search engine
3
Likes
Who likes this ?
minbox, gadjuuuom, moijuliefr
posted the 08/16/2021 at 09:33 PM by Gamekyo
comments (130)
guiguif posted the 08/16/2021 at 09:35 PM
Osef, dans la version DC on veut juste une bonne grosse extension avec Jojo
torotoro59 posted the 08/16/2021 at 09:40 PM
guiguif voilà
skuldleif posted the 08/16/2021 at 09:49 PM
ca me botte ,j'avais aimé le multi de tlou
par contre ici on aime pas bcps le multi et encore + les br il me semble.
stardustx posted the 08/16/2021 at 10:03 PM
excellente idée, c'est vrai que ça manque de battle royale sur le marché en ce moment
kaiserstark posted the 08/16/2021 at 10:05 PM
guiguif torotoro59 Druckmann a dit que Part II n'aura aucun DLC d'histoire et que le studio ne fera plus de DLC/Extension comme Left Behind ou The Lost Legacy.
guiguif posted the 08/16/2021 at 10:08 PM
kaiserstark dommage ils auraient pu en vendre par palette et retrouver une partie des fans perdus
walterwhite posted the 08/16/2021 at 10:12 PM
Pas con comme idée, le contexte TLOU se prête particulièrement bien à un BR
lamap posted the 08/16/2021 at 10:12 PM
Halo infinite qui va se faire humilier par un studio incapable de faire des gunfights décents, ça va être épique. *_*
bladagun posted the 08/16/2021 at 10:56 PM
Je t'attend toujours director cut, je te donne encore jusqu'à la fin d'année après tant pis pour toi, je fait la version ps4 et je t'acheterais pas... Tu est prevenu
mrpopulus posted the 08/17/2021 at 12:01 AM
Quelle horreur... pas eux quoi
suzukube posted the 08/17/2021 at 03:00 AM
bladagun 29.99 € BG clique ici
duff posted the 08/17/2021 at 03:07 AM
lamap Ton appât est mort,tu ferais mieux de plier...
nyseko posted the 08/17/2021 at 05:50 AM
Oui, aucune imagination et aucune prise de risque en somme, et le tout plus d'un an après la sortie de la campagne solo...
walterwhite posted the 08/17/2021 at 06:01 AM
nyseko Être fan de Nintendo et parler d’aucune imagination et d’aucune prise de risque…
nyseko posted the 08/17/2021 at 06:47 AM
walterwhite Pourquoi ramener (de façon erroné) à Nintendo ?

Le constat est que faire un Battle Royale aujourd'hui comme mode multijoueur dans un jeu, c'est ne faire preuve d'aucune imagination et aucune prise de risque.

Et cela vaut pour tous les développeurs de jeux vidéos.
heracles posted the 08/17/2021 at 07:04 AM
Si même Sony s'y met...
bladagun posted the 08/17/2021 at 07:20 AM
suzukube ouais j'ai vue mais même plein pot je le veut depuis depuis day one. Moi je veut la version Ps5 à 100 euros lol
supasaiyajin posted the 08/17/2021 at 07:36 AM
Franchement, ça pourrait être pas mal. Quand tu rencontres un autre joueur, soit tu le tues, soit tu coopères pour résister plus facilement aux vagues d'infectés. Jouable en solo ou en équipe de deux ou trois.
jozen15 posted the 08/17/2021 at 08:23 AM
nyseko Tu réclames de l'imagination et une prise de risque dans un mode multijoueur, ce n'est pas logique.

C'est quoi la suite ? Tu en as marre de tuer des joueurs dans un match à mort par équipe, tu veux changer ça ?


La remarque sur nintendo est pertinente étant donné que de leur coter il n'y a aucune prise de risque sur leurs jeux complets (et pas sur un simple mod multi) depuis un bon moment.
zekk posted the 08/17/2021 at 08:27 AM
nyseko et le tout plus d'un an après la sortie de la campagne solo...

c'est quoi le rapport... l'information venant du code source du jeu, ce n'est donc pas quelque chose de récent
walterwhite posted the 08/17/2021 at 08:37 AM
nyseko En attendant tu joues à des rom et tu acclames des remasters qui ont une tronche début 2010 donc j'éviterai de parler de prise de risque et imagination à ta place
torotoro59 posted the 08/17/2021 at 08:43 AM
kaiserstark guiguif il avait dit aussi qu'on ne jouerai pas Ellie dans tlou mais il a menti pour laisser la surprise, il l'a dit lui même donc... on verra...
wildnidhogg posted the 08/17/2021 at 09:42 AM
Bah en vrai... je ne vois pas quel jeu pourrait être mieux adapté/prévu pour un BR qu'un jeu de survie comme TLOU... Si multi il devait y avoir, il vaut mieux un BR (survie donc ne l'oublions pas) qu'un classique MME ou FFA...
marchand2sable posted the 08/17/2021 at 10:08 AM
Ah non moi c'est un gros point noir du 2, l'absence du multi tellement le premier était excellent a ce niveau.

Un peu comme la série Assassi's Creed, le pvp est tellement bon et original que je pige pas pourquoi il y en a plus...
marchand2sable posted the 08/17/2021 at 10:11 AM
walterwhite

Ignore le ce mec est l'incarnation de la mauvaise foi et de la bêtise.
zekk posted the 08/17/2021 at 11:15 AM
walterwhite posted the 08/17/2021 at 11:58 AM
marchand2sable Tellement facile de lui mettre la figure dans son caca que je vais pas m'en priver

zekk
zekk posted the 08/17/2021 at 12:01 PM
walterwhite Oui mais lui peux jouer à ces remasters au bord d'un lac
maxx posted the 08/17/2021 at 01:23 PM
Je suis content qu'ils aient concentré leurs efforts sur le solo vu comme je l'ai adoré. Il y a vraiment eu énormément de travail dessus et au niveau des détails c'est vraiment exemplaire. Après, j'ai adoré le multi du premier et franchement, un BR avec le gameplay de TLOU 2 avec les intérieurs et extérieurs du solo, ça pourrait être vraiment pas mal du tout. Ca s'y prête énormément et l'ambiance serait vraiment dingue
Le multi du premier était une vraie perle et je pense qu'un virage vers du BR aurait bien marché manette en main.
J'espère qu'un jour on y aura droit, vraiment

marchand2sable Je me rappelle avoir fait la beta de je ne sais plus quel AC en multi. Je crois que c'était le premier ou on avait une cible et on était chassé. Il fallait se cacher dans la foule et avoir l'air un PNJ. Franchement c'était excellent, je me suis bien marré Y avait vraiment de l'idée. Après je sais pas ce que ça donnait sur la durée.
marchand2sable posted the 08/17/2021 at 03:09 PM
maxx

T'avait plein de mode drôle comme ça c'était super stylé, mais bon Ubi spammé les AC comme des bonbons chaque années a l'époque, impossible de maintenir la communauté sur le même jeu.

Résultat, a partir de AC 3 très peu de gens sur les multi des AC.
walterwhite posted the 08/17/2021 at 03:27 PM
zekk Le pied absolu
zekk posted the 08/17/2021 at 05:11 PM
walterwhite En parlant de Sony, tu penses quoi de cette nouvelle politique de sortir des version "director cut"

Perso, s'il y a bien un truc qui me fait chier chez Sony pour le moment c'est ça et je ne vois pourtant pas grande monde râler
hyoga57 posted the 08/17/2021 at 06:16 PM
walterwhite Aie, c'était pas sympa pour lui, même si c'est vrai.

D'ailleurs, j'ai été au lac en dehors de ma ville aujourd'hui (je jure que c'est vrai) et il y avait même pas une personne jouant à la Switch.

zekk Une excellente nouvelle s'ils font une version Definitive de The Last of US : Part II. Un jeu qui a bidé et qui aura enfin le succès qu'il mérite sur PS5.
walterwhite posted the 08/17/2021 at 06:31 PM
zekk Bah les Director’s Cut ça donne la sensation de boucher les trous du calendrier, de vendre un jeu qui a au moins un an + son DLC au prix le plus fort. Ils sont gagnants sur tous les tableaux.

Pour moi c’est un gros non, si le dlc-stand alone me parle, je l’achèterai à part, si possible à moins de 20€ car j’aime pas le démat’

Après ça reste moins crapuleux que 3 roms à 60 balles ou d’un remaster dégueulasse.

hyoga57 T’as raté l’autre c’est pour ça, sa montre pokemon GO a dû vibrer, il est parti en courant le slip sur les chevilles
zekk posted the 08/17/2021 at 07:51 PM
nyseko posted the 08/18/2021 at 06:10 AM
jozen15 Comparer avec Nintendo (ou Microsoft, ou Ubisoft, ou Epic) n'a aucun sens, que d'autres fassent mieux ou pire n'y change rien.

Si tu as 10/20 à l'école, ça reste une mauvaise note. Même si ton voisin à 8/20.

Après bon, le débat sur Nintendo qui ne prend pas de risque après avoir lancer une console hybride unique sur le marché est quand même assez ridicule, c'est pour que ça que j'ai pas envie de passer 15 ans sur ce sujet, surtout avec certains pro-S pas très matures.

Et encore une fois, ça ne change rien au débat, et que vous voyez vexé parce que c'est une critique de la marque que vous adorez (au point de balancer des commentaires profondément immature) n'y change rien, sortir un mode multi "Battle Royal", c'est quand même pas très innovant, non ?

Et pour les autres bon, le niveau est trop navrant pour perdre son temps là dessus (oh non, il a critiqué Sony, vite traitons le pro-N). Super.
zekk posted the 08/18/2021 at 09:41 AM
nyseko en attendant, tu n'as toujours pas su répondre à ma question qui est pourtant pertinente...

tu préfère éviter le débat parce que tu sais bien qu'une fois de plus tu vas te faire ramasser

et viens pas parler de maturité quand tu passe ton temps à troller un constructeur dont tu te contrefous...
marchand2sable posted the 08/18/2021 at 09:54 AM
hyoga57 walterwhite zekk jozen15

Voilà le niveau du gosse les gars.

Ce clown de service ( nyseko ) m'attire dans un autre article qui date de une semaine pour faire un pseudo 1 v 1 de débat sans fin parce que ici vous êtes tous entrain de lui mettre la misère.

