"J’ai reçu ma G7 Pro il y a quelques jours et c’est le jour et la nuit. Je suis sur la demo de Nioh 3 avec et c’est un véritable délire de confort. Les deux boutons en plus à côté des gâchettes et les deux palettes sont super bien placés. Payé 89€ avec un code promo qui m’a éviter la livraison, c’est une affaire en or."
"C’est dingue, Watch Dogs 1 avait un tel potentiel ; plus de moyen et de finition en aurait fait un excellent jeu (série aussi). Mais non, Ubisoft oblige ; les idées sont là mais la mise en pratique est bancale au possible."
"À la base on parlait d’Ubisoft et de la gestion calamiteuse des dirigeants mais non, on en revient encore et toujours au fantasme wokiste. On est pas prêt de blanchir notre image."
"Pour ceux qui ont pu tester la demo sur PS5, on peut parry les attaques un peu comme dans Woo Long ou pas ? C’est le seul point qui m'empêche de me jeter dessus.."
"L'argument du "encore un jeux qui etait un jeux de legende et qui devient un jeux casu pour essayer de plaire à tous" est fallacieux au possible. Ça a toujours été un jeu pour les joueurs casuals."