été annoncé, mais pas montré, donc je pense pas que ce soit celui-là
roy001 posted the 02/09/2014 at 12:33 PM
sebthemajin fast racing neo ?
sebthemajin posted the 02/09/2014 at 12:13 PM
emryx posted the 02/09/2014 at 12:10 PM
Je veux bien un Metroid aussi, Reggie nous a suffisemment trollé avec son pins aux VGX !
tripy73 posted the 02/09/2014 at 12:01 PM
shiks : C'est clair que ce serait bien, surtout qu'il a l'air de travailler dessus depuis très longtemps

cocotte : Parce que t'es sur GK et que les infos sont souvent incomplètes ou tronquées, mais même avec ça il est bien indiqué dans la news qu'il s'agit "d'un nouveau jeu Wii U encore non annoncé"

Mais dans tous les cas je vois comment certains on peut tirer la conclusion que c'était Sonic Boom, vu que ce dernier a été annoncé, à moins que ces personnes de savent pas lire

eduardos : Tout as fait d'accord avec toi, je pense que lors de l'E3, ils doivent faire une conférence classique et non pas un ND, avec ensuite un RDV spécial pour les journalistes. Mais bon ils auront au moins essayer de faire les choses différemment, mais au vu du ressenti du public avec cette façon de faire pour cet événement, je pense qu'il faut revenir à une communication plus classique
sebthemajin posted the 02/09/2014 at 12:00 PM
Petite précision au passage sur le post que j'ai posté
"what it is may no longer be relevant."
D'ici à la sortie du magazine, le jeu teasé en question n'aura plus vraiment d'intérêt, car en gros ça sera annoncé avant (vous pouvez imaginer n'importe quoi maintenant).
eduardos posted the 02/09/2014 at 11:53 AM
tripy73 Ce que tu dis sur les ND est très juste, concernant les journalistes (et les site de jeux en général) qui pourrait transformer l'info mais faut voire une chose ne pas faire L'E3 n'est pas bon non plus car c'est un événement dés plus important dans le monde du jeu vidéo et c'est surtout un bon moyen d'avoir un meilleurs impact sur les gens avec tel ou tel jeu car tout le monde n'attend que ce jour pour voire des nouveautés et Nintendo l'année dernière, a merdé à ce niveau là. Et même si je ne suis pas friant de ces "show à l'américaine"...
hayatevibritania emryx je suis des vôtres les z'amies
emryx posted the 02/09/2014 at 11:44 AM
hayatevibritania Majora's Mask 2 sur WiiU, bienvenue au clüb !
cocotte posted the 02/09/2014 at 11:39 AM
tripy73 oui et donc pourquoi c'est pas marqué dans la news, tu m'expliques ?
shiks posted the 02/09/2014 at 11:35 AM
tripy73 : Ouais pas faux, d'ailleurs j'aimerai bien que Miyamoto balance son nouveau jeu, mais je commence à me dire qu'il ne sera dévoilé qu'a l'E3 :/
tripy73 posted the 02/09/2014 at 11:30 AM
Mon dieu toutes les fautes que j'ai fait sur mon commentaire précédent

shiks : A voir mais il pourrait très être question d'un jeu qui sera d'abord dévoilé dans un ND, puis qui fera la couverture d'avril du magazine
shiks posted the 02/09/2014 at 11:25 AM
ghostdeath : J'ai aussi lu quelque chose avec une maintenance de l'eshop la semaine qui vient et vu que souvent il y en a avant un ND. Après rien n'est sûr, mais je pense qu'il est temps d'en sortir un, ne serait-ce que pour mettre en avant DK et avoir des infos sur SSB (stage, mode perso,...) et X (un nom définitif ?).