Mon grand ton pavé crasseux même pas je lis un mot et sort de ta bulle Nintendo un peu franchement, c'est inquiétant là... .
zekk posted the 08/18/2021 at 09:55 AM
marchand2sable il m'a déjà fait le coup aussi
walterwhite posted the 08/18/2021 at 10:30 AM
zekk marchand2sable À partir du moment où il acclame des deux fesses ce que propose Nintendo tout en crachant à longueur de journée sur SONY, on se rend vite compte que c’est pathologique…malheureusement on n’est pas psychologue, juste de simples types qui aiment lui mettre son nez dans sa matière fécale.
nyseko posted the 08/19/2021 at 06:36 AM
zekk Ta question n'a aucun sens, je parle de sortir un mode multijoueur plus d'un an après le mode solo, c'est à dire après que la hype soit passé.

Que l'information soit issue du code source, d'un leak ou d'une annonce officiel n'y change rien.

Je vais être méchant hein et comme Marchand2sable, tu vas m'en vouloir et m'insulter dans mon dos sur des prochains articles mais... tu es à côté de la plaque, encore une fois...

Après, tu es gonflé quand même, je me souviens encore d'une discussion ou tu as sérieusement pété un câble lorsque tu t'es rendu compte que tu avais tord et dans l'incapacité d'argumenter et pourtant que viens régulièrement en redemander. Ce n'est pas parce que j'essaye de t'ignorer que pour autant tu as raison ou que ce que tu raconte à de la pertinence.

Ensuite, pour finir parce que bon, vu le niveau maternelle de certains aigris ici qui ont encore du mal à se remettre des fois ou je les ai remis en place,

1) Si j'avais dis la même chose sur Ubisoft, Microsoft, Square-Enix ou Nintendo, vous n'auriez pas bronché et mon affirmation n'en sera pas pour autant plus vrai.
Sortir un Battle Royal en 2021, bon, pour l'innovation on repassera.

2) Si vous aviez une once de jugeotte et que vous êtiez un peu moins gamin dans votre tête, des réponses, y'en a plein:
- "Oui mais le BR, c'est un genre qui marche bien actuellement"
- "Oui mais Sony peut innover dans le genre BR, attendons de voir leur proposition"
- "Oui mais TLoU, c'est parfait pour du BR"
- "Oui mais c'était un premier jet et si ça se trouve ils ont changé d'avis depuis et vont sortir quelque chose de bien plus recherché"

En tout cas moi, c'est ce que j'aurais sortie, je ne me serais pas abaisser à tomber dans la gaminerie "ouin mais Nintendo say pir et toi t'es un fanboys de toute façon".

Prenez un peu de recul et remet vous sérieusement en question parce que ce niveau de gaminerie, c'est grave quand même et ça ne fait rien avancer au débat.

Sur ce, ça ne m'intéresse pas vraiment (et je suis persuadé que ça n'intéresse pas grand monde sur le site non plus), d'aller jouer aux billes avec vous dans la cours de Grande Section, même si comme des gamins vous me jeter des gravillons (et encore, limite un peu de sable) histoire d'attirer mon attention, je vais faire comme je faisais jusqu'ici, un bon petit ignore des personnes qui n'apporte rien à la discussion et qui chouine parce que "oh mon dieu le fanboy Nintendo a dit du mal de Sony".

nyseko posted the 08/19/2021 at 06:39 AM
marchand2sable Je comprend que tu es pris chère lors de notre dernier échange, mais ton attitude actuel ne démontre qu'une seule chose, c'est que tu es vexé d'avoir eu tord et de ne pas avoir eu d'arguments par rapports aux bêtises que tu racontais.

J'ai essayé de t'expliquer des choses et de t'expliquer ou tu te trompais et au final je récupère des insultes parce que tu es vexé.

ça encore, c'est une attitude très mature, félicitation.
marchand2sable posted the 08/19/2021 at 10:22 AM
nyseko

Lol pris chère par ta non connaissance du JV oui oui tkt pas (street fighter 2 = pas une révolution du jeux de combat parce qu'il y a un jeu de boxe avant... ), regarde rien que là personne te comprends mon pauvre, tout simplement parce que tu balance que la merde. Ton cerveau fonctionne sûrement mal a force de spam ta bulle Nintendo h24. C'est tout.
marchand2sable posted the 08/19/2021 at 10:42 AM
nyseko


Je vais être méchant hein et comme Marchand2sable, tu vas m'en vouloir et m'insulter dans mon dos sur des prochains articles mais... tu es à côté de la plaque, encore une fois...


Ton niveau d'incompréhension est grave quand-même là...

Je t'insulte pas, ne commence pas a faire la victime a deux balles.

Un clown, c'est pas une insulte ça fait référence a ta bêtise et a ton ignorance sur le JV.

Pour le "gosse" ça fait référence a ton âge mental ou a ton âge ton court (je critique zelda botw avec de l'argumentation, tu me balance des phrases de gosse sur le game design...).

Faut vraiment tout t'expliquer c'est chiant a force.
zekk posted the 08/19/2021 at 12:41 PM
nyseko je vais quand même de répondre Que l'information soit issue du code source, d'un leak ou d'une annonce officiel n'y change rien.

c'est surtout qu'on a aucune annonce là, on dit juste ce qu'il dans le code source... du jeu à sa sortie pas de ma faute, si tu comprends rien à rien !


Après, tu es gonflé quand même, je me souviens encore d'une discussion ou tu as sérieusement pété un câble lorsque tu t'es rendu compte que tu avais tord et dans l'incapacité d'argumenter et pourtant que viens régulièrement en redemander. Ce n'est pas parce que j'essaye de t'ignorer que pour autant tu as raison ou que ce que tu raconte à de la pertinence.


les seules fois où je me suis emballé sur toi c'est quand tu me spammais de message alors que je t'avais demandé plusieurs fois de me laisser tranquille
comme avec marchand2sable c'est un peu facile de nous sortir des gros mythos pour te faire passer pour le gentil...

Tu veux m'éviter maintenant parce que je ne te laisse plus raconter ta merde à longueur de journée ? c'est un peu facile quand tu étais toujours sur mon dos avant crois, moi si je dois encore te remettre à ta place je te gênerai pas

Concernant le BR, si tu ne peux pas comprendre deux choses:

- c'est très pertinent pour ce jeu ( qui s'il a un BR n'aura pas que ce mode là, vu l'ambition derrière le projet multi, encore faut-il se renseigner un minimum)
- tout ne doit pas être innovant, nouveau pour être bon...

de trois je vais sortir ton joker habituel, c'est leur philosophie, c'est leur choix, si ça ne te plait pas vas jouer sur une autre console ( as-u au moins une console Sony ? ) parce que si cet argument sans argument derrière marche pour Nintendo ça marche pour les autres constructeurs aussi

enfin et je pense marchand2sable me rejoindra, arrête une bonne fois pour toute ton arrogance, faire le prof d'histoire alors que ta culture vidéoludique est proche du néant quand on est un des pire pro-N du site et qu'on joue pour la première fois à Mario Sunhine, Galaxy I et 2 avec la compile switch ( je te rapelle que c'est ton argument pour défendre la compile ) on vient pas expliquer à des mecs qui s'y connaissent mieux l'histoire du jeux vidéo...

le troll, l'arrogant,... c'est toi ici, tu te fais basher par quasiment tout le monde, il serait temps de fameusement se remettre en question
marchand2sable posted the 08/19/2021 at 01:25 PM
faire le prof d'histoire alors que ta culture vidéoludique est proche du néant quand on est un des pire pro-N du site et qu'on joue pour la première fois à Mario Sunhine, Galaxy I et 2 avec la compile switch ( je te rapelle que c'est ton argument pour défendre la compile ) on vient pas expliquer à des mecs qui s'y connaissent mieux l'histoire du jeux vidéo...

zekk

aie aie aie j'ai appris un truc là alors que ce clown ose me balancer en pleine figure que je connais rien au JV, bah merde alors moi Mario Sunshine c'était en 2002 pas en 2020

Au passage je l'ai même pas fini en 2002 tellement Jak and Daxter le niké a mort a l'époque (pour moi).

Bref un grand connaisseur ce clown de service.
nyseko posted the 08/20/2021 at 06:32 AM
marchand2sable Tu n'as pas compris ce que j'expliquais en réalité, et ton commentaire le prouve encore.

J'en arrive à la conclusion que tu ne souhaite pas chercher à comprendre, donc la conversation reste limité.

Je n'ai jamais dis que SF n'était pas une révolution du jeu vidéo, j'ai expliqué que si l'on se contente de se baser sur les éléments commun aux jeux existant (ce que tu faisais précédemment) alors comme SF à des éléments commun à des jeux de boxes, on considérerais selon ton raisonnement que SF n'est pas une révolution.

Je t'a expliqué que ce qui fait qu'un jeu révolutionne ce qui existe, c'est en prenant des éléments existant et en les agençant d'une nouvelle façon.

Qu'est-ce que tu ne comprend pas la dedans, tu veux que je t'explique encore plus en détails ?

Maintenant, encore une fois, est-ce que tu trouve que ton attitude suite à une différence de point de vue est mature ?

C'est à dire, est-ce que tu pense que dès que tu es en désaccord avec quelqu'un, il faut venir baver dans son dos ? Tu montrerais la suite de commentaire à tes amis et à tes parents, est-ce que tu pense qu'ils diraient "C'est bien, de bon commentaire matures et réfléchie" ?

Non, donc pourquoi est-ce que tu te rabaisse à cela, quel est l'intérêt ? La conversion entre nous était terminé (sans que tu ne cherche trop à la comprendre clairement), donc quel est l'intérêt de revenir la dessus comme un gosse ?
nyseko posted the 08/20/2021 at 06:51 AM
zekk c'est surtout qu'on a aucune annonce là, on dit juste ce qu'il dans le code source... du jeu à sa sortie pas de ma faute, si tu comprends rien à rien !

Qu'est-ce que cela change au fait que "sortir un mode multijoueur BR en 2021 est ne prendre aucun risque et ne faire preuve d'aucune imagination dans le genre" ?

