profile
rugalwave
1
Likes
friends : 3
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 01/04/1973
country : France
rugalwave the 03/28/14 at 12:16 PM
has added a new comment on the blog article RUMEUR : J Stars , les 4 derniers sont Jotaro , Dio , Dai et Yoh.
"Ils sont surement tous déjà sur la galette..."
rugalwave the 03/28/14 at 12:10 PM
has added a new comment on the blog article RUMEUR : J Stars , les 4 derniers sont Jotaro , Dio , Dai et Yoh.
"Si c'est vrai, j'espère qu'ils en profiteront pour balancer des stages supplémentaires car on tourne en rond. Si Daï est présent c'est vraiment énorme et pour Jojo c'est bien joué avec la sortie de l'arc 3."
rugalwave the 03/22/14 at 08:55 PM
has added a new comment on the blog article Vos avis sur j star victory vs?.
"Après quelques heures sur le jeu je donne mon avis. Comme je le craignais depuis la démo que j'ai testé au TGS 2013, techniquement c'est indigne de la PS3 et je pense qu'un beau cell shading aurait été plus approprié au jeu. Beaucoup de bugs 3D et de collision surtout avec les décors et un aliasing un peu dégueulasse sans parler des textures parfois dignes d'une N64 ou PS1... Je ne reviendrais pas sur le mode 2 joueurs en écran splitté format timbre poste ;) très dégueulasse graphiquement et pas très lisible... Mais le gros point faible reste le casting du jeu beaucoup trop réduit par rapport aux opus précédents et à l'inneficacité de certains persos également... ex : Haikyu de merde... De même pour les décors certains sont très sympas comme le tournoi de Yuyu hakusho ou bien Namek.D'autres sont trop sombres par contre ( Seiya ou Otokojuku ).On en fait vite le tour et il n y en a pas beaucoup. On débloque très facilement des persos ( il suffit pour ce que j'ai vu de les acheter des le mode histoire, chose beaucoup moins interessante que dans les épisodes DS et ce quasiment dès le début du jeu).Ce mode histoire se résume à des combats parfois en temps limité avec quelques petits challenges à effectuer pour grapiller des points). Gros reproche il n 'y a pas de décors originals et les combats se passent uniquement dans les décors déjà connus même lorsqu'on rencontre un adversaire en mer... N'importenawak !! En bref encore une fois manque de décors c'est abusé... Enfin énorme surprise et dans le mauvais sens... j'ai pris l'animesound pour jouer sur les airs des animé ( Génial !! ) mais non car ces connards de NBGI ont églement mis une option pour jouer avec les musiques de son Disc Dur ... du coup l'anime sound ne sert strictement à rien et l'on peut se faire son propre anime sound puissance 10 en téléchargeant soit même sur le net nos morceaux préférés !! Incroyable arnaque ceux qui voulaient prendre l'animesound ne le faites pas !! Tout n'est pas noir car certains persos sont très bien reproduits et envoient du lourd ( Ken, Yusuke, ect...) , l'ambiance avec les voix originales nous met bien dans l'ambiance et on s'amuse à condition d'être fan des séries de Jump. On est loin de la tuerie sortie sur DS avec le Jump Ultimate Star..."
rugalwave the 03/22/14 at 08:51 PM
has added a new comment on the blog article Vos avis sur j star victory vs?.
"Après quelques heures sur le jeu je donne mon avis. Comme je le craignais depuis la demo que j'ai testé au TGS 2013, technique c'est indigne de la PS3 et je pense qu'un beau cell shading aurait été plus approprié au jeu. Beaucoup de bugs 3D et de collision surtout avec les décors et un aliasing un peu dégueulasse sans parler des textures parfois dignes d'une N64 ou PS1... Je ne reviendrais pas sur le mode 2 joueurs en écran splitté très dégueulasse graphiquement et pas très lisible... Mais le gros point faible reste le casting du jeu beau coup trop réduit par rapport aux opus précédents et à l'inneficacité de certains persos également... ex : Haikyu. De même pour les décors avec certains très sympas comme le tournoi de Yuyu hakusho ou bien Namek.D'autres sont trop sombres par contre ( Seiya ou Otokojuku ).On en fait vite le tour et il n y en a pas beaucoup. Onn débloque très facilement des persos ( il suffit pour ce que j'ai vu de les acheter des le mode histoire, chose beaucoup moins interessante que dans les épisodes DS et ce quasiment dès le début du jeu).Ce mode histoire ce resume à des combats parfois en temps limité avec quelques petits challenges à effectuer pour grapiller des points). Gros repproche il n 'y a pas de décors originales et les combats se passent uniquement dans les décors déjà connus même lorsqu'on rencontre un adversaire en mer... N'importenawak !! En bref encore une fois manque de décors c'est abusé... Enfin énorme surprise et dans le mauvais sens... j'ai pris l'animesound pour jouer sur les airs des animé ( Génial !! ) mais non car ces connards de NBGI ont églement mis une option pour jouer avec les musiques de son Disc Dur ... du coup l'anime sound ne sert strictement à rienet l'on peut se faire son propre anime sound puissance 10 en téléchargeant soit même sur le net nos morceaux préférés !! Incroyable arnaque ceux qui voulaient prendre l'animesound ne le faites pas !! Tout n'est pas noir car certains persos sont très bien reproduits et envoient du lourd ( Ken, Yusuke, ect...) , l'ambiance avec les voix originales nous met bien dans l'ambiance et on s'amuse à condition d'être fan des séries de Jump. On est loin de la tuerie sortie sur DS avec le Jump Ultimate Star..."
rugalwave the 03/20/14 at 12:09 PM
has added a new comment on the blog article J-Stars: recensement des joueurs de Gamekyo.
"PS3 Anisound version : ID PSN euro : RUGALWAVE ID PSN jap : MILOCHAN dispo le matin et tard le soir. pas de micro Je parle Jap Manga préférés : Gantz,Dai no daiboken, Jojo,Baki,Saint seiya, Fairy tail."
rugalwave the 03/20/14 at 12:44 AM
has joined the group Twitch GK.
rugalwave the 03/20/14 at 12:44 AM
is now a friend of spidergaylord.
rugalwave the 03/18/14 at 12:34 PM
has added a new comment on the blog article J-Stars Victory VS. Opening.
"le mien ID PSN : RUGALWAVE"
rugalwave the 03/17/14 at 09:55 AM
has added a new comment on the blog article J Stars ( Rumeur ) plus de 52 persos qu'on le croit !.
"Ils parlent juste du fait qu'il y a plus de 52 persos présents dans le jeu mais cela ne signifie pas forcement des persos jouables. Je pense plutôt aux pnj célèbres que l'on rencontre tout au long de l'aventure."
rugalwave the 03/17/14 at 09:40 AM
has added a new comment on the blog article J-Stars Victory Vs : Trophées + Images ( Promotion ).
"Dans les trophés on n'en voit aucun qui concerne un boss :( Ils abusent"