Pour ce qui est du jeu dévoilé, je ne pense pas qu'on ait quelque chose d'énorme. Je vois mal Nintendo dévoiler un Metroid dans un magazine alors qu'ils ont les ND. Donc je pense à un petit jeux style Mario Party, Strickers, ou un jeu F2P. Ou bien un jeu d'éditeur tiers.
genjitakiya posted the 02/09/2014 at 11:20 AM
cocotte Et toi qui fait un epic fail, parce que tu n'a pas vu plus haut quebke rédacteur à confirmer que ce n'était pas sonic on en parle
Bref moi je pense qu'il ne faut pas s'emporter sa sera sûrement un jeu casual, ou si miracle il y'a un ND alors la tout est possible.
tripy73 posted the 02/09/2014 at 11:20 AM
wickette : Pas du tout d'accord avec toi, quand on voit que les deux autres constructeurs ne communique que très rarement sur leurs jeux, obligeant les développeurs à faire le boulot eux même, je me dis que les ND c'est le meilleur moyen de communiquer.

Après cela ne les empêchent en aucun cas de faire des conférences classiques lors de l'E3, parce qu'ils n'ont jamais fait de conférences lors des autres événements que tu cites (TGS).

Il faut aussi comprendre une chose, les ND sont là pour donner là pour donner les informations directement à tous le monde, sans que les infos soit relayer et très souvent transformer ou tronquer par tout ces conn**** de journaleux incompétent.

bisba : Tu compares donc un événement qui a lieu qu'une fois par an et qui regroupe la presse généraliste en plus de la presse spécialisée, avec une communication qui se fait régulièrement (tous les 1 mois et demi/2 mois) tout au long de l'année

Concernant la minorité qui est intéressé par les ND, je pense que tu es loin de la réalité et l'augmentation constante du nombre de personne qui les regarde en direct et en replay, prouve bien le contraire. Après comme je l'ai dit cela ne doit pas les empêcher de faire une conférence classique lors de l'E3, même s'ils ne sont pas très bon dans cet exercices


cocotte : Merci de nous prouver une nouvelle fois ton analphabétisme, qui t'empêche de comprendre ce que tu lis :

celle du mois d'avril, illustrera un 'nouveau jeu Wii U encore non annoncé'


Et si tu avais pris le temps de déchiffrer les commentaires, je sais que c'est dur, tu aurais vu un lien qui envoi vers le twitter officiel de Matthew Castle qui travail pour le magasine en question et qui confirme que ce n'est pas lié à la licence Sonic.

Allé je suis gentil je te fil un lien où tu pourras voir l'info : http://www.gamerevolution.com/news/nintendo-to-reportedly-announce-new-wii-u-game-that-isnt-star-fox-or-fzero-24063 Attention c'est en anglais, donc je sais pas si tu arriveras à lire
ghostdeath posted the 02/09/2014 at 11:15 AM
cocotte

Le rédacteur en chef a confirmé sur twitter que ce n'était pas Sonic Boom alors peut-être que ce sera rien d'important mais ce n'est pas Sonic Boom ça c'est certain!
bisba posted the 02/09/2014 at 11:10 AM
Le meilleur Ndirect date d y a un an , avec l annonce de Yoshi , Zelda WW hd, Le cross over FE / SM Tensei et surtout X , depuis on a pas eu aussi gros. Puis on est qu une minorité à s interressé au ND comparer a l E3.
eduardos posted the 02/09/2014 at 11:08 AM
wickette +100 j'espère d'ailleurs que ça leurs servent de leçon de ne pas "avoir fait l'E3" l année dérnière...
cocotte posted the 02/09/2014 at 11:01 AM
les Nboys qui fantasment alors que c'est juste Sonic Boom
wickette posted the 02/09/2014 at 10:56 AM
cyr
les nintendo direct ca n'a pas marché au vu des résultats financiers de Nintendo, quel con a decidé d'arreter les conférences type E3 ? lequel ? La communication c'est ultravitale dans l'industrie du JV et voir que les conférences E3,TGS etc ont cessé c'était hallucinant, j'éspère que cette année se sera de l'histoire ancienne
karts posted the 02/09/2014 at 10:51 AM
Non mais laissez tomber, ce sera un jeu casual, ils vont pas balancer une grosse annonce dans un magazine
lover posted the 02/09/2014 at 10:16 AM
J'aimerai bien un METROID, mais j'y crois pas .
switchblade posted the 02/09/2014 at 09:35 AM
kid icarius
tripy73 posted the 02/09/2014 at 09:09 AM
shanks : Je sais pas si tu peux éditer la news, pour faire une petite MAJ suite au tweet qu'à mit en lien sebthemajin indiquant qu'il ne s'agit pas de Sonic Boom.
nakata posted the 02/09/2014 at 09:07 AM
zabuza zombiU 2 si seulement... Adoré le premier et pour un jeu de lancement il me semble que les ventes étaient corrects
eduardos posted the 02/09/2014 at 08:44 AM
Je sens venir un truc causal...
karts posted the 02/09/2014 at 08:25 AM
Vous le sentez le Mario Party U ?