Peut importe que ce soit une annonce ou autre, ça reste un fait, qui peut s'appliquer à la terre entière si tu veux, j'écris pour commentaire parce que c'est le sujet de l'article, je ne vais écrire ce type de commentaire quand le sujet de l'article est sur un remaster de Quake.

Donc on s'en fout que ce ne soit pas une annonce officiel, ça reste un fait universelle et en raccord avec l'article.

Après, comme toi tu crois que je critique Sony (en bon adorateur de la marque), tu trouve refuge dans le fait que ce n'est pas une annonce officiel (ouf).

Sauf qu'encore une fois, vous partez en vrille trop vite les mecs, je ne suis pas en train de dire "Sony c'est des branques, c'est des fainéant, ils sortent un mode multi qui est un BR" (type de phrase qui ne vous aurais pas dérangé si la cible avait été Nintendo ou Microsoft par ailleurs), et donc toi, en gros, tu essaye de me dire "mais non, c'est pas officiel, donc non, si ça se trouve Sony fait pas ça".

Sauf que, je m'en fou.

Encore une fois, le sujet de l'article c'est "un mode multi qui semblerait être un BR". Et je dis "Sortir un mode multi qui soit un BR en 2021, c'est pas très nouveau et pas très risqué".

Après, prend le temps d'essayer de comprendre, parce que bon, j'ai beau avoir du temps, c'est lassant de toujours devoir t'expliquer 15 fois la même chose quand tu es à côté de la plaque, prend sur toi, remet toi en question, accepte le fait que tu puisse être à côté de la plaque et ça ira mieux.

Pour marchand2sables, ce qu'il écrit est faut, tu semble y apporté d'avantage de crédit qu'a mes propos, pas de soucis, je sais pourquoi, parce que dans ta tête je suis "le fanboy pro-N" et que donc dans ta tête j'ai forcément tord.

Sauf que le type d'attitude puéril de marchand2sable devrait déjà te mettre la puce à l'oreille, quelle personne mature, sensé, raisonnable et intelligente viendrait narguer quelqu'un dans son dos sur un article ?

Personne, en tout cas pas moi, parce que... ben c'est gamin et pas très intelligent quoi et que prouver que je suis plus stupide et plus immature que les autres n'a pas trop de sens.

Ensuite, je ne raconte pas de la "merde" à longueur de journée, c'est juste que tu ne comprend pas mes propos (et qu'en bon fanboy de Sony, tu es vexé si mes propos s'adresse à l'univers Sony, comme expliqué précédemment).

Je préfèrerais que tu m'évite parce que la preuve est faite que tu ne comprend jamais rien à rien. Alors autant j'ai l'habitude de perdre mon temps avec les gens (dont marchant2sable ou j'ai tenté de lui expliquer certaines choses), autant il faut se rendre à l'évidence que tu t'en fou, que tu ne cherche pas à comprendre, que tu n'es pas fondamentalement non plus trop en capacité de comprendre (la preuve ci-dessus, ça fait deux fois que je t'explique et je suppose que tu ne vas encore pas percuter), donc quel est l'intérêt que tu vienne encore me sortir des choses complètement à côté de la plaque, pour ne pas comprendre, que l'on repasse 50 commentaires ou j'essaye de t'expliquer, sur lequel tu vas finir par péter un plomb comme la dernière fois lorsque tu es en face de tes contradictions ?

ça ne sert à rien, tu te vexe dès que je dis quelque chose qui touche à Sony parce qu'en bon fanboys, tu n'aime pas la critique de Sony et en plus comme tu es un peu limité, tu ne comprend pas bien ce que j'explique.

Donc autant en rester là, j'ai arrêter de te reprendre quand tu dis de la merde (puisque ça t'embête et que tu ne souhaite pas le comprendre), donc respecte toi et arrête de cherche quelqu'un que tu n'apprécie pas, c'est ridicule.

Bref, comme je l'avais dis, autant arrêter là (je n'ai pas lu le reste car au bout de la troisième connerie, le ratio est dépassé !), j'ai bien compris que cela vous avez vexé que je critique Sony, mais les gars, soyez adultes, vous allez vous en remettre, c'est pas la fin du monde et vous en verrez d'autre.
zekk posted the 08/20/2021 at 07:19 AM
nyseko cette mauvaise foi dans toute sa splendeur...

tu attaques Sony plus haut et puis te fais marche arrière dans ton dernier message franchement....

je ne vais pas réexpliquer plus haut ce que j'ai dit.

mais tu remarqueras que marchand2sable et moi nous ne sommes loin d'être les seuls à en avoir marre de toi
tu viens troller sans cesse les même news, tu te ramènes et tu pète plus haut que ton cul, tu te crois au dessus de tout le monde, alors que tu ne sais pas tenir des discours cohérent....

tu m'as pas laché ces dernières années toujours à être à mon cul jusqu'à ce que je m'emballe vraiment sur toi et quand la situation inverse se produit un peu, là je devrais être moi "adulte" alors que tu ne l'as jamais été de ton coté.

la seule attitude de merde ici c'est la tienne et il est temps que toi tu grandisse et que tu arrêtes de venir polluer des news sur un constructeur dont tu t'en contrefiches... ça c'est avec une attitude gamine conjugué avec ton arrogance et ton donneur de leçon a deux balles, c'est vraiment une attitude minable
marchand2sable posted the 08/20/2021 at 11:21 AM
nyseko

Il n'y a aucune argumentation ou pseudo débat a la con a faire avec une personne comme toi (monsieur sainte véritas).

Les faits sont là, il y a exactement 5 personnes sur l'article qui trouvent ton commentaire de mauvaise foi et casse burnes au possible.

jozen15

Tu réclames de l'imagination et une prise de risque dans un mode multijoueur, ce n'est pas logique.

C'est quoi la suite ? Tu en as marre de tuer des joueurs dans un match à mort par équipe, tu veux changer ça ?

La remarque sur nintendo est pertinente étant donné que de leur coter il n'y a aucune prise de risque sur leurs jeux complets (et pas sur un simple mod multi) depuis un bon moment.


hyoga57

Aie, c'était pas sympa pour lui, même si c'est vrai.

Parmi ces personnes deux on déjà eu des conflits avec toi ce qui fait 3 personnes en tout avec qui c'est devenu insupportable de dia avec toi.

Moi, zekk et walterwhite (qui te fait avaler tes matières fécales selon ses dires).

On stop ici donc, remet toi en question, chiale un bon coup dans un coin, et arrête ton cinéma surtout pour un pro-N qui découvre Mario Sunshine en 2020 c'est chaud de te prendre au sérieux.

Bref, bon courage et bonne continuation mon grand.
zekk posted the 08/20/2021 at 11:49 AM
nyseko posted the 08/20/2021 at 03:41 PM
marchand2sable zekk Vous n'avez pas bien compris mes précédents propos, je vous conseille de les relire en y réfléchissant ou de les relire avec un ami qui saura vous expliquer ce que vous n'avez pas bien compris.

Après, si votre but est de rester parfaitement de mauvaise fois afin de mieux vous convaincre que "vous avez raison", il n'y a pas grand chose à y faire alors.
marchand2sable posted the 08/20/2021 at 04:25 PM
nyseko

Non c'est toi qui transpire la mauvaise foi pas nous dsl
hyoga57 posted the 08/20/2021 at 07:54 PM
marchand2sable zekk walterwhite Le pauvre Nyseko dans les cordes.

Faire des pavés remplis de mauvaise foi et de condescendance, tout ça pour avoir tort au final me rappelle ce bon vieux Kraken et sa mauvaise foi légendaire concernant Sega.
zekk posted the 08/20/2021 at 09:47 PM
hyoga57 mais non enfin,, c'est toi que ne comprends rien...
nyseko posted the 08/21/2021 at 06:45 AM
marchand2sable zekk Je crois que vous n'avez pas bien compris mes propos, je vous recommande de les relire afin de mieux en saisir le sens et la porté, vous pouvez aussi vous faire aider de vos parents pour une explication des mots compliqué que vous avez du mal à comprendre.

Après les moqueries de gamins hein, ça n'a jamais donné raison à personne, cela ne fait que confirmer le niveau intellectuel de l'interlocuteur.
zekk posted the 08/21/2021 at 07:07 AM
nyseko change de disque, tu as ce que tu mérites tout simplement
marchand2sable posted the 08/21/2021 at 02:15 PM
hyoga57

A ce niveau là il est hors du ring en slip, sa mauvaise foi sur deux ou trois articles ok mais sur 40 non stop c'est bon merde, ce bolossage est entièrement mérité et que ça lui serve de leçon.

nyseko

Personnes comprends rien a ta merde mon pauvre, lâche l'affaire mec chaque intervenants ta destroy l'anus du début a la fin.

Rip fiston.
marchand2sable posted the 08/21/2021 at 02:27 PM
zekk hyoga57

Je crois que vous n'avez pas bien compris mes propos 21/08/21 a 8h45

Vous n'avez pas bien compris mes précédents propos 20/08/21 a 17h41

Tu n'as pas compris ce que j'expliquais en réalité, et ton commentaire le prouve encore. 20/08/21 a 8h32

je comprends pas
tu comprends pas
il/elle/on comprend pas
nous comprenons pas
vous comprenez pas
ils/elles comprennent pas

nyseko posted the 08/21/2021 at 06:08 PM
marchand2sable Maintenir que la terre est plate, te moquer de ton interlocuteur et persister que tu crois avoir raison et que ton interlocuteur est un imbécile, en trouvant deux ou trois autres trolls pour faire bande avec toi car, c'est bien connu, à plusieurs on a d'avantage l'impression d'avoir raison, n'en fera pas pour autant une vérité.

Pour le reste, je t'invite à relire nos échange et à y réfléchir posément, si cela t'intéresse d'essayer de comprendre, mais je n'ai aucun doute que ce que tu souhaite plutôt est de persister dans ton erreur.
nyseko posted the 08/21/2021 at 06:11 PM
zekk Il semble manifeste que tu n'es pas compris le point de mes intervention, je ne saurais que trop te conseiller de me relire posément afin de mieux comprendre mes interventions.

