Salut les Myoubouh ! =D
On passe par ici vous faire un petit coucou et pour vous dire que la page Steam de Wolf's Fury est enfin disponible !
La page Steam du jeu est disponible à l'adresse suivante :
On profite également de cette occasion pour vous laisser jeter un œil au trailer de Wolf's Fury. La date de sortie sera annoncée dans quelques jours normalement.
Pour ceux qui n'auraient jamais entendu parler de notre deuxième projet, il faut savoir que Wolf's Fury est un Beat'em up / Beat'em all à l'ancienne et purement arcade, permettant de retrouver les sensations que l'on pouvait retrouver à l'époque des jeux 8 bits et 16 bits. Comme pour Vairon's Wrath, le jeu est 100% indépendant.
Par rapport à sa première présentation certaines choses ont changées. Le jeu dispose toujours de 7 niveaux, mais nous avons ajouté un Boss principal de plus, ainsi que 2 Boss secrets. Un des deux Boss est à trouver (il faut être attentif au décors), alors que l'autre doit être débloqué après avoir remplis certaines conditions. Nous avons également ajouté un mode "Survie", qu'il faut débloquer et qui réduit le nombre de vies maximales du joueur, ce qui le rend plus dur à terminer. Nous avons ajouté un système de score et on aimerait bien voir les joueurs poster leurs meilleurs résultat sur la page Steam du jeu ahah.

Pour ce qui est des autres points, l'ensemble reste sensiblement la même chose que nous avions annoncés au début. Le jeu reste en 2D,La bande son (OST) est toujours composée par Romain Favre (chaque niveau dispose de son propre thème), le compositeur de Vairon's Wrath, on incarne toujours un loup mutant et le méchant du jeu est toujours Docteur Scandalious. Il y a toujours un petite pointe d'aventure et il faut donc parfois baisser des leviers pour pouvoir progresser, tuer des ennemis à distance et plus encore. Les gens qui ont appréciés cogner des Floubyh dans Vairon's Wrath, les retrouveront aussi dans Wolf's Fury. =D
La langue française est de la partie avec Wolf's Fury et il disposera du système de succès et de cartes Steam. Si vous pouvez ajouter le jeu en Wishlist sur Steam cela nous est grandement utile.
N'hésitez pas à nous rejoindre pour parler de tout ou de rien, ou bien du jeu. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et surtout n'oubliez pas, Jouez bien !
N'hésitez pas à nous rendre visite sur notre page Facebook si vous le désirez. Enjoy ! =D
Amusez-vous bien et n'hésitez pas à nous poser des questions si vous en avez !

Hyoga57 Lightning Ellie Gantzeur Momotaros Shanks Liquidus Svr Eyrtz Kenren Arngrim Eldren Aiolia081 Loudiyi Milo42 Goldmen33 Asakim Choupiloutre Docteurdeggman Idd Hado78 Jojoplay4 Freematt Stardustx Lover Odv78 Serebii Amassous Asmita Suzukube Kensama Iglooo Escobar Zekk Armaddon Eduardos Furtifdor Talaken Docbrown Kabuki Ninjah ootaniisensei Sorow Heracles Spidergaylord Teel Thor Thundard Diablass59 Raeglin Shima Shincloud Kasumi Raiko Sephiroth07 Spawnini Kayama Arrrghl Battossai Buros Darksly Wanda Rockin Emryx Bibichu Chronokami Azertyuiop2 Gunotak Mikazaki Akinen Mooplol Airzoom Flynn Nemesistavern Soudis13 Sunuke Havel Tvirus Gizmo2142 Snakeorliquid Kisukesan Amorphe Uta Fredone Impair Flom Pxl Poliof Mattewlogan Vfries Floflo Testament Ouroboros4 Davex Suppaman Neoaxle Melinie Jorostar Kuramayohko Kiro Evilchris Chronos Shindo Hurri Davex Jorostar Ripley Guiguif Aros
Une sortie console de prévue ?
Docteurdeggman si l'ambiance fait penser aux Tortues Ninja, je pense qu'on a clairement atteint notre objectif alors, ça fait plaisir. Pour Wolf's Fury on s'est clairement inspiré de des dessins animés des années 90 et on a clairement été chercher du côté des Tortues Ninja. =D Du côté du jeu vidéo pour l'ambiance on s'est inspiré de Megaman et Sonic (les docteurs diaboliques ahah)
Clemisaac Cool ! =D Non malheureusement pas de sortie console. :/ Tu pourra y jouer avec le pad Xbox One et PS4 assez facilement.
Amassous merci à toi. Est-ce qu'on arriverait à vendre un jeu à Amassous le roi de l'anti démat xD. (Je rigole, je sais que pour les indés tu fait une exception des fois ^^)
Escobar merci à toi, comme d'habitude tu es toujours la pour nous soutenir ahah ! ^.^
Anakaris pour le moment on en discute encore un peu avec la personne de contact de Steam. On devrait opter pour une fourchette entre 9 et 13 euros je pense. Brotherhood United avait débuté à un prix beaucoup plus bas d'ailleurs et le résultat était pas bien meilleur que Vairon. La plus grande partie de l'argent provient des soldes malheureusement donc parfois ils nous conseillent d'opter pour un prix de départ plus haut pour en profiter mieux pendant les soldes. :/