Soit ça soit Mario Football U
otaksan posted the 02/09/2014 at 08:17 AM
je veux un Waverace !!!
quantys posted the 02/09/2014 at 07:26 AM
furtifdor C'était valable à l'époque ce radio silence, par contre ce culte du secret commence à montrer ces limites en ces temps de crises sur WiiU
valoufifa posted the 02/09/2014 at 07:05 AM
Pourquoi pas Wii Play U ????
otaksan posted the 02/09/2014 at 05:31 AM
j'aime les ND et il en faut mais je préfèrerais un ND tous les trimestre bien remplis en nouveaux titres par exemple que 1 fois par mois sans réel nouveauté annoncé

je suis quasi sur qu'il y en aura un ce mois ci, je pense avant l'arriver de DK pour le présenter une derniere fois

maintenant est ce que ca sera un ND special DK ou un ND plus traditionnel, ca je sait pas
pikou posted the 02/09/2014 at 04:38 AM
kaiserx "Ca fait 6ans que Overworks n'a rien fait"

Un petit cours d'histoire s'impose : Overworks fait parti de SEGA Wow depuis fin 2003. Ils ont notamment travaillé sur 7th Dragon, Sakura Taisen V, la trilogie Valkyria Chronicles... Donc non, ils en ont fait des choses ces dernières années
pikou posted the 02/09/2014 at 04:33 AM
shanks On signe où ?
rugalwave posted the 02/09/2014 at 12:13 AM
Metroid ??
ghostdeath posted the 02/09/2014 at 12:11 AM
lz shiks

23-24 février maintenance du site de Monolith Soft, si ça ça n'annonce pas un Nintendo Direct pour la fin du mois!

Et Mario Kart 8 sort avant l' E3, ils vont présenter les modes en ligne c'est 100% garanti
koji posted the 02/09/2014 at 12:09 AM
Mario a la plage.
zabuza posted the 02/08/2014 at 11:33 PM
Zombi U 2

Red Steel 2 avait aussi été annoncé en premier lieu sur N Magazine UK.
cyr posted the 02/08/2014 at 11:32 PM
cocotte ok, hs comme d'habitude.
sebthemajin posted the 02/08/2014 at 11:06 PM
shiks posted the 02/08/2014 at 11:06 PM
lz : Mouais mauvais vite dit, faut savoir à quoi s'attendre et surtout lire les intitulés des ND. Au final on a très souvent eu quelque chose à se mettre sous la dent. Sa restait des outils de comm basique mais régulier. Alors oui Pikmin 3 on la eu souvent, mais au moins on en a parlé. Puis surtout on en parlait car il n'y avait que ça. Là on a SSB, Bayo, Yoshi, MK8, X, Hyrule Warriors et les jeux Eshop qui commence à ce développer. Bref y a de quoi dire dans un ND même sans forcément annoncer de gros jeux. Le meilleur exemple c'est le ND de décembre qui était franchement bon.
davidsexking posted the 02/08/2014 at 11:04 PM
Pour reserver ca a un mag local, ca doit pas etre une grosse annonce, ou alors l'annonce aura ete faite d'ici la, c'est juste qu'ils ne peuvent pas citer le jeu, ils attendent le prochain ND
cocotte posted the 02/08/2014 at 11:03 PM
Leur poisson d'avril. Oh les salops.
crimson7 posted the 02/08/2014 at 11:02 PM
rajoutant tout de même pour freiner certains grands espoirs que ce ne sera ni un Starfox, ni un F-Zero.