Après comme expliqué plus haut (mais je ne doute pas que ce point soit aussi difficile à comprendre), ce regroupe à trois aigris qui ont du mal à reconnaitre leurs erreurs ne vous donnera pas raison pour autant.

Et quand on voit le niveau d'intervention, j'avoue que c'est assez malaisant.
zekk posted the 08/21/2021 at 06:22 PM
nyseko on t'a bien lu et on est 5 a avoir bien compris ce que tu veux dire ici... Sérieusement arrête de faire la victime c'est effectivement très malaisant
hyoga57 posted the 08/21/2021 at 09:15 PM
marchand2sable zekk Son problème manifestement, c'est de pointer les autres du doigt en prétextant qu'ils n'ont rien compris et qu'ils sont trop limités intellectuellement, tout ça pour se donner raison dans son argumentation. Des arguments qui sont d'ailleurs souvent mauvais, mensongers, remplis de mauvaise foi, de condescendance, le tout via des pavés interminables.

Et bien évidemment, le Monsieur se permet toujours de cracher non stop sur Sony, le tout en te sautant à la gorge dès qu'il s'agit de Nintendo.

Jetez un oeil à cet article. C'est la dernière fois que j'ai débattu avec lui. Et bien évidemment, j'ai dû m'arrêter là, car j'aurais pris un ban tôt ou tard.

https://www.gamekyo.com/newsfr76607_charts-japon-bon-depart-pour-granblue-fantasy-versus-pendant-que-la-switch-grimpe-encore.html
zekk posted the 08/21/2021 at 09:27 PM
hyoga57 t'inquiète je connais bien, lors de ton absence, lui et deux autres pro-N étaient toujours à mon cul à chaque commentaire que je faisais de je devais me farcir un des trois, je me suis emballé plusieurs fois pour que ça s'arrête et maintenant ça dis dans ces commentaires qu'ils évite de parler avec moi, alors que lui ne s'est pas gêné d'aller loin
nyseko posted the 08/22/2021 at 06:19 AM
zekk Vous pourrez toujours me trainer devant le bucher à plusieurs avec vos fourches et vos faux, persuadé que je suis un hérétique parce que c'est bien connu "la terre est plate", il n'en demeurera pas moins que la terre est ronde.

Vous êtes juste trop aigris parce que je vous ai vexé trop souvent dans votre amour propre en vous signalant les idioties que vous avez pu écrire.

Crois moi que si j'avais su que tu étais une cause perdu incapable de se remettre en question et de chercher à comprendre, j'aurais évité de perdre mon temps.

Mais bon, tant pis, je suppose qu'il va te falloir encore quelques dizaines d'années de maturité pour le comprendre (ou pas, quand je vois le niveau des autres là...).
hyoga57 posted the 08/22/2021 at 09:57 AM
zekk Regarde sa réaction, typique du gars en fait. Aucune remise en question, c'est toujours les autres les idiots qui ne comprennent rien.
marchand2sable posted the 08/22/2021 at 06:31 PM
hyoga57 zekk

C'est quoi son délire avec la terre plate bordel

Mais bon, tant pis, je suppose qu'il va te falloir encore quelques dizaines d'années de maturité pour le comprendre

Il semble manifeste que tu n'es pas compris le point de mes intervention, je ne saurais que trop te conseiller de me relire posément afin de mieux comprendre

nyseko

Soigne toi mec et en urgence. Tu lâches pas l'affaire juste pour dire qu'on ne comprend rien alors que tu sais très bien qu'on a tous compris ta merdasse ici.
nyseko posted the 08/23/2021 at 06:18 AM
marchand2sable Il est manifeste que tu n'as pas compris l'ensemble des messages qui te sont adressé ou que tu souhaite volontairement être de mauvaise fois afin de ne pas admettre tes tords, je te recommande de relire attentivement l'ensemble de la discussion en y réfléchissant sérieusement et en te remettant en question.

Après, je ne peux pas non plus "te transférer" de la maturité, c'est quelque chose qu'il faudra que tu travaille personnellement.
hyoga57 posted the 08/23/2021 at 07:11 AM
nyseko Ah, et par rapport à ton post sur l'autre article, je vais répondre ici, car pas envie de partir dans des HS interminables.

Non, je ne suis pas revenu la queue entre les jambes. Mon départ était temporaire, mais t'inquiète j'ai l'habitude qu'on me le dise, surtout que la raison évoqué par les trolls du site était toujours la même, j'ai apparemment ragequit.

Malheureusement, tu en es très loin et seul Shanks était au courant. Mais vu qu'on parle de lâcheté, on peut également parler de tous ces faux-culs qui parlaient dans mon dos et qui soudainement sont aux abonnés absents depuis mon retour ?

Même toi, tu as été pris la main dans le sac. Car oui, je passais de temps en temps sur le site et je voyais des commentaires du style "la pleureuse", "c'est un fragile" ou encore "bon débarras". Mais t'inquiète, j'ai fait pareil ailleurs sur vous.
marchand2sable posted the 08/23/2021 at 01:51 PM
nyseko

Il est manifeste que tu n'as pas compris

Je suis mort j'en chiale c'est collector là

Les pauvres parents du gosse qui comprennent rien sûrement eux aussi.
nyseko posted the 08/24/2021 at 06:02 AM
marchand2sable En attendant, le gamin (et bon, c'est moi qui ai commencé là dessus alors respecte toi et ne copie pas les grands si tu ne sais pas quoi dire), qui est vexé parce qu'il a dit une connerie et qu'il s'est fait remettre à sa place, au point qu'il ne savait plus quoi dire et qui vient sur un autre sujet pour taper des pieds et pleurer, c'est toi, hein, il suffit de lire toute la conversation depuis le début pour se rendre compte que ton attitude est assez pitoyable.

Après, le ridicule ne tue pas comme on dit.
nyseko posted the 08/24/2021 at 06:18 AM
hyoga57 Tu ne t'es jamais dis que si les gens te laissaient tranquille maintenant, c'est parce qu'il se sont dit qu'il y avait peut être été un peu fort vis à vis de toi, au point que tu ragequit et que du coup ils ont préféré te laisser tranquille ?

Tu te plains que des gens balançait dans ton dos (et clairement avant que tu parte tu n'étais pas à la fête non plus) et maintenant tu te plains que les "gens sont des lâches" et en plus tu balancer comme un chacal dans le dos des autres ?

Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi, on avait pas déjà eu cette conversation de "laisse moi tranquille et je te laisserais tranquille" ?

Tu te sens obligé pour exister et essayer de surélever ta petite existence de venir tenter de rabaisser les autres dans leur dos à coup de moquerie maladroite ?

Tu vas récolter la même chose que ce que tu avais déjà récolté, l'initié des autres et tu finira juste pareil à ragequit (et pas la peine de te justifier hein, je te connais assez pour savoir que tu ne seras jamais assez francs du collier et n'oubli pas que ton tweeter n'était pas privée au départ) quand les membres du site en auront marre de ton attitude.

C'est ridicule, aucun sous de jugeotte comme on dit...
nyseko posted the 08/24/2021 at 06:19 AM
* l'inimitié
hyoga57 posted the 08/24/2021 at 07:23 AM
nyseko Sauf que j'ai pas ragequit pour commencer et que les personnes concernées ont été averties d'arrêter.

Oui, je me plaignait qu'on m'en mettait plein la gueule. Du coup, devant l'absence de modération en ce moment (pas de la faute de Shanks), je peux me permettre d'en faire autant, sachant que je n'ai plus rien a perdre ici.

Oui, on a déjà eu cette conversation autrefois. Malheureusement, entre-temps tu as été pris la main dans le sac en parlant bêtement dans mon dos et surtout en faisant souvent des sous-entendus bidons ou moi, Guiguif ou Zekk sommes souvent ciblés. Mais même si tu nous prends pour des cons et que tu te crois supérieur intellectuellement, sache que ce n'est pas le cas.

J'ai pas besoin de me sentir exister, sachant que j'ai fait mon temps ici (je suis inscrit depuis 2013 avec ce compte). Là, je passe juste ici quand j'ai du temps à perdre. Comme toi en gros.

Pour le reste, ça ne risque pas d'arriver, puisque j'ignore désormais les autres. Et j'ai rien à cacher sur Twitter, je l'ai même dit que je ne me gênait pas pour vous tailler, tous comme certains le font également sur ce même réseau et même sur Discord.

Et honnêtement, l'avis des autres, je m'en tape. Je sais que j'ai des détracteurs hein. Et bien sache qu'ils connaissent le fond de ma pensée. Mais étant donné que j'en ai désormais plus rien à foutre de ma place ici, je ne prends plus de gants. Même si on me foutrait un ban def, ça me laisserait indifférent, tellement la communauté du site est désormais cancéreuse. Et aussi bien moi que toi, on y a contribué à la rendre aussi toxique.

Sur ce, pas besoin de me répondre via un pavé indigeste. La dernière fois qu'on est partis en quote war, j'ai failli être ban à cause de toi et l'autre déchet de Zabuzon.
nyseko posted the 08/24/2021 at 07:49 AM
hyoga57 Oui, je me plaignait qu'on m'en mettait plein la gueule. Du coup, devant l'absence de modération en ce moment (pas de la faute de Shanks), je peux me permettre d'en faire autant, sachant que je n'ai plus rien a perdre ici.

ça, c'est l'attitude aigris d'un gamin, vexé et qui du coup se venge sur les autres.

Ce n'est ni intelligent, ni mature et tu le sais...

(je n'ai pas lu le reste mais je présume que c'est un pavé d'autojustification)

Oui, je me plaignait qu'on m'en mettait plein la gueule. Du coup, devant l'absence de modération en ce moment (pas de la faute de Shanks), je peux me permettre d'en faire autant, sachant que je n'ai plus rien a perdre ici.

Remet toi en question si tu as failli être ban (et je crois même que c'est arrivé dans le passé), c'est parce que tu cherche la merde (ben tient, comme ici comme par hasard) et qu'en plus tu n'assume pas et tu appelle à la modération lorsque tu es pris à partie.

Aucune remise en question, tu ragequit (pas la peine de justifier l'inverse via des raison obscures, on s'en fou), tu reviens la queue entre les jambes, on te laisse tranquille et toi, qu'est ce que tu viens faire, tu viens chercher la merde.

