
[Leak] Trois nouveaux screens comparos pour The Last of Us : PART 1
Quelques semaines nous séparent du lancement de The Last of Us : Part I, et il s'avère que quelques visuels comparos ont fuité sur la toile, de qualité moyenne mais c'est suffisant pour constater une fois de plus que l'évolution graphique est bien présente bientôt 10 ans après sa sortie initiale (oui, déjà…).
Ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir ce gros morceau des Dogs devront encore patienter jusqu'au 2 septembre, au moins dans sa version PlayStation 5, sachant qu'une édition PC arrivera par la suite.
Who likes this ?
lightning,
killia,
kurosama,
jenicris,
cladstrife59,
playstation2008,
aozora78,
gameslover,
kevinmccallisterrr,
nduvel,
axlenz
posted the 07/19/2022 at 11:14 PM by
Gamekyo
J'avais aucune prévu de le refaire mais j'avoue que là je deviens faible face à ses arguments graphiques.
J'ai d'ailleurs l'impression d'être passé à côté du jeu contraire à Part 2.
popomolos tu peux ne pas aimer c'est compréhensible mais c'est pas nanardesque, j'ai été surpris en bien à l'époque et l'histoire est vraiment prenante, alors que je n'ai pas accroché aux Uncharted par exemple.
Pour le gameplay c'est trop subjectif moi j'ai aimé mais c'est particulier.
popomolos
Je n'ai pas aimé TLOU 1 non plus..(le 2 également, je n'ai même pas réussi à le finir...)
Ce n'est pas parce qu'on ne fait pas partie des 95% que l'on doit arrêter le jeu vidéo..
Le jeu est effectivement très beau, l'histoire est je trouve son point fort.
Mais niveau gameplay c'est assez redondant (surtout le 2 avec la 2ème partie..).
Chacun ses goûts
Par contre je ne vois pas l'intérêt de remaker un remaster qui est déjà très beau sur PS4/PS5....
On remake un remaster.. ouch
Par contre, la couche ajoutée par dessus, c'est à dire la relation Joël et Ellie, est très bien racontée. On ressent l'évolution de la relation entre les deux protagonistes. Limite, ça aurait été transposée dans un autre type d'univers (ex: post-apo) que ça n'aurait quasi rien changé.
Par contre, côté gameplay, je suis d'accord avec toi. C'est basique.
Après on peut ne pas aimer mais y avait malgré tout, une vraie proposition en terme de gameplay et c'est pas pour rien que le multi a eu du succès, car le jeu était vraiment agréable à jouer.
Pour ce remake j'attendrai qu'il soit dans le PS+ ou a petit prix. J'ai adoré le jeu mais voilà je l'ai retourné depuis et la version PS4 est malgré tout très bonne encore. Encore a moitié prix j'aurais pu craqué mais là c'est no way.
J'aimerai bien connaître vos habitudes de consommations, je suis sûr que vous êtes loin d'être irréprochable aussi. Surtout que l'on parle d'un titre plébiscité par la presse et les joueurs et qu'il y a semble t-il du travail derrière cette nouvelle version.
Désolé pour ce coup de gueule, mais c'est usant à la longue ces leçons de moral.