profile
shiks

posted the 11/01/2017 at 08:31 PM
at ...
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
current or last location : ...
20
Likes
friends : 32
followers : 2
following : 0
sex : male
birthday : 12/20/1991
country : France
relationship status : single
shiks the 07/19/18 at 06:47 PM
has added a new comment on the blog article La nouvelle série Tv "Titans" (Bande-Annonce).
"Ah ouais quand même, elle a pris chère Starfire. Bon c'est qu'un trailer, mais quand même... Pas fan de Raven non plus, d'ailleurs le trailer donne l'impression de vouloir faire "mature" / "dark" juste pour être "dark". Par contre un Robin plus violent pourquoi pas. Ça peut apporter quelque chose d'intéressant. Pour le moment ça me donne pas très envie. Certains passages font limites fan-film."
shiks the 07/05/18 at 05:17 PM
has added a new comment on the blog article Super Smash Bros. Ultimate : Stage, Musique et Trophée Aide.
"Dommage pour Krystal, elle aurait fait un bon personnage. Mais bon le roster est tellement plein que ça me dérange pas plus que ça. @giru [i]suite à Zero qui "reboot" une énième fois la saga et l'a donc effacée[/i]. Une énième fois ? Zero est le seul reboot non ? Lylat Wars est officiellement la suite de Star Fox snes, il me semble."
shiks the 07/02/18 at 09:31 PM
has added a new comment on the news Sakurai prépare (enfin) l'après Smash Bros.
"J'aimerais tellement le revoir sur Kid Icarus. Uprising est tellement excellent :love: Faut vraiment que Nintendo laisse Sakurai bosser sur autre chose. Il peut faire tellement de choses."
shiks the 06/20/18 at 09:32 PM
has added a new comment on the blog article Rumeur : Au moins 6 nouveaux persos dans Smash Ultimate.
"J'ai des doutes sur le fait de voir 6 nouveaux personnages. Pour le moment le contenu est déjà assez énormes (65 persos et +80 stages), je vois mal Sakurai et sa team rajouter encore 6 personnages et dépasser les 70 combattants. Ça doit être déjà un sacré bordel pour équilibrer tout ça. Je pense justement que le choix de faire une version Ultimate, c'est pour éviter de mettre trop de nouveaux personnages et sortir le jeu plus rapidement. Bon par contre Dark Samus en personnage écho, je dis non ! Dans les Prime, elle est quand même bien distincte de Samus, bien plus violente et polyvalente. Il y a moyen d'avoir un vrai perso inédit."
shiks the 06/11/18 at 08:17 PM
has added a new comment on the video [E3] Conférence Ubisoft à 22h00.
"Ce qui me donne le plus envie, c'est l'échelle, l'immensité de l'espace :love:"
shiks the 06/11/18 at 08:05 PM
has added a new comment on the video [E3] Conférence Ubisoft à 22h00.
"Une belle et longue introduction...J'espère que ce n'est pas représentatif de la suite ^^'"
shiks the 06/10/18 at 08:15 PM
has added a new comment on the video [E3] Conférence Microsoft ce soir à 22h00.
"Cette colab improbable Oo. En tout cas c'est alléchant."
shiks the 05/30/18 at 04:39 PM
"Au final pas plus déçu que ça, je m'attendais à la 8G certes mais au final on a un spinn-off en attendant 2018. Faut juste patienter, au moins ils ne vont pas sortir précipitamment la prochaine génération. Après, la simplification des mécanismes me gênent, ça me donne pas spécialement envie de l'acheter, alors que Pokemon Jaune est l'une de mes versions favorites. Ceci dit, la patte graphique est plutôt jolie"
shiks the 05/20/18 at 10:41 PM
has added a new comment on the blog article God of War : Megaman avait raison ( SPOIL).
"@kaiserstark : Merci de l'info, je m'en doutais un petit peu et c'est bien dommage. Au final dans les 9 Royaumes tu en visite 6 (bon ok 5 si on est franc). Ça aurait mieux d'en voir que 3, mais 3 réellements travaillés."
shiks the 05/20/18 at 10:27 PM
has added a new comment on the blog article God of War : Megaman avait raison ( SPOIL).
"Le problème des Royaumes ce n'est pas qu'on nous les fait miroiter avec la table d'Yggdrasil. Après tout, la présentation est assez logique même si frustrante et on visite pas mal de royaumes ("6"). Non le problème c'est qu'au final, il n'y a que Midgard qui soit développé et surtout le lac des neufs et les rivages (du coup beaucoup d’environnement se ressemble). Les autres mondes ont des idées sympas mais sont très très linéaires et même Alfheim n'est pas beaucoup plus garni et intéressant à parcourir une fois la première visite faite. Même pour un premier opus on pouvait faire mieux. Après l'un des défauts qui m'a le plus gêné c'est le complet manichéisme dans le traitement de cette mythologie (puis Odin...). C'est d'autant plus con, que l'univers est super bien exploité (l'explication sur Frigg et Freya par exemple), beaucoup d’anecdotes (parfois bien nawak comme dans la mythologie). Fin bon, le jeu reste excellent, de loin mon God Of War préféré. J'ai hâte de voir la suite et surtout le design des différents mondes."
shiks posted the 08/15/2009 at 08:49 PM
Aide achat jeux US N64
shiks posted the 02/20/2009 at 10:43 PM
Aide achat UK