Je te le redemande, qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ?
hyoga57 posted the 08/24/2021 at 08:02 AM
nyseko Non, n'inverse pas les rôles. La plupart de mes bans ont été injustes. Mais vu que tu ne sais rien, tu invente des choses. J'ai même reçu des excuses pour l'un d'entre eux.

Pareil pour le ragequit. Le dernier départ est non lié à Gamekyo. Mais vu que j'avais quitté le site, tu as déduit de manière idiote que c'était lié au site. Et le pire, c'est que tu insiste avec ça, alors que tu ne sais absolument rien sur les raisons qui m'ont poussé à le faire.

Et ne parle pas de remise en question quand ton passe-temps se résume à troller Sony et à chialer dès que certains font pareil avec Nintendo.

Ta prise de tête avec Guiguif en est la preuve. C'est même étonnant que tu n'ait jamais été ban, car tu le mérite pourtant pour l'ensemble de ton oeuvre.

Bref c'est pas grave. Remet-toi en question et tu verras ça ira mieux.
zekk posted the 08/24/2021 at 08:19 AM
hyoga57 belle description du sinistre personnage
marchand2sable posted the 08/24/2021 at 10:31 AM
nyseko

Mais c'est toi qui vexé et qui ne sais plus quoi dire avec tes : tu ne comprends pas, manifestement tu n'as pas compris, attitude de gamin...

Il y a aucun contre argument.

Tu post juste pour avoir le dernier mot et avoir une pseudo victoire dans ta tête de bébé car tes parents ont oublié te t'apprendre deux choses importantes ta mauvaise éducation qui t'ont donné : la maturité et la compréhension.

hyoga57 zekk

Il post juste pour avoir le dernier mot c'est un sale gosse de 30 ans pro-nintendo de jv.com.

Sa vie se résume a pokémon et zelda 10h par jour minimum et sortir sa switch au wc pour faire caca. Ça aussi c'est un argument de vente pour lui et c'est original.
nyseko posted the 08/25/2021 at 06:09 AM
hyoga57 Donc pour résumer, parce que beaucoup de chose ont été ignorer dans ton commentaire, j'en conclu que c'est parce que tu es d'accord avec :

Comme tu es vexé parce que des gens t'ont pris à partie dans le passé, tu as décider de les prendre aussi à partie par vengeance ?

Je te repose la question, est-ce que c'est particulièrement mature et ou est-ce que cela va nous amener si les personnes sur lesquels tu te venge se venge sur toi ?

Pour ton ragequit, j'ai lu ton article, j'ai lu ton twitter, j'ai lu tes interventions (et prises de tête) de l'époque, on sait que tu ai particulièrement remonté contre moi (la preuve hein) donc tu peux esquiver autant que tu veux ton ragequit en jouant les victimes, mon avis sur la question ne changera pas, surtout que je te connais assez depuis le temps va (et sans que ton attitude ne change, la preuve, même après en avoir discuter, tes aigreurs d'estomacs reprennent le dessus et tu revient faire ta hyène à mon encontre).

Ne t'étonne pas de l'avenir, gamin.

marchand2sable La personne vexé suite à notre dernière discussion, qui vient sur cet article pour écrire des gamineries dans mon dos, c'est toi hein, personnellement je n'ai pas besoin de sortir des bêtises derrière ton dos car tu ne représente rien pour moi.

Cesse un peu de jouer l'enfant et d'être de mauvaise fois, ton comportement sur cet article est assez affligeant et ne trompe personne (pas même mes détracteurs, mais ils sont bien content de sauter à trois sur une personne, c'est dire le niveau).
hyoga57 posted the 08/25/2021 at 07:16 AM
nyseko Je pense que tu n'as toujours rien compris mon petit. Car oui, tu fais preuve de beaucoup d'immaturité.

Moi je n'oublie rien. Toutes les personnes qui m'en ont mis plein la gueule, je connais les pseudos. C'est pas une question d'être gamin ou non, je l'ai dit même sur Twitter, certains vont devoir rendre des comptes pour les insultes, moqueries et autres trucs.

Alors histoire de relativiser un peu, tu n'est pas le pire. Néanmoins, j'ai encore en mémoire certaines moqueries de ta part dans mon dos et j'ai même dit à Shanks qu'a mon retour, je vais rendre la monnaie de leur pièce à certains. C'est pas un comportement de gamin, c'est de la rancune.

Si par exemple un gars t'insulte dans la rue, tu vas faire quoi ? Le laisser faire ? Non bien sûr que non. Moi on m'insulte, j'en fais autant. On me met un pain dans la gueule, j'en fais autant. C'est juste du bon sens. Et ce serait faire preuve de lâcheté que de laisser couler. Et contrairement à plus de la moitié du site, moi quand j'ai un truc à le dire, je le dis.

Pour ma part, je vais m'arrêter là avec toi. Car je sais quand m'arrêter, là ou toi tu continues indéfiniment avec tes pavés.

Je n'ai jamais fait d'article pour dire que je partais. Et sur Twitter, j'en ai profité pour te tacler toi et d'autres, vu que vous avez continué à parler dans mon dos. J'étais peut-être parti, mais je venais voir de temps en temps et surtout on m'a rapporté certains screens de personnes qui m'en ont mis plein la gueule par derrière. Mais la raison de mon départ était non lié à Gamekyo et je m'en tape qu'on me croit ou non. Mais on a tous une vie en dehors de Gamekyo et honnêtement je ne compte pas détailler le pourquoi de mon départ, mais il est très loin d'être en rapport avec ce que tu suppose.

Par contre, vous n'avez vraiment aucune vie pour oser stalker les comptes Twitter des gens. Et après, ça ose qualifier les autres de gamins ?

Bref, j'arrête là. Et si tu as vraiment envie que cette discussion stérile s'arrête, tu vas également t'arrêter là. Parce que ton comportement devient vraiment exaspérant depuis qu'on a entamé cette discussion.
marchand2sable posted the 08/25/2021 at 09:41 AM
nyseko

Je me mets juste a ton niveau, tes un gosse donc je te parle comme un gosse.

C'est tellement facile de te faire transpirer des fesses.

Après tout c'est normal, le syndrome peter pan c'est surtout chez les pro-N.

Oublie pas de demander la permission de tes parents par sortir attraper tes pokemon surtout.
nyseko posted the 08/26/2021 at 06:01 AM
marchand2sable Je sais que tu as envie de te convaincre que ton attitude et ta démarche son noble, mais toi et moi (et les autres lecteurs), nous savons bien que tu n'as qu'une attitude de rageux vexé car il n'a pas réussi à avoir le dernier mot sur les bêtises qu'il racontait.

Grandi un peu et passe à chose gamin, accepte le fait de pouvoir te tromper et de te faire moucher, sinon tu ne risque pas d'évoluer et à 40 ans tu passeras encore pour un enfant. Ah oups.
nyseko posted the 08/26/2021 at 06:16 AM
hyoga57 Les "tu n'as rien compris" et "l'immaturité", c'est de moi hein, pas la peine de reprendre mes propos et de me reparaphraser si tu manque de répartie, c'est ridicule.

Personnellement, JE, ne m'amuse pas à proférer des absurdité dans les dos des autres histoires de me "venger" d'altercation passé.

TU le fait, TU le fais systématiquement, tu aime ça, tu as clairement été toi aussi vexé lors de nos précédentes altercations et TU choisi d'avoir cette attitude immature.

Ne change pas le sens des propos et respecte toi un peu.

Et encore une fois, suite à ton retour, on va réglé cette affaire il y a peu et pourtant, visiblement, cela ne semble pas te suffire et la moindre opportunité afin d'essayer de tâcler à plusieurs (parce que bon, ça aussi hein...) et te voila de retour et ce n'est pas parce que j'ai laissé passé sur tes précédentes interventions que je ne les ai pas vu, tu as au moins eu cette attitude 3 ou 4 fois dernièrement.

Alors pour quelqu'un qui le reproche aux autres, qui se vexe quand ça arrive, c'est quand même un peu fort.

Et surtout trouve moi 4 fois ou je me suis moqué de toi dans ton dos depuis 2017 (ma présence sur ce site).

Alors bon, grandi un peu et arrête avec ton attitude puéril, tu vas encore en vouloir à la terre entière pendant 20 ans ? Passe à autre mon gars, si je devais en vouloir aux imbéciles qui m'ont insultés sur ce site et si je devais guetter la moindre opportunité pour les tâcler à plusieurs par derrière, je n'aurais pas fini hein vu le nombre d'imbéciles que l'on peut trouver sur ce site et cet article en est encore la preuve (et non ne te sens pas visé encore).

Pour ma part, je vais m'arrêter là avec toi.

Ce serait bien que tu arrête tout court, que je n'ai plus à revenir encore te reprendre sur ton attitude et que je sois obligé à nouveau de te répéter que ça suffit.

un gars t'insulte dans la rue, tu vas faire quoi ?

D'une ça ne m'arrive jamais. Et toi non plus je suppose de toute façon.

De deux, si ça devait arriver, je ne vais pas me mettre à attendre (a plusieurs) au coin la rue la personne qui m'a insulté pour l'insulter dans son dos discrètement sans qu'il entende (parce que faire un commentaire sans me citer c'est à peu prêt ça).

Si la personne m'insulte, que c'est un imbécile, je passe à autre chose, il n'y a aucune raison que je me retrouve aigri et vexé parce qu'un imbécile m'insulte.

Bref, c'est la différence entre quelqu'un de mature et un gamin.

Médite la dessus, même si je sais bien que dans 3 mois on va a nouveau avoir cette "conversation" à sens unique pour laquelle tu me ressortiras encore que tu rage que des personnes se soient moqué de toi il y a genre quoi, 1 an, ça fait un an maintenant que tu as ragequit le site et tu n'es toujours pas passé à autre chose ? Sérieusement ?
nyseko posted the 08/26/2021 at 06:17 AM
Ah oui et accessoirement, si j'écris des pavés, c'est pour expliquer, une explication prend toujours du temps la ou une insulte ne prend qu'une ligne.
hyoga57 posted the 08/26/2021 at 06:59 AM
nyseko Non, écrire des pavés ne sert à rien, à part raconter de la merde et faire style que tu es supérieur aux autres.