hebuspsa posted the 02/08/2014 at 11:01 PM
Perso je me méfie des annonces du mois d'avril.....
giusnake posted the 02/08/2014 at 10:59 PM
sebthemajin il reste peut être un brin de folie chez Nintendo
lz posted the 02/08/2014 at 10:57 PM
shiks : ouais m'enfin les ND sont plus souvent mauvais que bons ...

Et puis le nombre de ND où ils parlent du même jeux : regarde le nombre de ND où ils ont parlé de Pikmin 3
sebthemajin posted the 02/08/2014 at 10:57 PM
giusnake Si seulement...
kirianu posted the 02/08/2014 at 10:56 PM
metroid, kid icarus, animal crosing, mario tennis
giusnake posted the 02/08/2014 at 10:56 PM
Poken pokemon X tekken
furtifdor posted the 02/08/2014 at 10:55 PM
Pour rappel, l'année dernière, on avait eu droit à Resident Evil Revelation si ma mémoire est bonne à cette période!

http://www.nintendo-master.com/fichiers/2013/1/13/1358088448.jpg />
kaiserx : Voila
http://www.nintendo-insider.com/2014/02/08/official-nintendo-magazine-tease-new-wii-u-game-april-issue/
lz posted the 02/08/2014 at 10:54 PM
furtifdor : non ils parlent du Yoshi 3DS
hayatevibritania posted the 02/08/2014 at 10:53 PM
Majora's Mask 2 sur WiiU , je persiste
lz posted the 02/08/2014 at 10:53 PM
furtifdor : On aura des preview de Hyrul Warrior et Yoshi Wii U apparemment au menu aussi!

Genre ?!
cliver posted the 02/08/2014 at 10:52 PM
Vous ne comprenez pas quoi dans 'nouveau jeu Wii U encore non annoncé
Furtifdor merci
koopa posted the 02/08/2014 at 10:52 PM
ça va être Sonic Boom

Les fumiers de Nintendo...... mon F-zero mon Starfox Adventure
shiks posted the 02/08/2014 at 10:50 PM
lz : C'est sûr qui en a qui attendais le messie à chaque ND, mais au final on avait du contenu régulièrement et même des annonces. Je trouve justement que c'est bien plus frustrant de ne pas en avoir étant donner qu'on perdra cette régularité et qu'on reste dans le flou.
J'espère vraiment qu'ils ne vont pas tout sortir à l'E3 mais qu'ils balanceront du contenu bien avant.
cliver posted the 02/08/2014 at 10:49 PM
furtifdor Source ?
furtifdor posted the 02/08/2014 at 10:48 PM
C'est vrais que le silence radio de Nintendo deviens d plus en plus inquiétant...

J'espère un nouveau titre et non pas le Sonic Boom personnellement...

“OOOOOH! New Wii U game!" qu'ils annoncent... Donc on peut supposer à du neuf! On aura des preview de Hyrul Warrior et Yoshi Wii U apparemment au menu aussi!
kenshuiin posted the 02/08/2014 at 10:47 PM
Mario Party 23
lz posted the 02/08/2014 at 10:47 PM
lz posted the 02/08/2014 at 10:45 PM
shiks : c'est un mal pour un bien.

