Playstation 4
Enfin ! le tant attendu Uncharted 4: A Thief's End est désormais disponible partout dans le monde. Pour ce dernier chapitre de cette saga mythique de Naughty Dog, l'équipe fait honneur à la série avec ce quatrième opus qui est le jeu le plus ambitieux qu'ils aient jamais fait, accompagné d'un gros succès critique.
"C'est le jour J. Uncharted 4: A Thief’s End sort aujourd’hui ! Cela paraît complètement fou. Surtout quand on sait que vous pourrez enfin allumer votre PlayStation 4 rien que pour être une dernière fois aux côtés de Nathan Drake. À plusieurs reprises, pendant le développement, le doute s’est installé : on n’y arrivera jamais, ce jeu va mettre nos ambitions à rude épreuve.
Créer cet opus n’a pas été une mince affaire. C’est probablement le jeu le plus difficile que nous ayons eu à développer. Notre ambition était dévorante, nos objectifs démesurés, mais nous n’avons laissé place à aucun compromis, car nous savions qu’il s’agirait du dernier Uncharted. Toute l’équipe s’est démenée pour redonner vie à ces personnages auxquels nous nous sommes tant attachés.
Une équipe de centaines d'individus les plus talentueux de l'industrie, a relevé le défi de créer le dernier chapitre des aventures de Nathan Drake.. Chaque discipline a fait en sorte que son travail sur le jeu fasse honneur à la série. Nous nous sommes soutenus, entraidés et motivés les uns les autres pour repousser les limites de ce que nous pensions possible.
C’est vraiment incroyable ! Nous savions que toutes les pièces du puzzle étaient géniales, mais une fois réunies, le résultat final est époustouflant. Il dépasse largement nos attentes, et nous en sommes très reconnaissants. Nous sommes extrêmement fiers de la fin que nous avons imaginée pour ces personnages, et nous sommes encore plus fiers de l’équipe chargée de sa conception.
Toute l’équipe de Naughty Dog vous remercie de votre soutien, sans lequel la création de ce type de jeu ne serait pas possible. Nous espérons que notre passion et notre dévouement se feront ressentir et que vous serez fiers de nous."

tags :
Who likes this ?
akinen,
dedad,
kenpokan,
spilner,
souther,
eldren,
minbox,
regis77,
milo42,
trungz,
ryohazuki,
samsuki,
kuroni,
goldmen33,
docteurdeggman,
e3payne,
darksly,
kisukesan,
kuramayohko,
mattewlogan,
kenshuiin,
mikazaki,
joegillianprime,
linuxclan,
dyselight,
magium,
aozora78,
lez93,
heracles,
rider288,
wadewilson,
gat,
vincecastel,
mitenso,
shiroihato,
megadante,
mightynight,
whiskerfrisker,
whiteweedow25,
gamer0,
ashtar
posted the 05/10/2016 at 02:08 PM by
lightning
Corrige ton titre par contre "massage"
Les coquins.
putain vivement ce soir
Un travail exceptionnel qui sera récompensé
Après avoir installé la MAJ de 5 Go...
Sinon, j'ai trop envie de rentrer chez moi pour continuer le jeu
Une tuerie ce jeu
ND sont vraiment des bons!
The Last of Us rigole.
Hormis la méga claque visuelle qu'on prend crescendo (ca attaque tres fort des le début soyons clair hein), on se fait défourailler le fondement par un gameplay absolument parfait. Prise en main intuitive au possible, humour omni, équilibre niquel entre gunfight intelligement amené et mise en scene, la narration est bien plus mature, les clins d'oeils sont ouf
les bruitages etc etc , tout colle a la perfection, c'est indéniablement UN GRAND JEU, et les dogs sont des visionnaires de notre génération, les mecs, ca se sent qu'ils mettent tout ce qu'ils ont, et puis franchement, straley et druckmann, les mecs sont des bons, les dogs sont énormes, aucun compromis, rien laisser au hasard.
merci à eux, c'est pas tous les jours qu'on a un jeu de cette trempe.