Mais la réalité, c'est que tu es de mauvaise foi, menteur, aigri, condescendant et j'en passe. Bref, un véritable débile qui passe son temps à troller Sony, à sucer Nintendo et à chialer dès qu'on critique ton constructeur préféré.

Je m'attendais à un pavé de plus. Mon dernier commentaire visait à calmer le jeu et toi tu enchaîne derrière avec un bon gros pavé de rageux. Là maintenant, c'est toi qui cherche la merde et zekk et marchand2sable l'ont également vu. Bref, t'es juste irrécupérable, en plus de te comporter comme un véritable attardé.
zekk posted the 08/26/2021 at 07:07 AM
hyoga57 laisse tomber
hyoga57 posted the 08/26/2021 at 07:14 AM
zekk Ouep, franchement ce type est ravagé du cerveau. Le pire, c'est qu'il croit savoir mieux que moi pourquoi j'ai quitté le site.

En vrai, il est insupportable. Les gens comme lui qui se sentent supérieur, alors qu'ils ne savent rien sur rien c'est horrible.

Même dans les débats sur les jeux vidéo, il raconte de la merde. Moi et Kabuki on s'étaient d'ailleurs bien marrés sur celui de Shin Megami Tensei ou encore sur les jeux Falcom.

Bref, qu'il retourne au bord du lac avec sa Switch, ça nous fera des vacances.
marchand2sable posted the 08/26/2021 at 03:20 PM
nyseko

C'est tellement easy de te mettre hors de contrôle, suffit de dire un vilain truc sur Nintendo et tes problèmes de compréhension et hop ouin ouin, j'adore

Tu post de la merde juste pour avoir le dernier mot, tes juste pathétique mec.

hyoga57 zekk

Ça fait depuis le 18 août qui post "vous pas comprendre moi", il est digne d'une merde de chien sur le trottoir a ce niveau
nyseko posted the 08/27/2021 at 06:41 AM
hyoga57 Nan écrire des pavé sert à expliquer et tu le sais très bien car tu en a écrit un paquet aussi il fut un temps.

Par contre, lorsque l'on a rien à dire, lorsqu'on arrive plus à s'expliquer, argumenter, se justifier et que l'on se rend compte que l'on est creux, on ne peu plus rien dire et l'on sort donc les insultes, classique.

Mais la réalité, c'est que tu es de mauvaise foi, menteur, aigri, condescendant et j'en passe. Bref, un véritable débile qui passe son temps à troller Sony, à sucer Nintendo et à chialer dès qu'on critique ton constructeur préféré.

Encore une fois, et c'est la dessus que je dois encore te faire une longue explication, j'en ai rien à foutre que tu ne m'aime pas.

Il y a pleins de gens que je n'aime pas pour pleins de raison, c'est comme ça.

Maintenant ce que je te reproche, c'est d'être aigri vis à vis de moi (et c'est clair que tu l'es, ton commentaire le démontre encore) et de faire ta hyène en lâche dans mon dos alors que ça fait un an que j'essaye de t'ignorer.

Passe à autre chose mec, tu m'aime pas, tant pis, ignore moi, reste convaincu que je suis un imbécile, ne lit pas mes intervention, n'essaye pas de tenir des propos vexatoire ridicule dans mon dos et puis voila, moi je vais t'ignorer et tout ira bien.

Le problème, c'est que tu es tellement aigri vis à vis de ma personne que tu n'y arrive pas.

Maintenant, si tu ne me lâche pas, je ne vais pas te lâcher. Tu ruine un an ou j'essaye de t'ignorer et de te laisser tranquille parce que tu n'es pas capable de m'ignorer.

C'est ridicule.

Je sais ce que tu essaye de faire, ton attitude est limpide, je t'ai tellement vexé (et c'est pareil pour d'autre), que vous essayez de vous renforcer à plusieurs et de vous persuader que je suis un moins que rien, tellement vous avez pris chère au niveau de votre amour propre (et c'est exactement le cas de marchan2sable, il a tellement pris chère, qu'il essaye de se persuadé que je suis un moins que rien).

Sauf que les gars, si vous avez pris chère au niveau de votre amour propre, c'est que vous avez raconter de la merde, ne vous en déplaise.

Et si tu te sens comme un moins que rien en lisant mes propos, c'est que tu te comporte comme un moins que rien dans mon dos. Tu récolte ce que tu sème.

N'oubli pas que ça fait un an que je t'ignore hein, celui qui me cherche (et qui me trouve) c'est toi et tu sais que je suis fort en propos vexatoire (en même temps avec vous c'est facile).
hyoga57 posted the 08/27/2021 at 06:59 AM
Rage bien et pleure en silence le N-Sex.
marchand2sable posted the 08/27/2021 at 09:52 AM
Je vois que la victime ne me notif plus tellement il ramasse bien sa merde avec moi
hyoga57 posted the 08/27/2021 at 10:59 AM
marchand2sable Normal, il est trop fixé sur moi, alors que je ne lis même pas ses pavés.

Mais chut, laissons lui cette victoire imaginaire.
nyseko posted the 08/28/2021 at 06:39 AM
hyoga57 Ah bah alors, tu répond par derrière encore comme un lâche ?

Je ne rage pas, je t'ignore depuis un an. Par contre, celui qui rage et qui est vexé, qui va jusqu'à déterrer des interventions d'il y a plusieurs années, c'est toi.

Ai au moins l'honnêteté et la maturité de t'avouer à toi même que tu es resté vexé et aigri suite à différents échanges que l'on a pu avoir par le passé et que désormais, puisque tu n'arrive pas à avoir la répartie suffisante pour argumenter contre moi, tu préfère sortir des propos "vexatoire" à mon encontre (ce que tu reproche à d'autre, au point d'en pleurer à la modération) dans mon dos.

Et tu trouve que c'est mature de ta part ?

Tu es probablement le seul à en être convaincu, excepté peut être ton amis de la providence qui reste lui aussi assez aigri de ne pas avoir su trouver de la répartie lors de notre dernier échange.

Je ne vais même pas m'abaisser à te pourrir sur ce site, c'est ridicule et profondément immature, j'ai la réponse à la question que je me posais à savoir "tu es profondément aigri vis à vis de ma personne".

Et oui, je suis quelqu'un qui marque les esprits !

(tu peux reposter un autre commentaire cyclique dans mon dos histoire de te rassurer, je ne vais pas non plus systématiquement venir te surveiller, surtout que bon, c'est toujours un peu pareil, deux ou trois absurdité et mensonges échangés avec un autre aigris histoire de ce sentir moins lamentable).
hyoga57 posted the 08/28/2021 at 07:33 AM
L'autre qui parle de lâcheté, alors que j'ai vu hier qu'il avait parlé dans mon dos il y a quelques jours. Ce sketch.

Aucune rage de ma part, là je me fout juste de ta gueule. La preuve que c'est toi le rageux, tu lâche pas prise et tu réponds via des pavés interminables depuis des jours juste pour avoir le dernier mot.

Le pire, c'est que je pourrais rentrer dans ton petit jeu de gamin en démonter tes pavés, mais je sais que tu continuerais à l'infini.

D'ailleurs, même Marchand2sable et Zekk ont lâché prise avec toi tellement tu es insupportable et méprisant.

Ps : ah oui, et inutile de balancer des phrases du style "je ne te calcule plus " ou d'autres trucs à la con, si c'est pour parler dans le dos des gens comme un couillon comme tu l'as fait il y a quelques jours sur moi ou Guiguif.

Et ne dis pas que tu ne surveille personne, sachant que tu dors sur cet article en attente de nouveaux commentaires, juste pour pouvoir balancer un pavé rempli de mensonges, de mauvaise foi et bien condescendant comme il faut.

Si tu te fais descendre comme ça depuis des jours, tu ne le doit qu'a toi-même. Le retour du bâton comme on dit, car the karma is a bitch.
marchand2sable posted the 08/28/2021 at 10:17 AM
nyseko

Et oui, je suis quelqu'un qui marque les esprits !

Alors là c'est sur mon pauvre mais dans le mauvais sens complètement.

hyoga57

Il sait très bien que je le prends pour un crétin, je post juste pour avoir le dernier mot tout comme lui (sauf en mode ragix pleureuse en sang lui).

Pour lui le dernier post = victoire donc je rentre dans son jeu de triso.

C'est mort pour lui en tout cas avec moi, je suis très très très patient.
nyseko posted the 08/29/2021 at 08:41 AM
marchand2sable Pose toi surtout la bonne question, pourquoi est-ce que tu m'en veux autant et pourquoi est-ce que tu es aussi vexé ?
nyseko posted the 08/29/2021 at 08:50 AM
hyoga57 Si j'ai quelque chose à te dire, je te le dit. Alors que toi, non, encore une fois, tu parle dans le dos des gens, comme un lâche.

N'essaye pas de te convaincre de l'inverse, personne n'est dupe.

Le pire, c'est que je pourrais rentrer dans ton petit jeu de gamin en démonter tes pavés, mais je sais que tu continuerais à l'infini.

Tu ne peux pas le faire. Parce que tu sais que c'est la vérité et que j'ai raison. La seule façon pour toi de "répondre", serait de détourner la discussion, mais je recentre toujours le débat. Et les mensonges ne suffisent plus car ton attitude et trop éloquente sur ce site.

Tu sais que j'ai raison, tu es vexé et tu rage car je t'ai démonté sur certaines conversation il y a plus d'un an et depuis tu es complètement resté haineux à mon égard.

Et comme tu ne peux pas vraiment m'affronté de face, tu utilise ton attitude habituel, dans le dos, comme un lâche.

Tu sais que j'ai raison, tu le dis toi même sur tous les commentaire précédents.

Donc maintenant la question est "Est-ce que tu veux continuer à te rendre ridicule encore longtemps ou est-ce que tu sauras faire preuve d'un peu de maturité et arrêter tes enfantillages ?"

Je sais que chaque fois que j'en rajoute tu es encore d'avantage vexé et que ça te fait rager encore plus, au point ou tu vas chercher des conversations d'il y a trois ans pour "essayer de me dénigrer et vexé" mais n'oubli pas que tu ne récolte que ce que tu sème.