Les Nintendo Direct apportent plus de frustrations qu'autre chose : chez les fans mais aussi chez les joueurs de toutes les consoles qui attendent que Nintendo dévoile de bon jeux pour s'intéresser à leur console.

Et forcément à chaque ND, voire que le contenu est faible, alors que c'est annoncé sur les sites généralistes comme une mini-conf, ça envoie un mauvais signal à la communauté des gamers qui attendent des nouveautés pour revenir vers Nintendo.
sebthemajin posted the 02/08/2014 at 10:44 PM
ZZZzz
rbz posted the 02/08/2014 at 10:43 PM
nomoresandy si seulement
smartcrush posted the 02/08/2014 at 10:38 PM
Tu écris trop alors tu te perds .
shiks posted the 02/08/2014 at 10:38 PM
lz : Punaise j'espère pas, faut un ND pour dévoiler du contenu de jeux prévu, car là niveau communication...
lz posted the 02/08/2014 at 10:36 PM
nomoresandy : désolé ...
smartcrush posted the 02/08/2014 at 10:35 PM
lz 'nouveau jeu Wii U encore non annoncé'
Sauf erreur de traduction, c'est censé être une nouvelle annonce, ou en tout cas, pas un jeu annoncé pour la Wii U encore.
lz posted the 02/08/2014 at 10:35 PM
Je pense qu'il n'y aura plus de N Direct jusqu'à l'E3 et qu'il y aura une vraie conf à l'E3 pour balancer un max de choses comme Sony et MS car eux aussi prévoient du lourd à cet E3 (U4, QB, Santa Monica, The Order ...)
lz posted the 02/08/2014 at 10:32 PM
Je pense à un jeu déjà annoncé et non à une nouvelle annonce.

Ou alors à un Metroid puisqu'ils disent que ce n'est pas un Starfox ni un F-zero mais ne mentionnent pas Metroid alors qu'on l'attend tout autant
shao posted the 02/08/2014 at 10:29 PM
shinz0
ou Mario boom qui sait...
Je vois bien un star wars rogue squadron moi
lz posted the 02/08/2014 at 10:29 PM
kars : en même temps, tu n'as pas tord Cela peut être une daube comme un futur chef d'oeuvre
smartcrush posted the 02/08/2014 at 10:25 PM
Rodea the Sky Soldier.
cyr posted the 02/08/2014 at 10:21 PM
kars Mouai, tu aurais put trouver mieux.
shinz0 posted the 02/08/2014 at 10:21 PM
Pfff c'est sûrement Sonic Boom
smartcrush posted the 02/08/2014 at 10:20 PM
shanks , merci mais je travail dans l'espoir et l'économie va mal.
cliver posted the 02/08/2014 at 10:12 PM
shanks Apres on peut ce dire que c'est moins que FF Ver ... XV pardon
ratchet posted the 02/08/2014 at 10:11 PM
Avoue c'était marrant
shanks posted the 02/08/2014 at 10:10 PM
kaiserx
Ben ça va, 6 ans de développement

kars
Immunité de 2h pour ce troll de qualité
cliver posted the 02/08/2014 at 10:08 PM
shazbot shazbot Un nouveau jeu Wii U dans le prochain ONM
kars Sale troll
ratchet posted the 02/08/2014 at 10:08 PM
Docteur Yoshi.
kibix posted the 02/08/2014 at 10:07 PM
je préfère ne rien espérer pour ne pas être déçu encore une fois.
cliver posted the 02/08/2014 at 10:07 PM
shanks Ca fait 6ans que Overworks n'a rien fait
Sinon oui ça serait un reve
shazbot posted the 02/08/2014 at 10:07 PM
Sonic Boom.
shanks posted the 02/08/2014 at 10:05 PM
Skies of Arcadia 2.
cyr posted the 02/08/2014 at 10:02 PM
C'est officiel, les nintendo direct...il y en a plus
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr