Playstation 5
La légende continue:
300 ans après les événements de Ghost of Tsushima, une nouvelle guerrière - Atsu - renaît des cendres de sa demeure.
Pleine de fureur et de détermination, Atsu va traquer les responsables de la mort de sa famille et se venger. Tous les petits boulots et toutes les primes lui fourniront la monnaie dont elle a besoin pour son voyage. Mais c'est à vous de décider comment elle se battra, survivra et fera évoluer la légende du "Ghost".
Les gens viennent au nord pour disparaître...
Ghost of Yōtei se déroule dans les terres entourant le mont Yōtei, un pic imposant situé à l'extrémité de la région enneigée du nord du Japon.
En 1603, cette région échappait à l'autorité du Japon - une frontière sauvage remplie de vastes prairies, de toundras glacées et de dangers inattendus.
Immergez-vous dans la Légende!
Avec des lignes de vues massives qui vous permettent de regarder loin dans l'environnement, des cieux aux étoiles et aurores scintillantes, et une végétation qui se balance de manière réaliste dans le vent, Ghost of Yōtei a été conçu de A à Z pour les consoles PlayStation 5, avec des performances et des visuels améliorés sur PlayStation 5 Pro.
Outre son nouveau décor époustouflant, Ghost of Yōtei propose également de nouvelles mécaniques, des améliorations de gameplay et même de nouvelles armes qu'Atsu devra maîtriser, notamment l'ōdachi, le kusarigama et les doubles katanas.
Who likes this ?
minbox,
kalas28,
famimax,
aozora78,
ducknsexe,
sorakairi86,
gattsuborne,
sabelette,
gareauxloups,
elcidfx,
kratoszeus,
ouken,
bgame93
posted the 03/30/2025 at 11:32 AM by
jenicris
Non pas que ça en fera un mauvais jeu, je pense même que ce sera un très bon jeu, mais bon la vengeance c'est vu vu vu et revu il serait temps de changer un peu.
Et là la bande annonce m'a vraiment fait plaisir. Les décors de fou malade, la musique, l'ambiance. Et c'est très bien de partir sur un autre Ghost. Jin Sakai était génial, il a eu son histoire et son DLC qui le développait, laissons là où il est au risque de tout gâcher.
Et malin comme ils sont , ils te calle l’idée d’une femme guerrière en 1600 dans une région échappant au contrôle du Japon , lol
Jusqu’en bas 1945 (Hiroshima, reconstruction etc.. la femme a pris une autre domaine qu’on) à peut prêt les femmes japonaise étaient faites pour la tenue de la maison, élever les enfant, et récolter.
Il y a eu des femme qui sont sortie du lot de 800 à 1860 mais elle sont pas nombreuse si tu te fie aux écrit japonais ( pas au page Wikipedia écrit par des activiste coucou yasuke)
Sa plaira à certain , moi tout ce qui ce fait ideologiser, j’men tartine le fion
La rengaine c’est de l’art c’est un jeux, a d’autre , j’ai l’impression d’entendre des Sandrine rousseau
Il est certains que le jeu sera bon sur tout les points vu le studio, graphisme, animation, gameplay, musique, etc. A la limite, j'aimerais juste un peu plus de vie dans certains villages.
Bref hâte de voir le résultat final.
franchement ce genre de mentalité pour si peu, je ne le supporte plus.
Mais malheureusement cette suite se veut conformiste par rapport à ce qui se fait dans l'industrie du JV aux USA. Et oui, le pauvre Jin a eu le malheur d'être un homme (hétéro?) donc c'est pas bon pour l'agenda idéologique ça. Les équipes du studio en charge, Sucker Punch, c'est they/them dans leur profil X avec drapeau lgbt free palestine et compagnie. Donc bien évidemment, Yotei aura droit à sa dose de wokisme, même si ça sera probablement pas du niveau de Shadows.
Et à tous les petits woke déconstruits qui trainent sur le site, vous inquiétez pas, on sera toujours là pour le faire remarquer. On sera toujours là pour dénoncer ce cancer qui gangrène l'industrie depuis bien trop longtemps. On sera toujours là pour vous mettre face à vos contradictions, vos incohérences, votre non-sens et la médiocrité de vos esprits.
legend83 Et quand bien même il "préférerait les hommes" en quoi tu pointes cela comme une critique, une moquerie ou un problème ? Je croyais que tu faisais partie du camp du bien ! Des gentils tolérant, ouvert à la diversité et à la différence ! Tiens donc, comme c'est curieux ...