Après, c'est un cercle vicieux, tu rage trop pour lâcher l'affaire. Mais il le faudra pourtant, il va falloir que tu mette ta rage de côté et passe à autre chose !
hyoga57 posted the 08/29/2021 at 09:30 AM
marchand2sable Le rageux continue. Tu vois, je te l'avais dit.
marchand2sable posted the 08/29/2021 at 12:20 PM
hyoga57

Il est manifeste qu'il ne comprend pas pourquoi je suis vexé
nyseko posted the 08/30/2021 at 07:53 AM
marchand2sable Je sais très bien pourquoi tu es vexé. On a eu une seule discussion toi et moi sur le game design. Et elle s'est plutôt pas nécessairement bien terminé, même si tu as fuit la conversation.

hyoga57 Expliquer n'est pas rager, il va falloir que tu revois ta définition des mots Français.

Par contre traiter quelqu'un de rageux dans son dos, c'est une preuve de lâcheté et d'absence de maturité qui découle du fait que tu sois profondément vexé par mes paroles.

Tu vois, quand je te le dit.
hyoga57 posted the 08/30/2021 at 08:49 AM
L'autre qui parle de lâcheté, alors que je l'ai surpris il y a plusieurs jours en train de parler bêtement dans mon dos, alors qu'a ce moment là, je ne le calculais pas. Bordel ce sketch.

Du coup, ça fait également de toi un lâche immature vexé autrefois par mes propos.

Cherche pas, malgré tes grands discours, t'es grillé depuis longtemps ici. Aux yeux d'une grande majorité de personnes sur ce site, t'es juste un gamin fan de Nintendo qui passe son temps à défendre ces derniers, le tout en trollant non stop sur Sony.

Ce qui au final est la réalité, vu ton passif sur ce site. Et c'est pas en faisant des pavés à longueur de temps que tu vas devenir crédible. Moi aussi je peux argumenter mes trolls à coup de pavés pour faire style. Et des gens comme toi, il y en a plusieurs ici.

T'e juste un troll de plus qui se prend pour un Pro PC, alors que tu n'assumes pas ton statut de VRP Nintendo, qui passe son temps dans des débats interminables et qui veut toujours avoir le dernier mot comme un gosse qui réclame un jouet à ses parents.
marchand2sable posted the 08/30/2021 at 04:37 PM
nyseko

Il est manifeste que tu écris pour rien depuis plusieurs jours car je lis rien du tout en espérant que tu comprennes ça.
nyseko posted the 09/01/2021 at 06:47 AM
marchand2sable ça fait très longtemps que j'écris pour rien oui, en fait le premier message sur ce site qui t'était adressé était clairement écrit pour rien.

Après comme j'aime bien te voir rager, je maintiens le feu dans la chaudière, il ne faudrait surtout pas que tu passe à autre chose et m'oubli.
nyseko posted the 09/01/2021 at 06:51 AM
hyoga57 La différence, c'est que toi tu ne sais rien faire d'autre que de parler dans le dos des gens parce que tu n'es qu'un petit lâche sans répartie et avec un énorme manque de confiance en soit.

Alors que moi je n'hésite pas à te notifier.

Nos attitudes n'ont juste absolument rien à voir.

Ensuite, oui, clairement, cela vous déplais que je puisse argumenter en faveur de Nintendo, surtout quand au final vous vous rendez compte que vous sortez des âneries.

Mais sortie de ça, j'ai raison (les deux "examples" que tu sors le démontre encore). C'est juste que ça vous fait rager.

Donc bon, l'intolérance d'expression n'est pas vraiment une belle preuve de maturité.

Mais tu le sais tout ça, et je le sais et toutes les personnes qui nous connaissent le savent, rien de neuf sous le soleil.
hyoga57 posted the 09/01/2021 at 07:25 AM
Ah c'est marrant, parce que c'est exactement ce que tu fais depuis ton inscription ici. Dès que tu te retrouve dans la mouise, tu parles dans le dos des gens. Tu veux peut-être qu'on demande à Guiguif ? Même Shido et Zekk pourront confirmer.

Il y a pas plus lâche que toi. Avec moi par exemple, tu l'as fait à de nombreuses reprises, donc arrête ton sketch. Même dans les débats qui se terminent mal, tu ne peux pas t'empêcher de poster un dernier commentaire sans notifier ton interlocuteur, tout ça pour avoir le dernier mot.

Mais je te l'ai dit, je ne lâcherais rien et je continuerais de me foutre de ta gueule, tout en lisant en diagonale tes pavés soporifiques.

Et honnêtement, que je te notifie ou non ne change rien, vu que tu dors sur cet article. De plus, je m'abaisse à ton niveau. Tu as dit autrefois que tu ignorais les trolls, donc c'est ce que je fais avec toi.

D'ailleurs, je n'ai pas eu besoin de chercher bien loin. Tu t'es foutu de ma gueule sur cet article.

Et même sur celui-ci, tu n'as pas pu t'empêcher de reposter sans me notifier, tout ça pour avoir le dernier mot. Alors que tu t'étais déjà assez ridiculisé.

Bref, comme disait Kabuki (je le notifie juste pour qu'il voit le ridicule de tes actions), tu es vraiment un tocard mon pauvre Nyseko. Et si moi je ne sais rien faire d'autre que parler dans le dos des gens (ce qui est faux, car contrairement à toi, j'ai contribué au site avec de magnifiques articles), toi tu ne vaut pas mieux. Et surtout, à part sucer Nintendo, cracher sur Sony et balancer des pavés condescendants tel un couillon, on ne peut pas dire que ta contribution soit grande.
zekk posted the 09/01/2021 at 08:27 AM
hyoga57 laisse le, il en vaut pas la peine, se prend vraiment pas pour de la merde...
shido posted the 09/01/2021 at 09:16 AM
hyoga57 je confirme que le clown nyseko n'a pas de couille en + d'être un faux-cul. Laisse le donc se balader a coté des lac avec sa switch U
guiguif posted the 09/01/2021 at 09:34 AM
hyoga57 si tu ne le quote pas, le feuilleton matinal ne peux pas continuer

Mais sinon oui je confirme que Nyseko n'a pas grand chose dans le pantalon, mais ce n'est pas le seul sur ce site malheureusement.
marchand2sable posted the 09/01/2021 at 03:25 PM
nyseko

Il est manifeste que tu écris pour rien depuis plusieurs jours car je lis rien du tout en espérant que tu comprennes ça.

guiguif shido zekk hyoga57

Il est fort le mec il répond a des copier coller, preuve que pour lui sa parole n'est autre que la sainte vérité ultime.
nyseko posted the 09/03/2021 at 07:30 AM
hyoga57 Tu commence à divaguer assez profondément et tu raconte n'importe quoi, comme d'habitude, en même temps c'est tout ce qui te reste.

Sur ce site je commente et je donne mon avis et j'explique mes différents points de vue que cela plaise ou ne plaise pas.

Toi par contre, tu as la fâcheuse tendance à parler dans le dos des gens lorsque leur position ne te plaît pas.

Inutile de le nier, je ne vais quand même pas ressortir tes 10 dernières interventions de ses 3 derniers mois.

Comme tu n'as pas de répartie, tu parle dans le dos des gens et tu vas chercher des "amis" de complaisance.

Respecte toi un peu, nul n'est dupe.

Rien que le fait de citer des personnes pour qu'ils volent à ton secours (car encore une fois tu es lâche et tu manque de répartie) veut tout dire, tu te cache derrière eux. Et tu trouve ce type d'attitude mature toi ?

Je prend la peine de te répondre et te notifier pour que tu comprenne bien (mais je pense que tu le sais très bien, tu es juste dans le déni car tu as trop honte de ton attitude) que je ne suis pas dupe.

Donc je te le répète : Pourquoi est-ce que tu me cours après dans le dos comme un lâche alors que je te laisse tranquille depuis plus d'un an ?

La réponse n'est pas très compliqué, et on l'a tous compris, je t'ai vexé par le passé et cela t'as rendu aigri et maintenant tu rage à chaque fois que tu me vois intervenir et comme tu sais que tu n'as pas la répartie suffisante (et que tu raconte souvent des bêtises), tu me cours après dans le dos.

Encore une fois, est-ce une attitude mature ?
nyseko posted the 09/03/2021 at 07:33 AM
marchand2sable Parce que tu crois que moi je prête une grande attention à ce que tu écris ?

C'est clair depuis le début que je t'ai vexé lors de notre dernière conversation et que depuis tu rage comme un enfant.

Après (et c'est pareil pour les autres), je ne vais pas vraiment m'excuser de vous avoir vexé (bien que si j'avais su qu'ensuite vous rageriez comme des enfants, j'aurais fait attention), à vous d'arrêter de vous conduire comme des enfants fragiles et de passer à autre chose.
nyseko posted the 09/03/2021 at 07:34 AM
shido J'avais que je ne sais même plus pourquoi je t'ai vexé toi. Comme quoi hein, j'ai du te marquer d'avantage que tu ne m'as marqué.
nyseko posted the 09/03/2021 at 07:48 AM
hyoga57 Ton second article date de février 2020, donc déjà, il faudrait penser à passer à autre chose et ensuite c'est une longue discussion ou visiblement je t'avais expliqué que "j'avais lâché l'affaire" mais visiblement toi tu as absolument voulu creuser le trou plutôt que de passer à autre chose.

Pour le premier, ouaih, j'ai trouvé ça rigolo, la différence, c'est que ce n'est pas pour te rabaisser méchamment, c'est de l'humour à tes dépends.

Mais comme d'habitude, avec ton énorme sentiment d'insécurité (et clairement il faudrait que tu travaille la dessus), ça te vexe et ça part en vrille.

En gros interdiction de faire de l'humour même potache, j'espère que tu n'es pas roux ou chauve ou gros ou petit ou trop grand ou trop maigre ou trop je ne sais quoi qui attire les blagues potache car je suppose que ça va te vexer et que tu vouera une haine sur trois générations à la personne ayant sortie la blague.

On en revient toujours à la même chose, maturité.

