
D.Perry : vers un retour d'Earthworm Jim ?
Disparu depuis... un moment on va dire, la licence
Earthworm Jim pourrait bien revenir un jour dans l'actualité. David Perry a en effet confié à Eurogamer son intention de produire un nouvel épisode, juste qu'il ne sait pas à quel moment, la plupart des personnes à l'origine de la série étant actuellement occupé sur d'autres projets.
Mais l'homme garde confiance, réfléchit au moyen de mettre les choses en place (comme voir du coté de la plate-forme Kickstarter) et nous explique même qu'il avait en tête un début de scénario, où le jeu démarrerait en montrant un Jim à la retraite, devenu obèse à force de rester dans son canapé à regarder des films et manger du pop-corn.
Bref, on reste dans le flou pour le moment mais si le projet se concrétise, David Parry nous assure au moins une chose : ce sera probablement un jeu en 2D.

posted the 07/17/2012 at 04:59 PM by
Gamekyo
Le scénario nous ferait donc incarner Jim obèse , voila qui promet beaucoup d'humour ^^
-Jim obèse, c'est la repompe de l'intro de Banjo Kazooie nuts and bolts
-Encore en 2D? Cool: grâce au succès de Rayman origin et la série des New super Mario, on peut prendre le risque de se lancer dans un projet moins coûteux qu'en 3D. (je n'ai pas dit que c'était mauvais, pour autant)
-David Perry est un hypocrite de première: dans une interview que j'avais lue (oui il y a bien un "e" dans mon participe passé, ce n'est pas une erreur) il y a quelques années, celui-ci disait que l'avenir du jeu sera le mmo. C'est marrant ce retournement de veste si soudain... ça sent le besoin d'argent (mais je reconnais qu'il n'est pas le premier pour ça).
-Niveau humour, c'est très tiré par les cheveux. Pas sûr que ça plaise aujourd'hui (se déchaîner sur un bouton pour crier "groovy", la vache du début qui s'écrase sur la princesse à la fin, le combat contre le poisson rouge...). A côté du mélange sarcasme-naïveté de Banjo (oui encore); de l'humour pipi-caca bourré de sous-entendus "lourds" de Conker; de la folie des situations et personnages de la série Ace attorney, du grand n'importe quoi fun de Comic jumper... ça va être dur.
-Et last but not least: de l'eau a coulé depuis les deux épisodes 2D (notamment la barre assez haute de Rayman origins). Bonne chance David!
t'es sûr ?
C'est à cause du "que".
Le pronom relatif « que », mis pour le nom « interview » est complément d'objet direct de « avais lue». Donc il y a accord. Et oui: il y a encore quelques années je me faisais avoir...
Très compliquée la langue française...
PS: La Zboobinette qui ce cache entre les articles
J'ai directement pensé à Nuts & Bolts moi aussi
car bon jim et dans une armure qui forcement peut pas devenir obèse