Bref, ne cherche pas à t'autojustifier et me dépeignant quand le grand méchant loup et toi le pauvre petit chaperon rouge tout gentils, on a eu des échanges d'arguments houleux, ça t'as vexé, tu es aigris, tu rage à la première occasion.

Donc encore une fois, passe à autre chose, je ne t'adresse pas la parole et je vais l'effort d'ignorer tes commentaires, même si tu dis des imbécilités, passe à autre chose, ce n'est pas sain d'être aussi aigris et rageux envers quelqu'un, surtout sur Internet et pour du jeu vidéo.

Moi je me contente de vous considérer selon la hauteur de vos propos. Et comme ils ne volent pas haut, vous avez une petite idée de ce que je pense
shido posted the 09/03/2021 at 08:01 AM
nyseko vexé par toi ? tu vexe personne ici a part ton amour propre , j'ai du te marquer d'avantage que tu ne m'as marqué. tout le monde t'avais oublier jusqu'à que tu revienne squatter les news sony comme une mouche a merde
hyoga57 posted the 09/03/2021 at 08:04 AM
nyseko Il est manifeste que tu ne comprends pas.
Tu ne sais pas réfléchir.
Tu ne sais pas analyser les propos des autres.
Tu te crois supérieur en rabaissant les autres.
Tu crois avoir de l'importance avec tes pavés, mais ils sont vides d'arguments.
Tu es méprisant.

Bref, t'as un comportement digne d'un Evilboss ou un Zabuza. Un troll de plus juste bon à foutre à la benne.
hyoga57 posted the 09/03/2021 at 08:06 AM
shido Le mec il se croit au-dessus des autres. Alors qu'ils est du level Diablo et Zabuza, bordel.
nyseko posted the 09/03/2021 at 08:10 AM
shido Ah bah si, vu les "méchancetés" que tu sors, c'est que je t'ai marqué et que je t'ai vexé.

On ne sors pas ce genre de phrase vis à vis des personnes qui n'ont pas d'importance, hein.

hyoga57 Tout est dit dans l'histoire et tu pourras toujours prétendre autre chose, les faits sont là, nul besoin de revenir dessus.

Et oui, j'ai bien compris que mes propos vous déplaisaient, mais en vouloir à quelqu'un parce que l'on est pas d'accord avec ses propos, ça s'appelle de l'intolérance.
shido posted the 09/03/2021 at 08:15 AM
hyoga57 c'est un être astral , il est au dessus de nous , pauvre fanboy sans cervelle , croyons a sa sainte vérité


nyseko ok le mentaliste
hyoga57 posted the 09/03/2021 at 08:25 AM
nyseko Bordel, on est revenu à la case départ. Pas évident quand ton interlocuteur ne comprends rien.

Qui a dit que je t'en voulait ? Non, j'ai juste dit que tu as parlé bêtement dans mon dos à plusieurs reprises et là je fais pareil. C'est pas méchant, c'est pas comme si je t'avais menacé ou agressé.

Mais bizarrement, tu ne sembles pas apprécier ce que toi-même tu as fait envers-moi à de multiples reprises.

Bon après, je savais que sur Gamekyo il y avait très peu de personnes courageuses, mais tout de même.

Et honnêtement, j'ai proposé d'arrêter tout ceci il y a quelques jours, mais toi tu as préféré continuer avec un gros pavé insipide.

Pour rappel, j'ai dit ça il y a quelques jours :

Bref, j'arrête là. Et si tu as vraiment envie que cette discussion stérile s'arrête, tu vas également t'arrêter là.


Mais bon, on sais comment ça fonctionne avec toi, tu veux toujours avoir le dernier mot. Guiguif pourra même confirmer.
guiguif posted the 09/03/2021 at 09:45 AM
hyoga57 Je confirme, perd pas ton temps
marchand2sable posted the 09/03/2021 at 09:58 AM
nyseko

Il est manifeste que tu écris pour rien depuis plusieurs jours car je lis rien du tout en espérant que tu comprennes ça.

Je prouve aux autres que tu réponds juste pour avoir le dernier mot, tes juste un sale gosse, tu passe pour un clown, car pour la 4e fois tu réponds a un copier coller.
nyseko posted the 09/05/2021 at 07:34 AM
marchand2sable Parce que tu crois que moi je prête une grande attention à ce que tu écris ?

C'est clair depuis le début que je t'ai vexé lors de notre dernière conversation et que depuis tu rage comme un enfant.

Après (et c'est pareil pour les autres), je ne vais pas vraiment m'excuser de vous avoir vexé (bien que si j'avais su qu'ensuite vous rageriez comme des enfants, j'aurais fait attention), à vous d'arrêter de vous conduire comme des enfants fragiles et de passer à autre chose.
nyseko posted the 09/05/2021 at 07:48 AM
hyoga57 Pas évident quand ton interlocuteur ne comprends rien.

Toujours aucune répartie, juste bon à répéter ce que les autres disent.

J'ai très bien compris mais on peu en remettre une couche.

Qui a dit que je t'en voulait ?

C'est manifeste que tu m'en veux vu que tu es toujours en train de parler dans mon dos pour me railler.

On ne parle pas et ne raille pas dans le dos des gens si on ne leur en veux pas, c'est juste une évidence...

Non, j'ai juste dit que tu as parlé bêtement dans mon dos à plusieurs reprises et là je fais pareil.

Rien a voir, j'ai fait de l'humour à tes dépends (comme l'humour peut se faire au dépend des belges, des blondes etc), qui ne visait ni à te railler ni à te vexer.

Toi tu parle dans mon dos pour me railler (parce que tu as été précédemment vexé et que tu es aigris).

Tu comprend la différence ?

Si je sors une blague sur une blonde, ce n'est pas pour tourner en ridicule une blonde qui serait dans le groupe, c'est juste de l'humour.

Mais bizarrement, tu ne sembles pas apprécier ce que toi-même tu as fait envers-moi à de multiples reprises.

Déjà, tu as sortie un exemple (et à la limite sur 4 ans de commentaires, tu passeras ton dimanche à en trouver 2 ou 3).

Toi, c'est des dizaines d'intervention de ta part, la quantité n'est juste pas la même.

Ensuite, je ne cherche pas à te railler ni te vexer ni te tourner en ridicule.

Tu comprend la différence entre les deux attitudes ou il va falloir que je l'explique encore en long et en large ?

Et honnêtement, j'ai proposé d'arrêter tout ceci il y a quelques jours, mais toi tu as préféré continuer avec un gros pavé insipide.

Et honnêtement, je t'ai proposé d'arrêter tout ceci leur de mon premier commentaire et aussi plus tôt dans l'année si je me souvient bien.

Hors, sur un autre articule, tu recommence.

Arrête d'être ridicule, c'est une fuite en avant, mes mots te blessent (en attendant, vu ton attitude, c'est normal), donc tu cherche à te venger dans mon dos comme un lâche.

Pourquoi tu ne m'ignorerais pas juste ?

Tu me répond jamais, tu n'écris jamais de commentaire dans mon dos, rien, juste tu m'ignore.

Bah oui mais sauf que non, tu n'y arrive pas. Parce que tu m'en veux de discussion d'il y a plus d'un an.

Soit honnête avec toi, ton attitude c'est de railler les gens dans leur dos, en 2017 je te faisais déjà la remarque, rappelle toi du PM pas sympa que je t'avais envoyé.

Donc oui mais non, joue pas les bon samaritains, des occasions d'arrêter, tu en a eu des tas, mais juste tu ne peux pas, t'es trop une hyène lâche avec un énorme manque de confiance en soit.

Bref, j'arrête là. Et si tu as vraiment envie que cette discussion stérile s'arrête, tu vas également t'arrêter là.
nyseko posted the 09/05/2021 at 07:50 AM
shido Belle répartie. En même temps vu le niveau intellectuel, je ne m'attendais pas à mieux.
shido posted the 09/05/2021 at 07:57 AM
nyseko je m'adapte a mon interlocuteur que veux-tu .
nyseko posted the 09/05/2021 at 08:16 AM
shido Je n'ai pourtant pas l'habitude de répondre avec des "toi même", "c'est toi qui l'as dit c'est toi qui es".

Mais je suppose que le niveau ne pourras pas vraiment aller bien haut avec toi, au moins ça m'éviter d'écrire de long texte explicatif inutilement.
hyoga57 posted the 09/05/2021 at 08:33 AM
nyseko Il est manifeste que tu ne comprends rien et que tu écrit pour rien depuis plusieurs jours et qu'on s'en branle de tes pavés.

La preuve, j'ai rien lu. Car c'est toujours le même cirque avec toi.

Et non, je n'arrêterais pas mon cher ami. D'ailleurs, tu parles de tailler les gens, mais toi tu l'a fait dès ton inscription ici.

Tu ne dupes personne ici. Tu critique, mais tu fais la même chose en pire.

Et comme te l'a fait remarquer Shido, si tu serais si mature, tu passerais à autre chose. Pourtant t'es encore là à jouer le pompier de service sur l'incendie que tu as toi-même provoqué.

Ps : ah oui, j'ai déjà dit que faire des pavés ne te rendra pas plus crédible. Donc épargne-nous ça stp, c'est ridicule.
shido posted the 09/05/2021 at 08:40 AM
nyseko tu es juste un gamin en manque de confiance en soi qui veut avoir le dernier mot. Parle pas de niveau mon grand, si tu était aussi mature que tu l'affirme, t'aurai lâcher l'affaire depuis longtemps. Tu es juste vexé enfaite.

PS. Dernier msg pour moi , tu vas être content , tu vas avoir le dernier mot
marchand2sable posted the 09/05/2021 at 03:51 PM
shido hyoga57

Ce p4 de nyseko fait des copier coller comme moi voilà le niveau du mec un véritable clown

Il est manifeste...
Il est manifeste...
Il est manifeste...
...que tu n'auras pas le dernier mot avec moi et que tu passe pour un clown 5 étoiles sur ce site.
marchand2sable posted the 09/05/2021 at 03:54 PM
nyseko

Quand quelqu'un se fout de toi la solution n'est pas de faire la même chose crétin...mon ton petit cerveau d'oiseau ne sait même pas ça.

Bon courage maintenant pour avoir ton dernier mot !